Global Vision (Gaia concept)

ganeshaninie wrote :
Smiley  Smiley [:yaisse]
ja eu crès peur

Ouais, sauf que maintenant il va falloir retrouver la motivation... il y a quand meme 2000 teuffeurs qui ont vote pour mushroom, 1000 pour nous.
Ca donne envie de laisser la scene dans l'etat actuel et d'aller voir ailleursSmiley
fabrice rackam wrote :

Ouais, sauf que maintenant il va falloir retrouver la motivation... il y a quand meme 2000 teuffeurs qui ont vote pour mushroom, 1000 pour nous.
Ca donne envie de laisser la scene dans l'etat actuel et d'aller voir ailleursSmiley

franchement je comprends  Smiley (ça par en vrille l'histoire...)
vient en Auvergnasser  Smiley ,ont te fera President[:ouimaitre]
non sérieux trop cool tes soirées [:dansmesbras],y a pas mieux en france pour moi [:boulet]
Smiley  Smiley
vivement la password is love 2005 Smiley
ça va lover dure[:danse][:mmmm]
et puis, vu les rapports de la gaia et de la mushroom, y'a pas photo (en terme de qualité)... j'espere que les gens ne se tromperont plus... En ce qui me concerne en tout cas, gaia, j'y vais les yeux fermés.  Smiley
fabrice rackam wrote :

ces personnes là se sont fait avoir 1 fois mais pas 2. je pense qu ils savent dorenavant que gaia = respect des teuffeurs, du line-up, des horaires et que vous nous offrez un lieu de rêve au maximum et enfin que tous le monde sort de tes soirées avec un sourire qui restent pendant des semaines.

j espère que ces mots vont vous redonner la pêche pour encore nous faire vibrer et rêver Smiley
fabrice rackam wrote :

Non; gaïa isn't dead
Vous étes une valeur sûre en matière d'évènementiels trance et vous étiez là aux débuts.
Je ne suis pas là pour vous cirer les bottes mais je te vois un poil démotiv et c'est naturel. Smiley
fabrice rackam wrote :

Recrute un directeur artistique....
Y a pas besoin d'un directeur artistique si c'est pour faire jouer du commercial, il suffit juste de regarder le nombre de ventes du trimestre. Si c'est pour faire venir GMS, d'autres savent tres bien le faire et ceci de maniere repetitive
Effectivement peut etre que nos plateaux sont trop pointus. Desole chez Gaia on aime la musique intelligente.
Peut etre qu'il n'y a pas assez d'artistes, desole, on leur laisse le temps de s'exprimer.
Je te precise que l' on a fait jouer plus de 150 lives en 10 ans, la plupart pour la premiere fois en France.
fabrice rackam wrote :
Y a pas besoin d'un directeur artistique si c'est pour faire jouer du commercial, il suffit juste de regarder le nombre de ventes du trimestre. Si c'est pour faire venir GMS, d'autres savent tres bien le faire et ceci de maniere repetitive
Effectivement peut etre que nos plateaux sont trop pointus. Desole chez Gaia on aime la musique intelligente.
Peut etre qu'il n'y a pas assez d'artistes, desole, on leur laisse le temps de s'exprimer.
Je te precise que l' on a fait jouer plus de 150 lives en 10 ans, la plupart pour la premiere fois en France.

Mr le pirate, je compare pas ce qui n'est pas comparable, et pour info,  j'ai assisté a beaucoup de tes 150 lives...

Je ne suis pas fervant de liste à rallonge concernant le line up, cependant, dans toute scène musicale, il y a toujours des exceptions, des raretés, des inconnues pourtant vieux de la vieille, et c'est peut etre ca, la soluce.
fabrice rackam wrote :

NON ! c'est pas le moment de lacher  :fou:
Partir, abandonner ce qu'est Gaïa aujourd'hui serai une fuite en avant, je pense.

OUI ! Le public vous apprécie et vous reconnait comme l'Organisation N°1 en France grace au 10 dernière années.
Partez pas comme une autruche  Smiley  
Quitte a s'expatrier, donnez nous une leçon avant. Quelquechose qui donne envie de faire au moins aussi bien, avec autant de réussite.

Pour ce qui est de votre décéption face au comparatif Gaia-Global Vision / Mushroom elle est partagée par beaucoup. Un peu de recul permettrai de comprendre ce qui fait d'une Mushtoom avec mauvaise réputation obtient plus d'entrées qu'une Gaia avec l'image rassurante et confiante qu'a le public à votre égard.

