01/05 tekos 2005 Marigny

gcom wrote :
bjr à tous, merci à tous ceux qui sont venus nous rejoindre
../..
et qqes chenilles ds les affaires...attention propagation par tous les teufeurs ! ),
../..
namasté, guillaume- la bohème d'équinoxe
../..
ps: les nawak ont emmené 150kw mais n'en ont exploité que 40...

Merci à toi & Marie-Alix pour ce good trip in chéperland  Smiley

Pour le chenilles, ca fera des papillons dans le sud-ouest  Smiley  

Pour les Nawak & pas  mal de sound systems ca explique pourquoi ca pétait pas à la hauteur des murs qu'on voyait  Smiley
Vous avez des tof à cette adresse:

http://fred.barre33.free.fr/Tekos2005_tof/

Vous avez la liste des jpg. Vous tapez dessus et bouton "retout arrière" pour revenir à la liste. Pas le temps de faire une page html.
j'aimerais bien savoir qui sont les 2 personnes a poil sur la derniere tof????
Smiley
Smiley
Petite fee wrote :
j'aimerais bien savoir qui sont les 2 personnes a poil sur la derniere tof????
Smiley
Smiley

Smiley
rapport tardif mais néamnoins rapport ...bon ben mis a part les satanées chenilles (et franchement c'était pas de l'intox!!) ben je me suis bien amusée!!comme d'hab du gros bordel , du gros son, des gens sortis de la planète nawak et le droit de faire ce qu'on veux!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley ptain ça c'est trop bon mais c'est qu'une fois par an hélas...sinon pour le son trance c'était chouette mais j'attendais plus de motivation de la part de mes congénères et je n'ai pas été vraiment soutenue...las!! ptet que l'année prochaine on sera plus nombreux et que la couleur prendra le pas sur le kakis et le camouflage! cela dit en passant nos amis free parteux font des sounds systems de plus en plus balèses et de plus en plus colorés, a nous de leur prendre leurs idées et de mettre en place un "trancetival" ou on pourra voguer de trance prog a full on psyche le tout dans  une ambiance joyeuse et happy!!! alors rencart en 2006 sans les chenilles mais avec les papillons!!! Smiley  Smiley allez @ pluche pour de nouvelles aventures  Smiley
g au carre wrote :
[citation]bjr à tous, merci à tous ceux qui sont venus nous rejoindre car le mercredi soir on n'était que cinq pour attaquer cette histoire ( marie-alix, did, eric, thierry et moi ) heureusement que le son d'à coté étaient des amis d'une tribu hard tek avec qui nous sommes arrivés ensemble sur le site avec la ferme intention de nous grouper!!! du coup en bataillant tous les stands autour pour ne garder que les plus cool, on a réussi à se créer une petite place tranquille pleine de good vibes parmis la cour des miracles !!!encore merci à tous les acteurs de cette histoire pour leur soutien ( ou était caché le lutin des bois ? la prochaine fois peut etre ) . sinon on est bien rentrés : j'ai ramené mon allergie aux chenilles à la maison ( et qqes chenilles ds les affaires...attention propagation par tous les teufeurs ! ), le poids-lourd est "mort" sur la route du retour ( pas grave c'était de la loc ) bref c'est reparti, encore merci pour votre soutien à tous .namasté, guillaume- la bohème d'équinoxe
ps: les nawak ont emmené 150kw mais n'en ont exploité que 40...[/citation]
C'est vrai il est ou notre Lutin Des Bois national ?????
On aurait bien aimé un petit LDB en Dj set et surtout un petit live machine improvisé comme on n'en entends plus depuis belle lurette...
(Tu nous a manqué sur le Tekos mon JJ!!!)

Sorry!! Mais le Lutin des Bois s'était un peu perdu dans la forêt Parisienne, pour projet en cours, avec lequel, il sera présent le 7 mai, à la Friche de Marseille, avec une artiste du nom de Jasmine Vegas, et un mix dans une soirée privée ensuite!
C'est sûr qu'un petit live d'Ldb sur le Tekos l'aurrait bien fait! Peut être l'an prochain, inch Allah!
L'AFP signale que plusieurs associations écologistes « atterrées devant l'étendue des dégâts » ont décidé de porter plainte devant la Commission européenne pour « non respect du droit communautaire » sur la protection de l'environnement après l'organisation de la rave géante organisée le week –end dernier dans la Marne.

