Global Vision (Gaia concept)

kejax wrote :
apparemment les avis sur la soirée sont très divers... Smiley  Smiley

Et oui messieurs mesdames les organisateurs, le site ne se suffit pas à lui même pour satisfaire des peoples qui font parfois plusieurs centaine  de km et une coupe sombre dans leur budget loisir?

oki ,mais ces un choix dans leurs budgets,non?quand tu pars en Allemagne Angleterre ,etc ...ces pareils!non?
Smiley arrives sur les lieux vers 21h en compagnie de Ingrid & Miss Isa , ptit tour du chateau & direction l'entree . apres une bonne heure je decide de retourner au chateau ou les gens ont bien eu du mal a acceder au site.... merci les services d'ordres  :fou: !!!!! Ninja nous a fait un bon set bien progressif  pour nous mettre dans l'ambiance . ensuite Domestic prend le relais & la ont sent deja la difference , pas tout suivi sur la fin de son live  Smiley . Dyno  , pour un set DJ que j'ai pas trop accroche sur le debut ..... & la j'ai pas du tout suivi  Smiley !!!!!!! jusqu'a ce que Dede nous joue un set bien groovy j'ai bien kiffe ..... apres une nuit bien fraiche , le soleil etait au rdv pour nous rechauffer un peu  Smiley  Smiley ....... bah , pour ma part j'ai pris une bonne claque c'etait ....... excellent  Smiley !!!!!! merci Fab , pour nous faire des evenements digne de ce nom . biz a tous ceux avec qui j'ai passer un pure moment , Richard & Alicia , Douyo , Caro , Mimi & Laurent & tous ceux croises la bas , Naya , Sandy Klaus , happySoph , Vero .... & j'en oublie sorry .  Smiley  Smiley  Smiley
Egalement total respect pour cette gaïa fidèle à l'esprit.
En ce qui concerne le line up, c'est un peu l'éternel discours car c'est tellement personnel.
Pour ma part, j'ai complètement adhéré aux prestations de Triptych et Anti et déçu par Dino Psaras et une partie du set de Dédé. Smiley
guiohm wrote :

c'est vrai, par exemple les chemical au Zenith, ça te coute une trentaine d'euros et en deux bonnes heures c'est plié.

... et par exemple la full moon c 60 euros pour ... une semaine non stop ... non, mauvais exemple tout compte fait ...

sinon pour info les chemicals passent aux effervessonnes et c 38 euros pour les 2 jours de concert ... bref
tokyoeye wrote :
Le lieux pas mal,

Les projos sur les murs, sympatoche, sur les ecrans egalement....

Bon, on passe la rubrique( WC vs Bar), j'ai pas fait toutes ces bornes pour un "coment" sur du receptacle liquide.......

Arrivé pour le le live de dino, les basses et le champagne coulent à flots, sur une sono installée de façon plus "qu'etrange" Smiley.....Que dire, que dal, 1 track sur 4 potentiellement interessant à 50 % (le track/pseudo reprise de Softcel, c'est le summum du "bagou"),
Par le passé, la reprise de Eutyhtmics, ca allait encore, mais les plus courtes sont les meilleurs, normalement...
Notre anglais d'origine Grecque ferait mieux de reprendre ses collaborations avec ses potes de Semsis....

Ensuite Dédé, d'entrée, c mieux, car c'est mieux reglé, durant la premiere partie, son set etait interessant, un micmac de track fullon a tendance progressive, et pis arriva ce qui arriva, une deuxieme partie tres tres tres bof (des leads de sythé moulte fois deja fait, avec effet 0 surprise)....

A présent, c'est Triptych au commandes, il a l'air concentré le garçon, c un bon présage.
La qualité du son est bien meilleur, et nos oreilles ne peuvent que le remercier de prendre soin de nos tympans. Je ne connaissais pas ses compos, et encore moins ses 2 albums (sorry Charles, je vais me rattraper), et bien, j'ai ete agréablement surpris, toute sa musique n'est pas ma tasse de thé à 100 %, cependant, il se dégage, un je ne sais quoi de fusion ,  "seducteur_drague_sexy style"  accompagné d' une grande connaissance musicale qui ne laisse pas indiferent.
J'ai egalement apprécié la qualité du mastering, ya pas a chier, ce garçon est devenu une valeur sûre du  "sound affinage"
Le lever de soleil dans les bois sur Triptych , ca l'a bien fait. Smiley

Pour finir, THE DJ , Anti, ya pas a chier, c un killer, il met tout le monde d'accord, ses choix de tracks, sa technique sont plus que matures et réflechies, Respect Smiley
Mais bon, on est resté plus que sur sa fin (et lui egalement, vu sa tete), 1 heure de presta, c'est vraiment du gachis quand tu penses aux sevices encourus précedement avec Dino et Dede..
C'est n'importe quoi.

