Global Vision (Gaia concept)

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
comment dire ..... magnifique! sublime ! merci gaïa et en particulier fabrice qui a pâsser la nuit a ménager le proprio un peu en panique et cette armada de flics , plûtot impressionnant mais après tout pas si méchant que ça quand on est en règle au niveau des papiers! en tout je n espérais pas etre enmerder alors que j arrivais de nantes et 5h de route ....  deja le garage dans les herbes hautes top délire !  Smiley un peu moin drôle le chemin jusqu a l entrer j ai mis le pied dans la boue !peu importe sensation d epanouissement et et d enchantement en entrant sur ce site ou me coeur accelerais a chaque pas,  Smiley les decos fluos au sol ,le passage de la voute et des bulles de savons,la decouverte du travail de toute la team gaïa , jusqu au bonheur quasi suprem quand je me suis retrouver face au mur de son au centre du dance floor ...  Smiley il y avais ... aller 40 personnes a tout casser deja arriver et j ai eu envie de pleurer de plaisir . bon, la nuit se passe ,je croise plein de têtes connus (j adore) le son est vraiment très bon ,le people arrivent , je sauve un anglais de la deroute !! un peu trop bu le gars !! sinon rien a dire entre ce putain de son "dnb booming sound system" qui etais le même lors de la galactica du 9 avril  et que je kife grave , Smiley  la deco et les lights qui tuent , les hilluminations sur le chateau total respect au gars qui a fais ça !!! et puis les lives et djs qui s enchainent , dommage pas trop suivi l ordre de passage ....  j ai beaucoup skouater a droite du dance floor devant le black light spot  Smiley , pour un petit jongling pas au top avec mes boules phospos!! ah oui un truc encore le gravier c est cool car c est propre mais c est vraiment crevant!!! les jambes explosés que je suis repartis d alincourt castle! Smiley  ...... merci a vous tous d etre venus , big thanks to gaïa concept , petit coucou a @fred que je n ai une fois de plus pas capter .... merci a miguel mon poto ,      
prochain rdv pour ma part... pfffff pas avant mi juillet au full  moon fetival suivi de la voov ...donc ça vas,et puis avec une global vision pareil  Smiley je suis bien recharger en energie positive pour attendre 2 mois et une nouvelle recharge! d ici la trop de boulot et puis a nantes y se passe rien niveau trance . !!!!! bises a tous vivement l été et les festoch !!!!!!                    Smiley
encore un mot pour pour remercier tout que s implique de pret ou de loin dans la preparation et l organisation de tous les festivals de plus en plus nombreux et de qualités qui s orgaisent un partout en europe  durant l été .... ( les allemands et leur festivals chaques week end!entre full moon, voov ou wonderland, omni festival en espagne ,rythms of peace au maroc , hadra trance festival dans les haute alpes , fantasy caslte en septembre , et j en passe et des meilleurs)
                              ENCORE MERCI FABRICE  Smiley
whaaaaaaa ya deja plein de rapports , faut dire les premiers on été ecrits j'étais encore là bas Smiley
ah une teuf comme ça faut y rester jusqu'au bout (18h c coorect!!!)
ma premiere teuf trance en plein air et en plus pour mon anniv, j'ai adoré! Smiley  
la déco, le son, l'ambiance, les stands, les visuels...
juste deux  petits bemols  Smiley
le froid,c'était vraiment hard de se mettre complétement dedans, je regrettais un petit feu au milieu mais bon le proprio aurait surement pas apprécié (on le comprends)
la variété et le prix des boissons
entre la bière que j'aime pas et le champ a 7 euros j'aurai bien apprécié un ptit kir ou un punch pas trop cher
(meme pas pu payer le champ a mes potes pour mon anniv bouhhhhhhhhh)

enfin en bref cté géééniiaalll merci fabrice Smiley
fabrice rackam wrote :

POUR QUI TU TE PRENDS TOI ET LES AUTRES. LA CRITIQUE EST FACILE, RESPECT LES 30 PERSONNES QUI ETAIENT SUR LE SITE DEPUIS JEUDI MATIN POUR FINALISER, LES 200 PERSONNES BADGÉES QUI ONT CONTRIBUE DE PRES OU DE LOIN A LA REUSSITE DE CETTE FETE.
POUR CE QUI EST DE POLICE, NOUS Y SOMMES POUR RIEN, CELA NOUS A FAIT PERDRE 500 PERSONNES ET PERDRE PLUS DE 10 000 EUROS. POUR INFO UNE TEUF COMME CELLE CI COUTE 45 000 EUROS
TU NE POURRAS PLUS CRITIQUER... SE FAIRE CASSER 6 MOIS DE TRAVAIL EN 2MN, CA NE DONNE PLUS ENVIE DE FAIRE DE TEUF.
SALE MOME GATE

Tout a fait d'accord !

