01/05 tekos 2005 Marigny

La_team_roissyIII wrote :

donc en resumer vu que tu n'as pas reussi , tou les autres eux aussi ???
pour te rassurer , j'vai t'apprendre encore une choze , la TEUF !!! c avant tou une bande de copain qui essaye de faire decouvrir leur passion artistique , et c cela que l'esprit free represente plus que celui de la trance , compare les sites free aussi bien professionel que personnel et dis moi k'elle sont les differences entre celui trance ou ta rien appars des liens pour achetter du sound et celui free ou i te donne le plu souvent des moceau et des live a gogo  !!!
rien que ça , ça te donne une idee de la difference de liberter !!!

plus de liberté, mais plus d'abus aussi ... trop de liberté peut tuer la liberté.
fabrice rackam wrote :

Smiley
je rajouterai assurances, barrieres, signalisation routiere, toilettes...

cela rejoint exactement se que je disai un peu plu haut !!

donc en resumer vu que tu n'as pas reussi , tou les autres eux aussi ???
pour te rassurer , j'vai t'apprendre encore une choze , la TEUF !!! c avant tou une bande de copain qui essaye de faire decouvrir leur passion artistique , et c cela que l'esprit free represente plus que celui de la trance , compare les sites free aussi bien professionel que personnel et dis moi k'elle sont les differences entre celui trance ou ta rien appars des liens pour achetter du sound et celui free ou i te donne le plu souvent des moceau et des live a gogo  !!!
rien que ça , ça te donne une idee de la difference de liberter !!!

ces vrai la liberter et dans la gratuiter "vivons tous sous les ponts et dans les squatt"
je sais ce que tu veut dire ces vrai mes arréte de dire que dans l'esprits trance ça n'existe pas ces faut ...je peut pas te donner d'exemple car cela ne ce dit pas...dans le doméne trance"happy chutt" Smiley alors que dans le doméne free alors laa si tu n'aime pas si ou ça genre le sons les dj 's qui passent mais comme ces eux qui organize deal etc ...tu peut encore moins en dire!!sauf quelques exeption genre Micropoint,Manu le malin tu vois des gars qui ont rien a voir avec l'orga ,mais son free et open :mickey:
Skytrancer wrote :

plus de liberté, mais plus d'abus aussi ... trop de liberté peut tuer la liberté.

j'sui pas si sur , l'education et le respect c encore une autre histoire ....

bin justement ces devrait étre la base !!non!!! Smiley

Justement, il y en aura toujours dans le lot qui manqueront d'éducation, de respect...vis à vis de la nature par exemple, ou qui seront incapables de se maîtriser, etc ...
goash63 wrote :

ces vrai la liberter et dans la gratuiter "vivons tous sous les ponts et dans les squatt"
je sais ce que tu veut dire ces vrai mes arréte de dire que dans l'esprits trance ça n'existe pas ces faut ...je peut pas te donner d'exemple car cela ne ce dit pas...dans le doméne trance"happy chutt" Smiley alors que dans le doméne free alors laa si tu n'aime pas si ou ça genre le sons les dj 's qui passent mais comme ces eux qui organize deal etc ...tu peut encore moins en dire!!sauf quelques exeption genre Micropoint,Manu le malin tu vois des gars qui ont rien a voir avec l'orga ,mais son free et open :mickey:

PK , j'ai dit ça moi ??? et les freeparteu vive sous les ponts ?????????????
tu m'egare j'ai juste dis que cetai des etat d'esprit different !!! l'esprit trance je n'ai jamais dit aussi que ça n'existai pas !!! et ton exemple je le comprend pas , parce que toua kan tu vas a une soiree trance tu demande o dj de changer parce que ça te plai pas ???? a moins que j'ai pas comrpis  Smiley
je pense que la on s'egare totalement du sujet , la trance j'ai jamais cracher dessus j'ai juste repondu a ceux qui croive que c o meme niveau que la free , ce qui ma valu quelqu'insulte de la part de plusieur personne ici !!!
ce que je reproche c que beaucoup de gens se croit s'accaparer la trance mais la trance et a tou le monde ( donc free ) et des que tu as un avis different c insult et compagnie , toujour en éten or sujet avec celui de base , tu voi tu t'es investi dans la discution pour o final , me dire  "je sais ce que tu veut dire "
mais bon comme certain personne pense que la trance leur ai aqui , ben il s'investise meme pas il insulte direct !!!
perso j'en veu a personne et ça me fais pluto delirer l'etat d'esprit et les gens d'ici !!!
aller voir aillieur surtout d'autre esprit de musical vous serez agarer de voir comment c open !!!  Smiley

