fabrice rackam wrote :
Ouais, sauf que maintenant il va falloir retrouver la motivation... il y a quand meme 2000 teuffeurs qui ont vote pour mushroom, 1000 pour nous.
Ca donne envie de laisser la scene dans l'etat actuel et d'aller voir ailleurs
Je pense que la majorité avait choisi une
open air sur.. 2 jours annoncés.. avec 3 bons plateaux annoncés.. Aprés, bon.. on a constater la teuf à l'arrach', la carotte de trés mauvais gout pour beaucoup, le manque de professionalisme, etc. etc. bref...
N'empêche ce sont 3 arguments de taille qui ont certainement fait pencher la balance, outre les dates si rapprochées.. Et il vous est possible de jouer exactement les mêmes atouts !! D'autant plus sachant la sérieuse réputation de professionalisme qui est la votre, unanimement reconnu.. mais c'est du beurre pour vous ! Clair !
Avec 3 plateaux
diversifiés important le choix... en psyché/full on, Prog', un chill out, avec des
dj's/lives internationnaux, mais aussi des
dj's/lives français (petits cachets mais vrais talents..) ainsi que
du temps à n'en plus s'en soucier.. et c'est trés important.. c'est pas 2000 naifs.. (mais fervents.. j'y étais..) qui se déplaceront, mais bien
3000 bons teufeurs des 4 coins de l'Europe !! J'en suis persuadé !
Aprés.. c'est facile à dire.. c'est une somme de travail considérable j'en suis bien conscient, mais une chose qui est clair, c'est que vous avez quasiment l'ensemble de la communauté Trance derriere et avec vous..
Alors SVP, ne vous découragez pas..
et rendez vous en septembre !
Et si vous avez besoin de bénévoles.. MP
(non, non, pas Rec. ...)