Global Vision (Gaia concept)

siamese wrote :

une commission d'éthique ?! en fait, peut être un peu radical.. je ne sais pas.. mais il faut y réfléchir..  Smiley  La liste des orgas Badvibers serait facile à pondre, en fait..  Smiley

C'est pas comme une commition d'ethique.... Disons qu'on pourrai mettre en place une liste de critères... Respect du Line-Up, Secu choisie plus ou moins souple, etc etc... Je pense que tout le monde attend la mm chose, mais que tout le monde ne le dit pas de la mm manière...
Et qu'ensuite on pourrai lister les soirée qui repondent à ces critères, puis apres qqs temps, et plusieurs soirées des mm orgas, faire une liste des Orgas vraiment au top, une liste "bien mais pas top" et une liste des carrement craignos....

..... Enfin... On fait ca pour les restos, pour les hotels, pour la bouffe, etc etc... pkoi pas pour les soirées?
Enfin, c'est une idée comme ca quoi, à réfléchir....
fabrice rackam wrote :

Parceque "MUSHROOM", tout est dit dans le titre.
Ca passe mieux de se mettre a l'arrache dans une teuf a l'arrache...
Conclusion, nous sommes trop institutionnel et pas assez  "boarder line"...
Vive le chaos organise! Vive Rackam aux platines!

C'est pas si con comme explication....
Blue Twilight wrote :

C'est pas si con comme explication....

+3,14
Smiley
electrocandy wrote :
Je n'ai pas connu...
Ceci dit Dark Psy ne va pas de paire avec Dark attitude  Smiley
Rien ne me fait plus sourire qu'un bon ScatterBrain  Smiley  Smiley  Smiley
Et ce serait facheux d'associer de tels sons à de vilains sous terrains ou hangars  Smiley

+ 1 mais un gros, très très gros +1 !!!!

(et pardon pour le off tropique)
mais quel konar !!!!!!! lol
fabrice rackam wrote :

Vive Rackam aux platines!

Smiley Fab , vas y fait peter , dj Rackam !!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
[quote]fabrice rackam wrote :

Sauf que la plupart de ces lives ont seulement sorti des morceaux sur des compilations et n'ont un live serieux de prêt. Ensuite, c'est l'actualité musicale qui nous décide en fonction de la sortie des albums. Peut etre que l'on se trompe...
 Smiley l'actualité musicale qui décide, j'arrive pas à croire çà!
la plupart des festivals d'une semaine ou de 2 jours qui se déroule dans le monde ne sont pas des party de trance smooth, je suis désolé!
tous ce qui est dément, underground et enthousiasmant programme de la musique d'enfer! va falloir se mettre a la page et pas uniquement sur la décoration ou le choix du site!
navré d'etre franc mais vu que j'ai cru lire que kindzadza, derango, n3xu5 et bien d'autres n'avait pas bien travaillé leur live et uniquement bossé sur des morceaux de compilation, jme suis dit qu'on m'avait répondu en cachant la vérité aux autres passionnés.
fo etre juste un peu et programmé de la musique space ou fantastique aux même prix qu'à l'étranger par exemple car là-bas  ya tout
festival sur la mer noire
full moon
3 week-end en suisse
voov
boom           enfin vous voyez ce que je veux dire, on va tous là-bas mais les artistes doivent venir en france sinon on passe pour quoi nous les passionnés et vous les orga , vu que c'est vous qui choisissez les line-up Smiley  fo réagir léger quand même Smiley
Je n'ai pas vu la programmation de tous ces groupes dans la plupart des grands festivals dont tu parles. De plus notre orga est une trop grosse structure pour faire jouer des lives connus de quelques inities. Je compatis, demandez a la multitude de petites orga de faire les decouvreurs de talents a leur tour. Je pense que l'on en a pas mal fait. 90 % des 150 lives qui ont joué pour nous venaient pour la premiere fois en france
Excuse Fabrice, on part hors topic... mais tes réponses m'interpellent...

Tous les artistes cités seront présents au Fullmoon... c'est pas rien... aucun n'est venu chez nous depuis x années.

"découvreur de talents" ?!? Tous les artistes cités sont de véritables stars ! S'ils ne sont pas connus en France, c'est un problème de communication : on ne parle plus que de trance goa et de trance prog...

A chaque fois que je fais découvrir ce genre d'artistes à des personnes plutot branchées hardhouse ou goa, ils adorent  Smiley  Smiley  ils prennent leur pied, et sont étonnés de ne pas avoir pu les écouter avant !