Voila, j'irai pas plus loin dans le détail, ca en vaut pas la peine.
Se prendre la tete a monter un truck comme ca de cette façon la, afin de poser un sound system a même le sol, dirigé vers une table de ping pong en granit

Que voulez vous, c'est comme ca la trance maintenant, on met de coté l'essentiel.

On se focalise plus sur les risques de 10 pov phrases dans un trancers guide que de la qualité/rendu d'un evenement festif.

Où va t-on ?!

La même! Dommage, ça en vient à gâcher l'essentiel! Mais pourquoi cette escalade à la basse amplifiée, pourquoi? Smiley
Pour le reste très belle soirée en tout point, belle organisation!  Smiley
Et de rencontres fort sympathiques encore et c'est peut-être là que se trouve finalement l'essentiel!  Smiley
arrivé après un bon ptit détour vers rouen  Smiley , promenade fort sympathique en soi mais qui m'a fait rater 1h de teuf... descente à l'aveugle dans un bois et arrivée avec une vue en plongée sur le chateau totalement décoré, avec des jeux de lumières sur les facades... et là d'un coup j'me souviens de tout ce que j'avais oublié en un an de teufs indoors... incomparable
visus bien twistants, des bulles à l'entrée c'est mignon, plein de couleurs, un spectacle sur les marches assez....original lol qui donnait une grosse impression d'absurde, de démesure.... bref jusque là je suis bluffé...
malheureusement niveau son c'était pas trop ça la plupart du temps... avec un sound system bien puissant mais tjs aussi faible dans les mediums...
entre 3h et 7h le son s'est pas mal mordu la queue...
domestic est devenu bien bien hom-meguiste de base, dommage même si les morceaux sont bien foutus et bien dansants... dino psaras, fidèle à lui même: sélection de chiotte Smiley ... puis dede est revenu dans le hom mega stayle avec delirious & cie... avant de retomber dans la zouz burlesque... mais quand même de bons passages au lever du soleil...
après 7h par contre c'est devenu intéressant, avec un live pèpère de triptych, bien que le son ait pas été a la hauteur de sa prod...
et enfin Anti... rien d'autre à dire que le traditionnel Tripez Nordique.. 1h ct bien trop court! comme l'a dit tokyoeye vue la fantastique diversité du son pendant la nuit y'avait moyen d'amputer dede et dino psaras d'une demi heure chacun pour profiter un peu plus de la swedish bombom vibe... enfin bref ce fut court mais intense [:nuage]

bon voila g quand même été un peu décu musicalement mais malgré tout g passé une soirée fort pèpère, grâce au lieu et à l'ambiance...
Area51 wrote :
3 p'tites tofs vite fait, qualité pas top, mias c'est tout ce que j'ai pour l'instant.

Image

Image

très joli l'ambiance bulle et feu Smiley
Darken wrote :
Le cadre était magnifique ^^

Je me suis bien amusé Smiley

Seul regret : au début, pendant Ninja et Dino, le son était clair, et j'étais aux anges. Après, à partir du live de Domestic, on n'entendait presque plus qu'un vrombissement de basses :/

Merci au soleil le dimanche matin, bzou aux coupains et aux coupines ^^

Clair, sur les 50Kw de son, y'en avait facile 45 pour les subs  Smiley
Darken wrote :
Le cadre était magnifique ^^

Je me suis bien amusé Smiley

Merci au soleil le dimanche matin, bzou aux coupains et aux coupines ^^

bizou au soleil le matin  Smiley

[:bisou]
Smiley
Bonne teuf pour une "presque Fullmoon party" !

