comment dire ..... magnifique! sublime ! merci gaïa et en particulier fabrice qui a pâsser la nuit a ménager le proprio un peu en panique et cette armada de flics , plûtot impressionnant mais après tout pas si méchant que ça quand on est en règle au niveau des papiers! en tout je n espérais pas etre enmerder alors que j arrivais de nantes et 5h de route .... deja le garage dans les herbes hautes top délire ! un peu moin drôle le chemin jusqu a l entrer j ai mis le pied dans la boue !peu importe sensation d epanouissement et et d enchantement en entrant sur ce site ou me coeur accelerais a chaque pas, les decos fluos au sol ,le passage de la voute et des bulles de savons,la decouverte du travail de toute la team gaïa , jusqu au bonheur quasi suprem quand je me suis retrouver face au mur de son au centre du dance floor ... il y avais ... aller 40 personnes a tout casser deja arriver et j ai eu envie de pleurer de plaisir . bon, la nuit se passe ,je croise plein de têtes connus (j adore) le son est vraiment très bon ,le people arrivent , je sauve un anglais de la deroute !! un peu trop bu le gars !! sinon rien a dire entre ce putain de son "dnb booming sound system" qui etais le même lors de la galactica du 9 avril et que je kife grave , la deco et les lights qui tuent , les hilluminations sur le chateau total respect au gars qui a fais ça !!! et puis les lives et djs qui s enchainent , dommage pas trop suivi l ordre de passage .... j ai beaucoup skouater a droite du dance floor devant le black light spot , pour un petit jongling pas au top avec mes boules phospos!! ah oui un truc encore le gravier c est cool car c est propre mais c est vraiment crevant!!! les jambes explosés que je suis repartis d alincourt castle! ...... merci a vous tous d etre venus , big thanks to gaïa concept , petit coucou a @fred que je n ai une fois de plus pas capter .... merci a miguel mon poto ,
prochain rdv pour ma part... pfffff pas avant mi juillet au full moon fetival suivi de la voov ...donc ça vas,et puis avec une global vision pareil je suis bien recharger en energie positive pour attendre 2 mois et une nouvelle recharge! d ici la trop de boulot et puis a nantes y se passe rien niveau trance . !!!!! bises a tous vivement l été et les festoch !!!!!!
encore un mot pour pour remercier tout que s implique de pret ou de loin dans la preparation et l organisation de tous les festivals de plus en plus nombreux et de qualités qui s orgaisent un partout en europe durant l été .... ( les allemands et leur festivals chaques week end!entre full moon, voov ou wonderland, omni festival en espagne ,rythms of peace au maroc , hadra trance festival dans les haute alpes , fantasy caslte en septembre , et j en passe et des meilleurs)
ENCORE MERCI FABRICE