Je ne peux m'empêcher d'avoir l'impression qu'on est très en retard par rapport aux autres pays européens...    Smiley

Voila, j'arrête là pour le off topic...  Smiley
electrocandy wrote :

Tous les artistes cités seront présents au Fullmoon... :

bonjour la référence ............
moi aussi je kiffe se genre de son mais je croi que fabrice a pas tor il fait des parti pour 2000 personnes et c pas le genre de son qui fait venir 2000 personnes d ailleurs dans les autres pays c pareil a par en russie et pour la full moon tu remarqueras qu ils sont melanger avec d autres artistes plus grand public et c en parti pour c artistes grand public que les gens viennent mais sa leur donera l ocation de decouvrir un son different je pense que c est le but comme le dit fabrice c plus aux petites orgas qui on un public pour certaine qui aime le gros son de faire decouvrir c artistes mais seulement voilas les petites orgas aussi on peur aussi de mettre un live connu de quelques initiers car un live pas connu c pas tres vendeur autrement dit c pas demain que tu verra kindzadza a paris Smiley
electrocandy wrote :
Tous les artistes cités seront présents au Fullmoon... c'est pas rien...

Au full-moon ils ont booké tout le monde cette année, 55 lives! donc....
Rob wrote :

Au full-moon ils ont booké tout le monde cette année, 55 lives! donc....

Ouais, c'est clair.... et payés que dalle en général...(sauf exceptions bien sûr)...
Smiley
bon ,j'ai envie de raver cette semaine ,in my bed but.... Smiley
il n'y a pas d'autres personne qui a des photos ou videos de cette bonne soirée
Gaia team merci encore,j'arréte pas d'y repenser [:nuage] Smiley
[:danse] Smiley
electrocandy wrote :
Excuse Fabrice, on part hors topic... mais tes réponses m'interpellent...

Tous les artistes cités seront présents au Fullmoon... c'est pas rien... aucun n'est venu chez nous depuis x années.

"découvreur de talents" ?!? Tous les artistes cités sont de véritables stars ! S'ils ne sont pas connus en France, c'est un problème de communication : on ne parle plus que de trance goa et de trance prog...

A chaque fois que je fais découvrir ce genre d'artistes à des personnes plutot branchées hardhouse ou goa, ils adorent  Smiley  Smiley  ils prennent leur pied, et sont étonnés de ne pas avoir pu les écouter avant !

Je ne peux m'empêcher d'avoir l'impression qu'on est très en retard par rapport aux autres pays européens...    Smiley

Voila, j'arrête là pour le off topic...  Smiley

Salut electrocandy
Pour la dark psy, demande plutôt au frogs, c'est leur créneau. En plus, ils adorent se faire chier dessus pour leurs goûts musicaux totalement déconcertants !
Lylou wrote :

Salut electrocandy
Pour la dark psy, demande plutôt au frogs, c'est leur créneau. En plus, ils adorent se faire chier dessus pour leurs goûts musicaux totalement déconcertants !

Smiley qui dit "déconcertants" dit : original, space , envoutant , révolutionnaire ou en avance sur son temps Smiley ce qui est loin d'etre le cas avec la trance prog ou smooth qu'on a le plaisir d'entendre  dans certaines teufs  Smiley depuis 4 ans alors que les labels les plus cotés de la  planète entière s'engouffre violamment  dans cette musique psyké inter-planétaire Smiley
des artistes bourrés de talents sont programmés sur tous les continents Smiley sauf chez nous Smiley
on est quand même pas plus underground ou exigeant que les australiens, japonnais,hongrois ou scandinaves!  Smiley
dans une party, on danse, dans l'ensemble personne n'a dansé dans ce château!
aux frogs, ça danse psykélique régulierement Smiley , pas tout le temps mais 50% de plus qu'aux gaia si tu jouer au jeux des comparaisons. navré d'avoir été obligé de dire la vérité  Smiley
sikrecord wrote :

Smiley qui dit "déconcertants" dit : original, space , envoutant , révolutionnaire ou en avance sur son temps Smiley ce qui est loin d'etre le cas avec la trance prog ou smooth qu'on a le plaisir d'entendre  dans certaines teufs  Smiley depuis 4 ans alors que les labels les plus cotés de la  planète entière s'engouffre violamment  dans cette musique psyké inter-planétaire Smiley
des artistes bourrés de talents sont programmés sur tous les continents Smiley sauf chez nous Smiley
on est quand même pas plus underground ou exigeant que les australiens, japonnais,hongrois ou scandinaves!  Smiley
aux frogs, ça danse psykélique régulierement Smiley , pas tout le temps mais 50% de plus qu'aux gaia si tu jouer au jeux des comparaisons. navré d'avoir été obligé de dire la vérité  Smiley