Je souhaite personnellement que le Collectif Trance travail sur ces constatations dans un objectif de tirer vers le haut TOUT le mouvement trance, que chacun en profite (orga, teuffeurs, citoyens lambda.. )

http://sky.servermms.org/s,trancegoa,9,,8877,1,0.html

Smiley

.
fabrice rackam wrote :

Je pense que la majorité avait choisi une open air sur.. 2 jours annoncés.. avec 3 bons plateaux annoncés.. Aprés, bon.. on a constater la teuf à l'arrach', la carotte de trés mauvais gout pour beaucoup, le manque de professionalisme, etc. etc. bref...  
N'empêche ce sont 3 arguments de taille qui ont certainement fait pencher la balance, outre  les dates si rapprochées.. Et il vous est possible de jouer exactement les mêmes atouts !! D'autant plus sachant la sérieuse réputation de professionalisme qui est la votre, unanimement reconnu.. mais c'est du beurre pour vous !  Clair !
Avec 3 plateaux diversifiés important le choix... en psyché/full on, Prog', un chill out, avec des dj's/lives internationnaux, mais aussi des dj's/lives français (petits cachets mais vrais talents..) ainsi que du temps à n'en plus s'en soucier.. et c'est trés important..  c'est pas 2000 naifs.. (mais fervents.. j'y étais..) qui se déplaceront, mais bien 3000 bons teufeurs des 4 coins de l'Europe !! J'en suis persuadé !
Aprés.. c'est facile à dire.. c'est une somme de travail considérable j'en suis bien conscient, mais une chose qui est clair, c'est que vous avez quasiment l'ensemble de la communauté Trance derriere et avec vous..   Smiley  Alors SVP, ne vous découragez pas..  Smiley et rendez vous en septembre !  Smiley

Et si vous avez besoin de bénévoles.. MP  Smiley                  (non, non, pas Rec. ...)
fabrice rackam wrote :

Nan Fabrice, faut se battre...
... Faut pas que les orgas passionnées se laissent demonter par les usines à pognon et à arnaquer du teufeur!!!!
Sandy Klaus wrote :
et puis, vu les rapports de la gaia et de la mushroom, y'a pas photo (en terme de qualité)... j'espere que les gens ne se tromperont plus... En ce qui me concerne en tout cas, gaia, j'y vais les yeux fermés.  Smiley

On peut tromper une personne une fois, on peut tromper milles personnes milles fois, mais on ne peut pas tromper une personne mille fois....

.... sans deconner.... J'ai foutu les pieds à Paris une seule fois pour teuffer, et je le sais qu'il faut les eviter les teufs JPN2O... Moi je pense qu'il va se faire oublier 1an ou 2.... et puis il va revenir avec un plateau alléchant, et beaucoup retomberons dans le panneau....
ya pas photo c'est clair .. ceci dit et je comprends fabrice .... le coup de 1 fois c'st bon ... maintenant les gens ont tiré des conclusions . c'ets archi faux vous revez tous .... des cas comme la mushroom 4 ... ca a été la mm à qques details prets pour : la mushroomm 1 - 2 - 3 ... donc, les gens qui tirent des conclusions .... mmm laissez moi mettre un bemol la dessus mm si evidement ya pas photo entre un truc à l'arrache où tu laises les gens .. et une teuf digne de ce qu'on entend par grosse teuf comme une gaia par exemple ...
Miss Tick wrote :
ya pas photo c'est clair .. ceci dit et je comprends fabrice .... le coup de 1 fois c'st bon ... maintenant les gens ont tiré des conclusions . c'ets archi faux vous revez tous .... des cas comme la mushroom 4 ... ca a été la mm à qques details prets pour : la mushroomm 1 - 2 - 3 ... donc, les gens qui tirent des conclusions .... mmm laissez moi mettre un bemol la dessus

