13/05/2005 - freakys dragons Festival - Perpignan

PsyGranny wrote :
http://lodreulhamo.perso.cegetel.net/freaky%20nocturne%20jongleurs%20de%20feu.wmv

[:offtopic]
Hey hey hye.... Est-ce que qqun peut me dire le nom du track/artiste vers le milieu de la video? Avec le thême des Gremlins?! J'adore le morceau original et le morceau à l'air de bien déchirer Smiley S'il vous plaiiiiis!!!! (Ca sent un peu le GMS, dans le style couinement et reprise d'un thême connu...)
-------------------

----Je sais ca fait deux fois, mais j'suis sur que qqun va finir par me dire ce que c'est ce track là....----

[:offtopic]
Non mais là c'est un live de Tryambak, par contre le nom du track je connais pas.
Smiley ... puisqu'on vous dit que c'est probablement un bout de live de Tryambaka ou de Black Cadillac ...
Faudrait savoir quand ca a été filmé aussi, si c'est dans la nuit de samedi a dimanche entre 0h et 1h c'est ça ...
Merci à vous Vaness', Yghon et Akhoa.... Je vais essayer de trouver avec ces elements....

-----Edit après recherches :  Smiley  Smiley  Il a pas encore sorti d'album.... juste deux tracks sur deux compiles....  Smiley  Smiley  -----
zanoni wrote :

Image  

Smiley  Déjà vu à la Mountain justement. Elle est vraiment belle cette toile!

Je suis contente de voir que beaucoup de travail a été fait depuis et que cela à payé Smiley
Smiley Yo Freaks Smiley

Image

Image

Grace a vous tous  j'espere qu'il vont commencer a comprendre  Smiley  Smiley
Alors comme ca vous avez squaté un terrain?! Smiley
c est vraimentun super bonne nouvelle que la presse ai suivi le truc en donnant une bonne image du truc
gardes toutes les coupures pour les demande d autorisation pres des mairies pour la prochaines (où je serai presente assurement Smiley les feed back de tout le monde sont vraiment tres bon ça avait l air d etre la fete et j suis super contente pour votre equipe)
Hop de retour .. marquée au fer rouge ... et ouiap .. un week chez les dragon ca se passe pas sans trace !Smiley

rien a dire ... hon,nte une super ambiance .. entre le tekos et le festoche .. bien roots a souhait .. [:miam]

sinon, la prog les aprem Smiley c'etait trop BIEEEENNNNNN merci les gars !!! Smiley

on notera la requisition du floor chill out, en floor prog la nuit ... humm miam imiam aussi !! Smiley

sinon, des coucous a tous ceux croisés la bas ! Smiley

et un big merci a christophe et toute son equipe ... qui malgré tout, on donné le meilleur tout ca, avec un smile a tout epreuve !!!! Smiley
OUé les coup de soleil la même  Smiley
cet article..  Smiley Smiley

Oui pas mal l'article comparé a ce que l'on peu lire par habitude. Une juste amélioration du ton Smiley

Dommage que l'on ne parle encore une fois tant des nuisances : une consultation des riverains, une maison située pas loin, peu de nuisances..... l'auteur de l'article arrive malgré toute la gigantisime positive attitude de l'évènement (organisateurs et participants) face a de telles circonstances (interdiction de l'évènement en derniere minutes, control policier parfois digne d'une dictature...) à rédiger ces lignes dans une ambiance ou la rave parait comme un évènement difficile pour les riverains.

Ou est l'article qui parle de ce que représente ce festival :
. une inflexible positive attitude face à un pouvoir dicdaturiale de l'autorité.
. La mise en péril financière de l'association arbitraire et injustifié.
. un coup de pousse rapide et efficace d'une personne du gouvernement.
. La culture mucicale, phylosophique, artistique que représente un tel festival.
. Une jeunesse locale enchantée, des retombées financière importantes pour la region (petit commerce de proximité, timbre amandes  Smiley ...
...

Je vous invite tous a rediger un courrier à l'attention de Hemilie Huet, qui a rediger l'article, et de sa direction pour faire par de ceci afin que ça avance dans les moeurs. Faisont changer l'image d'épinale qui nous colle a la peau sans qu'elle soit , aujourd'hui, justifié.
Les organisateurs et autres associations de defense travail en se sens avec les élus. Agisons a notre niveau : la population. Qu'en pensez vous ?

C'est vite fait, de cette facon l'on participe activement a l'embellie du mouvement. Ne serais ce que par remerciement aux Dragonhunters qui nous ont OFFERT un festival en y étant de leur personne quitte a tout perdre !
Soynons solidaires et actifs

Smiley

NeckS wrote :

Sinon pour l'article ...il nous parlent du lieu, des incidents mineurs tout ça mais à aucun moment ils parlent du festival et de la culture qui l'accompagne, les artistes, les stands, le bonne hummeur etc...  
cet article est paru sur le journal L'Indépendant

Vos réactions en directe
en 5 min. sans timbre ni crayon lol

http://www.lindependant.com/   : en haut a droite "Ecrivez nous " puis : Rédaction du journal