Passé "l'important dispositif"  Smiley  de la nationale, arrivée sur le lieu de la teuf : decor magique, projections sur les batiments du chateau, decorations, ecrans, les jardins, la foret autour  Smiley  Smiley
Le cadre etait superbe !

Niveau musique, le lineup n'etait pas vraiment mon style preferé donc pas vraiment decu...j'y allais en connaissance de cause...(sinon, pas de lineup affiché....dommage)
Bonne performance de Triptych avec l'arrivee du soleil  Smiley  Smiley  Smiley
Anti, set bien sympathique meme si "idealement", j'aurais preferé entendre ca de 11h a 12h par exemple  Smiley

Le froid etait malheureusement bien present durant la nuit...ca cassait un peu l'ambiance je trouve...cela donnait un dancefloor un peu figé ("gelé" ?)
L'arrivée du soleil a permis de faire bouger tout ca ! Smiley
petit bemol : la qualite du soundsystem...ou alors c'etait peutetre mes oreilles ?  Smiley

Smiley  aux differents stands, avec une mention speciale pour le stand TechnoPlus  Smiley
Spectacle toujours aussi "barré"  Smiley des Nuits Blanches...etrange, different, hors du temps...toujours un grand moment dans les party !
Vu l'ensemble de la teuf et le plateau present (meme si ce n'est pas ma "tasse de chai"  Smiley ) je trouve que le prix etait justifié...ca fait quand meme du bien de revenir a une GAIA en plein air !!  Smiley  Smiley
malheureusement, surement pas assez de monde ??

Merci GAIA, vivement la prochaine !  Smiley
kejax wrote :
Moi qui n y suis pas allé j y retrouve malgré tout quelques critiques:
prix, accueil, qualité du son, qq prestations décevantes Smiley  Smiley

En fait le gateau était appétissant mais le nappage et la déco un peu bâclée peut être?

n'aurait il mieux valu etre plus modeste sur le site et se concentrer davantage sur les finitions?  Smiley

Et oui messieurs mesdames les organisateurs, le site ne se suffit pas à lui même pour satisfaire des peoples qui font parfois plusieurs centaine  de km et une coupe sombre dans leur budget loisir?

POUR QUI TU TE PRENDS TOI ET LES AUTRES. LA CRITIQUE EST FACILE, RESPECT LES 30 PERSONNES QUI ETAIENT SUR LE SITE DEPUIS JEUDI MATIN POUR FINALISER, LES 200 PERSONNES BADGÉES QUI ONT CONTRIBUE DE PRES OU DE LOIN A LA REUSSITE DE CETTE FETE.
POUR CE QUI EST DE POLICE, NOUS Y SOMMES POUR RIEN, CELA NOUS A FAIT PERDRE 500 PERSONNES ET PERDRE PLUS DE 10 000 EUROS. POUR INFO UNE TEUF COMME CELLE CI COUTE 45 000 EUROS
TU NE POURRAS PLUS CRITIQUER... SE FAIRE CASSER 6 MOIS DE TRAVAIL EN 2MN, CA NE DONNE PLUS ENVIE DE FAIRE DE TEUF.
SALE MOME GATE
on peut comprendre le desarroi quand la prestation musicale n'est pas à la hauteur mais franchement, quand tu fais une gaia, c'est quasi sur d'avoir consulté le line up sur le fly, non?
Rackam ne force personne à venir! ce qui est tout à son honneur, c'est que au moins lui, il respecte son public; il annonce des artistes qui sont tous présents!
aprés tu aimes ou tu n'aimes pas! perso, le plateau ne me bottait pas, chui pô venu même quand tu connais la qualité d'orga! Dino psaras, tu sais d'avance ce que ça va donner!!! voilà, aucune polemik puisque je n'étais pas là mais just une chtiotte remarque qui revient souvent dans les divers posts! Fô consulter les plateaux proposés avant de se déplacer..  
peace Smiley
Encore et toujours les mêmes critiques des estètes de la Trance.
Reste il encore une part de rêve en vous ?

Je tenais juste à remercier tous ceux qui ont fait de cette soirée un grand moment.

Il a fait froid ? Dans les coeurs de certains sans doute Smiley Pour ma part je me suis éclaté, le sourire présent sur mon visage  tout au long de la soirée en disait long.