Smiley
Pour ma part, une seule soirée m'a suffit pour me faire une idée.... qui s'est avérée "VRAIE" au fur et à mesure des rapports des différentes soirées suivantes... mais certaines personnes aiment bien insister Smiley
Tu sais fabrice avec la psychedelik freaky circus il y a aussi beaucoup beaucoup trop  d argent perdu alors ke je pense ke cette soiree valait bien ces 20 euros a l entree et on n a pas vole les gens.Je comprend ton amertume.
GAia ou mushroom sur le papier du professionalisme y a pas photo, et celui du respect aussi.Mais tu le sais tres bien pour kune soiree sois parfaite on aura bo tout proposer au ravers ou teuffers a un moment cela ne depend plus de lorga ni des artistes, une magie doit s operer,j ai pas encore reussi a l expliker , ba des fois cela prend pas, y a tout  pourtant, le lieux, les visus les artistes tout tout mais y a  pas l ambiance.
Samedi la mushroom etait certe moin qualitative ke ta soiree c vrai et de loin mais sur le dancefloor y a eu la magie et l ambiance.
J aimerai pouvoir avoir la recette afin de trouver a chaque fois cette magie, je pense ke touts les orgas aimerait bien avoir ce secret.
En tous cas fabrice perso  c gaia ki ma fait decouvrir la trance,
vivement le mois de septembre!!!!!!!!!!!!!!!
en esperant ke se soir la, la magie opere Smiley  Smiley
respect Smiley
naya wrote :
Tu sais fabrice avec la psychedelik freaky circus il y a aussi beaucoup beaucoup trop  d argent perdu alors ke je pense ke cette soiree valait bien ces 20 euros a l entree et on n a pas vole les gens.Je comprend ton amertume.
GAia ou mushroom sur le papier du professionalisme y a pas photo, et celui du respect aussi.Mais tu le sais tres bien pour kune soiree sois parfaite on aura bo tout proposer au ravers ou teuffers a un moment cela ne depend plus de lorga ni des artistes, une magie doit s operer,j ai pas encore reussi a l expliker , ba des fois cela prend pas, y a tout  pourtant, le lieux, les visus les artistes tout tout mais y a  pas l ambiance.
Samedi la mushroom etait certe moin qualitative ke ta soiree c vrai et de loin mais sur le dancefloor y a eu la magie et l ambiance.
J aimerai pouvoir avoir la recette afin de trouver a chaque fois cette magie, je pense ke touts les orgas aimerait bien avoir ce secret.
vivement le mois de septembre!!!!!!!!!!!!!!!
en esperant ke se soir la, la magie opere Smiley  Smiley
respect Smiley

yep idem c t à Rungis l'année ou il y avait deux sound system Smiley quel souvenir  Smiley  Smiley
me 2 !!  Smiley  époque Tekno Tanz.. ça remonte..  Smiley
siamese wrote :
me 2 !!  Smiley  époque Tekno Tanz.. ça remonte..  Smiley

non ce n'est pas si vieux !!! il s'agissait déjà de gaïa, je me souviens que le dance floor 2 était plus teck trance avec genre yumade. Et dans le dance floor 1 je me souviens de peter digital ( c tt Smiley ) Par contre si je me souviens bien, l'after était organisé par jpn2o sur le toit d'un batiment ou il y a un restau. Genre il avait posé 20 kw de son un truc d ouf Smiley et en extérieur lol + le resatu Smiley

ya quoi 3-4 ans
celle pour le tibet
la revelation
Non, non, je parlais de Fabrice qui m'a fait découvrir la trance par l'intermédiaire des teufs Tekno Tanz, y'a plus de 10 ans !  Smiley
siamese wrote :
Non, non, je parlais de Fabrice qui m'a fait découvrir la trance par l'intermédiaire des teufs Tekno Tanz, y'a plus de 10 ans !  Smiley

ok j'avais mal compris  Smiley
la video Global Vision est diffusée sur lalocale tv le vendredi à minuit sur la free box et sur le sat ! info: newomlab@free.fr
naya wrote :
celle pour le tibet
la revelation

1996 ! Si j'me souviens bien, on payait en anciens francs.
C'était pas dans un harras ?
Purée, la mémoire qui se barre en live...
Y'avait p'têt ben un ping pong Alzheimer / Parkinson.

Maintenant, c'que j'en dis, moi, hein !?
Après jpn20 a bénéficié de la chaleur ( important pour se motiver pour une open air quand même) et sur la papier des 2 lives qui ramènent le plus de monde : Talamasca et GMS (formule utilisée par Trancebody l'année dernière.)

Enfin en tout cas, Gaia reste LA valeur et j'attend avec impatience le rendez vous de septembre.
naya wrote :

respect Smiley

Pareil pour moi... c'etait en 98... je connais pas le nom de cette teuf, mais vla la claque... je serais incapable de dire qui a jouer ce soir la mais 7 ans plus tard j'ecoute toujours de la trance...
Merci Fabrice  Smiley
mm non shadow rave .. jaurais plus  dit elephantom ... de emoire ... les flys qui ressemblaient a des sets de table ?
skal wrote :

1996 ! Si j'me souviens bien, on payait en anciens francs.
C'était pas dans un harras ?
Purée, la mémoire qui se barre en live...
Y'avait p'têt ben un ping pong Alzheimer / Parkinson.

Maintenant, c'que j'en dis, moi, hein !?

GAIA V, dans un harras vers fontainebleau, pour le 31 decembre avec en live HALLUCINOGEN et plus d'une vingtaine de performeurs volant literralement au dessus du dancefloor ...
Miss Tick wrote :
mm non shadow rave .. jaurais plus  dit elephantom ... de emoire ... les flys qui ressemblaient a des sets de table ?

c'était pas mazen et sa bande qui organisait ça ?