RESPECT !
kejax wrote :
apparemment les avis sur la soirée sont très divers... Smiley  Smiley
Moi qui n y suis pas allé j y retrouve malgré tout quelques critiques:
prix, accueil, qualité du son, qq prestations décevantes Smiley  Smiley

En fait le gateau était appétissant mais le nappage et la déco un peu bâclée peut être?

n'aurait il mieux valu etre plus modeste sur le site et se concentrer davantage sur les finitions?  Smiley

Et oui messieurs mesdames les organisateurs, le site ne se suffit pas à lui même pour satisfaire des peoples qui font parfois plusieurs centaine  de km et une coupe sombre dans leur budget loisir?

effectivement je vois que tu n etais pas la ... je ne peux laisser passer ça ,cette teuf etais fantastique , le prix correct pour la qualité ,l acceuil dans une allée magnifiques avec des structures fluos le long de l allée ,avant d arriver a une voute de bulles et de decouvrir un chateau et un dance floor de toute beauté , 15 ans que je vais en teuf partout en europe , cette teuf restera dans ma memoire , et crois moi elle est chère la place dans ma memoire          sorry Smiley
fabrice rackam wrote :

POUR QUI TU TE PRENDS TOI ET LES AUTRES. LA CRITIQUE EST FACILE, RESPECT LES 30 PERSONNES QUI ETAIENT SUR LE SITE DEPUIS JEUDI MATIN POUR FINALISER, LES 200 PERSONNES BADGÉES QUI ONT CONTRIBUE DE PRES OU DE LOIN A LA REUSSITE DE CETTE FETE.
POUR CE QUI EST DE POLICE, NOUS Y SOMMES POUR RIEN, CELA NOUS A FAIT PERDRE 500 PERSONNES ET PERDRE PLUS DE 10 000 EUROS. POUR INFO UNE TEUF COMME CELLE CI COUTE 45 000 EUROS
TU NE POURRAS PLUS CRITIQUER... SE FAIRE CASSER 6 MOIS DE TRAVAIL EN 2MN, CA NE DONNE PLUS ENVIE DE FAIRE DE TEUF.
SALE MOME GATE

loin de moi l idée de polémiquer et critiquer betement surtout que je ne suis pas venu
je posais quelques questions à la lecture des premiers rapports

globalement depuis, les rapports sont plutôt positifs...
Alors bravo et continue à nous organiser des bonnes soirée en France Smiley
la prochaine fois je viendrais comme ca je pourrais causer en connaissance de cause Smiley
fabrice rackam wrote :

SALE MOME GATE

Smiley  Smiley  Smiley
test
Image
desolee je ne peux ke les mettre ici
c deja ça ;-)
Image

Image

Image

Image
vous en voulez encore ...

Image

Image

Image

Image
~Silver~ wrote :
Que dire, tous simplement magnifique, malgré le manque de déco, je dirais que tous le monde à scotcher sur "les nuits blanches" qui nous ont fait un spectable fabuleux, danser avec les teufeurs ça la grave fait Smiley  Smiley
Sinon mention spéciale à DEDE Smiley  qui nous à fait un set bien fullon surtout vers la fin Smiley
Seul point négatif, la douane, c'est la première fois que je passe un barage comme ça, même pour allez au tekos yavai pas ça, je pense aussi que c'est tout simplement du au référendum qui arrive, ils veulent montré qu'en france on ne laisse rien passé, etc, blalalalalal......... je ne sais pas si fabrice était au courant, mais en tout cas c'est sur qu'il à du perdre du monde, et il y en à surement quelques un que l'on ne reverra plus jamais Smiley
Sinon big up à la gaia team, et contrairement à ce que dise certain le lieu c'est au moin 30% de la bonne réussite d'une teuf (franchement le chateau c'était terrible Smiley ), pour ce qui est du son (DNB), c'est sur il donne grave de la basse mais c'est le sound system qui est comme ça, pour avoir un meilleur rendu au niveau des aigues il aurait falu percher kles clusters en l'air comme dans les grands concerts (meilleur rendu et meilleure portée)....