Le soleil au matin , la bonne ambiance, le spectacle.

Un grand moment de magie cette soirée !!

Il faut que certains réapprennent à rêver.....

Entre cette soirée et le bonheur de rentrer chez soi, de se coucher à coter de sa moitié et son quart.

Un homme comblé je suis.

Merci Fabrice et à tous ses electrons libres  Smiley
PSYON_tv wrote :
Superbe TEUF , Ca faisait des Années qu'on l'attendait celle-la, la critique est facile ,moi je crois qu'"on risque de bien rire pour les prochaines teufs , la barre a ete placee tres haut , des critiques moi j'en ai aucune, c'etait THE TEUF !!!  Bravo Fabrice , Merci la Gaia Team !!! On remet ca quand !!!!?????
fabrice rackam wrote :

POUR QUI TU TE PRENDS TOI ET LES AUTRES. LA CRITIQUE EST FACILE, RESPECT LES 30 PERSONNES QUI ETAIENT SUR LE SITE DEPUIS JEUDI MATIN POUR FINALISER, LES 200 PERSONNES BADGÉES QUI ONT CONTRIBUE DE PRES OU DE LOIN A LA REUSSITE DE CETTE FETE.
POUR CE QUI EST DE POLICE, NOUS Y SOMMES POUR RIEN, CELA NOUS A FAIT PERDRE 500 PERSONNES ET PERDRE PLUS DE 10 000 EUROS. POUR INFO UNE TEUF COMME CELLE CI COUTE 45 000 EUROS
TU NE POURRAS PLUS CRITIQUER... SE FAIRE CASSER 6 MOIS DE TRAVAIL EN 2MN, CA NE DONNE PLUS ENVIE DE FAIRE DE TEUF.
SALE MOME GATE

Tout à  fait d'accord!! et voilà! ce petit jeu qui dure et perdure à ramener continuellement sa science ne fait que decevoir ou decourager les bonnes âmes qui se defoncent depuis des années pour faire vivre the truc!.... bcp de personnes ici sont incapables de juger la portée de leurs dires!!! d'ou autant de polémik sur ce forum!!!
Bah maintenanant va falloir assurer et montrer ce que vous savez faire les gens qui parlent pour parler!!! les gros evenements étaient de plus en plus rares! mais alors là je crains qu'ils ne disparaissent! enfin avis perso quand je vois comment des totems de la scéne trance peuvent se faire allumer par certains ( si au moins ils étaient crédibles!.......)  Smiley
PS: pour Kejax
On a filmé , ca devrait finir a la TV , tu pourras regarder ce que tu as rate(vu que t pas venu) avant de la ramener !
kejax wrote :
Moi qui n y suis pas allé j y retrouve malgré tout quelques critiques:
prix, accueil, qualité du son, qq prestations décevantes Smiley  Smiley

En fait le gateau était appétissant mais le nappage et la déco un peu bâclée peut être?

n'aurait il mieux valu etre plus modeste sur le site et se concentrer davantage sur les finitions?  Smiley

c'est beau la trance par procuration!!!
Avec une soirée aussi magique, je pensais voir plein de posts positifs ici. Et bien non... plein de "nouveaux forumer" pour venir cracher leur bad trip du samedi soir.
Vous ne savez plus vous amuser. je vous plaint...

Merci Gaia team pour organiser des evenements de cette ampleur. La météo nous faisait peur, les keufs ont voulu nous pourrir la soirée, mais malgrès ça : TOUT ETAIT LA !!

La troupe de nuits blanches, la déco, le lieu ( Smiley ), la zik, le soleil, le ciel bleu... On en veux ENCORE !!!!

Un bemol pour le DJ set de Dyno, vraiment bof bof. J'ai préféré son live.

Vite, des photos !!! Smiley  Smiley

Coucou à la team du Man, aux Clermontois, aux expatriés parisiens, et aux forumers rencontrés là bas  Smiley

Encore merci pour tout.

