Global Vision (Gaia concept)

aum.guy wrote :
c'est pas de leur faute aux flics
ils ont des ordres, ils font leur boulot
ils appliquent la loi

je suis d' accord.......mais essaye de le dire quand tu te seras fait mettre une amende bien sallé tt ça pour un spliff
Just Vanessa wrote :

Bêtement, sans réflechir, comme des moutons ?

ben oui c'est ca etre keuf...
ya qu'a voir ce qui s'est passé il y a un peu plus de 60 ans,
un jour tu colles des pvs, le suivant tu mets des enfants dans trains à bestiaux...
non, ils voulaient juste casser la soiree! et ca a qd meme marcher helas pour certains... sans eux la GAIA aurait ete remplie et il y aurait largement eu 2000 personnes
Just Vanessa wrote :

Bêtement, sans réflechir, comme des moutons ?

bah Maman........

en tt cas je sais que gendarmes et CRS oui doivent forcement appliquer la loi sans état d' âme......

bon ca leur arrive de fermer les yeux mais.......je peux te dire qu ils sont vachement strict!!!
cydonia wrote :
non, ils voulaient juste casser la soiree! et ca a qd meme marcher helas pour certains... sans eux la GAIA aurait ete remplie et il y aurait largement eu 2000 personnes

casser la soirée n' était pas le but a mon avis mais ca l' a effectivement cassé......

c' est juste une recherche de pognon........

la démarche:

"en rave y a une certaine quantité de drogue, alors on va les surprendre avec leur produit illicite(dangereux ou non n est pas la question), et qui dit produit illicite dit amende et pognon dans les caisses de l' état"
Just Vanessa wrote :

j'ai rien a dire, ils ont été cools pour une fois, avec moi...
Et ils savent pas éduquer leurs chiens Smiley

ah mais bien sûr que ca arrive aussi.....rien n' est systématique......ouf hé....
aum.guy wrote :
ils appliquent la loi

Nous etions en parfaite légalité :
- commission de securite
- autorisation prefectorale
- autorisation municipale
- license de buvette delivre par la mairie

La loi est pour tout le monde...
je parlais de la loi sur les stupéfiants surtout
puisqu'apparemment c'était le but officiel du contrôle

mais c'est plutot au niveau politique genre préfet  
que les décisions se prennent non ?
c'est pas le flic de base qui choisit tout seul de pourrir la teuf à mon avis
fabrice rackam wrote :

POUR QUI TU TE PRENDS TOI ET LES AUTRES. LA CRITIQUE EST FACILE, RESPECT LES 30 PERSONNES QUI ETAIENT SUR LE SITE DEPUIS JEUDI MATIN POUR FINALISER, LES 200 PERSONNES BADGÉES QUI ONT CONTRIBUE DE PRES OU DE LOIN A LA REUSSITE DE CETTE FETE.
POUR CE QUI EST DE POLICE, NOUS Y SOMMES POUR RIEN, CELA NOUS A FAIT PERDRE 500 PERSONNES ET PERDRE PLUS DE 10 000 EUROS. POUR INFO UNE TEUF COMME CELLE CI COUTE 45 000 EUROS
TU NE POURRAS PLUS CRITIQUER... SE FAIRE CASSER 6 MOIS DE TRAVAIL EN 2MN, CA NE DONNE PLUS ENVIE DE FAIRE DE TEUF.
SALE MOME GATE

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
fabrice tout nous a fais une fois de plus réver ,comment te remercier ........... see you Smiley
Jvoulais tout d'abord dire un "très grand merci" aux organisateurs pour m'avoir vraiment montrer ce que peut etre une teuf trance... Smiley

