13/05/2005 - freakys dragons Festival - Perpignan

De retour d'un pure week end. merci beaucoup a tous les dragon hunters, ce fut un enorme moment ce week end Smiley . Surtout quel plaisir de mixer pendant son anniversaire, je ne vous saurai vous remercier assez deja Smiley . Le son a pas mal deconner c'est vrai mais le rendu etait assez clean et on a bien pu apprecier aussi les prestas pendant la journées des Submachines! (perso je kiffe grave en ce moment la progressive Smiley ). Le public a fond aussi merci a tous ceux present, les sourires etaient predominants sur le dancefloor et ca fait plaisir Smiley . On espere une bonne fin a ce festival un peu organiser facon free ce qui prouve qu'il y en bien qui aime cette musique de maniere sincere Smiley .
J'ai une petite video de Samedi soir (22h-1h) que mon ami Krim (Jellyheadz) a filmé pendant que je jouais la nuit, merci a lui pour sa patience lol Smiley . Puis ensuite c'est le live de Trymbaka avec une sequence de jongleuses de feu hallucinants! Il y a aussi le dimanche matin avec le live de Neuromotor un pur moment de dancefloor aussi ! Smiley
Voila, j'ai fait plein de bonnes rencontres et espere vous revoir tous tres bientot.

Video:
http://visualsuspects.free.fr/videos/kaa_freaky_dragon_festival.wmv
Smiley  Smiley Trop cool,bravo tout le monde pour les videoet les tof!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
the kaa wrote :
De retour d'un pure week end. merci beaucoup a tous les dragon hunters, ce fut un enorme moment ce week end Smiley . Surtout quel plaisir de mixer pendant son anniversaire, je ne vous saurai vous remercier assez deja Smiley . Le son a pas mal deconner c'est vrai mais le rendu etait assez clean et on a bien pu apprecier aussi les prestas pendant la journées des Submachines! (perso je kiffe grave en ce moment la progressive Smiley ). Le public a fond aussi merci a tous ceux present, les sourires etaient predominants sur le dancefloor et ca fait plaisir Smiley . On espere une bonne fin a ce festival un peu organiser facon free ce qui prouve qu'il y en bien qui aime cette musique de maniere sincere Smiley .
J'ai une petite video de Samedi soir (22h-1h) que mon ami Krim (Jellyheadz) a filmé pendant que je jouais la nuit, merci a lui pour sa patience lol Smiley . Puis ensuite c'est le live de Trymbaka avec une sequence de jongleuses de feu hallucinants! Il y a aussi le dimanche matin avec le live de Neuromotor un pur moment de dancefloor aussi ! Smiley
Voila, j'ai fait plein de bonnes rencontres et espere vous revoir tous tres bientot.

Video:
http://visualsuspects.free.fr/videos/kaa_freaky_dragon_festival.wmv

haaaaaaaaa wéééééééééééé !!!
Smiley
ça tue tout les 2 jongleuses ensemble !!!!
en plus t'as une image vachement nette !!!
Just Vanessa wrote :

En tout cas, ce que je retiens des vidéos, c'est qu'il ne faut pas avoir le mal de mer Smiley

arretes c'est fait exprès, c'est du chéper effect  Smiley
Holaaa!!

Je suis nulle en faisant des rapport...mais je peux juste vous dire que les catalans et reste d'espagnols on s'est trop bien eclaté!

Cela m'a fait bcp de plaisir de revoir des visages français connus...kel joie de voir mes amis montpellerians! Fred, Pascal, Sophie...[:bisou], et aussi les gens de perpignan...bon ok la France me manque un peu...et c'est quand donc la prochainne??  Smiley

L'ambience, le parage, la musique, la deco...tout etait excellent!
Bravo mon petit Dragon  Smiley

À bientot!
Smiley mARTa  Smiley
ZeBlueTwilight wrote :

MORTEL!!!

Hey hey hye.... Est-ce que qqun peut me dire le nom du track/artiste vers le milieu de la video? Avec le thême des Gremlins?! J'adore le morceau original et le morceau à l'air de bien déchirer Smiley S'il vous plaiiiiis!!!! (Ca sent un peu le GMS, dans le style couinement et reprise d'un thême connu...)

Si mes souvenirs sont bons, ca doit être "Fractal glider - Gremlins"......

Ptain, elle avait l'air terrible cette fiesta......
.
Hello,

Je souhaite centraliser tous les clichés pris lors de ce fameux gathering.
L'objectif est de tout rassembler sur un même support et de le mettre en ligne avec interview et video.

Je vous invite a prendre contacte avec vos connaissances pour rapatrier videos, photos et autre enregistrements audio....

Pour rendre honneur au DragonHunters et le plaisir de tous ceux qui le visionnerons.

Par avance merci.