Smiley
vinjury wrote :

Tout à  fait d'accord!! et voilà! ce petit jeu qui dure et perdure à ramener continuellement sa science ne fait que decevoir ou decourager les bonnes âmes qui se defoncent depuis des années pour faire vivre the truc!.... bcp de personnes ici sont incapables de juger la portée de leurs dires!!! d'ou autant de polémik sur ce forum!!!
Bah maintenanant va falloir assurer et montrer ce que vous savez faire les gens qui parlent pour parler!!! les gros evenements étaient de plus en plus rares! mais alors là je crains qu'ils ne disparaissent! enfin avis perso quand je vois comment des totems de la scéne trance peuvent se faire allumer par certains ( si au moins ils étaient crédibles!.......)  Smiley

En même temps les avis sur TG ne sont pas représentatifs de la population trance, ce n'est qu'un forum mais il est vrai qu'il est assez déplorable de se demander quand on fait une soirée quel venin sera deversé sur TG.

Mais bon je plussoie avec force.

@ Messieurs les G.O ( gentils organisateurs ) continuez à nous faire rêver !!
Bonne Organisation mais la qualité du son n'etait pas a la hauteur je trouve, il y avait trop de sub et ca manquait de puissance, on etait pas envelloper par le son et donc difficile de partir....

Attention fabrice ce n'est pas une critique envers toi mais bien envers ton ingéson, il serait peut etre temps d'en changer ........

Je ne parlerais pas des artistes car pas evident de se rendre compte reellement de ce que ca pouvait donner a moins d'etre coller au enceintes mais c'est quand meme dommage dans un endroit pareil...

Pour le reste , proffessionnel comme d'hab...
Smiley
Cubensia TrancepowAa wrote :

En même temps les avis sur TG ne sont pas représentatifs de la population trance, ce n'est qu'un forum mais il est vrai qu'il est assez déplorable de se demander quand on fait une soirée quel venir sera deversé sur TG.

Mais bon je plussoie avec force.

@ Messieurs les G.O ( gentils organisateurs ) continuez à nous faire rêver !!
Salut à tous /j vais essayer d ecrire bien et clairement/

petite before chez misstick super pepere avec la fameuse tajine de fouuulie , miam trop bon !
parti dans la joie et la bonne humeur  et barage de police , je pense que l expression "avoir chaud au cul" a du etre de mise apres le barage de police et de douane
on se gare,on se promene dans le noir , on trouve l entrée Smiley

comment c etait beau !!!des projections de vitraux sur les murs du chateau !!des gars habillé en pere noel , vishnou et consors!!plein les yeux j ai beaucoup apprecié et c est là qu on se dit que y a vraiment que fabrice qui a les couilles de faire ça!

le son ..en fait j l ai trouvé assourdissant mais remplir le lieu de son ça doit pas etre facile
domestique ouaip pas mal ! ensuite je sais pas qui ct mais j ai vite filé vers le bars voir mes cher ami les opticiens
j ai rigolé à mort avec hadrien ,soute , senix, psykotrop , charles,sandy claus ,kaa  et consort !!

ça ma donné envie d etre au 3 le plus vite possible pour refaire la teuf !

sinon j suis revenue  voir tripthyche :la vache c est pechu quand meme! ça rigole pas Smiley
speciale dedicasse a mon pote le videur qui m aime pas Smiley

anti :punaise ! ça deconne pas ! j m attendais à plus groovy mais c est pas grave ça galopais et ct vraiment bien ..avec un pti son kite miam

speciale dedicasse a laurent miriam et jeremy pour un retour ricardesque et super marrant!

speciale dedicasse a yague et son pote le randonneur

speciale dedicasse surtout a jo la bouteille sans qui la teuf n aurai pas sa petite touche de folie

"lui la trance c est son truc !!"