Que dire de plus, continu comme ça fabrice Smiley

Silver @ Neo Tek Spirits Team

Assez d'accord sur ce "probleme", qui a mon avis était tout à fait logique. L'absence de barrages m'aurait qd même beaucoup étonné, vu l'ampleur de la manifestation. En plus, leur présence était clairement indiqué dans l'infoline.

Honnêtement, leur présence sur de tels grands événements... Qui se souvient d'une teuf goa en Gironde (dans Médoc, + précisément) en 97 ou 98 (?) où les CRS (avec casques et tout et tout..) ont déboulé en file indienne direction le dancefloor, encerclage des happy people, coupure de son immédiate (style à 3 ou 4 H du mat'), puis mise en place d'un véritable goulet d'étranglement de  sortie pour vérification d'identité et fouille individuelles ... 2 heures pour partir...
Bref, rien de nouveau sous le soleil...
Quand aux tekos, souviens-toi de ceux en Corréze ou en Languedoc (au bord de l'eau...  Smiley )

Sinon pour le son de la Gaia, mon seul bémol va au live de Dino Psaras. Question de goût...

Pour le reste, rien à dire , sauf Merci et  Smiley  Smiley  Smiley
je n'y etais pas, donc je peux pas vraiment en parler, mais apparemment l'avis est unanime... Donc une seule chose à dire : continuez encore encore et toujours de nous faire rever et de nous offrir autant de bonheur .. merci
Smiley
louloutte wrote :
je n'y etais pas, donc je peux pas vraiment en parler, mais apparemment l'avis est unanime... Donc une seule chose à dire : continuez encore encore et toujours de nous faire rever et de nous offrir autant de bonheur .. merci
Smiley

Smiley pas totalement, vu les 1er posts avant la gueulante de Rackam..  Smiley  Sinon, tu as raison..  merci à eux, à Rackam, d'être encore présent..  Smiley  Ils méritent notre soutien : Total respect !!  Smiley Et vivement la prochaine plein air !!!

(sinon..  hmmm.. Dino cassent les oreilles.. mais vraiment.. pourquoi encore booké.. il doit être cher en plus.. habitudes ? tradition ? et oui, chuis plutôt Anti.. Smiley
Yes chapeau bas a toute l'organisation, super bonne soirée pour ma part! Decidement dernierement les soirées en France ne sont pas si mortes que ca et on arrete pas de nous le prouver de soirée en soirée!
Smiley ah je suis ptain content de mon week end , Merci encore Smiley
j'ai pas arreter de sifloter le refrain de tryptique ""dream""dream""[#goash63#]
et a coter t'avais le collégues d'usine qui sifler stars wars  Smiley vlaa l'eclecticiter Smiley
et je capte pas le trucs sur les enceintes elle était trés bien régler Smiley  sauf que il falait ce mettre en face des enceintes et non pas entre les deux ou laa t'avait les BASSS Smiley et pour l'éco par rapport au chateau il était laa ,mais surtout le matin quand le public étaient partis"il aurait fallue diminuer le sounddddd un peut ou casser l'éco en augmentant le sound system Smiley
Pour les douanes c'était à prévoir comme ce n'était pas en pleine ville ,ils ont put foute le bronxxxxx Smiley
je capte mieux ce qui était grincheux las bas ,ils ce découvre ici....Arrétez votre délires SVP Smiley

ps:Merci Fabrice et j'aurais bien trinker un verre de shampppp avec toi pour féter çaaa!!!!! Smiley  Smiley  Smileyet stp ou je peut acheter le tee shirt de la gaia Smiley
rapport plus tard faut que je dorme Smiley  mais déja je commence par  Smiley ta assuré fabrice Smiley
la deesse wrote :
rapport plus tard faut que je dorme Smiley  mais déja je commence par  Smiley ta assuré fabrice Smiley

ta pas dormie encore déesse Smiley
si mais pas assez Smiley  Smiley [:bisou]
la deesse wrote :
si mais pas assez Smiley  Smiley [:bisou]

ces bien ce que j'entendais dire par la petite vois qui vas me mener aussi dans mon doudou Smiley  Smileyen ravant de la global vision de la traance team Smiley
bonne nuitttttttttttttttttttt kikisssssssssssss Smiley  Smiley  Smiley
Soirée excellente, lieu paradisiaque, orga parfaite, sauf la France qui t'attend à la porte avec ses cohortes de flics: c'est l'heure du racket organisé les enfants, et les racketteurs c'est pas Rackam, big respect à lui pour nous proposer une telle fête, je ne sais pas si on donne du caviar aux cochons, mais il semble que peu d'entre nous réalisent à quel point il est difficile de nous rassembler en France dans des lieux dignes de notre mouvement, comment Rackam il assure, il nous propose le mieux de ce que l'on peut faire en France aujourd'hui en matière de teuf trance, il faudrait enlever le caca qui reste collé à vos jugements.

