14/05/2005 Vosegus Celebration-Orbey(68)

Bon malgré la fatigue je vais essayer de faire un petit rapport objectif sur la teuf.....

Les inconditionnels étaient présents pour mettre l'ambiance et le feu sur le psy-floor ainsi qu'à la buvette Smiley Nos amis les frontaliers se sont déplacés et nous avons meme eut la chance d'avoir des amis Belges parmis nous.Je les remercie tous! Les sons était bien puissant malgré quelques soucis de règlages au début et une sono pas à la hauteur de nos espérances!
KakoOlalajwal a naturellement assuré avec des sons chill comme il fallait pour mettre le people dans le jus!
Tara a commencé son set vers 00h avec de la psy-prog bien sympathique...
Ensuite Mr Olien a comencer a nous envoyer la sauce bien psyché avec une touche minimaliste sur son Mac, et par la suite, après quelques bugs informatiques est arivé la resta!
El Deejayridoo a naturellement été à la hauteur de son nom, et a claqué vers 4h00 du son de nuit auquel le public n'a pas pu résister! SmileyPour ensuite faire un petit ping pong improvisé avec son compère Olien!
Ver 5h30 Samsara Spirit et Oliv' on fait un ping pong "psytrancy" mêlant le dark de Sams' et le love d'Oliv'...Sympa comme mélange....
Enfin, vers 6h30 j'ai eu grand plaisir à jouer sur "mes terres" en présence d'un public on ne peut plus motivé pour le levé du jour, et ses quelques rayons de soleil  Smiley  tant éspérés avant le retour de la pluie...Ce fut 1h30 de pur bonheur! Les sourires pleuvaient et la bonne vieille prog du matin leur répondait.....

Les inconditionnels étaient présents pour mettre l'ambiance et le feu sur le psy-floor ainsi qu'à la buvette!

Malgré nos espérances le beau temps n'a pas été de la partie, il etait même très pourri! Comme le site se trouvait en pleine forêt, on a eu droit à une belle gadoue sur le parking et à quelques voitures embourbées.Toujours en raison du temps, à mon avis, le public n' a pas répondu à l'appel comme nous l'aurions souhaité.
C'est après avoir rangé tout le bord.. que nous nous sommes arrachés pour retrouver nos duvets avec impatience. Je remercie tous les motivés pour leur soutien et leur aide pour le rangement...ils se reconnaitrons. Smiley  
Je tenais juste à souligner qu'il est malheureux de voir un tel irespect de la nature par certains teufeurs. On se débrouille pour trouver des sites à l'ecart de la civilisation et dans un cadre le plus proche possible de la nature, et qu'est ce qu'on retrouve le matin dans la forêt et les prés alentours.....papiers, bouteilles et pleins d'autres merdes. A tous cela je voulais dire FUCK! Smiley

Voilà, voilà je crois avoir fait le tour et puis sinon, on verra demain......

Bonsoir  Smiley
Smiley  sympa , juste ce temps , j'habite pas loin , fé encore froid en ce moment , impossible de sortir sans veste  Smiley

Venez en Tank la prochaine fois  Smiley
vais faire court,

soirée sympa, un bon melting pot entre "old school" techno d'une part et psy d'autre part ce qui permet a certains de decouvrir notre musique...moi ça m'a permis de ré-entendre de vieux tracks qui trainent sur mes compiles fine audio rec....
Dommage que sur le Floor psy il n'y ait pas eu trop de monde mis a part quelque rare vagues de curieux venus s'y frotter....aurait-il fallu inverser les salles, et laisser la grande pour la tech?...est ce que le mouvement Dark psyché ne jurerait-il pas avec la bonne humeur de la deco?...personnellement, et ça ne concerne pas cette soirée en particulier, j'ai les soirées gothic pour entendre des sons dark et oppressants...Messieurs les DJ faites de la psyché oui, mais de la psyché joyeuse et entrainante....ça ne rime plus a rien sinon....restons optimistes....

voila sinon bonne ambiance, le lieu vraiment bonnard coincé dans la montagne malgré la pluie,bonne prestations de l'orga, de bons set progressives, Le live d'olien pareil a lui même tout dans la concentration...c'etait cool... Smiley

les photos:

http://img15.imageshack.us/gal.php?g=dsc010545ib.jpg

a la prochaine  

[mode psyjulien on]

un kikou a tout les freaksssss et tout les friendssss que j'ai pu voir ....Plur et boom shakala

[mode psyjulien off]
Merci pour les photos! Elles claquent bien.
Content que cela t'ais plu........
jeR 3o wrote :
vais faire court,

soirée sympa, un bon melting pot entre "old school" techno d'une part et psy d'autre part ce qui permet a certains de decouvrir notre musique...moi ça m'a permis de ré-entendre de vieux tracks qui trainent sur mes compiles fine audio rec....
Dommage que sur le Floor psy il n'y ait pas eu trop de monde mis a part quelque rare vagues de curieux venus s'y frotter....aurait-il fallu inverser les salles, et laisser la grande pour la tech?...est ce que le mouvement Dark psyché ne jurerait-il pas avec la bonne humeur de la deco?...personnellement, et ça ne concerne pas cette soirée en particulier, j'ai les soirées gothic pour entendre des sons dark et oppressants...Messieurs les DJ faites de la psyché oui, mais de la psyché joyeuse et entrainante....ça ne rime plus a rien sinon....restons optimistes....