par contre j'sui op pour une infoline d'une soiree trance gratoss , j'aimerai bien voir ça !!!
a moins que tu parle des soiree priver entre pote dans les bois la je suis d'accord mais arretter de dire y'a des grosses teuf trance gratoss !!! je sais qui fo se serrer les coude mais dire des choze irrealiste là j'sui pas d'accord !!! comme je disai , montre moi une infoline ou bien l'site de quelqu'un qui aurai des fly de se genre de soiree car pour info ça m'interresse !!!
a moins que je vienne d'une autre planete , surtou d'un autre pays !!!

Y'a une DragonHunters dans le coin d'Avignon ce soir .... Gratuite....
Voilà, ca, c'est fait....
Didonc "La Team Roissy" .... Un peu de FairPlay ca te ferrai mal au cul?!

Tu viens de me dire "Elle est mm pas anoncée sur le forum ta soirée, ca doit être une private" ....

... Non seulement ca te fait bien mal au cul d'avoir tord et que je te le prouves en 3 cliques, mais en plus t'assumes mm pas les coneries que tu dis.....
... pitoyable.....
bien jouer j'avoue c la 1er fois que je voi ça ,donc je retire se que j'avais mit ,  par contre pas de fly et surtou une infoline de portable manquerai plu que ça soit le terrain d'un mec , private koua !!
enfin bref ...  dommage que c loing j'aurai bien etai voir comment cela se passe !!!
Blue Twilight wrote :
Didonc "La Team Roissy" .... Un peu de FairPlay ca te ferrai mal au cul?!

Tu viens de me dire "Elle est mm pas anoncée sur le forum ta soirée, ca doit être une private" ....

... Non seulement ca te fait bien mal au cul d'avoir tord et que je te le prouves en 3 cliques, mais en plus t'assumes mm pas les coneries que tu dis.....
... pitoyable.....

oulla l'ami t'enflamme pas , laisse moi le temp de repondre !!!
si tu veu jouer a celui qui a raison , tu as gagner !! mes perso j'sui toujour sur la meme etique de dire que c une minoriter ce genre de soiree !!!
les soiree gratoss trance , j'i croi pas trop moi perso ! mais tu me fais bien sourrire de comparer ça a la free , comme tu disai plu quelque page avant , genre les soiree gratoss en trance y'en a comme en free , voir plus souvent niveau trance , ben ça m'eclate !!!
c bien que tu i croi , j'sui content pour toi ...

Ps : le prend pas mal , y'a rien de personnel !!!
c'est pas "gratuit" ce soir, c'est "free"   Smiley

mais tu me fais bien sourrire de comparer ça a la free , comme tu disai plu quelque page avant , genre les soiree gratoss en trance y'en a comme en free , voir plus souvent niveau trance , ben ça m'eclate !!!

