13/05/2005 - freakys dragons Festival - Perpignan

Bon ben voilou, le son doit encore péter grave à l'heure qu'il est mais étant renté, je jette une ligne.
Pour tout dire c'était channnnnnnnnnnmééééééééé!!!
merci aux orgas de tous les efforts qu'ils ont pu faire parceque résultat, un weekend mortel.
Ambiance nickel, gens extra assez diversifiés, son énaurme, coin sympa au final. Entrée Free ou donation (notable quand meme, je sais pas combien auraient tenté l'aventure)
il a plu vendredi, du coup chill out transformé en dancefloor, un peu dur tout ca mais arrivé le matin, l'énergie des gens et la qualité du mix ca te fait tout oublier. (d'ailleurs j'aimerais bien savoir qui c'était qui a fait un ce set bien dark au matin, avec les cheveux longs)
dans la journée soleil Smiley on s'est bien marré.
Arrivé le soir, de la balle, d'ailleurs au passage, y a certaines personnes de ce forum qui passe nickel en live  Smiley
Bon perso j'ai surtout grave kiffé le set de monsieur Panoramix, m'a trop cramé le cerveau ce zoulou Aïe!  Smiley
Et puis surtout... Neuromotor ben il a fait trop mal, avec un set bien long en plus, excellent, du levé du soleil jusqu'a ce qu'on parte, rien que pour ça j'étais trop heureux.
Voila en fait encore merci aux orgas pour ce weekend, en espérant que financièrement vous vous en remettrez vite. perso c'est la teuf que j'ai le plus appréciée cette année 2005.
Bon juste une spéciale pour Roger le douanier et ses potes les batards pour m'avoir niqué ma plus belle weed et collé une amende  :fou:  fuck!
Et une pensée particulière pour delta 8 qui nous a bien fait scotché encore Smiley  Smiley  Smiley
Sérieux j'espère retrouver bientot les gens croisés et une aussi bonne ambiance en outdoor, une fois de plus je dirais , moralité fuck les soirées a deux balles dans des lieux a deux balles...
Rentré à l'instant d'un super we comme j'attendais depuis deux hivers.

Du gros son, du soleil, un chill confortable, des gens sympas Smiley

Les stands étaient divers et variés et celui de Fluide et ses amis faisait vraiment pro.

Bravo aussi pour la déco, de bien le premier soir, mais retirée à cause de la météo, elle est passée à excellente dimanche soir avec de sublimes teintures accrochée partout.

Note: Ce serait bien que les dragons ne se retrouvent pas ruinés au point de ne plus pouvoir faire de teufs pareilles bientot. Donc pensez à votre donation, même après coup.

Des tofs plus tard, genre après la douche.
argh ça c'était de la teuf !!
arrivé vers 21h30 le samedi soir, aprés s'être fait retourné la voiture par les gendarmes (et aprés avoir regardé toute la weed se faire écrasé sur le trottoir) on s'installe, puis c parti !
petit tour des lieu, c terrible et premier pas sur le dance floor : le son est ENORME !!!!!
du coup aprés j'ai pas décolé de devant le son, si ce n'est pour allé cherché des biere a la voiture
les dj ont grave envoyé je me souviens plus ki ni kan (dailleur si ya  moyen de le savoir sa minteresse) , mais ça pété bien, juska neuromotor ou la ça..... pétait sévére !!! avec le levé de soleil et tous les gens le sourire jusko oreilles c'était tro génial.....
aprés sieste obligatoire tro mal au jambes !! puis départ vers 13 heures
merci bocoup au dragon pour cette pire teuf et vivement la prochaine !!!!
la colline haut perché c'était énorme  Smiley

