Global Vision (Gaia concept)

tIbOlUx wrote :
Image

Aie! c'est l'association de JPN2O ET MAZEN
Smiley

C'etait pas si mal a l'epoque, enfin moi j'en ai de bons souvenirs...  Smiley
aa ouais .... c'est vrai .... j'aime bien la pharse qui veut rien dire :

presente l'evenemetiel du 16 sept .... Smiley

non mais merdeeeuuuu putain les fates d'ortho dejà c cho .. alors là les textes mm pas francais ffiouuuu ya du leeeveeelllllllll !!!!
naya wrote :
celle pour le tibet
la revelation

tout à fait d' accord avec toi
la teuf pour le tibet  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

trop  de la balle ,une ambience de folie ,j' en ai encore des frissons  Smiley  Smiley

deplus la veille je m' etais mis en condition avec une teuf rouennaise (exo7) avec
TRANSWAVE   en live
et lestat aux platines

que du bonheur

continu fabrice les gaia restent la référence pour les provinciaux et surement aussi pour beaucoup de parisiens  Smiley  Smiley

maintenant je pense que les seuls responsables du" demi echec" de la global vision ,sont ces extraterrestres en bleu qui ont atteri à l' entrée de la soirée afin d'observer nos us et coutumes .

parait-il ,qu'ils y verraient de droles de choses !!!!!!

enfin j' espère qu'ils ont vu leurs erreurs,
pas le bon type de soirée (on est loin des teufs d'arrachés) du me diras ils en ont vu de toutes les couleurs cela change du conflit bleu contre kaki .
population plus agés donc plus responsable
Smiley
maintenant à quand un tel dispositif pour un concert de jonnhy halliday ????????

good vibes all
Max Pecas wrote :

c'était pas mazen et sa bande qui organisait ça ?

Si.. je me rappelle, je l'avais soigneusement éviter..  Smiley
tibolux wrote :
bon ben a décharge a l'époque c t bien maintenant je n'avais aucuns echo de l'envers du décor !

c'est bien le mot  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
1ére gaia pour me Smiley gaia tours ,cher plus l'années Smiley et c'était vers roanne ou st étienne,petite salle des fétes,avec de la sécu(2 black trop cool,sauf leurs toutou) avec dj Ninja , dj atom (pas le grand Smiley  )+ d'autres !! ont était 40 pers Smiley  dont 20 de clerm's djaaa Smiley ,y avait méme eut un couple d'anglais[:danse]
arff ces vieux ,la mémoire flanche[:tapai] Smiley
fabrice rackam wrote :

Aie! c'est l'association de JPN2O ET MAZEN

association explosive dailleurs pour ceux qui se souviennent de l'épilogue ..... Smiley
Smiley

remarque .. on devrait faire un book avec les best of .... franchement, surtout chez nous .. putain on ferait carton plein sur la connerie !! Smiley
fabrice rackam wrote :
Y a pas besoin d'un directeur artistique si c'est pour faire jouer du commercial, il suffit juste de regarder le nombre de ventes du trimestre. Si c'est pour faire venir GMS, d'autres savent tres bien le faire et ceci de maniere repetitive
Effectivement peut etre que nos plateaux sont trop pointus. Desole chez Gaia on aime la musique intelligente.
Peut etre qu'il n'y a pas assez d'artistes, desole, on leur laisse le temps de s'exprimer.
Je te precise que l' on a fait jouer plus de 150 lives en 10 ans, la plupart pour la premiere fois en France.