Non, je t'ai dit que bien evidement y'a bcp plus de soirées HardTek/Hardcore "Free" que de soirées trances... Je l'ai dit, et j'ai mm ajouté, que ca viens en partie du fait que y'a moins d'adpetes de Trance que de son HardTek/Hardcore...
Y'a aussi un autre truc qui joue, les soirée (que j'appelraient "Frees" par simplification) sont plus violentes, plus agressives... Le son l'est aussi.... Pour preuve les chiens, l'univers kaki, les clous dans les casquettes (je trouve que ca donne un côté agressif les clous...)... C'est pas un jugement de valeur, c'est une tentative d'objectivité... Et du coup, quant vous debarquez que vous investissez un terrain, vous impressionez, vous faites peur, alors on vous emmerde pas trop... Preuve : Le gouvernement en arrive mm a vous filer des terrains, vous fournir l'encadrement de sécurité, ... un de ces 4 le gouvernement vous fournira le son....
En ce qui concerne les tranceux, on a moins cette image violente... A la limite c'est presque l'inverse, un bon nombre du publique trance est non-violent, végétarien, PLUR et BomBom (Comme tu peut le remarquer, j'exagère autend les trains d'un côté que de l'autre, pas de jaloux...)... Du coup, on impressionne pas, et on nous envoie les flics sans craidre d'affrontements...
Donc si on veux faire des soirées, faut qu'on fasse ca dans les règles pour pas se faire emmerder....

... Mais c'est pas une question d'etat d'esprit, c'est pas que la trance c'est la branche VIP des ziks electros... C'est juste que le mouvement "Free" s'est fait respecter à coup de rangos dans les couilles, et que le mouvement trance c'est pas sa manière d'essayer de faire les choses....

---------
En ce qui concerne la soirée des Dragons de ce soir... je sais pas sur quel terrain ils font ca... mais même si c'est le terrain d'un pote, en quoi est-ce que c'est génant?
Une soirée n'est jouissive que lorsqu'on squat le champ d'un agriculteur? Qu'on lui retourne sa recolte de l'année pour une soirée de son?!
J'ai pas vraiment discuté avec toi, mais j'ai l'impression que tu amalgames gratuité, partage et anarchie...

Juste une dernière precision, essaie pas de me dire que je parle d'un truc que je connai pas, des frees j'en ai fait et pas qu'une seule... Y'a une epoque où je connaissai que ca, j'avais jamais entendu parler de Trance... ET j'en fait encore aujourd'hui de temps en temps, parce que sur Lyon c'est plus simple de trouver ce genre de son que des soirées trance...
ouai mais le top du top, c'est de poser son son dans son champs de son  Smiley
Blue Twilight wrote :
[quote]La_team_roissyIII wrote :

mais tu me fais bien sourrire de comparer ça a la free , comme tu disai plu quelque page avant , genre les soiree gratoss en trance y'en a comme en free , voir plus souvent niveau trance , ben ça m'eclate !!!/quote]
Non, je t'ai dit que bien evidement y'a bcp plus de soirées HardTek/Hardcore "Free" que de soirées trances... Je l'ai dit, et j'ai mm ajouté, que ca viens en partie du fait que y'a moins d'adpetes de Trance que de son HardTek/Hardcore...
Y'a aussi un autre truc qui joue, les soirée (que j'appelraient "Frees" par simplification) sont plus violentes, plus agressives... Le son l'est aussi.... Pour preuve les chiens, l'univers kaki, les clous dans les casquettes (je trouve que ca donne un côté agressif les clous...)... C'est pas un jugement de valeur, c'est une tentative d'objectivité... Et du coup, quant vous debarquez que vous investissez un terrain, vous impressionez, vous faites peur, alors on vous emmerde pas trop... Preuve : Le gouvernement en arrive mm a vous filer des terrains, vous fournir l'encadrement de sécurité, ... un de ces 4 le gouvernement vous fournira le son....
En ce qui concerne les tranceux, on a moins cette image violente... A la limite c'est presque l'inverse, un bon nombre du publique trance est non-violent, végétarien, PLUR et BomBom (Comme tu peut le remarquer, j'exagère autend les trains d'un côté que de l'autre, pas de jaloux...)... Du coup, on impressionne pas, et on nous envoie les flics sans craidre d'affrontements...
Donc si on veux faire des soirées, faut qu'on fasse ca dans les règles pour pas se faire emmerder....

... Mais c'est pas une question d'etat d'esprit, c'est pas que la trance c'est la branche VIP des ziks electros... C'est juste que le mouvement "Free" s'est fait respecter à coup de rangos dans les couilles, et que le mouvement trance c'est pas sa manière d'essayer de faire les choses....