Smiley bravo les dragons
Des tofs, des tofs   Smiley  (pour ceux qui étaient pas là  Smiley  )
Hé psygranny tu te caches où ? T'es pas encore réveillée ?  Smiley  J'espère que tu va nous mettre en ligne une petite vidéo avec tout plein de beaux DJ dessus... Smiley
bon arrive ce matin mem ds mon alsace natale ,a peine sorti du train et bu un cafe j'ai pus aller au boulot ... Smiley   dur dur apres un tel weekend de folieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

sinon arrive a 11h30 sur le site le samedi matin ,l'endroit me fait plus penser a un teckos qu'a une trance party (trop coool  Smiley ) mis a part les qlq deco pas encore arrache par le vent ...dommage vs avez de super deco aqua veda !!
j'ai passe mon samedi aprem a me balader sur le site berce par les son proggy du sub machine crew  Smiley  et j'y ai rencontre pas mal de gens du forum (coucou a tous  Smiley ) ,tous avaient l'air bien content d'etre la et pres a faire la tawa ... Smiley
apres une bonne douche et un bon repas la soiree du samedi peut enfin commence avec le set de dj kaa de 22h a 00h00 qui nous a pondu un set bien fullon pechu ,ensuite 00h00 1h00 vient le live du portugais Tryambaka (que j'ai d'ailleurs pas trop kiffe)  ,de 1h a 2h arrive enfin le live que j'attendais le + ,notre amis willl ...le tres attendu phonic request a tout dechire ... Smiley
suivi par akhoa de 2h a 4h qui nous fait un pire set psyche (parvati fluffy style)  Smiley  ,j'ai repris les commande avec un public deja a block de 4h a 6h,puis neuromotor qui aurait du jouer un live de 1h et un set de 2h nous a fait un set de 3h (donc de 6h a 9h) avec 4 cdj (le lever de soleil en prime) ...  Smiley
ensuite si je raconte pas de connerie c'est dj after qui a repris derriere fred de 9h a 11h pour nous faire un set au debut fullon pechu pour finir plus morning sur un putain de soleil de sudiste ... Smiley
dsl ça tappe trop sur ma petite tete de nordiste et donc je decide d'aller faire un tour sur le camping avec zanoni a la recherche de necks et kalamity,apres les avoir retrouve  j'ai  enfin fait la connaissance de psygranny et son ami avec qui j'ai passe un super moment avant de m'endormir com une grossse merdas ... [:creve] mais vite reveille par la chaleur ...
les gens sont venu de loin (belgique,hollande,italie,macedoine,espagne ,portugal et bien sur des 4 coin de la france) enfin bref tous ça pour dire que malgre les petits changements de derniere minute c'etait de la bombeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee  Smiley
juste un petit regret pas avoir pu ecouter le set de iguana et de miss chrysalide car arrive trop tard et reparti trop tot ...  Smiley
coucou aussi a fred que j'ai rencontre le samedi aprem mais plus vu apres le debut de soiree ... Smiley  Smiley  Smiley
Smiley t'a fait tous ça Pano ,et les guiboles ça va ,la colline pas trop dure  Smiley  Smiley  Smiley
monsieur lapinou wrote :
la colline haut perché c'était énorme  Smiley

Smiley bravo les dragons

Smiley

et on était pas trop mal dessus  Smiley

Sinon ouai super lieu, supers bons moments avec les potos, j'ai rencontré personne du forum pourtant y en avait pleins [:spamafote] ... arrivée en catastrophe le samedi soir mais suffisament tôt pour que wil ai le temps de connecter son clavier et son laptop pour faire peter le live  Smiley bon j'ai pas été surpris, d'la balle comme d'hab  Smiley
Repris de 2 à 4 comme déjà dit, bien stress au départ (pas remis de notre trajet et ses imprevus) mais je m'suis bien amuser et j'espère que le plaisir était partagé ... suivi de Panoramix dont j'ai vraiment bien aimer le darkomentalopsycho set  Smiley  Smiley  Smiley
Ensuite le jour s'est levé et j'en ai profiter pour faire de belles balades de voitures en voitures, et du chill out au dancefloor   Smiley et pour enfin pouvoir saluer, sous un soleil grave écrasant  Smiley  pleins de gens pas croisés la nuit vu que j'y vois rien  Smiley
Puis tentative de repos pour reprendre la route ...

