01/05 tekos 2005 Marigny

siamese wrote :

Anthares répondront ils donc présent pour les futurs Tekos à venir ?   Smiley

T'as pas vu Man's et Petite Fée à Marigny?
T'as vraiment un peu trop [:torche]  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
siamese wrote :

Anthares répondront ils donc présent pour les futurs Tekos à venir ?   Smiley

Je souhaite vivement connaître, comme toi, la participation éventuelle d'Anthares, pour une plus grande représentation du son trance, lors de ce teknival. 3 sounds systems trance... du jamais vu, à ma connaissance.
fredrix wrote :

T'as pas vu Man's et Petite Fée à Marigny?
T'as vraiment un peu trop [:torche]  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Blurp! Ohhhhh.. bah oui ! hips !!  Smiley  Mais z'avez pas leur sound system dans le sac à dos..  Smiley
gcom wrote :

...et ambient , chill, world, ethno bref tout ce qui fait l'harmonie d'un beau chill-out car en tekos des zones calmes et reposantes y'en a pas trop!!!

Smiley  Smiley  Smiley
pootshee wrote :
c'est clair que la gratuité dans certain cas est la pire des concurrentes

je rappele de plus que dans l'esprit "free" ça veut pas dire grotos mais libre.......et ça a son importance........
kejax wrote :

la gratuité c 'est bien c 'est sur mais c est tellement plus facile quand on bénéficie d infrastructures offertes par l'etat et les collectivités (poubelles, pompiers, secouristes, eau potable) que tout le monde paie

ne soyons pas ingrats et sachons reconnaitre tous ces avantages et comprenons que des orgas privés soient obligés de faire payer....

Smiley
je rajouterai assurances, barrieres, signalisation routiere, toilettes...
tous depand du pays ici en suisse tu mets sur donnation, les gens mettrons environ 10 francs suisses chacun, ailleurs rien, ce qui avec le bar permet de rentrer dans les frais.
je rejoins pootshee en disant que pour moi l esprit free ne veut pas dire gratuite.....
héhéhéhé puce...80 kw dans un sac a dos, difficile de le faire non????? Smiley
on etait avac teknomad chérie..... Smiley
et oui on sera present pour les futurs tekosssssssssss.... Smiley
yes yes yes .... Smiley

siamese wrote :

Blurp! Ohhhhh.. bah oui ! hips !!  Smiley  Mais z'avez pas leur sound system dans le sac à dos..  Smiley
Merci pour les precisions, Free = libre, Free = gratuit dans le sens ou aucun benefice n'est degage de l'evenement, entree libre sur donation quoi, une participation aux frais!! Pas venir consommer gratos et se comporter en profiteur!!!
Mais ca je pense que chez vous ca va.....

Chez nous aussi....

C'est plutot l'entre deux, les teufeurs-touristes qui viennent juste se depouiller et danser sans se soucier du Son qui passe (les consommateurs quoi!!), eux ils captent rien du tout parce qu'ils s'en foutent royalement mais je sais pas trop ce qu'on peut faire a part le tractage et encore ils y sont pas tous sensibles....

Si y en a qu'on des solutions a proposer on est grave open!!
OULLA !!! c comme une partouze a la ferme , ICI , ça passe du coq a l'ane !!!

Ben ouaip c logique , y'en a qui te dirons c juste de la musique et juste une bonne soiree et d'autre que c toute leur vie ...

ça sert a rien de vouloir refaire le monde !!! je pense surtou ta ceux qui passe et qui se defonce a mort  et t'as surtout ceux qui organize qui sont pour la musique et qui connaissent la defonce et le rest , donc pour eux c dejas plus serieu ...

FO PAS CONFONDRE UNDERGROND ET ANARCHIE !!!  Smiley
La_team_roissyIII wrote :
OULLA !!! c comme une partouze a la ferme , ICI , ça passe du coq a l'ane !!!

Ben ouaip c logique , y'en a qui te dirons c juste de la musique et juste une bonne soiree et d'autre que c toute leur vie ...

ça sert a rien de vouloir refaire le monde !!! je pense surtou ta ceux qui passe et qui se defonce a mort  et t'as surtout ceux qui organize qui sont pour la musique et qui connaissent la defonce et le rest , donc pour eux c dejas plus serieu ...