impossible d ennumere toutes les personne que j ai eu le plaisir de voir mais comme d ab la gaia c est du good ,grand rdv fammillial de la trance
merci Fabrice, mis a part les tracasseries douaniaires qui ont bien failli me délester de 75 euros....et le froid,  un vrai "son et lumière" au chateau, le soleil du petit matin et le son excellent après 7h00 nous a tous bien remontés....people happy moi aussi !
hello !
well, là je crois que le report s'impose !
après avoir passé le barrage de nos douaniers sans encombre, nous voilà dans la forêt obscure, à descendre un petit chemin qui finalement s'éclaircira en arrivant devant ce lieu fabuleux !
Le chateau et ses nombreuses dépendances sont illuminés, pleins de projection sur les murs, et le dancefloor se trouve au milieu de tout ça dans la cour. C'est magique !
Ca fait très très longtemps que je n'avais pas vu une telle débauche de moyens et d'idées pour une teuf en région parisienne.
Arrivés vers 2h, il y a déjà bcp de monde et ça envoie déjà ! Le sound system est posé en stéréo, face au chateau, d'où un léger echo si on s'éloigne des enceintes, mais de toute façon, la nuit qui nous attend ne se passera pas loin des enceintes !!
Niveau light et vidéo, c'est top : deux écrans de chaque côté de la scene, superbes projection de bocal F, vidéos en live avec caméras fixe et mobile ! excellente prestation de la troupe des Nuits blanches ... petit détail qui a son importance, il fait beau ! franchement, tout est là pour que la teuf soit une pure réussite.
passons à l'essentiel, la musique !
on est arrivé sur la fin du set de Dino, donc no comment. Ensuite, Domestic prend le relais pour son live. du gros son israélien, rien de révolutionnaire mais bien adapté à l'horaire. C'est Dino en live qui prend la suite. bon, cela a déjà été dit mais effectivement, live limite chiant ! 1 track/3 passable, le reste relou.
j'ai jamais entendu des tracks avec autant de break et des break aussi long ! c'en était risible ces breaks à rallonge ! casse couille Dino !
Enfin le live se termine et on va pouvoir envisager sereinement la fin de la nuit avec les Dede, charles et anti !
C'est Dede qui embraye pour un set qui va bien déchirer. excellent choix des tracks, excellent mix comme d'hab. Le levé de soleil se fera en sa compagnie. A suivre, Triptych en live vers 7:00 pour une session morning excellente. je ne connais pas son dernier album et j'ai été très agréablement surpris. la prod est nickel, le live vraiment bien travaillé et les tracks sont puissants !
Il est 8:00 et c'est le boss de spiral trax qui enchaine ! j'ai encore dans mon souvenir les sets d'Anti aux Gaia 9 et 10... souvenirs impérissables ! là, d'entrée, il met tout le monde d'accord : réglages du son parfait, choix des tracks fantastique et technique énorme. le rêve ne durera qu'une heure, trop bon mais trop court ! un set de 2h aurait été le bienvenue ...
donc coupure du son à 9:00 et retour à la base !

en conclusion, tout d'abord un énorme MERCI à Rackam et toute l'équipe Gaia pour l'organisation de cette très belle soirée. Se casser le cul comme ça pour nous offrir une superbe teuf dans un tel lieu, tout le monde ne peut pas en faire autant !
le trois bémols : le live de Dino, la durée du set d'Anti et le dancefloor orienté ouest, donc levé de soleil dans le dos !
A part ça, cette teuf restera dans mes meilleurs souvenirs !
Encore Merci !
Tres bonne soirée pour ma part. Smiley sauf le controle de douane  Smiley
Ca faisait un bon moment que je n etais pas sortie avec ma petite tribu donc je n ai pas été décue.
la déco et le lieu , top! Smiley
le son, pas trop aimé dino en mix, en live, un peu mieux. Smiley
beaucoup aimé DJ dédé Smiley et parti avant anti Smiley
merci au soleil d avoir été présent le matin pour nous rechauffer Smiley