Bref une très bonne teuf, quelques regrets aussi et notamment les mêmes que ceux de Mister Pano, Iguana et chrysalide j'aurais bien aimé écouter tout ça  Smiley et aussi le fait que j'ai plus de voiture (explosée sur la route) mais ça ça serait quand même arrivé ... puis comment qu'on a trop fait les beaux dans l'alfa de location  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
Bizzz à tous ceux croisé là bas, ça m'a fait bien plaisir de vous revoir  Smiley et un grand merci aux aliens qu'on a trouver au bout du fameux plan (les keufs) car sans eux ont aurait galeré pour trouver  Smiley et on aurait pas été à l'heure pour jouer ...  :mickey:
Akhoa wrote :

Repris de 2 à 4 comme déjà dit, bien stress au départ (pas remis de notre trajet et ses imprevus) mais je m'suis bien amuser et j'espère que le plaisir était partagé ...

puis comment qu'on a trop fait les beaux dans l'alfa de location  Smiley  Smiley  Smiley

pareil ... Smiley
alors au fait t'as reussi a la ramener entiere la aplha  Smiley  Smiley  Smiley
dj-panoramix wrote :

pareil ... Smiley
alors au fait t'as reussi a la ramener entiere la aplha  Smiley  Smiley  Smiley

l'alfa ouai sans problèmes,  mais t'aurais vu le Wil et le Dyno  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Quand à toi, aller bosser direct apres un tel periple, franchement ... respect  Smiley
dj-panoramix wrote :
sinon arrive a 11h30 sur le site le samedi matin ,l'endroit me fait plus penser a un teckos qu'a une trance party (trop coool  Smiley ) mis a part les qlq deco pas encore arrache par le vent ...dommage vs avez de super deco aqua veda !!

Dommage tu as raté la déco qui n'est réellement arrivée que pour la soirée d'hier. De superbes fresques tout autour du floor étaient venu renforcer les mobiles du vendredi soir. Super effect  Smiley.

Je voulais les prendre en long shutter mais j'ai zappé...  Smiley

Bon je finis de faire le tris et j'up tout ca.
Yes une tres bonne teuf pour commencer cet saison d'été !!

Arrivé sur place vendredi vers 23h le son pete deja tres tres fort, à peine le temps d'installer la tante, de partager quelques verres avec nos voisins de camping et de jumper sur le dance floor une petite heure que la pluie se pointa! rien à faire on ne pouvait pas s'arreter comme ça, ptite coupure le temps de tout bacher et hopla tout le monde sous le chill pour continuer à danser jusqu'au ptit matin! le vent debark et c'est pas plus mal pour degager tout ces vilains gros nuages!  Smiley  Smiley

Voila la pluie s'arrete de bonheur samedi matin et le son princiapl peut enfin repartir. l'aprem rencontre avec dj pano Smiley bonne prog sur le dancefloor superbe ambiance de partout, déco bien sympa. Gros trip percu sur le parking (camping ;p) avec quelques amateurs curieux, attiré par le son des djumbés et d'une derbouka, venu partager quelques frappes magiques avec nous (les Gapençais) Smiley

il est 19h les teufeurs arrivent encore d'un peu partout, bcp d'espagnol d'ailleurs qui nous ont enflamé la piste avec leur boulasses en feu et autre artilleries du genre ;p magnifique! il yavait de la maitrise!
nous voila au coeur de la soirée, prend toi de la full on plein les orreilles, puis live de phonic request excelent!!  Smiley  la gars il à une de ces patates c'est assez fou. ensuite akhoa et pano m'on achevé avec de la psy bien speed! [:super]  Smiley  
Ahh me voila bien reposer, content d'etre reveillé par notre druide qui doit tourner à la potion magique c'est pas possible lol Smiley et zanoni avec qui je fait connaissance. ptit café offert chaleureusement par notre amie psygranny et me voila en forme pour repartir jumper sur de la prog une bonne partie de l'aprem sous le soleil qui tappe plutot fort en ce dimanche debut d'aprem midi  Smiley

Voila le week end se fini ici pour nous, sous le chill à ecouter du Jörg On Mushroom - The Messenger, et ça fait toujours plaisir!

petit bemol, pkoi tjs jouer des tracks recentes ?? pkoi tjs les memes sons, les memes rythmes tout ça ?? franchement il manquant un ptit set oldschool à ce festoch moi j'dis!  Smiley Smiley

merci à l'orga pour cette 1ere teuf de l'été qui m'a vraiment bien plu!

