13/05/2005 - freakys dragons Festival - Perpignan

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley Kikoo à tous les gens rencontré là bas!!Bon c'était vraiment exelent cette teuf,du pure son des pure gens ,un pure endroit et une ambiance vraiment trop nikel,le seul truk venan faire tache sur ce manifik tableau sont les terroriste apelé "FLIC DE MERDE",c'est gros enculé nous on cassé les couilles jusqu à la sortie de la teuf,moi se que je leur aurai fais volontier c'est de me caché dans les fourré avec une putin de sarbacanne imbibé à block de lsd et de curare histoire de les colé sur place comme des mouche à merde,mais bon j avais pas se qui faut MDR,(la prochaine fois je prevoi ma sarbacanne loooool)!!!Mais sinon j ai passé vraiment un moment de grande joie,je suis trés content d avoir vu plein de gens du forum que je ne connaissais pas,notament Psygranny et eRicSsOn avec qui j ai passé beaucoup de temps et qui sont vraiment super GENIAUX Smiley ,par contre honte sur moi d'avoir raté le mix de Pano(trop bobo au pieds de la veille et je me suis po reveillé loool) Smiley avec qui je suis bien content d avoir fais connaissance  Smiley ,ainsi que Thommas que je salut aussi Smiley ,et pis Fred que j'ai capté qu'à la fin Smiley !!!Bon c'est bete avec la clique du sud,Sophie en folie,Monsieur lapinou .....avec qui on à surtout fais que se croiser,car moi pas mal à droite à gauche en faite loool Smiley  Smiley !!!Et je tiens à remercier mon ami Zanoni pour son FULLPOWER et c'est grace à toi Zano si j'ai pu venir,je n'oublierai jamais Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley MERCI ENCORE l'AMI!!!!!!!!!Voila eh ben je reste tres content de ce festoch à part les keuf,mais la prochaine foi je les intoxique looooooooooooooooooooool!!!!!Bref se qui resulte de ce festoch c'est GRANDIOSE!!!!Et bien joué Zanoni et Psygranny pour les tof et video!!!Bon ben à la prochaine tout le monde et vive la paix qui reingne entre tranceu!!!!!Bouahhh et le son mes ami,vraiment trop bien dans l 'ensemble!!!!Des stand sympa et varié et tout et tout!!!Voila MERCI LES DRAGONS HUNTERS Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Kalamytit wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley Kikoo à tous les gens rencontré là bas!!Bon c'était vraiment exelent cette teuf,du pure son des pure gens ,un pure endroit et une ambiance vraiment trop nikel,le seul truk venan faire tache sur ce manifik tableau sont les terroriste apelé "FLIC DE MERDE",c'est gros enculé nous on cassé les couilles jusqu à la sortie de la teuf,moi se que je leur aurai fais volontier c'est de me caché dans les fourré avec une putin de sarbacanne imbibé à block de lsd et de curare histoire de les colé sur place comme des mouche à merde,mais bon j avais pas se qui faut MDR,(la prochaine fois je prevoi ma sarbacanne loooool)!!!Mais sinon j ai passé vraiment un moment de grande joie,je suis trés content d avoir vu plein de gens du forum que je ne connaissais pas,notament Psygranny et eRicSsOn avec qui j ai passé beaucoup de temps et qui sont vraiment super GENIAUX Smiley ,par contre honte sur moi d'avoir raté le mix de Pano(trop bobo au pieds de la veille et je me suis po reveillé loool) Smiley avec qui je suis bien content d avoir fais connaissance  Smiley ,ainsi que Thommas que je salut aussi Smiley ,et pis Fred que j'ai capté qu'à la fin Smiley !!!Bon c'est bete avec la clique du sud,Sophie en folie,Monsieur lapinou .....avec qui on à surtout fais que se croiser,car moi pas mal à droite à gauche en faite loool Smiley  Smiley !!!Et je tiens à remercier mon ami Zanoni pour son FULLPOWER et c'est grace à toi Zano si j'ai pu venir,je n'oublierai jamais Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley MERCI ENCORE l'AMI!!!!!!!!!Voila eh ben je reste tres content de ce festoch à part les keuf,mais la prochaine foi je les intoxique looooooooooooooooooooool!!!!!Bref se qui resulte de ce festoch c'est GRANDIOSE!!!!Et bien joué Zanoni et Psygranny pour les tof et video!!!Bon ben à la prochaine tout le monde et vive la paix qui reingne entre tranceu!!!!!Bouahhh et le son mes ami,vraiment trop bien dans l 'ensemble!!!!Des stand sympa et varié et tout et tout!!!Voila MERCI LES DRAGONS HUNTERS Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

C'est vrai qu'il est full power ce zanoni , il m'a fait mourir de rire ! Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
Kalamytit wrote :
je tiens à remercier mon ami Zanoni

Ce fût un plaisir, collègue Smiley

C'est vrai que j'ai oublié de prendre en tof les méchants trolls déguisés en schtroumphs sous leur pont, les plus gros bad trips de la party.

sofi en folie wrote :

C'est vrai qu'il est full power ce zanoni , il m'a fait mourir de rire ! Smiley
Smiley  Smiley  Smiley

[:super]
zanoni wrote :

Ce fût un plaisir, collègue Smiley

C'est vrai que j'ai oublié de prendre en tof les méchants trolls déguisés en schtroumphs sous leur pont, les plus gros bad trips de la party.

