Kalamytit wrote :![]()
![]()
![]()
![]()
Kikoo à tous les gens rencontré là bas!!Bon c'était vraiment exelent cette teuf,du pure son des pure gens ,un pure endroit et une ambiance vraiment trop nikel,le seul truk venan faire tache sur ce manifik tableau sont les terroriste apelé "FLIC DE MERDE",c'est gros enculé nous on cassé les couilles jusqu à la sortie de la teuf,moi se que je leur aurai fais volontier c'est de me caché dans les fourré avec une putin de sarbacanne imbibé à block de lsd et de curare histoire de les colé sur place comme des mouche à merde,mais bon j avais pas se qui faut MDR,(la prochaine fois je prevoi ma sarbacanne loooool)!!!Mais sinon j ai passé vraiment un moment de grande joie,je suis trés content d avoir vu plein de gens du forum que je ne connaissais pas,notament Psygranny et eRicSsOn avec qui j ai passé beaucoup de temps et qui sont vraiment super GENIAUX
,par contre honte sur moi d'avoir raté le mix de Pano(trop bobo au pieds de la veille et je me suis po reveillé loool)
avec qui je suis bien content d avoir fais connaissance
,ainsi que Thommas que je salut aussi
,et pis Fred que j'ai capté qu'à la fin
!!!Bon c'est bete avec la clique du sud,Sophie en folie,Monsieur lapinou .....avec qui on à surtout fais que se croiser,car moi pas mal à droite à gauche en faite loool
![]()
!!!Et je tiens à remercier mon ami Zanoni pour son FULLPOWER et c'est grace à toi Zano si j'ai pu venir,je n'oublierai jamais
![]()
![]()
![]()
![]()
MERCI ENCORE l'AMI!!!!!!!!!Voila eh ben je reste tres content de ce festoch à part les keuf,mais la prochaine foi je les intoxique looooooooooooooooooooool!!!!!Bref se qui resulte de ce festoch c'est GRANDIOSE!!!!Et bien joué Zanoni et Psygranny pour les tof et video!!!Bon ben à la prochaine tout le monde et vive la paix qui reingne entre tranceu!!!!!Bouahhh et le son mes ami,vraiment trop bien dans l 'ensemble!!!!Des stand sympa et varié et tout et tout!!!Voila MERCI LES DRAGONS HUNTERS
![]()
![]()
![]()
![]()
Kalamytit wrote :
je tiens à remercier mon ami Zanoni
sofi en folie wrote :
C'est vrai qu'il est full power ce zanoni , il m'a fait mourir de rire !![]()
![]()
![]()
![]()
zanoni wrote :
Ce fût un plaisir, collègue![]()
C'est vrai que j'ai oublié de prendre en tof les méchants trolls déguisés en schtroumphs sous leur pont, les plus gros bad trips de la party.
[:super]
hood wrote :
![]()
![]()
![]()
Just Vanessa wrote :
Il en jette hein le Fred en set
pffffffffffffffffffffff... encore plus dégouttée![]()
Akhoa wrote :
Nous on aura au moins eu la chance de partir pendant leur pause dimanche aprem, le tunnel etait vide... toutes facons ca va vu que j'avais réussi à éviter les coups de canne de la grand-mère
![]()
PsyGranny wrote :
http://lodreulhamo.perso.cegetel.net/freaky%20nocturne%20jongleurs%20de%20feu.wmv
un ptit visuel nocturne sur les jongleurs de feu, avec un mix qui tue derrière (je sais pas qui c'est aux platines à ce moment là, si quelqu'un peut me le dire...)
PsyGranny wrote :
j'étais scotchée, comment ils assuraient grave les jongleurs, en osmose avec la musique, c'était trop trippant, en particulier une petite meuf musclée et souple comme une danseuse pro qui faisait des mouvements sublimes et pleins de grâce...
PsyGranny wrote :
http://lodreulhamo.perso.cegetel.net/freaky%20nocturne%20jongleurs%20de%20feu.wmv
un ptit visuel nocturne sur les jongleurs de feu, avec un mix qui tue derrière (je sais pas qui c'est aux platines à ce moment là, si quelqu'un peut me le dire...)
j'étais scotchée, comment ils assuraient grave les jongleurs, en osmose avec la musique, c'était trop trippant, en particulier une petite meuf musclée et souple comme une danseuse pro qui faisait des mouvements sublimes et pleins de grâce...
edit : j'ai pas pu éviter l'effet strobo, sinon on voyait rien ça manquait de lumière, désolée
PsyGranny wrote :
ZeBlueTwilight wrote :
MORTEL!!!
Hey hey hye.... Est-ce que qqun peut me dire le nom du track/artiste vers le milieu de la video? Avec le thême des Gremlins?! J'adore le morceau original et le morceau à l'air de bien déchirerS'il vous plaiiiiis!!!! (Ca sent un peu le GMS, dans le style couinement et reprise d'un thême connu...)
Just Vanessa wrote :
Je sais ma puce, remue pas le couteau dans la plaie...
Le festoche était cool ici, mais bon, tu sais ce qu'il me manque !
Elle est ou l'île deserte ?
fred. wrote :
[img]http://www.mypixmania.com/tools/thumbnail.php?d=photos14/2004_07_23/1420017&src0=id(21328219)&o=SMALL[/img]