FO PAS CONFONDRE UNDERGROND ET ANARCHIE !!!  Smiley

FO PAS CONFONDRE ANARCHIE (anarkhos: sans forme d'état) & BORDEL  Smiley
Oulla !!! anarkhos ???
non cetai bien anarchie en français pas en latin !!!  Smiley
gcom wrote :
c du grec...
mdr
ANARKHOS !!! Salade , tomate , ognion ??? avec ou sans frites !!!

le mieu encore c ANARKHOS , sur place ou a emporter ???  Smiley
...tu me fais tiep d une force !mais alor si tu savais !
las22 wrote :
...tu me fais tiep d une force !mais alor si tu savais !

a bon... j'savais pâs merci de cette precition ....!!! Smiley
j'sais pas se que je serai devenu sans toua  Smiley
Attend doit me rester un mouchoir en rab. !!!!
a mon avis t'as une tete a rouller en punto toua ? non ?
RIGOLO !!! MMOOUUUHHHAAAA !!!!Kess k'on se marre sur se forum ... Smiley
surtou avec toua !!! tu place la barre bien haut l'ami , bien jouer !!!  Smiley
XPTDR !!!

a bon... j'savais pâs merci de cette precition ....!!! Smiley
j'sais pas se que je serai devenu sans toua  Smiley
Attend doit me rester un mouchoir en rab. !!!!
a mon avis t'as une tete a rouller en punto toua ? non ?
RIGOLO !!! MMOOUUUHHHAAAA !!!!Kess k'on se marre sur se forum ... Smiley
surtou avec toua !!! tu place la barre bien haut l'ami , bien jouer !!!  Smiley
XPTDR !!!

aller arretes tu t'enfonces la ...!!!  Smiley  Smiley

sinon pour ce qui est des orga commerciales sache qu' elles sont pas toutes si commerciales que tu semble le croire mr tekos ...des orga trance qui font des teuf sans se faire un sous ça existe aussi y'a pas que ds la tribe que ça existe man !!!!!!!!
dj-panoramix wrote :

sinon pour ce qui est des orga commerciales sache qu' elles sont pas toutes si commerciales que tu semble le croire mr tekos ...des orga trance qui font des teuf sans se faire un sous ça existe aussi y'a pas que ds la tribe que ça existe man !!!!!!!!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
dj-panoramix wrote :

aller hop !!! faite un tire groupper se sera mieu !!!
mdr les looser !!!
bien jouer , merci encore de ta precition , j'me serai demander se que serai devenu le mouvement trance sans toua !!!lol
heureusement k'il y'en a , mais c une minoriter par rapport o milieu free !!!
alors perso ta sience rassurante , moi elle m'eclate !!! bien jouer papie  Smiley

aller hop !!! faite un tire groupper se sera mieu !!!
mdr les looser !!!
bien jouer , merci encore de ta precition , j'me serai demander se que serai devenu le mouvement trance sans toua !!!lol
heureusement k'il y'en a , mais c une minoriter par rapport o milieu free !!!
alors perso ta sience rassurante , moi elle m'eclate !!! bien jouer papie  Smiley

t'as jamais pensé à aller voir un psy ? Smiley
goash63 wrote :

et il faudrait étre un peut plus large d'esprits ,ces comme ceci que le monde tourne mal,si ont été tous comme toi ,je peut te dire que ce serait que des clans de cons comme toi qui sont sûre de tout ce qu'ils disent!!franchement chuuuttttttt!!!!!  Smiley  aprés ne vient pas te plaindre si tu n'a pas de débat avec personnes sur ce forum Smiley   (la plupart savent ce que ces que free mais....)
vlaaa ferme ta bouche!!!

Smiley vous former une sacrer equipe de comique !!! c l'forum trance goa ici ?? ou trance bouglionne ?!?
toujour a critiquer mais jamais a repondre o post !!! bien jouer les artistes c du grand art !!!
VOUS FAITES DANS LA MUSIQUE OU DANS L'HUMMOUR ???
O moins c du inedit ici !!!
tien j'ai une adresse pour toi , critique-les-gens.com tu ferais un carton la dessus !!!
c plu un forum ça deviend digne des plu grande court de recrer !!!
Suicidal Tendencies wrote :

hey tonton, faudra que tu m'expliques un truc... parce que quand je viens voir ta daronne, elle me fait toujours raquer 30 euros a l'entrée   [:fourre]
pas tres free spirit ...

Hahahahahah !!!  Smiley tu serai pas l'pote a goerge bush toua ???
OUHA !! c le genre de discution ou je me dit que le forum devrai etre interdit au mineur !!!
enfin cetai koua le sujet du post ??? les affreux VS team roissy ??? non ???
Hey Team_Roissy....
Pourqouoi mettre en opposition le monde des frees et le monde de la trance? A cause de soirées au Gibus?
Faut sortir un peu mon grand, des orgas trance qui posent du son sans rien demander y'en a autend.... Moins que des orgas Free, ok, mais c'est parce que le public trance est moins grand (dans le nombre de personnes) que le public Free....

