Global Vision (Gaia concept)

Apprenez a faire la difference entre RAVE et RAVE messieurs les hommes de 'loi'. (propos de cydonia )

rave & rave ?? ?? c koi la différence??...
angrym wrote :
Apprenez a faire la difference entre RAVE et RAVE messieurs les hommes de 'loi'.

rave & rave ?? ?? c koi la différence??...

il y a une sacrer diferrence entre Rave et RAVA trance Smiley
goash63 wrote :

toujours pas compris?? Smiley
angrym wrote :

toujours pas compris?? Smiley

ah bon!! Smiley  Smiley
goash63 wrote :

le probleme maintenant c que les keufs et le gouvernement ne font pas la difference entre trance party et free tekos ...

merci les freekoreux!!
vazy me lance pas sur le sujet c est pas l endroit pour !
si tu veux degueller sur les freeteux  soite mais ailleur
n'oublions pas le sujet de base merci  Smiley
Coucou !

Petit rapport de derniere minute... Donc en effet une tres bonne teuf avec ke des happy people de partout, une tres bonne deco et n'oublions pas un site magnifique !  Smiley  Le son ca pouvait aller a part dino, pas terrible, j'ai bien aimé Tryptik... Seul bémol pour les flic c kler !! kan j'y repense ca me fait bien rire !!!  Smiley

Pourvu ke ca dure !!!  Smiley
Un ptit coucou a ma Vaness, Lotran et Guigui avec ki je suis venue...et tous ceux croisés la bas... Smiley

Smiley
shiva shakti shanti wrote :
oui Miss Tick comme toi, j'ai des préférences et des opinions, et je les exprime.
je t'arrête tout de suite: je ne prône rien. Gracias.

j'ai le droit de préférer autre chose que Anti pour mon morning, justement, pour danser.

Salut,

j'ai pas eu la chance d'écouter le mix d'anti, pourrait tu me dires le nom des tracks et artistes qu'il a mis pour que jme rende compte de ce que j'ai raté! ça a pas duré longtemps mais c'est par curiosité. je préfère la DarkPsy , il n'y en a pas eu cette nuit là(c'était prévu) mais si anti a mis de la colère happy ! les noms m'interesse:-) Smiley  Smiley

Salut
[citation]big respect aux cableurs aussi tu les a oublié gégé      
ps: j deconne hein... [/citation]
Ah oui zut j'avais oublié les cableurs!!!! Smiley
psykemi wrote :

... Seul bémol pour les flic c kler !! kan j'y repense ca me fait bien rire !!!  Smiley

Smiley

Nous ca ne nous fait pas rire, si l'assurance ne casque pas, t'auras vecu la derniere Gaia.
Et c'est pas fini les flics m'ont appele pour savoir ou etait la mushroom. Pas de chance personne ne sait, meme pas les djs.
Il ont pour mission de decourager les organisateurs...C'est dommage il y a une floppé de plein air prevu cette annee.
fabrice rackam wrote :

Nous ca ne nous fait pas rire, si l'assurance ne casque pas, t'auras vecu la derniere Gaia.
Et c'est pas fini les flics m'ont appele pour savoir ou etait la mushroom. Pas de chance personne ne sait, meme pas les djs.
Il ont pour mission de decourager les organisateurs...C'est dommage il y a une floppé de plein air prevu cette annee.

Smiley  Smiley
Quoi??
Un break de 9h00 dans la réalité quotidienne,pour plonger
dans un monde de rêve.Sachez profiter des instants magiques
que la vie peut nous réserver.Ce fut un pure moment.
Merci et encore merci à la Gaïa team.
ps pour Indy:massive attack-zenith  2h / 40 euros,ça calme!
fabrice rackam wrote :

bah ptin on va se la faire notre révolution, bordel de merde, j'espere qu'on va pas rester les bras croisés  parce que sinon dans 10 ans ca va etre la Looze intégrale !!!!!!!!!!!!!
Ca me fait flipper !
putain c'était trop beau ...
jme disais ça y est c'est le grand retour du plein air
ben c'est pas gagné..
fabrice rackam wrote :

Putain, ils ont vraiment rien à faire !!!
En tout cas bravo au team Gaïa pour cette belle fête qui restera, comme toutes les précédantes, gravée dans nos mémoires de petits Skywalkers  Smiley

Respect Smiley
psykemi wrote :
Coucou !