Smiley
Bon allez quelques tofs

Après une nuit bien arrosée, au samedi matin c'est couvert de boue que nous avons accueuilli le soleil.
Image

Des dragons et des anges...
Image Image Image

Image Image Image

Image Image Image

Image

Mimi qui nous a fait un super set malgrès le vent et l'absence d'ombre.  Smiley
Image

Les moments  Smiley  Smiley et massage de cheville à l'arnica...

Image Image Image

Un grand bravo à Image et à toute l'équipe
Smiley

à la prochaine, tous Smiley
johanne wrote :
Des tofs, des tofs   Smiley  (pour ceux qui étaient pas là  Smiley  )
Hé psygranny tu te caches où ? T'es pas encore réveillée ?  Smiley  J'espère que tu va nous mettre en ligne une petite vidéo avec tout plein de beaux DJ dessus... Smiley

nan nan chui là, je digère la bêtise crasse des gendarmes qui nous ont refouillés à la sortie, je sais pas si je dois en rire ou en pleurer, mais en tout cas leur message c'était "welcome back on earth !!!" et ça fait mal comme atterrissage, à peine sortis de cette paradisiaque parenthèse spatio-temporelle...

on était à la bourre car Ericsson avait son train à prendre et le timing était serré, et ils ont bien pris leur temps ces enfoirés, rien voulu savoir (je dirais même qu'ils ont fait exprès de nous retarder, j'ai cru déceler une érection dans le froc de celui qui disait avec une lueur vicieuse dans le regard : "on fait juste notre travail"...) - le mec en voiture derrière nous ils l'ont laissé repartir au bout de 3 minutes, mais nous re-fouille de la caisse, alcootest conducteur (ok) ET passager  Smiley  (c'est réglo ça ?), mais, dépités de ne rien trouver (limite si ils ont pas lacéré les sièges de la voitures, trop sûrs de leur coup), ils me trouvent UN pou dans la tête : j'avais passé la date de la revisite contrôle technique du véhicule (de bonne foi j'avais même pas fait gaffe)...  Smiley  

vas-y que je t'embarque dans le fourgon, que je te remplis en m'appliquant comme pour une dictée (ça prend plus de temps), presque en tirant la langue, le beau papier rose qui coûte 90 €  Smiley pendant que, tenez-vous bien, son acolyte fouille mon sac et trouve deux tubes douteux : un vieux tube tout usé de lexomyl avec quelques quarts usés aussi qui se battent en duel et un cachet rond coupé en deux (un myorelaxant car j'ai un rhumatisme musculaire), et l'autre tube : aspirine vitamine c upsa ! et il ramène ça, triomphant, comme un trophée, dans le fourgon, en demandant avec un air de gestapo : "et ça c'est quoi hein ???"
JE VOUS JURE QUE C'EST VRAI !!! Ericsson peut en témoigner !
Je me suis retenue de rire et en même temps mes yeux se mouillaient de rage impuissante - devant la stupidité exerçant le pouvoir on doit fermer sa gueule, et ça me rend malade...
"Bin ça c'est de l'aspirine vitamine C !" que je lui dis... "oui oui ça je sais" qu'il me répond, vexé de s'apercevoir qu'il était pris en flag de QI négatif, "et ça un anxiolytique et un myorelaxant pour la douleur" -  "wé wé c'est ce qu'on dit toujours" qu'il répond...