---------
En ce qui concerne la soirée des Dragons de ce soir... je sais pas sur quel terrain ils font ca... mais même si c'est le terrain d'un pote, en quoi est-ce que c'est génant?
Une soirée n'est jouissive que lorsqu'on squat le champ d'un agriculteur? Qu'on lui retourne sa recolte de l'année pour une soirée de son?!
J'ai pas vraiment discuté avec toi, mais j'ai l'impression que tu amalgames gratuité, partage et anarchie...

Juste une dernière precision, essaie pas de me dire que je parle d'un truc que je connai pas, des frees j'en ai fait et pas qu'une seule... Y'a une epoque où je connaissai que ca, j'avais jamais entendu parler de Trance... ET j'en fait encore aujourd'hui de temps en temps, parce que sur Lyon c'est plus simple de trouver ce genre de son que des soirées trance...

OUAIP !!! pas mal !!!  Smiley
Akhoa wrote :
ouai mais le top du top, c'est de poser son son dans son champs de son  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Ah merde j'ai cru que c'était le rapport du tekos...

../..
c l'forum trance goa ici ?? ou trance bouglionne ?!?
../..

Pas d'insulte pour les Bouglionne, stp. Ce sont des amis à moi.
fangorn wrote :

[:offtopic]

Smiley

Ce le fu ... RIP
Just Vanessa wrote :

quand on te lit, on en est plus que persuadés, j'en suis sûre...

Aller , toujour un p'tit mot gentil o passage !!!
La mesquinerie est un vilain default !!! tu devrai le savoir , depuis le temp que tu trainne ici , c a se demander si ta pas coucher pour avoir ce titre ?!? on se demande vraiment des fois ... Smiley
fangorn wrote :

Pk ? ça t'empeche de le faire , aller encore une remarque qu'a rien avoir , avec le rapport , le sujet , la teuf et le tekoss ....
fredrix wrote :

[:offtopic]

Smiley

Ce le fu ... RIP

c vrai les constatation en smiley c mieu !!! lol
par contre si tu cherches un coupable , n'esite pas a me mettre un coup de baton sur la tete !!!  Smiley

j'aime quand on parle du sujet !!! pour ma part , rien a voir avec le gibus !!!
par contre j'sui op pour une infoline d'une soiree trance gratoss , j'aimerai bien voir ça !!!
a moins que tu parle des soiree priver entre pote dans les bois la je suis d'accord mais arretter de dire y'a des grosses teuf trance gratoss !!! je sais qui fo se serrer les coude mais dire des choze irrealiste là j'sui pas d'accord !!! comme je disai , montre moi une infoline ou bien l'site de quelqu'un qui aurai des fly de se genre de soiree car pour info ça m'interresse !!!
a moins que je vienne d'une autre planete , surtou d'un autre pays !!!
fo arretter de comparer l'etat d'esprit trance a celui de la free , c 2 monde different !!!
ceux qui veulent la securiter , etre enfermer et encadrer quiffe la trance , ceux qui 'nont pas besoin de securiter , d'etre enfermer et surtou etre encardrer prefere la free !!!
Perso les soiree trance j'aime bien i aller seul , autan les free j'irai toujour accompagner !!!
beaucoup de gens dise la trance c pluto hippy , le style , deco etc... pour moi c la jet set de la tekno !!! c tout ...
et encore desoler pour cela , mais c juste mon avis perso donc les gens grossier , les gamins et les autres veulliez passer votre chemin ou bien dialoguer sur le sujet , svp !!! Smiley

la trance c' est la jet set de la techno...........et mon cul c' est du poulet t' en veux une aile??
prodigy wrote :

la trance c' est la jet set de la techno...........et mon cul c' est du poulet t' en veux une aile??

Et pourquoi pas ??? moi je trouve , perso !!! c pas pire que la house qui est un des millieu le plu commercial de la tekno , y'a rien de mechant !!!
et pour les ailes si tu as dla sauce n'esite pas !!!

../..
La mesquinerie est un vilain default !!! tu devrai le savoir , depuis le temp que tu trainne ici , c a se demander si ta pas coucher pour avoir ce titre ?!? on se demande vraiment des fois ... Smiley
../..

