ct anti pas antix
shapergirl wrote :
et j allais oublier un grand coucou a la team du mans, heureuse de vous avoir revu et en particulier à jerome ( j'arriverais a te convaincre de venir au sonica )
las22 wrote :
ct anti pas antix
Fallen Angel wrote :
Dsl pr toi, ce n'était pas "sweat dream" mais "tainted love" repris par Marilyn Manson … ça en dit long sur tes facultés de perceptions et d'analyse ainsi que sur le niveau de tes connaissances musicales… d'ailleurs, en lisant tous les autres posts sur cette Gaia, on sent bien que tu es dans le vrai ! Reste chez toi à écouter tes mp3. Tes commentaires nous gavent !
Ceci dit ; j'ai passé un moment inoubliable . L'endroit, la déco, les jeux de lumière, les artistes, la zic, et tout ce monde avec le sourire sous le soleil … Bref, un pur moment de bonheur, entouré de tous mes amis de Clermont.
Bravo à l'orga ! Bravo au public !
Merci à tous pour cette nuit magique !
psychotrop wrote :
sachant qu il y a aussi sur la prochaine tip un projet nommé save the robot avec un titre "painted dove" reprend dans le break la rythmique de ce tube des 80's
pink lady wrote :
Vous savez quoi ? cette GAIA a ete (pour ma part) LA MEILLEURE TEUF faite en region parisienne depuis mon debut dans la trance (ya pas mal d'année deja!héhé).
Alors là je dis BRAVO et MERCI a rackam pour cette prestation de ouf; tu nous en as mis plein les yeux et niveau son j'en ai pris pour mon grade!
Pour commencer, un endroit de "rave" plus qu'ideal, ambiance cité medievale (ce qu'on a de plus beau en france), decoré par des lights colorées en mouvement qui couvraient tout le chateau.
Et pour le son , desolée mais j'ai pas lachée le dance floor une seconde du debut a la fin, ni l'enceinte de droite car je me suis regalée avec Ninja, le live de Dino , celui de Domestic et le mix de Dede ; Enfin du nouveau , enfin de la creation ,du son bien pechu qui t'accroche (agrementé hommega style ,ptis rappels new wave, ne vous en deplaise )
Et pour couronner le tout Monsieur Le soleil etait avec nous
Bisoux à tous
Sandy Klaus wrote :
c'etait la version de soft cell qui a été remixée par dino pour etre exact...
Sandy Klaus wrote :
ah quand tarzan boy...
psychotrop wrote :
very soon m8 and it's gonna be killaaaaa see ya dude
fabrice rackam wrote :
POUR QUI TU TE PRENDS TOI ET LES AUTRES. LA CRITIQUE EST FACILE, RESPECT LES 30 PERSONNES QUI ETAIENT SUR LE SITE DEPUIS JEUDI MATIN POUR FINALISER, LES 200 PERSONNES BADGÉES QUI ONT CONTRIBUE DE PRES OU DE LOIN A LA REUSSITE DE CETTE FETE.
POUR CE QUI EST DE POLICE, NOUS Y SOMMES POUR RIEN, CELA NOUS A FAIT PERDRE 500 PERSONNES ET PERDRE PLUS DE 10 000 EUROS. POUR INFO UNE TEUF COMME CELLE CI COUTE 45 000 EUROS
TU NE POURRAS PLUS CRITIQUER... SE FAIRE CASSER 6 MOIS DE TRAVAIL EN 2MN, CA NE DONNE PLUS ENVIE DE FAIRE DE TEUF.
SALE MOME GATE
kejax wrote :
apparemment les avis sur la soirée sont très divers...
Moi qui n y suis pas allé j y retrouve malgré tout quelques critiques:
prix, accueil, qualité du son, qq prestations décevantes
En fait le gateau était appétissant mais le nappage et la déco un peu bâclée peut être?
n'aurait il mieux valu etre plus modeste sur le site et se concentrer davantage sur les finitions?
Et oui messieurs mesdames les organisateurs, le site ne se suffit pas à lui même pour satisfaire des peoples qui font parfois plusieurs centaine de km et une coupe sombre dans leur budget loisir?
neo luna wrote :
Tu veux un tit nonosse à ronger??! RRRRrrrr!Je crois pour ma part que tu as louper qque chose...et que le jour où une teuf aura l'audace de s'appeler "the PERFECT party", tu pourras alors donner des leçons aux orgas! En attendant je t'assure qu'il y avait une pure ambiance, il aurait juste fallu un peu + de déco effectivement,mais c tout...
pink lady wrote :
Vous savez quoi ? cette GAIA a ete (pour ma part) LA MEILLEURE TEUF faite en region parisienne depuis mon debut dans la trance (ya pas mal d'année deja!héhé).
Alors là je dis BRAVO et MERCI a rackam pour cette prestation de ouf; tu nous en as mis plein les yeux et niveau son j'en ai pris pour mon grade!
Pour commencer, un endroit de "rave" plus qu'ideal, ambiance cité medievale (ce qu'on a de plus beau en france), decoré par des lights colorées en mouvement qui couvraient tout le chateau.
Et pour le son , desolée mais j'ai pas lachée le dance floor une seconde du debut a la fin, ni l'enceinte de droite car je me suis regalée avec Ninja, le live de Dino , celui de Domestic et le mix de Dede ; Enfin du nouveau , enfin de la creation ,du son bien pechu qui t'accroche (agrementé hommega style ,ptis rappels new wave, ne vous en deplaise )
Et pour couronner le tout Monsieur Le soleil etait avec nous
Bisoux à tous
pink lady wrote :
prodigy wrote :
oui sauf que c' était pas en région parisienne
Cubensia TrancepowAa wrote :
Décidement les hommes en bleu ont semé la pagaille.
J'ai eu pour ma part le droit à une fouille en règle, mais pas de clébs dans la voiture et pas plus de questions que cela, il me parlait pas trop mal. Il faut dire que j'étais dans les premiers vers 23h00
Ils ont été surpris lorsque je leur ai dis que j'allais à la soirée Bon c'est vrai que mon break donne l'image d'un bon père de famille ( ce que je suis ) et que mes sapes du moment allaient de paire. ( jamais je ne revêts mon habit de lumière avant d'être arrivé )
Comme quoi le délit de sale jeune çà existe
C'est fou ce qu'ils ne savent pas chercher