moralité : je ne vais plus jamais en teuf sans mon ordonnance pour leur mettre bien profond et pouvoir les prendre de haut [:dtc3]

voilà, en dehors de ces misérables représentants de l'espèce humaine, le reste c'était que du bonheur, pur lieu, pur son, pure déco, pure ambiance, pure nature, purs gens tous adorables chacun à sa façon (je parle de la tribu TG bien sûr [:tchoux][:dansmesbras]), et mieux que des mots, bientôt des vidéos en ligne (en nocturne ya pas grand'chose bikoze faiblesse des éclairages, d'autre part ya des trucs qu'on a ratés bikoze respect très approximatif du line-up, et puis aussi des fois bikoze mal aux cheveux  Smiley )

mais je peux vous dire que le parfum du thym et du romarin ça sera ma madeleine de Proust dorénavant  Smiley  Smiley

nb : standing ovation à titoff et tout à fait dac pour les donations a posteriori pour ceux qui ont pas pu ou pas pensé sur place

edit :
dans les regrets : raté le set de Miss Tick, Akhoa, et la plus grosse partie du set de Pano (un bout de vidéo qd mm), raté le meilleur de Neuromotor (chui partie avant qu'il s'excite derrière ses platines, mais j'en ai filmé un bout aussi quand même, à la suite de Pano) et 2-3 trucs encore  Smiley
Jviens de rentrer tout juste au bercail...Chuis mort. Et c'est plutot bon signe héhé Smiley

Enorme...Ce fut enorme!

Trop heureux des rencontres faites, d'avoir revu des gens tres appreciés...Les sets prog d'afternoon m'ont fait décoller surtout Ode...ce fut magique.
Fragments de reports à saupoudrer un peu plus tard Smiley
PsyGranny wrote :

Je me suis retenue de rire et en même temps mes yeux se mouillaient de rage impuissante - devant la stupidité exerçant le pouvoir on doit fermer sa gueule, et ça me rend malade...
"Bin ça c'est de l'aspirine vitamine C !" que je lui dis... "oui oui ça je sais" qu'il me répond, vexé de s'apercevoir qu'il était pris en flag de QI négatif, "et ça un anxiolytique et un myorelaxant pour la douleur" -  "wé wé c'est ce qu'on dit toujours" qu'il répond...

moralité : je ne vais plus jamais en teuf sans mon ordonnance pour leur mettre bien profond et pouvoir les prendre de haut

Smiley  Smiley  Smiley
C'est clair que le déploiment gendarmerie + douanes quasi continue pendant toute la durée du festival tenait de l'acharnement. En tant que contribuables et citoyens, je pense que ce serait interressant de savoir quels ont été les résultats d'une mobilisation aussi lourde. Je regrette l'époque ou on ne pouvait pas être fouillé sans raisons. Là cette volaille abreuvé de série TV américaines qui te font poser les mains sur le capots etc...

Parceque payer une dizaine d'employés de l'état sur plus de trois jours pour harceler les citoyens qui vont en teuf ou en reviennent, c'est le plus gros budget du festoche en fin de compte. Un budget qu'on paye nous et dont on ne veut pas. Démocratie?
eRicSsOn wrote :
Les sets prog d'afternoon m'ont fait décoller surtout Ode...ce fut magique.

Pareil c'est les sets progs que j'entends maintenant quand je ferme les oreilles.  Smiley

Ca tape bien fort par moment, ca roll, puis ca retape boum kick boom kick boom kick boom petit temps mort et c'est reparti. Pas près de dormir moi avec tout ca.

Ode il est passé quand?
D'ailleurs si qqun pouvait poster un lineup reconstitué Smiley
zanoni wrote :
C'est clair que le déploiment gendarmerie + douanes quasi continue pendant toute la durée du festival tenait de l'acharnement. En tant que contribuables et citoyens, je pense que ce serait interressant de savoir quels ont été les résultats d'une mobilisation aussi lourde. Je regrette l'époque ou on ne pouvait pas être fouillé sans raisons. Là cette volaille abreuvé de série TV américaines qui te font poser les mains sur le capots etc...

Parceque payer une dizaine d'employés de l'état sur plus de trois jours pour harceler les citoyens qui vont en teuf ou en reviennent, c'est le plus gros budget du festoche en fin de compte. Un budget qu'on paye nous et dont on ne veut pas. Démocratie?

ouais, vaste sujet  Smiley
en tous cas elles sont bien cool tes tofs et t'es vraiment un chou de pas mettre les photos meurtrières de ma chetron le matin au réveil avant que tout se défroisse !!! mouhahahahaha !!! je te revaudrai ça, copain  Smiley
trop contente d'avoir partagé l'essentiel de ce moment avec toi, kalamytit, thomas et éricsson, et d'avoir fait connaissance, un peu plus briévement hélas, avec panoramix, necks, mimi, fred, monsieur lapinou... (j'oublie personne j'espère)  
Héhé.... Bien bon ce p'tit festoch !!