Je crois qu'il y a un décalage entre vous et moi, ainsi que de beaucoup de tranceux.
J'ai détesté les 2 derniers sets, prog à mort pour le lever de soleil, franchement je revais d'autre chose !

vous semblez n'aimer que ce son désormais, pourtant à vous voir danser vous n'aviez pas l'air très convaincus, enfin bon je constate.

peace and love

RESPECT RACKAM

fais une pause occupe toi de vous, ils n'ont plus l'esprit qu'on avait et qu'on a encore.

ce ne sont que des techniciens avides de certitudes.

ça ne rêve plus trop mon frère, ça RAVE, c'est different.

qui croit encore en quelque-chose de plus ?

peu trop peu

où est la trance, l'esprit ???
shiva shakti shanti wrote :
J'ai détesté les 2 derniers sets, prog à mort pour le lever de soleil, franchement je revais d'autre chose !

vous semblez n'aimer que ce son désormais, pourtant à vous voir danser vous n'aviez pas l'air très convaincus, enfin bon je constate.

tu cherches à démontrer quelque chose là? [:mouai]
inutile ? non mais t'es en plein délire là Just Vanessa, débat inutile

mais regardez-vous ! ! ! !
m0ff 2 wrote :

tu cherches à démontrer quelque chose là? [:mouai]

je n'ai pas la pretention de démontrer, je me limite à te faire partager ce que j'ai constaté, rien à voir avec la demonstration ! Smiley  Smiley
shiva shakti shanti wrote :
Soirée excellente, lieu paradisiaque, orga parfaite, sauf la France qui t'attend à la porte avec ses cohortes de flics: c'est l'heure du racket organisé les enfants, et les racketteurs c'est pas Rackam, big respect à lui pour nous proposer une telle fête, je ne sais pas si on donne du caviar aux cochons, mais il semble que peu d'entre nous réalisent à quel point il est difficile de nous rassembler en France dans des lieux dignes de notre mouvement, comment Rackam il assure, il nous propose le mieux de ce que l'on peut faire en France aujourd'hui en matière de teuf trance, il faudrait enlever le caca qui reste collé à vos jugements.

Je crois qu'il y a un décalage entre vous et moi, ainsi que de beaucoup de tranceux.

peace and love

RESPECT RACKAM

fais une pause occupe toi de vous, ils n'ont plus l'esprit qu'on avait et qu'on a encore.

ce ne sont que des techniciens avides de certitudes.

ça ne rêve plus trop mon frère, ça RAVE, c'est different.

qui croit encore en quelque-chose de plus ?

peu trop peu

où est la trance, l'esprit ???

Laquelle ? La tienne ?! celle qui ne rime plus avec tolérance ?!  Smiley
si triptych fait d la prog... moi j me les coupe menu menu et j les bouffe en salade avec un bon ver de chianti en ecoutant du plastic bertrand.. Smiley
Je me retiens je ferme ma gueule.........
je ne sais pas pour vous, mais j ai trop de mal a revenir dans le monde reel là Smiley
j etais si bien dans mes 'raves' samedi...
Nostalgie....
en tout cas je pense que c'est important que tous les styles soient représentés dans une soirée ( et Gaia le fait)...pensons un peu aux autres, nous n'avons pas tous les même gouts. Et puis vive la diversité, la trance heureusement ne se limite pas qu'à un style Smiley
cydonia wrote :
je ne sais pas pour vous, mais j ai trop de mal a revenir dans le monde reel là Smiley
j etais si bien dans mes 'raves' samedi...
Nostalgie....

J' ai encore un plus gros problème..........

J' ai du mal à rester dans le monde de la rave.......ca fait grave chier....... Smiley  Smiley
tbe wrote :
en tout cas je pense que c'est important que tous les styles soient représentés dans une soirée ( et Gaia le fait)...pensons un peu aux autres, nous n'avons pas tous les même gouts. Et puis vive la diversité, la trance heureusement ne se limite pas qu'à un style Smiley

je suis bien d' accord.......et encore même une teuf multistyle trance ne l' est jamais assez.... Smiley  Smiley  Smiley

ils ont passé quoi?.......progressiv et full-on......y aura jamais une teuf ou y a vraiment tous les styles existants....