ca faisait un bon moment que je n étais pas sortie et j 'ai été très heureuse de revoir des visages souriants Smiley
d'ailleurs, un grand coucou à max pecas et sa petite femme (quelle rigolade!) et ravie d avoir fait la connaisance de goash63 Smiley
donc merci rackam pour cette magnifique soirée et continue à nous organiser en france des soirées magnifiques car des soirées en pleine air avec une telle organissation, tu es le seul à nous les faire vivre Smiley
que dire.... en arrivant sur le lieu on se sentait teleporté sur une autre planete... une plein air ca fait plaisir Smiley
les 2 seuls bemols concernaient le froid(po trop l ahbitude de boire du café la nuit moa  Smiley ) et j ai trouvé le sound system un peu trop dans les sub, mais il etait tout de meme propre..
sinon, musicalement, j ai loupé le warm up et stef(ninja), domestic.. ben cool il etait la  Smiley , et musicalement il m a retourné ma maman  Smiley .. dino dj et live po trop suivi pour cause de session bar intensive mais ce que j en ai entendu j ai po trop accroché... mais je m y attendait.. dede, bonne selection de tracks , certains zouzaient un peu trop et la technique n etait po trtes impressionnaant, mais il a joué des bonnes ballouzes  Smiley
triptych ma retourné la bif... putain les new tunes de charly deboitent, phat style in daa house.. et anti j ai ecouté que les 3 1ers tracks et apres zouuuuuu return to the house, mais ca deboitait mechant...
j ai adoré les presta sceniques des danseurs, les stands, les visus... bref tout etait génial, j ai passe une superbe soiree.. et en plus j ai meme po chopé un rhum Smiley
bravo a toute l equipe et a fabrice... qui merite tout sauf d etre mis au pilori ... vivement septembre  Smiley
un coucou a toutes et tous ceux vu la bas: kaa, senix, charly, stef(ninja), fabrice, fab et alex, caro(fajitas connection), mimi(capt'ain igloo) et laurent,sandy, chris, nesh et e sytem possee,seb@coda, hadrien,soph, helene,les psykidotpik au complet..., la team electrohm, naya,cyclope, arnaud polaris, vincent tikal,phil,  oliv side a, les seventh sky.... moff,max pecas, et tous les autres y en avait trop lol...
speciale dedicace aux cris d etienne et optic 2000 possee pour un grand moment de fun au bar!
et j allais oublier un grand coucou a la team du mans, heureuse de vous avoir revu et en particulier à jerome ( j'arriverais a te convaincre de venir au sonica Smiley )
Un grand bravo à Gaia pour cette très bonne soirée..

Le lieu était tout simplement énorme...la qualité de la déco, des performances vraiment au dessus de ce qui ce fait sur Paris.
L'arrivée sur le chateau après ce chemin bien sombre  : franchement un petit côté magique..  Smiley
Niveau son et musique rien a redire...que des bonne choses.
Et surtout Dino Psaras qui a enfin  passé autre chose que la full "copié-collé" habituelle ...donc vraiment chapeau, un grand moment. Je suis preneur d'infos sur les tracks qu'il a passés Smiley
Domestic pas mal aussi et bizzarement Dede s'en est bien sorti moi qui appréhendais...

Un petit coucou aux personnes croisées la bas  Smiley  Smiley
Et j'espère que Gaia va reprendre cette tradition des open airs... je croie qu'on demande tous que ça .........  Smiley
Bravo Fabrice, bravo Gaia  Smiley ,

J'ai vraiment pris mon pied du début à la fin malgrès ce froid!!!
Le chateau d'Alincourt, était vraiment splendide surtout avec de superbes projections visuelles sur les murs Smiley .
La déco, très belle aussi, mais vraiment pas mise en valeur: DOMMAGE  Smiley !!

C'est ma première vrai Open Air en France, et je tire mon chapeau à l'orga.
Le chemin menant à l'entrée super long et super agréable. Quand on découvre le château sur notre gauche en arrivant, je me dis que mon appareil aura du travail  Smiley ..
Et je me dis aussi que le retour par ce même chemin sera très dur Smiley

Ce spectacle qui a duré plusieurs heures, était magnifique. Merci aux artistes...
Il régnait vraiment une atmosphère medieval sur le DanceFloor.

Bon, en ce qui concerne le sound system, je le trouvais quand même agréable à écouter... C'était un bon son...
Les visus sympathiques, mais pas ma tasse de thé. (pas assez psyché), ça c'est une histoire de goûts... C'est pas une critique..
Merci nico, pour la ptite 1/2 heure  Smiley

En ce qui concerne les presta Djs, live:
J'ai vraiment accroché tout ce qui est passé au matin: Triptych a une compo super originale, super sexy, avec des passages melodiques comme on les aime le matin
Anti, j'ai adoré sa sélection de tracks.. Et pis au soleil sur les marches, c'était forcément excellent...

Bref, je me suis bien amusé avec tout le monde..  Smiley

En espérant que cette soirée sera la première d'une grande série pour moi... En tous les cas, j'en garderai un super souvenir.

Merci Gaia  Smiley

Et bientôt toutes les photos et videos  Smiley

Smiley