Enfin, moi j'suis pas fan de ce genre d'oppositions, pour moi tout les mouvement de "musiques electroniques" libres devraient se serrer les coudes, au lieu de se tirer dans les pattes comme tu semble le faire....
Blue Twilight wrote :
Hey Team_Roissy....
Pourqouoi mettre en opposition le monde des frees et le monde de la trance? A cause de soirées au Gibus?
Faut sortir un peu mon grand, des orgas trance qui posent du son sans rien demander y'en a autend.... Moins que des orgas Free, ok, mais c'est parce que le public trance est moins grand (dans le nombre de personnes) que le public Free....

Enfin, moi j'suis pas fan de ce genre d'oppositions, pour moi tout les mouvement de "musiques electroniques" libres devraient se serrer les coudes, au lieu de se tirer dans les pattes comme tu semble le faire....

j'aime quand on parle du sujet !!! pour ma part , rien a voir avec le gibus !!!
par contre j'sui op pour une infoline d'une soiree trance gratoss , j'aimerai bien voir ça !!!
a moins que tu parle des soiree priver entre pote dans les bois la je suis d'accord mais arretter de dire y'a des grosses teuf trance gratoss !!! je sais qui fo se serrer les coude mais dire des choze irrealiste là j'sui pas d'accord !!! comme je disai , montre moi une infoline ou bien l'site de quelqu'un qui aurai des fly de se genre de soiree car pour info ça m'interresse !!!
a moins que je vienne d'une autre planete , surtou d'un autre pays !!!
fo arretter de comparer l'etat d'esprit trance a celui de la free , c 2 monde different !!!
ceux qui veulent la securiter , etre enfermer et encadrer quiffe la trance , ceux qui 'nont pas besoin de securiter , d'etre enfermer et surtou etre encardrer prefere la free !!!
Perso les soiree trance j'aime bien i aller seul , autan les free j'irai toujour accompagner !!!
beaucoup de gens dise la trance c pluto hippy , le style , deco etc... pour moi c la jet set de la tekno !!! c tout ...
et encore desoler pour cela , mais c juste mon avis perso donc les gens grossier , les gamins et les autres veulliez passer votre chemin ou bien dialoguer sur le sujet , svp !!! Smiley

ceux qui veulent la securiter , etre enfermer et encadrer quiffe la trance , ceux qui 'nont pas besoin de securiter , d'etre enfermer et surtou etre encardrer prefere la free !!!

tu viens de m'ouvrir les yeux là d'un coup......je pensais que t'avais de vrais idées a développer mais je vois que c'est pas le cas....
jeR 3o wrote :

tu viens de m'ouvrir les yeux là d'un coup......je pensais que t'avais de vrais idées a développer mais je vois que c'est pas le cas....

Encore un qui se mouille pas , super ta reponse , en resumer ta rien a dire ??? si tu pouvai devellopper se serai pas mal  , tu croi pas ??? o moins on pourrai debattre sur le sujet !!! se serai bien ...
goash63 wrote :

c toi la récrée tout de suite avec tes conneries a 2 ball ,vais te dire franchement ,j'ai organizer des free pour a chaque foi me mettre dedans niveau tunes , et franchemant je connais pas de gars qui ont organizer des free qui sont rentrer dans leurs frais a pars en dealent ou magouille de sons et tout et tou
tien j'ai une address pour toi ,ferme ta bouche .com Smiley

donc en resumer vu que tu n'as pas reussi , tou les autres eux aussi ???
pour te rassurer , j'vai t'apprendre encore une choze , la TEUF !!! c avant tou une bande de copain qui essaye de faire decouvrir leur passion artistique , et c cela que l'esprit free represente plus que celui de la trance , compare les sites free aussi bien professionel que personnel et dis moi k'elle sont les differences entre celui trance ou ta rien appars des liens pour achetter du sound et celui free ou i te donne le plu souvent des moceau et des live a gogo  !!!
rien que ça , ça te donne une idee de la difference de liberter !!!
goash63 wrote :
Smiley et avec tout les poste que tu nous a mis en disant "oui le forum ces trucs et bidule"" bin va t'en si tu n'aimes pas team roissy 1,2,3 Smiley
vlaa le off topic et je ne veut plus polémiquer avec toi!!!
ferme ta bouche.com stp[#goash63#]

l'acharnement personnel ne sert a rien !!!