Pour ma part c'était ma seconde teuf, la premiere était a lilles et j'avais vraiment kiffer, mais bon la c' est sur que c'était d'un niveau bien supérieur,je parle du son,de la déco,des artistes mais aussi de ceux qui étaient avec moi!!
On a entamé notre voyage et après une bonne heure,un bouchon Smiley .Bon ceux qui sont passés par la doivent bien connaitre la suite...et oué un putin de barrage de keufs et de douaniers nous attendant!!!Et bien sur manque de bol on se fait direct controler... Smiley
Mais bon aprés avoir PERDU 1h30 de notre temps,80 euros pour 4,5 spliff,et notre motivation,enfin on arrive à la teuf et la bah fo dire qu on était vraiment sur le cul... le son m'a fait completement oublié cette histoire à la con, bref ça a était vraiment trop bon et suis bien pressé d'y retourner.... Smiley
salut a tt le monde.... :mickey:
aum.guy wrote :
je parlais de la loi sur les stupéfiants surtout
puisqu'apparemment c'était le but officiel du contrôle

mais c'est plutot au niveau politique genre préfet  
que les décisions se prennent non ?
c'est pas le flic de base qui choisit tout seul de pourrir la teuf à mon avis

Peut être, mais de desinformer le public surement.

Un dispositif devait etre mis en place, selon le rapport de la commission de securité pour annoncer et securiser le chemin menant au parking. Effectivement la nationale est dans une cuvette a cet endroit.

En fait la prevention annoncé s'est transforme en une intimidation et repression démesurée. Je precise que c'est le departement du 95 qui mis en place ce monstrueux barrage. Le parking etait sur leur departement!

Nous avons par ailleurs laissé une tres bonne impression aupres des autorites et des secours du département de l'Oise qui ont autorisé cet evenement.

Un post a ete pose dans la page chill-out pour une recherche de temoignages

Merci de votre fidelite
oui Miss Tick comme toi, j'ai des préférences et des opinions, et je les exprime.
je t'arrête tout de suite: je ne prône rien. Gracias.

j'ai le droit de préférer autre chose que Anti pour mon morning, justement, pour danser.
onia
fabrice rackam wrote :

Peut être, mais de desinformer le public surement.

Un dispositif devait etre mis en place, selon le rapport de la commission de securité pour annoncer et securiser le chemin menant au parking. Effectivement la nationale est dans une cuvette a cet endroit.

En fait la prevention annoncé s'est transforme en une intimidation et repression démesurée. Je precise que c'est le departement du 95 qui mis en place ce monstrueux barrage. Le parking etait sur leur departement!

Nous avons par ailleurs laissé une tres bonne impression aupres des autorites et des secours du département de l'Oise qui ont autorisé cet evenement.

Un post a ete pose dans la page chill-out pour une recherche de temoignages

Merci de votre fidelite

C est clair que tout si tout etait legal, alors ils ont voulu te mettre des batons dans les roues!
Le canabis etant alors le seul pretexte qu ils aient trouver car si ils allaient faire un tour du cote des clubs branches parisiens, ils trouveraient des substances bien plus dangeureuses qu un simple petard! Non franchement ils ont tout fait pour casser la soiree c est une evidence!!!
La loi est la meme pour tout le monde: si t es en regle, t es en regle... Inutile d aller rechercher des poux pour le plaisir.
C est deguelasse!!!
Just Vanessa wrote :

la 65 et la 88, j'dois dire qu'elles me plaisent...
@ naya : on t'a vu hein Smiley

moi j aime bien la 91   Smiley   Smiley
Just Vanessa wrote :

la 65 et la 88, j'dois dire qu'elles me plaisent...
@ naya : on t'a vu hein Smiley

j adore cette tof
Fallen Angel wrote :

Même avis que toi Shapergirl  Smiley
Ça m'a rappelé la Voov2004… Presque la même ambiance !  Smiley

ces ce que je disais en général , mais pas tous le monde  Smiley
ps: bien remis du petit déjeuner ,et de la sieste dans le champs d'herbe a vache Smiley  Smiley
Hhahah c clair qu'elles dechirent les toffs, enchante mr Lomik, vla le paparazzi de ouf!!!
Smiley bon j'avoue mon vol!!!j'ai pris dans les bois au petit matin une fleur d'orchidée sauvages  Smiley  dsl pour le chatelain Smiley et merci a ma Maman Smiley
naya wrote :

j adore cette tof

Smiley  Smiley  Smiley
aum.guy wrote :
ils appliquent la loi

Oué c ce que m'a dit le flic qui me demandait d'enlever mes pompes pour bien me fouiller pendant que ses potes étaient limite pret a demonter ma caisse pour checker tout comme il se doit pendant que ses autres potes tenaient des fusils a pompes et des mitraillette au cas ou on aurait sorti une bombe atomique ...... Franchement c putain d'abusé, comment ça nous a calmé ...... Mais j'ai qd  meme espoir que les flics se soient retrouvé un peu cons sur le coup en voyant que peu de monde etait la pr pour poser des bombes ...
Rapport:

