Apprenez a faire la difference entre RAVE et RAVE messieurs les hommes de 'loi'. (propos de cydonia )
rave & rave ?? ?? c koi la différence??...
angrym wrote :
Apprenez a faire la difference entre RAVE et RAVE messieurs les hommes de 'loi'.
goash63 wrote :
il y a une sacrer diferrence entre Rave et RAVA trance
angrym wrote :
toujours pas compris??
goash63 wrote :
il y a une sacrer diferrence entre Rave et RAVA trance
shiva shakti shanti wrote :
oui Miss Tick comme toi, j'ai des préférences et des opinions, et je les exprime.
je t'arrête tout de suite: je ne prône rien. Gracias.
j'ai le droit de préférer autre chose que Anti pour mon morning, justement, pour danser.
psykemi wrote :
... Seul bémol pour les flic c kler !! kan j'y repense ca me fait bien rire !!!
Pourvu ke ca dure !!!
fabrice rackam wrote :
Nous ca ne nous fait pas rire, si l'assurance ne casque pas, t'auras vecu la derniere Gaia.
Et c'est pas fini les flics m'ont appele pour savoir ou etait la mushroom. Pas de chance personne ne sait, meme pas les djs.
Il ont pour mission de decourager les organisateurs...C'est dommage il y a une floppé de plein air prevu cette annee.
fabrice rackam wrote :
Nous ca ne nous fait pas rire, si l'assurance ne casque pas, t'auras vecu la derniere Gaia.
Et c'est pas fini les flics m'ont appele pour savoir ou etait la mushroom. Pas de chance personne ne sait, meme pas les djs.
Il ont pour mission de decourager les organisateurs...C'est dommage il y a une floppé de plein air prevu cette annee.
fabrice rackam wrote :
psykemi wrote :
Coucou !
Petit rapport de derniere minute... Donc en effet une tres bonne teuf avec ke des happy people de partout, une tres bonne deco et n'oublions pas un site magnifique ! Le son ca pouvait aller a part dino, pas terrible, j'ai bien aimé Tryptik... Seul bémol pour les flic c kler !! kan j'y repense ca me fait bien rire !!!
Pourvu ke ca dure !!!
Un ptit coucou a ma Vaness, Lotran et Guigui avec ki je suis venue...et tous ceux croisés la bas...
Just Vanessa wrote :
CHus degouttée...
encore plus...
Sérieux Fabrice, chais pas, fait appel aux potes
y a bien des gens qui vont aider
qui peuvent agir non ?
Dj Klaus wrote :
Si vous prenez vos desirs pour des realites, arretez le LSD
Fumez du Nag Shampa, ca rend heureux
tokyoeye wrote :
C'est le chorizo d'Ibiza, il est trop strong...
fabrice rackam wrote :
Shiva Shakti Shanti wrote :
Depuis plus de 12 ans qu'est-ce que vous diriez si on vous prenait tout votre argent de poche pour le bonheur des autres mais pas de soi ?
Fabrice a fait ça. Si l'assurance casque pas c'est son bas de laine qui part, ils comprennent les brothers ????
ça fait 12 ans qu'il fait ça pour faire naitre et vivre le mouvement trance en France.
QU'EN AVEZ-VOUS FAIT ?
L'esprit s'est évaporé malgré les sacrifices de chacun.
Un combat est digne si ceux pour lesquels on se bat ont LE RESPECT et la valeur de ce sacrifice.
Mais nous sommes tous des pourris gâtés jamais contents qui dénaturont tout à force de comparer.
Vive la trance, pas la france...
fox wrote :
Un break de 9h00 dans la réalité quotidienne,pour plonger
dans un monde de rêve.Sachez profiter des instants magiques
que la vie peut nous réserver.Ce fut un pure moment.
Merci et encore merci à la Gaïa team.
ps pour Indy:massive attack-zenith 2h / 40 euros,ça calme!
Shiva Shakti Shanti wrote :
Depuis plus de 12 ans qu'est-ce que vous diriez si on vous prenait tout votre argent de poche pour le bonheur des autres mais pas pour vous-même ?
Fabrice a fait ça. Si l'assurance casque pas c'est son bas de laine qui part, ils comprennent les brothers ????
ça fait 12 ans qu'il fait ça pour faire naitre et vivre le mouvement trance en France.
QU'EN AVEZ-VOUS FAIT ?
L'esprit s'est évaporé malgré les sacrifices de chacun.
Un combat est digne si ceux pour lesquels on se bat possèdent en eux LE RESPECT et la valeur de ce sacrifice.
Mais nous sommes tous des pourris gâtés jamais contents qui dénaturent tout à force de comparer.
Vive la trance, pas la france...
indy wrote :
Mais pourquoi ils foutent la paix au tekos alors qu'il s'acharnent sur la trance?
Peut etre parce qu'on est plus gentil ,plus docile, ils prennent moins de risque avec nous..
Ca craint!!!
indy wrote :
Mais pourquoi ils foutent la paix au tekos alors qu'il s'acharnent sur la trance?
Peut etre parce qu'on est plus gentil ,plus docile, ils prennent moins de risque avec nous..
Ca craint!!!