De plus en plus classe, le mec

Et pourquoi pas ??? moi je trouve , perso !!! c pas pire que la house qui est un des millieu le plu commercial de la tekno , y'a rien de mechant !!!
et pour les ailes si tu as dla sauce n'esite pas !!!

bah la house c est beaucoup plus commercial que la psytrance.........

et la jet set c' est une partie bourgeoise du public house...........

mais la psytrance t' as aucun jet setteur attend......je me sens grave véxé man.........
prodigy wrote :

bah la house c est beaucoup plus commercial que la psytrance.........

et la jet set c' est une partie bourgeoise du public house...........

mais la psytrance t' as aucun jet setteur attend......je me sens grave véxé man.........

bref... ma phrase a la base etai une comparaison avec le millieu free , la trance et les autre milleu ...
Perso , le millieu psytrance dans des salles , avec la deco fluo a donf et leur petit mobile etc...
ben perso pour moi je trouve que ça fais legeremet plus jet set que certain milieu niveau tekno !!! vas voir la deco des soiree house , moi pour le peu j'ai etai en soiree house , ben ça fesai pluto flipper !!!en free je t'en parle meme pas , on se demande si c o niveau de faire des economies ,pas plu de 2 couleur ; le noir et le blanc qui font fureur aussi !!!  
mais bon cetai juste un comparaison personel que je fesai de la a dire y'a que des gros bourgois petter de thune , loing de moi cette idee !!!

bref... ma phrase a la base etai une comparaison avec le millieu free , la trance et les autre milleu ...
Perso , le millieu psytrance dans des salles , avec la deco fluo a donf et leur petit mobile etc...
ben perso pour moi je trouve que ça fais legeremet plus jet set que certain milieu niveau tekno !!! vas voir la deco des soiree house , moi pour le peu j'ai etai en soiree house , ben ça fesai pluto flipper !!!en free je t'en parle meme pas , on se demande si c o niveau de faire des economies ,pas plu de 2 couleur ; le noir et le blanc qui font fureur aussi !!!  
mais bon cetai juste un comparaison personel que je fesai de la a dire y'a que des gros bourgois petter de thune , loing de moi cette idee !!!

si tu compares au hardcore c sur ca fait un peu plus friqué.......mais eux si ils le sont pas c' est parce y a un truc chelou qui leur dis "travaille gratos"......

en fait les organisateurs des soirées comma ça ils devraient être plus riche qu en psy vu que la population du hardcore est plus grande
fredrix wrote :

De plus en plus classe, le mec

TA VU ? mais c une vielle histoire entre vaness et ouam !!!
ça doit etre genetique je pense !!!
prodigy wrote :

si tu compares au hardcore c sur ca fait un peu plus friqué.......mais eux si ils le sont pas c' est parce y a un truc chelou qui leur dis "travaille gratos"......

en fait les organisateurs des soirées comma ça ils devraient être plus riche qu en psy vu que la population du hardcore est plus grande

Ok , je te rejoint parfaitement sur ce point de vu !!!

Pk ? ça t'empeche de le faire , aller encore une remarque qu'a rien avoir , avec le rapport , le sujet , la teuf et le tekoss ....

Nan mais je pensais lire des trucs intéressants sur ce pur tekos, mais non! Y a des mecs comme toi qui crois que le topic est pour eux et qui se défoulent sur leur clavier parce qu'ils savent pas quoi foutre de leur life!

C toi qui a rien à voir, bouffon!
fangorn wrote :

Nan mais je pensais lire des trucs intéressants sur ce pur tekos, mais non! Y a des mecs comme toi qui crois que le topic est pour eux et qui se défoulent sur leur clavier parce qu'ils savent pas quoi foutre de leur life!

C toi qui a rien à voir, bouffon!

Merci pour ta sience , tu as parfaitement raison , l'absention est aussi une bonne solution ,
la difference avec toua c que moi je m'investi un minimum !!!
rien ne t'empeche de lire et de poster t'es rapport , j'sui pas modo et se topic ne m'appartien pas comme tu le souligne si bien !!!