tout juste remis de ce week end, est tres franchement la grosse claque.......une pure soiree....
arrivee vers 1h00, on decouvre un ptit lieux fort etrange (en plein centre ville, pres d un centre commercial)....mauvaise impression en arrivant mais tout de suite contredit une fois a l interieur....super ambience et deja pas mal de monde sur le dance floor.....des gens super cool et avec un super esprit.......
c est tryptonic qui est aux platines, un bon set bien full-on qui nous met rapidement ds le delire....
avec un super sound system qui nous balancer un son clair et dynamic....(d ailleurs chapeau a teknitrance).....ensuite vient le live de phonic, et grosse surprise, je ne le connaissais pas, de la balle, des morceaux bien pechu et une bonne prod.....vraiment a suivre car il assure grave.....j ai trop adoré la fin du live.......
et apres, attention, c est Anaka qui suit, et là, la claque monstrueuse, 3h de set a tout dechirer, le dance floor a donf, des morceaux psyché comme je n ai jamais entendu, avec une patate deriere les platines incroyable......un vrai set de tuerie, que se soit techniquement et ds le chois des morceaux, une vrai histoire psyché comme j aimerai entendre plus souvent
.......merci merci pour ce moment inoubliable........et vivement une prochaine fois.......
c est man's qui reprend apres, mais sincerement je n ai pas trop kiffé, j ai trouve ça moyen par la technique et ds le choix des tracks mais faut dire qui nous resté peu d energie apres la presta d anaka.......en tout cas chapeau a teknitrance pour cette teuf de qualité et surtout l accueil....rien a dire de negatif meme niveau entrée et consommation, respect a vous........merci aussi aux artistes presents c etait genial......vivement la prochaine