[:super]

Smiley  Smiley
Nous on aura au moins eu la chance de partir pendant leur pause dimanche aprem, le tunnel etait vide  Smiley ... toutes facons ca va vu que j'avais réussi à éviter les coups de canne de la grand-mère  Smiley
ça à l'air d'avoir été terribbbbbbbbbbbbbbble !!!!!  Smiley  Smiley  Smiley
hood wrote :
Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley SmileySmiley
Salut a tous! Smiley

Ben voilà en un mot c'était "TERRIBLE" !!! Smiley
Super festival ! et c'est rien de le dire.
Je me remets à peine des émotions.

"Ces purs moments de bien-être sont précieux" !!!

Bon Titoff...à quand la prochaine?  Smiley
Just Vanessa wrote :

Il en jette hein le Fred en set Smiley

pffffffffffffffffffffff... encore plus dégouttée Smiley

tu te serais fartée !!!
mais tu te rattraperas sur les suivants  Smiley
http://lodreulhamo.perso.cegetel.net/freaky%20nocturne%20jongleurs%20de%20feu.wmv

un ptit visuel nocturne sur les jongleurs de feu, avec un mix qui tue derrière (je sais pas qui c'est aux platines à ce moment là, si quelqu'un peut me le dire...)
j'étais scotchée, comment ils assuraient grave les jongleurs, en osmose avec la musique, c'était trop trippant, en particulier une petite meuf musclée et souple comme une danseuse pro qui faisait des mouvements sublimes et pleins de grâce...  Smiley

edit : j'ai pas pu éviter l'effet strobo, sinon on voyait rien ça manquait de lumière, désolée
Akhoa wrote :
Nous on aura au moins eu la chance de partir pendant leur pause dimanche aprem, le tunnel etait vide  Smiley ... toutes facons ca va vu que j'avais réussi à éviter les coups de canne de la grand-mère  Smiley

P'tain en plus elle a fait mal ce week end  Smiley
PsyGranny wrote :
http://lodreulhamo.perso.cegetel.net/freaky%20nocturne%20jongleurs%20de%20feu.wmv

un ptit visuel nocturne sur les jongleurs de feu, avec un mix qui tue derrière (je sais pas qui c'est aux platines à ce moment là, si quelqu'un peut me le dire...)

C'est le live Black Cadillac il me semble !!

Avant PhonicRequest......
il me semble aussi, bien que d'après ce que j'ai pu lire il semblerai qu'en fait ce soit Tryambaka qui ai joué juste avant toi  ... bref je crois bien que c'est la zique qui tournait quand on est arrivé quoi  Smiley
PsyGranny wrote :

j'étais scotchée, comment ils assuraient grave les jongleurs, en osmose avec la musique, c'était trop trippant, en particulier une petite meuf musclée et souple comme une danseuse pro qui faisait des mouvements sublimes et pleins de grâce...  Smiley

Smiley  +1

I fall in love

Et le spectacle a duré quasi toute la nuit....  rien que ca !

Smiley
PsyGranny wrote :

edit : j'ai pas pu éviter l'effet strobo, sinon on voyait rien ça manquait de lumière, désolée

Apparemment c'est une Autrichienne qui fait partie d'un "groupe de feu" assez reconnu! Quand elle enchainé le double baton, ca a fait très mal aux yeux!  Smiley  Smiley
Sur la vidéo on voit aussi après notre ami macédonien Fouki qui etait très doué aussi et pour ne rien gâcher au tableau d'une grande gentillesse!  Smiley

Merci pour le vidéos PsyGranny! A bientôt!
"Ces purs moments de bien-être sont précieux" !!!

...Je confirme, ca l'était !!!
Que du bonheur!
@ yghon et akhoa : merci pour l'info  Smiley  Smiley
@ fred : ya de quoi faller in love !!!!
@ thomas : merci pour l'info, et clair que Fouki était bien doué et big smile
PsyGranny wrote :

MORTEL!!!

Hey hey hye.... Est-ce que qqun peut me dire le nom du track/artiste vers le milieu de la video? Avec le thême des Gremlins?! J'adore le morceau original et le morceau à l'air de bien déchirer Smiley S'il vous plaiiiiis!!!! (Ca sent un peu le GMS, dans le style couinement et reprise d'un thême connu...)
ZeBlueTwilight wrote :

MORTEL!!!