.
Sympatoch l'article !!!! Smiley
Qui est Hemilie Huet ?
3 minutes 47 de Phonic Request (en animation vidéo, on voyait rien, j'ai été obligée de faire mes tout premiers pas en v-jing, soyez indulgents  Smiley )
http://lodreulhamo.perso.cegetel.net/page2.htm
(dans 5 minutes, ça uploade)

edit : ayéééééé
Akhoa wrote :
Smiley ... puisqu'on vous dit que c'est probablement un bout de live de Tryambaka ou de Black Cadillac ...
Faudrait savoir quand ca a été filmé aussi, si c'est dans la nuit de samedi a dimanche entre 0h et 1h c'est ça ...

oui oui t'énerve pas...
ça a bien été filmé juste avant Phonic Request...

donc tout ça ne nous dit pas si c'est Tryambaka OU Black Cadillac  Smiley

[:mdr]
Tryambaka  Smiley c'est sur... info par Titoof  Smiley
o-liv-r wrote :
Qui est Hemilie Huet ?

Pour répondre à ta question o-liv-r, "Emilie Huet" est la nana qui a rédigé l'article concernant le festival.
Smiley
Yghon wrote :
Tryambaka  Smiley c'est sur... info par Titoof  Smiley

ok  Smiley  Smiley
yes excelent les photos zanoni!! encore encore! ;p mdr le goodmorningnecks!!  Smiley
Comment j'ai bloké moi aussi sur cette toile: http://img269.echo.cx/my.php?image=chill3uf.jpg

mortel également les videos psygranny, ça fait plaiz de pouvoir revoir tout ça, bravo pour les effets que t'as rajouté sur les jongleurs de feu. et felicitation pour l'anim 3d sur la 3eme videos! ça rend trop bien, fallait y penser ;p

Sinon pour l'article je suis bien d'accord avec Fred, ils nous parlent du lieu, des incidents mineurs tout ça mais à aucun moment ils parlent du festival et de la culture qui l'accompagne, les artistes, les stands, le bonne hummeur etc...  à croire qu'ils attendaient qu'une chose c'est que ça parte vraiment en couille! puis la c'est clair que tous ces #@!! de flics se seraient fait un plaisir de se pointé sur les lieux! foiré!
Je pense que cet article est paru sur le journal L'Indépendant, si t'as le mail de Emilie Huet je suis preneur.

Bientot faudra se mettre à poil et passer au lazer avant d'aller en teuf!!  :fou:  Smiley
PsyGranny wrote :

ok  Smiley  Smiley

Cherches pas, y'a pratiquement rien de Released de Tryambaka..... Deux morceaux seulement... a moins que je n'ai cherché comme une quiche ....
Amanita66 wrote :

Pour répondre à ta question o-liv-r, "Emilie Huet" est la nana qui a rédigé l'article concernant le festival.
Smiley

merci, g une mauvaise vue en vérité  Smiley
fred. wrote :

Oui pas mal l'article comparé a ce que l'on peu lire par habitude. Une juste amélioration du ton Smiley

Dommage que l'on ne parle encore une fois tant des nuisances : une consultation des riverains, une maison située pas loin, peu de nuisances..... l'auteur de l'article arrive malgré toute la gigantisime positive attitude de l'évènement (organisateurs et participants) face a de telles circonstances (interdiction de l'évènement en derniere minutes, control policier parfois digne d'une dictature...) à rédiger ces lignes dans une ambiance ou la rave parait comme un évènement difficile pour les riverains.

Ou est l'article qui parle de ce que représente ce festival :
. une inflexible positive attitude face à un pouvoir dicdaturiale de l'autorité.
. La mise en péril financière de l'association arbitraire et injustifié.
. un coup de pousse rapide et efficace d'une personne du gouvernement.
. La culture mucicale, phylosophique, artistique que représente un tel festival.
. Une jeunesse locale enchantée, des retombées financière importantes pour la region (petit commerce de proximité, timbre amandes  Smiley ...
...

Je vous invite tous a rediger un courrier à l'attention de Hemilie Huet, qui a rediger l'article, et de sa direction pour faire par de ceci afin que ça avance dans les moeurs. Faisont changer l'image d'épinale qui nous colle a la peau sans qu'elle soit , aujourd'hui, justifié.
Les organisateurs et autres associations de defense travail en se sens avec les élus. Agisons a notre niveau : la population. Qu'en pensez vous ?

C'est vite fait, de cette facon l'on participe activement a l'embellie du mouvement. Ne serais ce que par remerciement aux Dragonhunters qui nous ont OFFERT un festival en y étant de leur personne quitte a tout perdre !
Soynons solidaires et actifs

Smiley

Smiley +1
ZeBlueTwilight wrote :

Cherches pas, y'a pratiquement rien de Released de Tryambaka..... Deux morceaux seulement... a moins que je n'ai cherché comme une quiche ....

bowaff, un peu de patience et ça viendra bien un jour !!!
Smiley
virgouil wrote :

Clair qu'elle est trop belle Smiley

tu avais l'air de savoir de qui elle était ?
En fait, déjà vue l'année dernière et j'avais bloqué pas mal dessus. (j'ai également des photos)
Je connais l'ancien propriétaire et celui-ci m'a annoncé il y a quelques mois qu'il l'avait cédée Smiley  (j'étais également intéressée par son acquisition)
c'est pas mikey qui a fiat cette toile ?