que dire.... en arrivant sur le lieu on se sentait teleporté sur une autre planete... une plein air ca fait plaisir
les 2 seuls bemols concernaient le froid(po trop l ahbitude de boire du café la nuit moa
) et j ai trouvé le sound system un peu trop dans les sub, mais il etait tout de meme propre..
sinon, musicalement, j ai loupé le warm up et stef(ninja), domestic.. ben cool il etait la
, et musicalement il m a retourné ma maman
.. dino dj et live po trop suivi pour cause de session bar intensive mais ce que j en ai entendu j ai po trop accroché... mais je m y attendait.. dede, bonne selection de tracks , certains zouzaient un peu trop et la technique n etait po trtes impressionnaant, mais il a joué des bonnes ballouzes
triptych ma retourné la bif... putain les new tunes de charly deboitent, phat style in daa house.. et anti j ai ecouté que les 3 1ers tracks et apres zouuuuuu return to the house, mais ca deboitait mechant...
j ai adoré les presta sceniques des danseurs, les stands, les visus... bref tout etait génial, j ai passe une superbe soiree.. et en plus j ai meme po chopé un rhum
bravo a toute l equipe et a fabrice... qui merite tout sauf d etre mis au pilori ... vivement septembre
un coucou a toutes et tous ceux vu la bas: kaa, senix, charly, stef(ninja), fabrice, fab et alex, caro(fajitas connection), mimi(capt'ain igloo) et laurent,sandy, chris, nesh et e sytem possee,seb@coda, hadrien,soph, helene,les psykidotpik au complet..., la team electrohm, naya,cyclope, arnaud polaris, vincent tikal,phil, oliv side a, les seventh sky.... moff,max pecas, et tous les autres y en avait trop lol...
speciale dedicace aux cris d etienne et optic 2000 possee pour un grand moment de fun au bar!