Smiley

Ps : (dé)montrons ce qu'est aussi La culture Trance

.
putain mais personne veut filer ses tofs et tout a fred ????
buddha wrote :

http://forum.isratrance.com/viewtopic.php/topic/62215/forum/5
vu le contexte et les indications que nous ont données Yghon et Akhoa sur le fait que Tryambaka a joué à ce moment-là, je pense qu'on peut confirmer que c'est bien une version live de Tryambaka, que d'autres ont pu entendre à une autre occasion visiblement (cf le topic d'isratrance) - yaurait apparemment 3 artistes qui auraient repris ce thème si j'ai bien tout compris... Tryambaka, Fractal Gliders et Bansi.

sinon, oui oui, elle était terrible cette fiesta héhé  Smiley
Miss Tick wrote :
putain mais personne veut filer ses tofs et tout a fred ????

bin on dirait bien qu'il y en a pas tant que ça des tofs  Smiley
moi mes vids je vais lui envoyer en hi
PsyGranny wrote :

http://forum.isratrance.com/viewtopic.php/topic/62215/forum/5
vu le contexte et les indications que nous ont données Yghon et Akhoa sur le fait que Tryambaka a joué à ce moment-là, je pense qu'on peut confirmer que c'est bien une version live de Tryambaka, que d'autres ont pu entendre à une autre occasion visiblement (cf le topic d'isratrance) - yaurait apparemment 3 artistes qui auraient repris ce thème si j'ai bien tout compris... Tryambaka, Fractal Gliders et Bansi.

sinon, oui oui, elle était terrible cette fiesta héhé  Smiley

Merci pour ces infos supplémentaires !  Smiley  Smiley
PsyGranny wrote :

pur moment de dancefloor encore avec chépaki aux platines (faudra lui demander)

euh, bien je ne sais pas non plus, il me semble que j'ai pris ca après que vous soyez parti  Smiley

la taïmeuhtaybeule!
la taïmeuhtaybeule!  Smiley  Smiley  Smiley
psymarteta wrote :
Holaaa!!

Je suis nulle en faisant des rapport...mais je peux juste vous dire que les catalans et reste d'espagnols on s'est trop bien eclaté!

Cela m'a fait bcp de plaisir de revoir des visages français connus...kel joie de voir mes amis montpellerians! Fred, Pascal, Sophie...[:bisou], et aussi les gens de perpignan...bon ok la France me manque un peu...et c'est quand donc la prochainne??  Smiley

L'ambience, le parage, la musique, la deco...tout etait excellent!
Bravo mon petit Dragon  Smiley

À bientot!
Smiley mARTa  Smiley

Ce fut un plaisir partagé  Smiley et tu te fait trop rare de par chez nous !!!! Smiley
zanoni wrote :

sur le coup, je pense que c'est moi qui l'ai filmé "the nicest girl on the dance floor" Smiley
et tu l'as pas (encore) [:tuperever]

J'en connais une qui ne va pas etre contente !!!
buddha wrote :

[:offtopic]
Il est bonnard aussi celui là de track Smiley
sofi en folie wrote :

Ce fut un plaisir partagé  Smiley et tu te fait trop rare de par chez nous !!!! Smiley

salut bella!

Tu pourrais me passer le mail de Fred et Pascal, car j arrive pas trouver leur mails sur le forum...
merci et a bientot soit chez moi ou chezvous!

bisoux Smiley
sofi en folie wrote :

J'en connais une qui ne va pas etre contente !!!

heu mais qui ca peut bien être ?
en tout cas, si c'est une timide, j'espère qu'elle comprendra que je ne peux pas garder un si beau sourrire pour moi tout seul  Smiley
qq un peu faire un pti recapitulatif de tous les endroits où l on peut matter qq foto?
las22 wrote :
qq un peu faire un pti recapitulatif de tous les endroits où l on peut matter qq foto?

pour l'instant, ya dans ce topic, pages 1, 2 et 5
C'est ki le dj prog sur la video de psygrammy ??? (celle de l'apres midi)

Avec l'ecran du pc de mon taf, la video est noir ivoire..
"Les stands étaient divers et variés et celui de Fluide et ses amis faisait vraiment pro." ZANONI

Merci beaucoup et heureux d'avoir pu t'aider à récupérer tes clés....

Vous aurez bientôt de nos nouvelles,on vous fera un petit rapport tous ensemble avec photos et film...

A bientôt Smiley
tokyoeye wrote :
C'est ki le dj prog sur la video de psygrammy ??? (celle de l'apres midi)

Avec l'ecran du pc de mon taf, la video est noir ivoire..

c fiction (enfin natas...)  Smiley
guet wrote :

c fiction  Smiley

hannnnnnnnnnn, je me disais, j'ai deja entendu ce kick bass/charley si particulier....

merci  Smiley
tokyoeye wrote :

hannnnnnnnnnn, je me disais, j'ai deja entendu ce kick bass/charley si particulier....

merci  Smiley

a sa oui....ca ramone koi....  Smiley

et apres ya luna spice...
guet wrote :

Ramones ????? on m'a appelé ?
guet wrote :

oh l'autre, comment il se la pete! Smiley
Max Pecas wrote :

Ramones ????? on m'a appelé ?

Smiley  Smiley
guet wrote :

c fiction (enfin natas...)  Smiley

dj natas  qui fait le live de fiction on dit !
las22 wrote :

dj natas  qui fait le live de fiction on dit !

autant pour moi...j'ai tendance a penser que tout le monde connais tellement c bien... Smiley
ouaiiiiiiiiiisss et c'se dj ode apres ! c'est pas le live des luna !!! Smiley