Global Vision (Gaia concept)

fred. wrote :
pour etre + clair
je ne prend pas position je m'efforce de mettre en evidance les point interresant pour tous meme dans ce que vous deffinissez par du foutage de gueule

l'objectif est de ne plus lire ceci sur une soirée francaise Smiley

c plus clair ?

- Les points intéréssant dans le fait que des artistes present sur un Fly n'aient pas joués?
- Les points intéréssant dans le fait qu'une soirée prevue pour finir en fin d'AM se finisse à 10h?
- Les points intéréssant dans le fait qu'une soirée montrée comme un mini-festoche se voit interdire les boissons et bouffe à l'entrée (Sauf en soudoyant les Vigiles?!!!!)
- Les points intéréssant dans le fait qu'a l'entrée aient étés refusés des gens parce qu'ils n'avaient pas la peau de la couleure voulue?!

Moi je pense surtout qu'il faut mettre sur pied une liste d'orgas serieuse, et une liste d'orgas à eviter.... Suivant des critères définis par les teufeurs à travers un collectif.....
Non?
mais le public ne recherche pas la même chose et ne s'épanoui pas dans les mêmes soirées.... donc pour moi ce que tu dis est impossible à faire....
fred. wrote :
pour etre + clair
je ne prend pas position je m'efforce de mettre en evidance les point interresant pour tous meme dans ce que vous deffinissez par du foutage de gueule

l'objectif est de ne plus lire ceci sur une soirée francaise Smiley

c plus clair ?

tu n empechera jamais les gens de faire ce qu ils ont envie de faire
je trouve que tu prends trop a coeur ce forum
laisse vivre les gens
si ils ont envie de chier sur le monde entier et bien qu ils le fassent moi perso ca ne me touche pas du tout /
j ai deja ete pas mal critiqué   mais c est leur life la mienne elle va bien
voila tout !!
la trance n est pas une affaire d état !
virgouil wrote :
mais le public ne recherche pas la même chose et ne s'épanoui pas dans les mêmes soirées.... donc pour moi ce que tu dis est impossible à faire....

c'est pour ca que j'ai lancé un sujet pour savoir ce que les gens attendents des soirées....
mais effectivement, le forum est loin d'être representatif des teufeurs dans leur globalité.....
c'est un passionné et heureusement qu'il y en à, c'est une bonne bouffée d'air frais je trouve Smiley
moi je me pose une question... pourquoi est ce que fred. prend autant de plaisir a ecrire des pavés qui me rappellent tous les prospectus publicitaires  que je recois dans ma boite aux lettres???
Smiley
virgouil wrote :
c'est un passionné  

de prospectus???  Smiley
Smiley
las22 wrote :

La trance n est pas une affaire d état !

Ca me rassure, y'a des fois je termine dans de ces états...!? Smiley
Bricoraman wrote :
moi je me pose une question... pourquoi est ce que fred. prend autant de plaisir a ecrire des pavés qui me rappellent tous les prospectus publicitaires  que je recois dans ma boite aux lettres???
Smiley

Chacun son kif! Yen a c'est la taille sytématique comme beaucoup ici... d'autres comme Fred c'est le rassemblement qui les bottent et il a trouvé ce moyen du "prospectus" comme tu l'appelles pour tenter d'y arriver!  Smiley
thomas wrote :

Chacun son kif! Yen a c'est la taille sytématique comme beaucoup ici... d'autres comme Fred c'est le rassemblement qui les bottent et il a trouvé ce moyen du "prospectus" comme tu l'appelles pour tenter d'y arriver!  Smiley

Smiley
je dirais meme plus... chacun sa vibe  Smiley
bah moi j'dis chacun sa merde ...
.

Et je termine par :

Il est evidant pour tous que le resultat n'est pas à la hauteur ni des moyens mis en oeuvre ni de la communication faite par l'organisation.

