oui un peu de old school et de psy aussi ça fait du bien.
shagshag wrote :
c clair...
et pis tranceux de la première heure ?
perso Triptych et Anti c un peu ce qui a sauvé la teuf nivo son...
enfin jai pt pas l'esprit
Just Vanessa wrote :
C'est pas le lieu pour en discuter mais, si, y a encore des teufs où les genres sont représentés intelligement...
Non pas que je dise que le choix de Fabrice est bête, loin de là...
Seulement, en si peu de temps, contenter tout le monde, eh ben faut faire des choix...
L'avantage du fly quand même et de la line-up, c'est de savoir qui va jouer quel style !
Just Vanessa wrote :
C'est pas le lieu pour en discuter mais, si, y a encore des teufs où les genres sont représentés intelligement...
Non pas que je dise que le choix de Fabrice est bête, loin de là...
Seulement, en si peu de temps, contenter tout le monde, eh ben faut faire des choix...
L'avantage du fly quand même et de la line-up, c'est de savoir qui va jouer quel style !
shiva shakti shanti wrote :
Soirée excellente, lieu paradisiaque, orga parfaite, sauf la France qui t'attend à la porte avec ses cohortes de flics: c'est l'heure du racket organisé les enfants, et les racketteurs c'est pas Rackam, big respect à lui pour nous proposer une telle fête, je ne sais pas si on donne du caviar aux cochons, mais il semble que peu d'entre nous réalisent à quel point il est difficile de nous rassembler en France dans des lieux dignes de notre mouvement, comment Rackam il assure, il nous propose le mieux de ce que l'on peut faire en France aujourd'hui en matière de teuf trance, il faudrait enlever le caca qui reste collé à vos jugements.
Je crois qu'il y a un décalage entre vous et moi, ainsi que de beaucoup de tranceux.
J'ai détesté les 2 derniers sets, prog à mort pour le lever de soleil, franchement je revais d'autre chose !
vous semblez n'aimer que ce son désormais, pourtant à vous voir danser vous n'aviez pas l'air très convaincus, enfin bon je constate.
peace and love
RESPECT RACKAM
fais une pause occupe toi de vous, ils n'ont plus l'esprit qu'on avait et qu'on a encore.
ce ne sont que des techniciens avides de certitudes.
ça ne rêve plus trop mon frère, ça RAVE, c'est different.
qui croit encore en quelque-chose de plus ?
peu trop peu
où est la trance, l'esprit ???
tbe wrote :
en tout cas je pense que c'est important que tous les styles soient représentés dans une soirée ( et Gaia le fait)...pensons un peu aux autres, nous n'avons pas tous les même gouts. Et puis vive la diversité, la trance heureusement ne se limite pas qu'à un style
Just Vanessa wrote :
Ah ben c clair, y a pas de déco...
euh, il vous faut quoi là les gens, le cirque barnum, la totale de sculptures en fils, des toiles qui couvrent la totalité de la beauté du chateau ?
goash63 wrote :
ces pas fau il me semble , il y a un big problem ,ou sont les sourires,les accolades, captain flamme qui saute au dessus du public, les gens qui vont chercher en courant et en jumpant leurs verre au bar " etc....pas trop vrai pour la gaia (pas mal de sourire quand méme!!!
mais ou et la vrai culture electronique trance en france
a vis off topic encore
bon et le site a pas était trop dure a ramasser ,les déchets et les gravier ou ont danser avec ninja ont disait "ptain va faloir les remaitre un par un a leurs place "les graviers!!! comme au japon ,tous nickel
shapergirl wrote :
moi, j ai trouvé les gens souriants et c etait trop bon
shapergirl wrote :
C est clair qu a l arrivée, la claque que j ai pris devant la deco . Rarement vu ca en france ou il y a longtemps...
ToxiK wrote :
Entierement d'accord avec NeckS ! ça devient lourd a force ! La critique est toujours utile dans n'importe quel milieu artistique mais y a des limites ! Quand c'est justifiés Ok y a pas de problemes, mais faut quand meme un minimum de recul. Globalement, les open air de Fabrice Rackam sont ce qui ce fait de mieux en France. Je conseil a tout le monde de se mettre au boulot : Mix, Live, visuels, organisations de petites party, on comprendra plus facilement que c'est pas si facile, et qu'une majorité des acteurs de la Trance française sont la grace a leur tenacité et a leur travail !
shiva shakti shanti wrote :
Soirée excellente, lieu paradisiaque, orga parfaite, ... il faudrait enlever le caca qui reste collé à vos jugements.
...
pourtant à vous voir danser vous n'aviez pas l'air très convaincus, enfin bon je constate.
goash63 wrote :
.. il me semble , il y a un big problem ,ou sont les sourires,les accolades, captain flamme qui saute au dessus du public, les gens qui vont chercher en courant et en jumpant leurs verre au bar
prodigy wrote :
il faut un technival d' une bonne semaine pour bien mêler tous les styles.......
Anthares wrote :
25/06/2005 - Chail party (Paris) - Anthares vs Chail consept (avec la ville de Paris)
cydonia wrote :
Pour ma part je tenais juste à rajouter une chose qui me pese sur le coeur :
Gaia est la seule grande association qui legalise ses soirees et qui habituellement ramene plus de 2000 personnes. C est la 1ere fois que je vois si peu de monde à une GAIA et cela s explique surement par la présence non justifiée des hommes de la gendarmerie.
A quoi bon faire peur aux ravers qui venaient simplement se reunir pour passer un moment magique au sein d une assos de renomée?!! Plusieurs amis à moi ont decider de faire demi-tour pensant que la police allait prendre leurs noms ou autres et apparement bcp de voitures faisaient de meme. Si en l espace de qq minutes une dizaine de voitures l ont fait, je n ose imaginer sur toute une nuit: FRANCHEMENT MERCI !! grace à vous non seulement bcp de gens ont perdu du temps mais bcp ne sont plus venus par lassitude d etre pris pour des 'voyous' ou tout simplement par raz-le- bol! Si une centaine de voitures en ont fait de meme, imaginez que ca fait tout de meme qq 350 ravers de moins au bas mot. Cela expliquerait il le nombre peu élevé de personnes ce soir là? j'en suis sure!
J espere seulement que Fabrice ne sera pas en deficit a cause de ces idioties prefectorale.
Encadrer oui!
Effrayer: non!
Decidement plus je connais la police et moins j arrive à me dire qu ils sont du bon cote :-(
pour anecdote : ce soir là ma copine s est faite fouillee sa voiture et vous savez quoi: impossible de porter plainte: sous effectif de service! C est le comble! C est sure qu etre raver c est etre un delinquant!!! Apprenez a faire la difference entre RAVE et RAVE messieurs les hommes de 'loi'.