A mon tour (^^)
Arrivé direct après le taf, une bonne grosse heure avant les festivités!
Préaccueil sympathique ma foi (en ce qui me concerne), par des humanoïdes bleu à quelque pas du parking... c'était la première fois pour ma tuture... vénère de pas avoir pu se faire une beauté avant mais elle en vera d'autre
Alors j'en suis pas tout à fais sur, mais j'ai toujours l'impression de mettre planté de parking [#vialactis#]
Quatre ou cinq véhicules qui devaient se sentir bien seuls sur cette grande surface... repérage des bâtiments... une chapelle devant?...nan. Une chapelle à droite?...nan... Tiens un Totem fluo...
Hop c'est parti! En avant marche, y'aura bien une porte pas loin
Accueilli par Ragdam (ou attrapé au vole) toujours souriant, un peu stress aussi sur le coup! Mais pas étonnant vu ce qu'il nous avait mijoté
A l'intérieur déjà pas mal de monde tout sourrire. Que je connaisssais, et pas... Sur le coup ça donné vraiment l'impression d'un gros évennement en fait. Je n'imaginais pas les lieu et la soirée aussi grands... en réalité inconsciemment je ne savais pas que jétais projeté dans une aussi grosse teuf! Même si y'a + , la jai été surpris par toute cette energie déployé non loin de chez moi :')
Quelque bonjours... perdu Raph au passage. Speed la garcon ce soir la!
Structures gigantesques un peu partout
Chapeau aux Psycolors d'Angers et ElectrOhm. Vous assurez grave, et c'est sûr, vous allez grimper très haut
Direct, une des priorités en soirée ... direction le dance floor et les platines! La derrière, rencontre avec Gill, Nico et Systematix
Bon, il commencait à faire faim quand même! Dommage pour le barbecue
Du coup jai retrouvé mes friends de Tours posté à côté de la billeterie boisson. Mission bar & grignotage en équipe avant la mise en route des machines
Je savais vraiment pas où me poser durant la soirée! Du coup je circulais un peu partout, découverte de gens, amis, dance floor, platines (T° plus agréable que le dance floor
)... tellement d'chose! pas facile de ce concentrer uniquement au son
Comme indiqué sur le line-up, Sam Boost fit le premiers set! Et ça l'boost
C'était un décollage rapide, ce qui m'a surpris. J'ai pas trop écouté dans l'ensemble en tout cas les tracks était sympas et le set ne stagnait pas, et ça c'est franchement cool, ambiance qui montait et redescendait! J'ferais + gaf la prochaine fois
Ensuite ce fut Vialactis ... c'est moi
coucou!
Et la le duo Psylo & Jakson prit la suite... fini les tours de chauffes, la dreams factory tournait à plein régime. Température à donf
Gros set psyké dont on voit pas le temps passer
Scouatage de stands, papotte etc. rerencontre de la team Andromeda et souvenirs de la teuf passée
Vraiment il faisait une chaleur de dingue!!! Et moi qui me plaignait quand j'accompagnais ma mère certaines fois en église et chapelle, que ça caillé à mort
Ben tiens Viala, la voilà ta clac
Testage de boisson au bar et stand Om made
mais rien n'y fait! De meme pour la fatigue de la journée qui commence à me gagner
En fait... en plus des danseuses sur les subs, il aurait fallu des masseuses
... même si quand on était sur scène les subs nous remontaient dans les jambes, le délire
... la chance qu'il avait nico pour l'avoir vaicu toute la nuit. Et chapeau aussi davoir tenu sa presta tout ce temps
toujours un plaisir à voir
Puis vint le moment de partir, 5h du mat
... En plein set de Triskell
... retour au taf 2h30 plus tard [:arf] Moi qui apprecie trop ce qu'il fait et qui me faisait une joie de le revoir mixer... et Gill
Mais plein de son et de couleur à la tête
Le retour fut magnifique quand meme. Les ptits hommes bleus n'étaient plus la
LoL
Que de bons souvenirs et de belles rencontres! La déco! La décooooo!!!
Gros merci à tous pour ces bons moments!
Bravo à ElectrOhm! Et continuez ainsi!
Coucou à tout ceux que j'ai vu labas
Cette nuit la un rêve c'est réalisé
Celui de voir enfin la trance se manifester lors d'aussi grands évènements dans nos régions
[#vialactis#]