Donc oué arrivé 30 mn avant le live, la caisse d'Akhoa tombe en rade sur l'autoroute pas cool, ensuite les keuf qui nous saoule..... je stress  Smiley

Donc arrivé sur la fin du live de Black Cadillac, bonne prod quand meme, un son venere avec des lead assez Goa assez original, hop je reprend ds le vif ensuite Akhoa nous fais un set bien psyché  Smiley Aie Aie le track avec Sinse il déboite sévère  Smiley.

Panoramix  Smiley  houp des gros track bien mental par moment  Smiley sa change  Smiley Big Up for the Freq_Out Yéééé.

Hop neuro reprend pour un set de trois heures au levé du soleil.
Et là ensuite ba mortel j'ai grave kiffé la matiné.... After à fumé avec un gros Pixel dès le debut grosse full/on bien pechu sa fais du bien apres une nuit bien night  Smiley

Eduard nous a fais sa bien aussi dans la continuité et Hop le crew sub Machine arrive Holls vs Staphan bien Fat trop exellent  Smiley

Partit juste avant le live de Fiction, bien cassé et des bornes.

En gros grosse Tawa, Gros soleil, bonne déco la total....

Revu plein de tete, l'équipe Psytawa, Psynapse, Sub Machine et j'en passe  Smiley

Merci AU Dragon et................... RDV à l'Omni  Smiley  Smiley  Smiley

A la Prochaine....
Hello je rentre tout juste  Smiley

Malgré une forte envie de prolonger ce week end enchantresque je me suis résolu à respecter les horaires prévus et diverses obligations : départ 15h   Smiley
Le son pète  encore bien, 50/100 personnes sont "in da place for dancing"
Amigos  Smiley   muchachas   [:bisou]
Voici un report facon Fred.

eRicSsOn wrote :
Jviens de rentrer tout juste au bercail...Chuis mort. Et c'est plutot bon signe héhé Smiley

Enorme...Ce fut enorme!

Trop heureux des rencontres faites, d'avoir revu des gens tres appreciés...Les sets prog d'afternoon m'ont fait décoller ...ce fut magique.

... et du matin ??
Bin les Sub Machine  Smiley  vous avez adoptés la freaky scéne ( Smiley tt samedi matin  Smiley , le chill et ) Smiley    

sx wrote :

Pour tout dire c'était channnnnnnnnnnmééééééééé!!!
...
Merci aux orgas de tous les efforts qu'ils ont pu faire parceque résultat, un weekend mortel.
Ambiance nickel, gens extra assez diversifiés, son énaurme, coin sympa au final. Entrée Free ou donation (notable quand meme, je sais pas combien auraient tenté l'aventure)

Je vois que ce geste n'est pas parssé inapperçu  Smiley

zanoni wrote :
...un super we comme j'attendais depuis deux hivers.

Du gros son, du soleil, un chill confortable, des gens sympas Smiley

Les stands étaient divers et variés et celui de Fluide et ses amis faisait vraiment pro.

Note: Ce serait bien que les dragons ne se retrouvent pas ruinés au point de ne plus pouvoir faire de teufs pareilles bientot. Donc pensez à votre donation, même après coup.

pink_floyd wrote :
argh ça c'était de la teuf !!
...
c terrible et premier pas sur le dance floor : le son est ENORME !!!!!
... avec le levé de soleil et tous les gens le sourire jusko oreilles c'était tro génial.....

merci bocoup au dragon pour cette pire teuf et vivement la prochaine !!!!

dj-panoramix wrote :
....apres un tel weekend de folieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