Nous avions 15 pages avant la teuffes pour se faire un opinion !
Merci d'en avoir mis autant. J'étais quasiment decouragé mais au vu de l'acharnement (nettement + de ranqueur/vangeance/jalousie qu'autres chose en rapport avec la soirée) J'y suis allé.
J'ai grandement apprecié pour tout ce que je ne retrouve pas dans une Gaia (pour continuer dans votre sens a absolument vouloir opposer les 2, se qui ne me parrait pas interressant)
Aujourd'hui, je ne regrette rien. J'ai vecu une teufe comme je la souhaitais. Une ambiance que je ne connais nul par ailleur en france pour un evenement de + de 1000 pers.
Mis a part les Dargonhunters qui nous on offert à leur frais (je ne connais le montant mais surremùent enorme) 4 jours d'une ambiance aussi explosive !

Je ne cautionnerai pas les comportements qui n'ont aucun interet pour faire avancer le mouvement.
Et cette teuffe fou la merde en terme d'image sur l'organisation à la Française au dela de nos frontières ( public, dj.... ). Ca me fait chié oui surrement plus profondément que vous qui me lisez et postez sans réfléchir, parce que je le fais pour vous égallement. Je vous souhaite un peu plus de... maturité.

Je travail sur un projet "Collectif Trance" (pour ceux qui ne sont pas encore au courant) qui a pour objectif d'ameliorer cela, aussi.
Si vous prenez la peine de relire mes messages vous ne trouverez rien qui va a l'encontre de cela. bein au contraire.

Cette soirée demontre égallement qu'il est pôssible dans un "foutage de gueule" nivo orga de faire une teuffe qui plaise au + grand nombre. C'est ce que j'observe sur le forum et ce que j'ai vécu sur place). Alors je cherche a comprendre pourquoi et comment.

Cela dis au vu des dernières semaines passé sur le forum....
J'ai quasiment rien lu de motivant comparativement au reste. Félicitation & merci à ceux qui ce sont manifesté, je vous tends le flambeau.
L'ambiance du forum aura eu raison de mon entousiasme à partager ce projet avec le public.

Ce message n'appel aucune réponse mais de l'action !

Smiley

.
Smiley ptain ,alors ça ces du rapport de la Global vision   [:triste]
Blue Twilight wrote :
Redescend sur Terre Fred.
Tout les WE des milliers de gens se font littérallement plumer et chier dessus en boite, et ils aiment ca.... Avec tout ce que ca comporte : Bar obligatoire, Vestiaire obligatoire, Zik qui ne leur plait pas forcement, séléction à l'entrée où il faut être bien habillé (et regulièrement "bien" ca veux surtout dire "cher"), il faut pas avoir la peau trop mâte, pas être trop moche....
...... et y'a un publi ennorme pour ca.... Ils disent y passer de très bonnes soirées....

Un autre exemple? "La Ferme" ou toute la téléralité.... Y'a "reconnaissance du public" est-ce que c'est pour autend un gage de qualité?!

Alors ok "Qui je suis pour juger de ci ou de ca?!" .... ok ....
Si certains kiffent les soirée comme la Mushroom (pour ce que j'en ai lu des rapports..) tant mieux, et que ca continue, j'en ai rien à cirer ...
..... tant que ca reste dans un coin et que toues nos soirées ne deviennent pas comme ca!!!

Smiley
goash63 wrote :
Smiley ptain ,alors ça ces du rapport de la Global vision   [:triste]

disons qu'on a une vision... globale  Smiley
thomas wrote :

+ hun..
Blue Twilight wrote :

- Les points intéréssant dans le fait que des artistes present sur un Fly n'aient pas joués?
- Les points intéréssant dans le fait qu'une soirée prevue pour finir en fin d'AM se finisse à 10h?
- Les points intéréssant dans le fait qu'une soirée montrée comme un mini-festoche se voit interdire les boissons et bouffe à l'entrée (Sauf en soudoyant les Vigiles?!!!!)
- Les points intéréssant dans le fait qu'a l'entrée aient étés refusés des gens parce qu'ils n'avaient pas la peau de la couleure voulue?!