Smiley grand respect pour votre passion de l'évenementiel trance qui depuis 10 ans offre à nous tous quelques teufs charmante. Smiley
en ce qui concerne les prochains live sur des soirées en ile de france (open air ou indoor) ce serait vraiment génial que vous invitiez des artistes qui pêtent grave dans le monde entier style :
wizack twizack , blisargon demogorgon , azax syndrom , iron madness , bug funk , dejan , gow , trashlords , derango , meto , damage , n3xu5 , dark nebula , insane behavior, jahbo , kindzadza , para halu , seroxat , shift ou bien d'autres encore j'imagine que je les connais pas tous:-)
enfin voilà , on a envie d'entendre  d'autres artistes que dino psaras, le label spectrum , altom, antix ou hallucinogen vs ninja :-)
j'imagine qu'ils sont très chère mais la pure music ça va très bien avec un pure site médieval et avec un pure défilé de jolie filles !  Smiley
sikrecord wrote :

enfin voilà , on a envie d'entendre  d'autres artistes que dino psaras, le label spectrum , altom, antix ou hallucinogen vs ninja :-)

parle simplement en ton nom je pense que ca suffit... contrairement a dino psaras antix a jamais fais de live a paris et je connais une bonne pleiade de gens qui seraient plutot content de les voir sur paname
pareil pour hallucinogen, je crois pas qu'il soit passe a paris depuis belle lurette et j'suis sur que beaucoup de gens seraient ravis de le voir
Smiley moi j en reve d entendre tous ses artistes un jour en france mais j y croi pas trop surtout dans une gaia la trance undreground  Smiley c pas trop leur delire c plus trance grand public
alex75 wrote :
Smiley moi j en reve d entendre tous ses artistes un jour en france mais j y croi pas trop surtout dans une gaia la trance undreground  Smiley c pas trop leur delire c plus trance grand public

Sauf que la plupart de ces lives ont seulement sorti des morceaux sur des compilations et n'ont un live serieux de prêt. Ensuite, c'est l'actualité musicale qui nous décide en fonction de la sortie des albums. Peut etre que l'on se trompe...
Pour ce qui est d'Antix, c'est programmé. Smiley
oui ta raison pour sertain mais pas tous azax syndrom psychotic micro para halu kindzadza entre autre on des lives des plus serieux
fabrice rackam wrote :

YO!! [:sourcils]
fabrice rackam wrote :

m0ff 2 wrote :

YO!! [:sourcils]

je dirais meme plus  Smiley   Smiley   Smiley
tibolux wrote :
bon ben a décharge a l'époque c t bien maintenant je n'avais aucuns echo de l'envers du décor !

franchement, rien d'ironique (je sais.. c'est une des mauvaises habitudes du forum..) par rapport à toi..  Smiley
sinon, en septembre, au alentour du 10, il devrait faire plutot chaud non ?
les étoiles, ça serait plutot sympa comme déco pour une password is love ?
Smiley  Smiley
+ hun !..  Smiley
Smiley

Il y a qquechose qui me turlupine  Smiley

Une orga arrive a faire vivre a 2000 personnes un moment magique. La majorité semble etre satisfaite de cette mushroom bien que l'organisation soit comparativement aux possibilités et aux investissements un fiascot.

Qu'est ce qui vous fait en parler et en parler encore en dénigrant, alors que vous n'appréciez pas.
Pourquoi ne pas reconnaitre leur savoir faire en matiere de "reconnaissance du public" (+200 personnes et internationnale). S"efforcer d'en tirer des leçons pour l'avenir.
On pourra dire ce que l'on veux mais JPN2O fonctionne ainsi depuis si longtemps et réussi !

Dites moi ou est ce que je suits plus, merci ?

Perso j'ai uniquement l'impression que se qui compte ce n'est pas le mouvement mais son propre egot, la jalousie....  sous couvert de ils ne respectent pas ci ca....
Pourquoi on tire a vu ? pourquoi on denigre ? Pourquoi l'on ne reconnait pas les points positifs ?
Si tel n'est pas le cas pourquoi personne ne fait avancer le smilblique ?