Petit rapport de derniere minute... Donc en effet une tres bonne teuf avec ke des happy people de partout, une tres bonne deco et n'oublions pas un site magnifique !  Smiley  Le son ca pouvait aller a part dino, pas terrible, j'ai bien aimé Tryptik... Seul bémol pour les flic c kler !! kan j'y repense ca me fait bien rire !!!  Smiley

Un ptit coucou a ma Vaness, Lotran et Guigui avec ki je suis venue...et tous ceux croisés la bas... Smiley

Smiley

OUIIIIIIIIIIIIIIII POURVU KE CA DURE!!!!!! Smiley
Et oué c t l'incontournable et on était là.  Smiley  
Bravo a vous tous pour nous avoir fais RAVER!!!
Clin d'oeil a Ben-j, Moff ..., hihi. Shag-shag qui aurait pu faire o moin une tof de moi et MIMI!!!!!  Smiley, shagma, isa, audrey!!!!!!! et bien évidement LOTRAN, MIMI ET GUIGUI Smiley  Smiley
Smiley
Just Vanessa wrote :

CHus degouttée...
encore plus...

Sérieux Fabrice, chais pas, fait appel aux potes
y a bien des gens qui vont aider
qui peuvent agir non ?

ne serait t-il pas mieux que a la techno parades ou plus tot féte de la musique que le mouvement trance se reunissent en gros char etc...(je sais pas trop ..)des milliers de tranceux fesant voir ce qu'ils sont capables de faire !avec au milieu du trucs des produits régionaux (pareil je sais pas ..)mais pas que pour l'electronique"la teufs quoi" ce qui énerve tous le monde,mais comme un rasemblement telle festival de theatre de rue (tient dans un village touuuuusssss??)voila une petite lumiére de moi pour éviter la trance révolution!!je sais pas si vous avez une solution??sinon fabrice , dommage ce qui t'arrive , pour une prochaine si a lieu ,je peut étre bénévole !! méme pour ramasser les kanette et tout, l'avez les chiott Smiley  Smiley Benevole Smiley
Dj Klaus wrote :

Si vous prenez vos desirs pour des realites, arretez le LSD
Fumez du Nag Shampa, ca rend heureux

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

certains cherchent la connaissance de toute chose, des fois le bonheur ils s'en foutent  Smiley
tokyoeye wrote :
C'est le chorizo d'Ibiza, il est trop strong...  Smiley

Smiley  Smiley kookoo tokyoeye je t'aime bien, tes propos sont toujours pointus.
ça fait longtemps que j'ai plus mangé de chorizo vu que je suis vegétarienne soft.
Tu vas rire mais toute ma vie j'ai cru que le chorizo c'était de l'âne, en fait non c'est du porc.

et toi tu manges du chorizo ?  Smiley  Smiley

Smiley
fabrice rackam wrote :

j'espere qu'il sont au moins 3 fois plus nombreux que nous et qu'il prevoit un couvre feux parce que cette fois ci personne ne se laissera entuber.
Merci la loi et les technologie

http://sky.servermms.org/s,trancegoa,1,,8862,1,0.html
Depuis plus de 12 ans qu'est-ce que vous diriez si on vous prenait tout votre argent de poche pour le bonheur des autres mais pas pour vous-même ?

Fabrice a fait ça. Si l'assurance casque pas c'est son bas de laine qui part, ils comprennent les brothers ????

ça fait 12 ans qu'il fait ça pour faire naitre et vivre le mouvement trance en France.

QU'EN AVEZ-VOUS FAIT ?

L'esprit s'est évaporé malgré les sacrifices de chacun.

Un combat est digne si ceux pour lesquels on se bat possèdent en eux LE RESPECT et la valeur de ce sacrifice.

Mais nous sommes tous des pourris gâtés jamais contents qui dénaturent tout à force de comparer.

Vive la trance, pas la france...
Shiva Shakti Shanti wrote :
Depuis plus de 12 ans qu'est-ce que vous diriez si on vous prenait tout votre argent de poche pour le bonheur des autres mais pas de soi ?