voila sinon bonne ambiance, le lieu vraiment bonnard coincé dans la montagne malgré la pluie,bonne prestations de l'orga, de bons set progressives, Le live d'olien pareil a lui même tout dans la concentration...c'etait cool... Smiley

les photos:

http://img15.imageshack.us/gal.php?g=dsc010545ib.jpg

a la prochaine  

[mode psyjulien on]

un kikou a tout les freaksssss et tout les friendssss que j'ai pu voir ....Plur et boom shakala

[mode psyjulien off]

[:offtopic]

ben moi je kiffe bien le melange psyche (joyeuse) justement avec des truc plus dark  mental ...Smiley
un melange pourquoi pas, tu as raison, mais là Deejayridoo nous a fait un set complet Dark agressive vs dark mental sans oublier olien ...ben au bout de deux, trois heures les seuls qui arrivent a garder un semblant de sourire ne sont plus tres nombreux et encore moins clairs...on fait une deco et des flyers super colorés, bien joyeux qui pretent a l'evasion et on y oppose des tracks sombres et torturés...il y a un je ne sais quoi qui ne colle pas....faites des soirées darks et annoncez les comme telles, a la trappe le fluo et bonjours un concept dark qui se tient...là ok pas de soucis j'adhere....Je me mets a la place de quelqu'un qui a vaguement entendu parlé de la trance et qui decide d'aller voir par lui même, il risque de se passer la même chose que Samedi: on entre, on reste 5 min et on repart parce que même la Hardtech d'a coté semble plus "festive".....

je ne met pas du tout en cause l'organisation de cette teuf, c'est un exemple parmis d'autre...un constat...
c vrai ça , c'est deja deprimant come region mettez nous des truc euphorisant , sinon on va mal finir  [:creve]
Tu as parfaitement raison Jer 3ö!
Je leur avait demandé de faire un peu prog coolens mais ils ont voulu garder leur style........
La prochaine fois on avisera, et on invitera des dj plus soft..........
Y a toujours des ameliorations a apporter....
Merci pour tes critiques, c noté!
Je t'avoue perso que j'accroche pas des masses la dark psyché, mais je pensais qu'en invitant Deej.
le public allait suivre en raison de sa notorieté... me suis legerement trompé.
La soirée était vraiment bien  Smiley !!! Et le son aussi  Smiley ! Et l'endroit  Smiley ! Tout en fait...
Je trouve que les organisateurs et djs ont vraiment assurés, merci encore pour cette soirée.
Ça fait vraiment plaisir de voir qu'il y à des gens en Alsace qui aiment cette musique.  Smiley
oui tan , chui en alsace et j'aime la trance ossi  Smiley

a moi la choucroute fluo  Smiley
toaster wrote :
oui tan , chui en alsace et j'aime la trance ossi  Smiley

a moi la choucroute fluo  Smiley

jamais tu vas te pendre toi ????  :fou:
dj-panoramix wrote :

jamais tu vas te pendre toi ????  :fou:

Smiley
[:mdr] t'es con.... Smiley
on vois le nivo de la moderation  Smiley  ; nan je ne me pendrai jamais   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
toaster wrote :
on vois le nivo de la moderation  Smiley  ; nan je ne me pendrai jamais   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

bin j'éspére Smiley  Smiley
goash63 wrote :

bin j'éspére Smiley  Smiley

merci  Smiley
toaster wrote :

merci  Smiley

merci quoi? Smiley
Smiley      Smiley       Smiley    

[:kayoo]

on se demande parfois si se taire ne vaudrait pas mieux;;;;;; Smiley
c'est vrai , mais fo pas le dire  Smiley
[:boulet] toaster [:boulet2]
dharma wrote :
[:boulet] toaster [:boulet2]

eh oui , mais un boulet qu'on remarque c'est deja ça  Smiley
toaster wrote :

a ben toi pour te remarquer ,on te remarque ... Smiley
t'as que ça a foutre de pourrir les post ?
toaster wrote :

chuuttt  Smiley
goash63 wrote :

chuuttt  Smiley

[:rire]
dj-panoramix wrote :

a ben toi pour te remarquer ,on te remarque ... Smiley
t'as que ça a foutre de pourrir les post ?

et toi d'en rajouter?  Smiley
toaster wrote :

Smiley  Toi: "choucroute fluo" il faut vraiment que tu te calme!
toaster wrote :

rechuuuutttttttt Smiley
goash63 wrote :

rechuuuutttttttt Smiley

vivement le tube de gouach

Image

[:dehors]