tIbOlUx wrote :
Aie! c'est l'association de JPN2O ET MAZEN
tIbOlUx wrote :
naya wrote :
celle pour le tibet
la revelation
Max Pecas wrote :
c'était pas mazen et sa bande qui organisait ça ?
tibolux wrote :
bon ben a décharge a l'époque c t bien maintenant je n'avais aucuns echo de l'envers du décor !
fabrice rackam wrote :
Aie! c'est l'association de JPN2O ET MAZEN
fabrice rackam wrote :
Y a pas besoin d'un directeur artistique si c'est pour faire jouer du commercial, il suffit juste de regarder le nombre de ventes du trimestre. Si c'est pour faire venir GMS, d'autres savent tres bien le faire et ceci de maniere repetitive
Effectivement peut etre que nos plateaux sont trop pointus. Desole chez Gaia on aime la musique intelligente.
Peut etre qu'il n'y a pas assez d'artistes, desole, on leur laisse le temps de s'exprimer.
Je te precise que l' on a fait jouer plus de 150 lives en 10 ans, la plupart pour la premiere fois en France.
sikrecord wrote :
enfin voilà , on a envie d'entendre d'autres artistes que dino psaras, le label spectrum , altom, antix ou hallucinogen vs ninja :-)
alex75 wrote :
moi j en reve d entendre tous ses artistes un jour en france mais j y croi pas trop surtout dans une gaia la trance undreground c pas trop leur delire c plus trance grand public
fabrice rackam wrote :
Pour ce qui est d'Antix, c'est programmé.
fabrice rackam wrote :
Pour ce qui est d'Antix, c'est programmé.
m0ff 2 wrote :
YO!! [:sourcils]
tibolux wrote :
bon ben a décharge a l'époque c t bien maintenant je n'avais aucuns echo de l'envers du décor !
naya wrote :
J aimerai pouvoir avoir la recette afin de trouver a chaque fois cette magie, je pense ke touts les orgas aimerait bien avoir ce secret.
En tous cas fabrice perso c gaia ki ma fait decouvrir la trance,
vivement le mois de septembre!!!!!!!!!!!!!!!
en esperant ke se soir la, la magie opere
respect
fred. wrote :
Il y a qquechose qui me turlupine
Une orga arrive a faire vivre a 2000 personnes un moment magique. La majorité semble etre satisfaite de cette mushroom bien que l'organisation soit comparativement aux possibilités et aux investissements un fiascot.
Qu'est ce qui vous fait en parler et en parler encore en dénigrant, alors que vous n'appréciez pas.
Pourquoi ne pas reconnaitre leur savoir faire en matiere de "reconnaissance du public" (+200 personnes et internationnale). S"efforcer d'en tirer des leçons pour l'avenir.
On pourra dire ce que l'on veux mais JPN2O fonctionne ainsi depuis si longtemps et réussi !
Dites moi ou est ce que je suits plus, merci ?
Perso j'ai uniquement l'impression que se qui compte ce n'est pas le mouvement mais son propre egot, la jalousie.... sous couvert de ils ne respectent pas ci ca....
Pourquoi on tire a vu ? pourquoi on denigre ? Pourquoi l'on ne reconnait pas les points positifs ?
Si tel n'est pas le cas pourquoi personne ne fait avancer le smilblique ?
.
fred. wrote :
Il y a qquechose qui me turlupine
Une orga arrive a faire vivre a 2000 personnes un moment magique. La majorité semble etre satisfaite de cette mushroom bien que l'organisation soit comparativement aux possibilités et aux investissements un fiascot.
Qu'est ce qui vous fait en parler et en parler encore en dénigrant, alors que vous n'appréciez pas.
Pourquoi ne pas reconnaitre leur savoir faire en matiere de "reconnaissance du public" (+200 personnes et internationnale). S"efforcer d'en tirer des leçons pour l'avenir.
On pourra dire ce que l'on veux mais JPN2O fonctionne ainsi depuis si longtemps et réussi !
Perso j'ai uniquement l'impression que se qui compte ce n'est pas le mouvement mais son propre egot, la jalousie.... sous couvert de ils ne respectent pas ci ca....
Pourquoi on tire a vu ? pourquoi on denigre ? Pourquoi l'on ne reconnait pas les points positifs ?
.
patator supreme wrote :
sinon, en septembre, au alentour du 10, il devrait faire plutot chaud non ?
les étoiles, ça serait plutot sympa comme déco pour une password is love ?
Miss Tick wrote :
là c'est moi qui capte pas .. mais alors pas du tout ... donc je vous laisse .. parce que là ..... c'est trop pour moi ...
fred. wrote :Redescend sur Terre Fred.
.
fred. wrote :
pour etre + clair
je ne prend pas position je m'efforce de mettre en evidance les point interresant pour tous meme dans ce que vous deffinissez par du foutage de gueule
l'objectif est de ne plus lire ceci sur une soirée francaise
c plus clair ?