Bah je vais pas rentrer dans les details, c'etait tout simplement une Gaia (=Putain de teuf a l'ambiance unique qui donne le sourire a tous les motivés qui s'y rendent). Une bonne teuf c'est un ensemble on peut pas s'arreter a un point précis pour en parler, Voila.

Smiley GAIA  Smiley

Seul point : Oué fo arreter Dino Psaras ..... Pkoi pas Rinkadink pour la procahine ???? Smiley lol

Kikou a toute la klikka  Smiley  [:bisou]
RINKADINK ça aurait été de la bombe de balle... de flingue.
J'ai bien l'impression que sa bonne mentalité de tranceux paye: il est aimé par nous tous il semble !

ps: big respect à Matthieu qui distribuait à porte maillot l'itinéraire pour la teuf, le sourire non stop, la vibe happy altruiste par excellence, la petite lumière qui fait la différence: il y croit. Que la force soit avec toi toujours !
[citation]ps: big respect à Matthieu qui distribuait à porte maillot l'itinéraire pour la teuf, le sourire non stop, la vibe happy altruiste par excellence, la petite lumière qui fait la différence: il y croit. Que la force soit avec toi toujours ![/citation]
Un grand merci a ces hommes de l'ombre, que ce soit le "plan d'ax", la régie qui ce bouge le cul à toute heure de la nuit, les roads qui se tappent des bornes a n'en plus finir, et tous le staff qui se fait un plaisir de vous servir (...)
Un grand merci, a ces gens la qui font de vos teufs ce qu'elles sont....
Big respect a tous ces gens ....
Smiley
shiva shakti shanti wrote :
RINKADINK ça aurait été de la bombe de balle... de flingue.
J'ai bien l'impression que sa bonne mentalité de tranceux paye: il est aimé par nous tous il semble !

Si vous prenez vos desirs pour des realites, arretez le LSD
Fumez du Nag Shampa, ca rend heureux
C'est le chorizo d'Ibiza, il est trop strong...  Smiley
g au carre wrote :
[citation]ps: big respect à Matthieu qui distribuait à porte maillot l'itinéraire pour la teuf, le sourire non stop, la vibe happy altruiste par excellence, la petite lumière qui fait la différence: il y croit. Que la force soit avec toi toujours ![/citation]
Un grand merci a ces hommes de l'ombre, que ce soit le "plan d'ax", la régie qui ce bouge le cul à toute heure de la nuit, les roads qui se tappent des bornes a n'en plus finir, et tous le staff qui se fait un plaisir de vous servir (...)
Un grand merci, a ces gens la qui font de vos teufs ce qu'elles sont....
Big respect a tous ces gens ....
Smiley

big respect aux cableurs aussi tu les a oublié gégé  Smiley   Smiley
ps: j deconne hein...
mdr
goash63 wrote :

ces ce que je disais en général , mais pas tous le monde  Smiley
ps: bien remis du petit déjeuner ,et de la sieste dans le champs d'herbe a vache Smiley  Smiley

il y en aura toujours qui ne sourieront pas mais on peut les inciter en leur souriant en j en ai la preuve, ca marche souvent Smiley

La prochaine fois, je viendrais prendre le ptit dej avec vous Smiley
shapergirl wrote :

il y en aura toujours qui ne sourieront pas mais on peut les inciter en leur souriant en j en ai la preuve, ca marche souvent Smiley

La prochaine fois, je viendrais prendre le ptit dej avec vous Smiley

ces vrai que ça marche Smiley mais ptain il pourait pas d'eux méme ,la vie et belle ,non?en plus a une gaia  Smiley ,les + grandes teufs trance de france Smiley  (pour le moment)Bon qui veut des bracelets Brésiliens tout fluo? Smiley  Smiley [#goash63#]