aum.guy wrote :
c'est pas de leur faute aux flics
ils ont des ordres, ils font leur boulot
ils appliquent la loi
je suis d' accord.......mais essaye de le dire quand tu te seras fait mettre une amende bien sallé tt ça pour un spliff
aum.guy wrote :
ils appliquent la loi
Just Vanessa wrote :
Bêtement, sans réflechir, comme des moutons ?
Just Vanessa wrote :
Bêtement, sans réflechir, comme des moutons ?
cydonia wrote :
non, ils voulaient juste casser la soiree! et ca a qd meme marcher helas pour certains... sans eux la GAIA aurait ete remplie et il y aurait largement eu 2000 personnes
Just Vanessa wrote :
j'ai rien a dire, ils ont été cools pour une fois, avec moi...
Et ils savent pas éduquer leurs chiens
Just Vanessa wrote :
Et ils savent pas éduquer leurs chiens
aum.guy wrote :
ils appliquent la loi
fabrice rackam wrote :
POUR QUI TU TE PRENDS TOI ET LES AUTRES. LA CRITIQUE EST FACILE, RESPECT LES 30 PERSONNES QUI ETAIENT SUR LE SITE DEPUIS JEUDI MATIN POUR FINALISER, LES 200 PERSONNES BADGÉES QUI ONT CONTRIBUE DE PRES OU DE LOIN A LA REUSSITE DE CETTE FETE.
POUR CE QUI EST DE POLICE, NOUS Y SOMMES POUR RIEN, CELA NOUS A FAIT PERDRE 500 PERSONNES ET PERDRE PLUS DE 10 000 EUROS. POUR INFO UNE TEUF COMME CELLE CI COUTE 45 000 EUROS
TU NE POURRAS PLUS CRITIQUER... SE FAIRE CASSER 6 MOIS DE TRAVAIL EN 2MN, CA NE DONNE PLUS ENVIE DE FAIRE DE TEUF.
SALE MOME GATE
aum.guy wrote :
je parlais de la loi sur les stupéfiants surtout
puisqu'apparemment c'était le but officiel du contrôle
mais c'est plutot au niveau politique genre préfet
que les décisions se prennent non ?
c'est pas le flic de base qui choisit tout seul de pourrir la teuf à mon avis
fabrice rackam wrote :
Peut être, mais de desinformer le public surement.
Un dispositif devait etre mis en place, selon le rapport de la commission de securité pour annoncer et securiser le chemin menant au parking. Effectivement la nationale est dans une cuvette a cet endroit.
En fait la prevention annoncé s'est transforme en une intimidation et repression démesurée. Je precise que c'est le departement du 95 qui mis en place ce monstrueux barrage. Le parking etait sur leur departement!
Nous avons par ailleurs laissé une tres bonne impression aupres des autorites et des secours du département de l'Oise qui ont autorisé cet evenement.
Un post a ete pose dans la page chill-out pour une recherche de temoignages
Merci de votre fidelite
Just Vanessa wrote :
la 65 et la 88, j'dois dire qu'elles me plaisent...
@ naya : on t'a vu hein
Just Vanessa wrote :
la 65 et la 88, j'dois dire qu'elles me plaisent...
@ naya : on t'a vu hein
Fallen Angel wrote :
Même avis que toi Shapergirl
Ça m'a rappelé la Voov2004… Presque la même ambiance !
naya wrote :
j adore cette tof
aum.guy wrote :
ils appliquent la loi
shiva shakti shanti wrote :
RINKADINK ça aurait été de la bombe de balle... de flingue.
J'ai bien l'impression que sa bonne mentalité de tranceux paye: il est aimé par nous tous il semble !
g au carre wrote :
[citation]ps: big respect à Matthieu qui distribuait à porte maillot l'itinéraire pour la teuf, le sourire non stop, la vibe happy altruiste par excellence, la petite lumière qui fait la différence: il y croit. Que la force soit avec toi toujours ![/citation]
Un grand merci a ces hommes de l'ombre, que ce soit le "plan d'ax", la régie qui ce bouge le cul à toute heure de la nuit, les roads qui se tappent des bornes a n'en plus finir, et tous le staff qui se fait un plaisir de vous servir (...)
Un grand merci, a ces gens la qui font de vos teufs ce qu'elles sont....
Big respect a tous ces gens ....
goash63 wrote :
ces ce que je disais en général , mais pas tous le monde
ps: bien remis du petit déjeuner ,et de la sieste dans le champs d'herbe a vache
shapergirl wrote :
il y en aura toujours qui ne sourieront pas mais on peut les inciter en leur souriant en j en ai la preuve, ca marche souvent
La prochaine fois, je viendrais prendre le ptit dej avec vous