Hey hey hye.... Est-ce que qqun peut me dire le nom du track/artiste vers le milieu de la video? Avec le thême des Gremlins?! J'adore le morceau original et le morceau à l'air de bien déchirer Smiley S'il vous plaiiiiis!!!! (Ca sent un peu le GMS, dans le style couinement et reprise d'un thême connu...)

pareil !!! je kiffe ce track !!!  Smiley  Smiley
oui sa fait plaisir de vous avoir tous croiser  Smiley
Just Vanessa wrote :

Je sais ma puce, remue pas le couteau dans la plaie...
Le festoche était cool ici, mais bon, tu sais ce qu'il me manque !

Elle est ou l'île deserte ?

(ton avatar il remue grave les tripes ! ainsi que celui du lapin qui se coupe les oreilles)
hey!!!  Smiley bon merci a Zano pr les tofs Smiley , jtai vu sur les tofs et les videos ca rappelle de bons souvenirs du batofar... Smiley
En tt cas ca avait l air bien sympatoche!!!
j attends d avoir la vis de mister titofff sur ce tit we qui avait la ir bien ds l esprit
Gros bisousme a lui en attendant Smiley
Iona wrote :
hey!!!  Smiley bon merci a Zano pr les tofs Smiley

Tant d'encouragements, hop une petite série plus "night" après les portraits d'hier qui ont quand meme tendance à faire croire qu'on était qu'une 20ne à ce festoche.

Image Image  Image

Image Image

Image

Image Image

bon bcp de bruit, j'oublie toujours la fonction long shutter dans le feu de l'action  Smiley
Et puisque vous avez été sage, une sélection de shots dance floor.

Image Image Image Image
Salut tout le monde,

Juste un mot pour passer le bonjour à toute l'équipe (dont certains du forum) que j'ai rencontrée vendredi à la gare de Perpignan en attendant la navette... On s'est bien marrés...

Ambiance camping / teuf comme on l'aime, ça fait plaisir!!

Sympa les photos et la video, ça aide à remettre les souvenirs en place...

Merci pour ce long week-end dont on se souviendra, là-haut sur la colline.
[img]http://www.mypixmania.com/tools/thumbnail.php?d=photos14/2004_07_23/1420017&src0=id(21328219)&o=SMALL[/img]

Trance Dimance

Vendredi 13 mai 2005 : La gare de Perpignan est squattée par une bande de saltimbanques.

En ce jours de grand départ, et oui c'est la pentecôte prolongée pour ces joyeux lurons ! Euh Dragons Smiley
En qques heures a peine, c'est bien une douzaine de marginaux qui s'installent devant la gare. Après les présentations de rigueurs, le ton monte un peu. L'on peu apercevoir ici un homme complètement ivre agresser les passant puis finir le visage ensanglanté ! Quelle violence ces jeunes ! Qui sont ils se demandent les Freakys en plein jonglage, rires et autres passe temps.
Après qques heures à faire connaissance, c'est parti pour une ballade des hyppiesque ! Je veux parler du moyen de transport qui ressemble maintenant à un Freak Brothers Bus  pour boat people. Durant les qques kilomètres qui les séparent du lieu de la fête l'ambiance est alternée d'odeurs encens indou et de jeux de lumière.
Mais qu'est ce bien que ce véhicule qui semble interpeller nos amis a l'aide de signales de far ??? La tension monte on s'agitent a l'intérieure du fourgon. Le chauffeur stoppe le véhicule sur le coté.
"C'est ici les gars, je connais pas ce chemin mais vous continuez a longer puis 1ère a droite il ne vous restera plus qu'a franchir les 3 Km de maquis avant d'arriver en lieu sur ou les secours vous attende sous une pluie de BPM" dit t'il
Mais l'aventure ne fait que commencer. Bien que la quasi totalité du parcours fut en camion elle dura un long moment, a l'affût de chaque alerte du passeur. Dès que nécessaire il indiquait comment se soulager les pieds de ce chemin chaotique, à l’abri des lumières trop éblouissantes.
Enfin je vous raconte tout ça mais qui va croire ces mots...
Ce que vous voulez savoir c comment était le festival, n'est ce pas ?
... à la hauteur de la vibe que les participants ont amenés sous l'impulsion et au frais d'un faiseur de vibe.
fred. wrote :
[img]http://www.mypixmania.com/tools/thumbnail.php?d=photos14/2004_07_23/1420017&src0=id(21328219)&o=SMALL[/img]

Smiley
Smiley Yo Freaks Smiley

MERCI MERCI pour Tous c rapports si gentil   on as pas lache et sa a fait un festival roots

ON EST TOUS TRES CONTENTS

ps si quelqu'un a des Photos notament de la derniere nuit(avec la full deco) et un peu du staff sa serait NICKEL car on as pas eu le temp de s'occuper de ca  Smiley  Smiley

bon je retourne me coucher  Smiley  Smiley

et bientot la prochaine  Smiley

rapport plus tard + TIME TABLE