Smiley bah,  envoutant, space,  c'est entres autres ce qui est appréciable dans la Prog', ainsi que  l'absence de violence..
sikrecord wrote :

Sandy Klaus Président !!!   Smiley  Smiley
moi j attends avec de plus en plus d impatience les tofs...coucou ragdam!!!
Ben moi j'crois plutot qu'ils en ont ras le bol de se faire chier dessus régulièrement  :fou:
(enfin, c'est surtout ici qu'on leur a chié dessus si je peux me permettre)

Enfin, on va "tous" (je parle en mon nom, celui de sikrecords et des frogs pour éviter toute confusion  Smiley ) se consoler à l'étranger (en remerciant au passage nos amis Belges, si actifs, et si "open minded"  Smiley c'est grâce à eux qu'on continue à jumper à moins de 1000 bornes  Smiley  !)
cydonia wrote :
Bon apparement je suis le 1er a poser un rapport et le voici:

Je ne dirai qu'une seule chose : MERCI Fabrice... MERCI pour cette soirée exceptionnelle et si magique tant par sa beaute visuelle que sonore.

Le cadre était tout simplement incroyablement beau et parfaitement adapte pour faire 'raver'  Smiley  Deco et visuels à tomber par terre.

Niveau musique: plateau plus que bon (meme si pour ma part Dino n'est pas mon type de goa prefere).

Ambiance zen et publique souriant : j'aime!!!  Smiley

La meilleure soirée depuis longtemps ( à mon gout).

Bonjour à tous les people connus : Florent, Rapahel,x-mel, psychomoon, andromeda team, hadrien, helene, emilie, miguel,bobatomix, la belle blonde de la TBE  Smiley , Steph et Pascale, baudoin, Francisco, arnaud, silver, jess, vivi, Jp,fany ect...

Et une dedicace toute particuliere a la team des nuits blanches qui m'en ont mis plein les yeux et surtout plein les reves. Chapeau: j'ai hate de revoir un tel show en france!!!

Smiley

moi j'ai particulierement aimé le set de dede ki a reveillé tout le monde avec une trance supersonik!!!
sikrecord wrote :

mais qu'est ce que tu racontes toi ??????? franchment ... des posts de ce type et conetnu .; tu veux pas les garder pour tes potes ???? surtout pour dire des anneries pareils .....
Miss Tick wrote :

mais qu'est ce que tu racontes toi ??????? franchment ... des posts de ce type et conetnu .; tu veux pas les garder pour tes potes ???? surtout pour dire des anneries pareils .....

Kom toi, jé halliciné  Smiley
Smiley désolé mais j'ai juste voulu dire que les line up sur les teufs en ile de france étaient pas super originaux , péchu et que la danse psykédélik se manisfestait bien plus en pays étranger!
navré, d'avoir été sincère et soft dans mes propos mais faut dire ce qui est !
on peut pas se voiler la face trop longtemps, ils doivent nous proposer d'autres artistes!(please) d'ailleurs même avec les anciens artistes , on vient quand même à ces teufs mais on peut pas proposer tjs la même musique à nos enfants Smiley
et dans mon post de départ , je ne fais aucune comparaisons désobligeante ou trop agressive envers l'orga de fab mais si tu lis tous ce qui a été répondu ,ça n'a pas été aussi transparent et passionnant qu'on aurait pu l'espérer. Smiley
fo etre calme  Smiley détendu si tu es sur de passion Smiley
je vois pas le rapport avec la prog, excuse moi du peu ...

sais tu que c courant souffrre ? et mal connu ? et que si on en voit un peu plus dans les soirées depuis qques temps (quand je lis 4 ans je me gausse vois tu). On voit des artists prog en veux tu en voila en france depuis 4 ans ? .. ah bon tiens donc ! ou ca ? .. je serais curieuse .. a par qques orgas pour des warm up prog ou alors rackam avec son floor prog, et les progress / Aqua Veda /// je vois pas trop ou tu as été "piquousé" par cette ziq .; nan, honntement là je serais vraiment tres heureuse, si tel etait le cas, mais je ne crois pas vois tu !
Tout comme toi, dans un style diff, je souhaite avoir plus de prog dans les oirées ... mais à ton inverse .. je ne cries pas a tu tete que la dark spyché c'estt frachment naze, sans originilité, et que ca casse les oreilles  ... non, je ne tiens pas ce genre de discours .. car je respecte les gouts de chacuns ... ce qui ne semble pas ton cas .. c'est bien dommage ...
Arretez de creer des departements et des sub-divisions dans la trance, cela divise et dessert notre mouvement.
musique psychedelique !

Smiley
musique de merde...  Smiley  Smiley  Smiley