... l'endroit me fait plus penser a un teckos qu'a une trance party (trop coool  Smiley )
...tous avaient l'air bien content d'etre la et pres a faire la tawa ... Smiley
...sur un putain de soleil de sudiste ... Smiley

les gens sont venu de loin (belgique,hollande,italie,macedoine,espagne ,portugal et bien sur des 4 coin de la france) enfin bref tous ça pour dire que malgre les petits changements de derniere minute c'etait de la bombeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee  Smiley

Akhoa wrote :

Bizzz à tous ceux croisé là bas, ça m'a fait bien plaisir de vous voir  Smiley

NeckS wrote :
Yes une tres bonne teuf
... bcp d'espagnol d'ailleurs qui nous ont enflamé la piste avec leur boulasses en feu et autre artilleries du genre ;p magnifique! il yavait de la maitrise!

petit bemol, pkoi tjs jouer des tracks recentes ?? pkoi tjs les memes sons, les memes rythmes tout ça ?? franchement il manquant un ptit set oldschool à ce festoch moi j'dis!  Smiley Smiley

merci à l'orga pour cette 1ere teuf de l'été qui m'a vraiment bien plu!

Smiley

PsyGranny wrote :

...c'était que du bonheur, pur lieu, pur son, pure déco, pure ambiance, pure nature, purs gens tous adorables chacun à sa façon (je parle de la tribu TG bien sûr [:tchoux][:dansmesbras]), et mieux que des mots, bientôt des vidéos en ligne

nb : standing ovation à titoff et tout à fait dac pour les donations a posteriori pour ceux qui ont pas pu ou pas pensé sur place

Smiley
zanoni wrote :
Bon allez quelques tofs

superbes tes photos !  Smiley
Un très très gros big-up au Dragons pour leur esprit et leur volonté de ne pas lâcher l'affaire Smiley Smiley
Ils nous ont offert la lumière dans l'obscurité, entre deux volées d'arbitraire, une en arrivant, une en repartant..
un bon esprit contagieux auquel aucun des festivaliers présents n'aura échappé Smiley
Bcp de choses intéressantes musicalement, je pense que tt le monde a pu y trouver son compte, de la prog, de la full-on, du dark, de la psyké..  du samedi fin d'après-midi quand je suis arrivé au lundi 15h kan je suis reparti, j'ai a peu près entendu ts les styles, y compris un set ambient de Trinity bien apaisant .. Smiley
Metion spéciale pour le set dark night exceptionnel de Chrysalide Smiley qui m'a retourné le cerveau
souvenir d'un dimanche et d'un lundi matin envahis de centaines de sourires sur le floor, ça fait du bien bordel !!
Coucou à Rasta, Pano, Miss tick, Will, Akhoa, Iguana (adorable :topSmiley, Virginie Miss Chrysalide Smiley et toute la troupe des Moderns Angel (Fluide & co) avec qui nous avons passé un excellent we.. une petite mention enfin à Nikko et sa Quezac dévastatrice Smiley
j'oublie des gens ss doute mais pas l'esprit qui a régné durant tout ce festival ; c cela avant tout qu'il faut défendre et c exactement ce que vous avez fait les dragons Smiley Smiley
PsyGranny wrote :
http://lodreulhamo.perso.cegetel.net/page2.htm

première fournée : fin du set de pano et début de neuromotor, le jour se lève...

Sympa la video....  Smiley

Y'en as d'autre  Smiley
C'était bien bon tout ça!
De belles rencontres, de belles journées, de belles nuits... à dormir!  Smiley
C'était la grande forme!  Smiley
Vraiment pas déçu du voyage, c'était une bonne coupure et content d'avoir pu profiter de cet espace de liberté!
Bon maintenant il faut s'en remettre et récupérer!  Smiley
Un grand merci aux Dragons et le bonjour à toutes les personnes rencontrées!
J'dirai 1000 personne sur trois jours je me trompe peut-etre...... p'tete plus p'tete moins.... !
Yghon wrote :

Sympa la video....  Smiley

Y'en as d'autre  Smiley

oui oui ça vient, ça vient  Smiley
UN grand merçi au dragonhunters pour ce merveilleux week end !!!! Smiley  Smiley