Fabrice a fait ça. Si l'assurance casque pas c'est son bas de laine qui part, ils comprennent les brothers ????

ça fait 12 ans qu'il fait ça pour faire naitre et vivre le mouvement trance en France.

QU'EN AVEZ-VOUS FAIT ?

Un combat est digne si ceux pour lesquels on se bat ont LE RESPECT et la valeur de ce sacrifice.

Mais nous sommes tous des pourris gâtés jamais contents qui dénaturont tout à force de comparer.

Smiley
fox wrote :
Un break de 9h00 dans la réalité quotidienne,pour plonger
dans un monde de rêve.Sachez profiter des instants magiques
que la vie peut nous réserver.Ce fut un pure moment.
Merci et encore merci à la Gaïa team.
ps pour Indy:massive attack-zenith  2h / 40 euros,ça calme!

c'est sur en plus c'etait pas terrible....
Mais pourquoi ils foutent la paix au tekos alors qu'il s'acharnent sur la trance?

Peut etre parce qu'on est plus gentil ,plus docile, ils prennent moins de risque avec nous..

Ca craint!!!
Shiva Shakti Shanti wrote :
Depuis plus de 12 ans qu'est-ce que vous diriez si on vous prenait tout votre argent de poche pour le bonheur des autres mais pas pour vous-même ?

QU'EN AVEZ-VOUS FAIT ?

Un combat est digne si ceux pour lesquels on se bat possèdent en eux LE RESPECT et la valeur de ce sacrifice.

Mais nous sommes tous des pourris gâtés jamais contents qui dénaturent tout à force de comparer.

Shanti.. tu n'as peut être pas tords sur certains points.. mais les choses évoluent, pas comme tu le souhaiterait, en ce qui concerne l'esprit notamment; un public actuel peut être moins furieux et extatique, moins souriant.. qu'avant.. Ils l'expriment differemment..  Mais on ne va pas sombrer dans la nostalgie et le défaitisme.. stp.. car pour ma part cette esprit demeure relayés par des orgas telles les Electro system, Frogs, Hadra, et tant d'autres. Et c'est aussi à toi de le relayer au quotidien, sur le dance floor, dans tes posts, de positiver un peu.. car des acharnés, des passionnés prêt à partager, c'est pas ce qui manque dans ce milieu, tu n'es donc pas seule..
La France est ce quelle est, on fait avec, on est habitué à subir les mêmes crevures réactionnaires depuis 2 générations.. Outre la répression, peut être que ça explique.. ça forge, ça conditionne des comportements si différents de nos voisins européens ? Chais pas.. Bref.. en tout cas, c'est pas en se lamentant que les choses avancent, continons à résister, soyons solidaires..(des Gaia, des Mushroom..)  et essayons d' être enthousiastes un peu !!   Smiley
Smiley

+ 1000

Smiley
Image
ptain et le soleil, il était pas mériter a ce moment!!! Smiley
indy wrote :
Mais pourquoi ils foutent la paix au tekos alors qu'il s'acharnent sur la trance?

Peut etre parce qu'on est plus gentil ,plus docile, ils prennent moins de risque avec nous..

Ca craint!!!

C'est pas une question de style ou de public... Ch'ui sur qu'ils font même pas la différence entre House et Hardcore

C'est politique tout ca! Smiley Sarko a récup' le truc pour sa popularité, Villepin lui, l'a maintenu a contrecoeur. Mais bon pour eux 1 teuffeur=1 vote, so...
Le tekos ils ont voulu l'annuler au dernier moment en sortant des pretextes bidons "indépendants de leur volonté" et ca a pas marché.
Les pouvoirs publique sont verts de voir des jeunes leur tenir tête, du coup ils se vengent sur tout ce qui ressemble à une teuf. mais pas médiatisé!

Bref, il faut résister. L'union fait la force, parait-il...
C'est pas possible que des orga comme GAIA disparaissent. C'est ancré, c'est une institution culturel dans le milieu trance, il y aurait forcément des réactions!
Courage Fabrice! Smiley
indy wrote :

Ca craint!!!

et puis on est très peu nombreux ( - 2000 sur paris non ?) donc pas de problème de masse comme pour le public des free.