Smiley

.
naya wrote :

J aimerai pouvoir avoir la recette afin de trouver a chaque fois cette magie, je pense ke touts les orgas aimerait bien avoir ce secret.
En tous cas fabrice perso  c gaia ki ma fait decouvrir la trance,
vivement le mois de septembre!!!!!!!!!!!!!!!
en esperant ke se soir la, la magie opere Smiley  Smiley
respect Smiley

Smiley
fred. wrote :
Smiley

Une orga arrive a faire vivre a 2000 personnes un moment magique. La majorité semble etre satisfaite de cette mushroom bien que l'organisation soit comparativement aux possibilités et aux investissements un fiascot.

Qu'est ce qui vous fait en parler et en parler encore en dénigrant, alors que vous n'appréciez pas.
Pourquoi ne pas reconnaitre leur savoir faire en matiere de "reconnaissance du public" (+200 personnes et internationnale). S"efforcer d'en tirer des leçons pour l'avenir.
On pourra dire ce que l'on veux mais JPN2O fonctionne ainsi depuis si longtemps et réussi !

Perso j'ai uniquement l'impression que se qui compte ce n'est pas le mouvement mais son propre egot, la jalousie....  sous couvert de ils ne respectent pas ci ca....
Pourquoi on tire a vu ? pourquoi on denigre ? Pourquoi l'on ne reconnait pas les points positifs ?

Smiley

.

Smiley
là c'est moi qui capte pas .. mais alors pas du tout ... donc je vous laisse .. parce que là ..... c'est trop pour moi ...
parce en fait ... j'ai l'impression :

"qu'on peut vous chier sur la gueule .. et vous direz que c'est bon apres " /////

sans comment ...
fred. wrote :
Smiley

Smiley

.

je pige pas non plus là...
en fait, oui faudrait reconnaitre que certaines orgas ont le don de se foutre de la gueule du monde?

genial... Smiley
patator supreme wrote :
sinon, en septembre, au alentour du 10, il devrait faire plutot chaud non ?
les étoiles, ça serait plutot sympa comme déco pour une password is love ?
Smiley  Smiley

Cler que ca serait excellent, aussi bien pour la déko et l'air frais que pour l'acoustique ; mais bon, avec les problemes rencontrés lors de la dernière Gaia, ca me parait pas evident d'organiser des teuf en plein air.. Smiley
Miss Tick wrote :
là c'est moi qui capte pas .. mais alors pas du tout ... donc je vous laisse .. parce que là ..... c'est trop pour moi ...

+1
fred. wrote :

Smiley

.
Redescend sur Terre Fred.
Tout les WE des milliers de gens se font littérallement plumer et chier dessus en boite, et ils aiment ca.... Avec tout ce que ca comporte : Bar obligatoire, Vestiaire obligatoire, Zik qui ne leur plait pas forcement, séléction à l'entrée où il faut être bien habillé (et regulièrement "bien" ca veux surtout dire "cher"), il faut pas avoir la peau trop mâte, pas être trop moche....
...... et y'a un publi ennorme pour ca.... Ils disent y passer de très bonnes soirées....

Un autre exemple? "La Ferme" ou toute la téléralité.... Y'a "reconnaissance du public" est-ce que c'est pour autend un gage de qualité?!

Alors ok "Qui je suis pour juger de ci ou de ca?!" .... ok ....
Si certains kiffent les soirée comme la Mushroom (pour ce que j'en ai lu des rapports..) tant mieux, et que ca continue, j'en ai rien à cirer ...
..... tant que ca reste dans un coin et que toues nos soirées ne deviennent pas comme ca!!!
pour etre + clair
je ne prend pas position je m'efforce de mettre en evidance les point interresant pour tous meme dans ce que vous deffinissez par du foutage de gueule

l'objectif est de ne plus lire ceci sur une soirée francaise Smiley

c plus clair ?
fred. wrote :
pour etre + clair
je ne prend pas position je m'efforce de mettre en evidance les point interresant pour tous meme dans ce que vous deffinissez par du foutage de gueule

l'objectif est de ne plus lire ceci sur une soirée francaise Smiley

c plus clair ?

je ne sais pas ce que tu prends, mais je veux la meme chose  Smiley