Moi je pense surtout qu'il faut mettre sur pied une liste d'orgas serieuse, et une liste d'orgas à eviter.... Suivant des critères définis par les teufeurs à travers un collectif.
....
Non?

une commission d'éthique ?! en fait, peut être un peu radical.. je ne sais pas.. mais il faut y réfléchir..  Smiley  La liste des orgas Badvibers serait facile à pondre, en fait..  Smiley
tIbOlUx wrote :
qui organisais les shadow rave ? parce que c'est ca qui m'a fait découvrir les grosses teuf et la c t du gros aussi, a rungis

C'etait JP (Jean Paul) qui a l'epoque forme avec sa copine Ana l'orga Elephanthom
fred. wrote :
.

J'ai grandement apprecié pour tout ce que je ne retrouve pas dans une Gaia (pour continuer dans votre sens a absolument vouloir opposer les 2...
Cette soirée demontre égallement qu'il est pôssible dans un "foutage de gueule" nivo orga de faire une teuffe qui plaise au + grand nombre. C'est ce que j'observe sur le forum et ce que j'ai vécu sur place). Alors je cherche a comprendre pourquoi et comment.

Parceque "MUSHROOM", tout est dit dans le titre.
Ca passe mieux de se mettre a l'arrache dans une teuf a l'arrache...
Conclusion, nous sommes trop institutionnel et pas assez  "boarder line"...
Vive le chaos organise! Vive Rackam aux platines!
fabrice rackam wrote :

Vive Rackam aux platines!

Yesss! On attend plus que ca pour ta consecration, a quand un set du pirate !!! Smiley
rackaaaaaaaam a poil !!!!  Smiley  Smiley
psychotrop wrote :
rackaaaaaaaam a poil !!!!  Smiley  Smiley

lol j'avais pas vu ta réponse mais je la connaissais déjà !!! Comme si je t'avais fait  Smiley  Smiley
fabrice rackam wrote :
it's a joke, a samedi 10 Septembre

Merci.  Smiley Smiley
[citation]wizack twizack , blisargon demogorgon , azax syndrom , iron madness , bug funk , dejan , gow , trashlords , derango , meto , damage , n3xu5 , dark nebula , insane behavior, jahbo , kindzadza , para halu , seroxat , shift ou bien d'autres encore j'imagine que je les connais pas tous:-)
enfin voilà , on a envie d'entendre  d'autres artistes que dino psaras, le label spectrum , altom, antix ou hallucinogen vs ninja :-)

Smiley +1

La Dark Psy se fait drôlement rare ici...  Smiley J'ai du mal à croire qu'il n'y ai pas de public parisien pour cette musique Smiley  (ou alors... ce public se manifeste si peu sur les forums, que les orga auraient tendance à l'oublier  Smiley )

J'attend impatiemment le festiv Hadra, la Suisse, la Belgique... mais c'est quand même incroyable que les franciliens soient totalement hermétiques à ce type d'artistes  Smiley
Smiley
Pour ma part il y a 15/20 ans, j'organisais les premieres soiree "Batcave", eh eh... Ca va, j'ai donné... Un peu de couleurs, non?
D'ailleur ta 1 ere teuf ..enfin la 1 ere gaia etait sous terre non?
kilokif wrote :
D'ailleur ta 1 ere teuf ..enfin la 1 ere gaia etait sous terre non?

Celle la c'etait la GAIA III, dans le temple d'Indiana Jones...Smiley
Je n'ai pas connu...
Ceci dit Dark Psy ne va pas de paire avec Dark attitude  Smiley
Rien ne me fait plus sourire qu'un bon ScatterBrain  Smiley  Smiley  Smiley
Et ce serait facheux d'associer de tels sons à de vilains sous terrains ou hangars  Smiley
patator supreme wrote :

disons qu'on a une vision... globale  Smiley

Ouep ,je doit avoir une vision[:boobs]