C'était un parc national ou une base militaire ?  Smiley
Tris wrote :
L'AFP signale que plusieurs associations écologistes « atterrées devant l'étendue des dégâts » ont décidé de porter plainte devant la Commission européenne pour « non respect du droit communautaire » sur la protection de l'environnement après l'organisation de la rave géante organisée le week –end dernier dans la Marne.

C'était un parc national ou une base militaire ?  Smiley

non pas encore mais les écolos voulaient par la suite (comme par hasard) le classer site protégé, réserve naturelle![:uh] [:mekilekon] de chenilles! Smiley
Logique! on a un terrain avec autorisation! ça fait chier tout l'monde! Smiley
En fait c un moyen détourné comme un autre de nous dégager à coup d'pied dans l'cul![:kayoo]
vive la france! [:gni]
[:arf] le combat continue!!!!! après " les mutants contre les chenilles tueuses" ne ratez pas "les mutants contre attaquent"! Smiley  Smiley
Smiley
Smiley franchement une base militaire pour faire des teckos Smiley
faite en une réserve les écolos allez y foncer!! Smiley [#goash63#]
goash63 wrote :
Smiley franchement une base militaire pour faire des teckos Smiley
faite en une réserve les écolos allez y foncer!! Smiley [#goash63#]

justement ...vu l'espace qu'il y a et vu le temps depuis laquelle elle est abandonné la nature a du s'en donner a coeur joie et recollonisé ce terrain vitesse grand V vu qu'il y avais plus d'activité humaine pour l'entraver
Smiley Bien dit!!!laissez poussez les arbres aller dans les prairies et demander au agriculteurs une compensation pour l'herbe abimé lui y sans fou l'Années prochaine ça repouse de l'herbe Smiley
ce n'est qu'une proposition "semiécolodeclic" Smiley
Au fait quelqu'un aurait t'il des photos du Rouille Ta Bile sound system ?
Notamment du samedi soir et dimanche matin, ça m'intéresserait bien.
On était pas nombreux mais l'ambience y était inoubliable.

La psytrance de la nuit jouée par une djette me convenait à merveille et la morning trance du matin était terrible (aah les mélodies)...

Tout ça sur un son ULTRA BIEN réglé (réponse linéaire des basses aux aigus, aucune distortion/saturation), le mec qui avait installé ça s'y connait, un vrai pro !
pas d'agressivité qui te nique les oreilles, ça change des sons mal réglés qu'on a l'habitude de subir, surtout ds ce genre d'événements.

a+, Eric
Salut,

merci a tous d'etre venu et d'avoir apporte un peu de couleur et de bonne humeur, cela nous fait grandement plaisir de revoir les tranceux en tekos!!

Pour info sur les mur, Nawak n'avait "que" 40KW simplement c'est du Martin Audio et ce type d'enceinte prend enormement de place, selon que vous avez du DNB, du Nexo, du Martin ou du DAS, cela ne prend pas du tout la meme place, par exemple sur notre mur le DNB representait les 2 plus petites colonnes sur 8 alors qu'il representait 50% de la puissance totale...
On ne peut pas juger un mur a sa taille ou au nombre d'enceinte...

Pour le nettoyage nous sommes desole mais nous n'avons pas pu effectuer celui du dimanche car la prefecture a "oubliee" de nous livrer les sacs poubelle, a croire qu'ils avaient besoin d'images pour le journal televise....

Quant a la remarque sur la fille morte par respect pour sa famille je vous prieraient de garder vos commentaires nous la connaissions et c'etait une tres charmante jeune fille qui ne prenait aucune drogue!!
Oui cela aurait pu arriver a n'importe qui
Et nous (les orgas) ne sommes en aucun cas responsables juridiquement car nous ne sommes que des mediateurs benevols oeuvrant au bon deroulement de ce rassemblement spontane...

Desole pour tout ceux avec qui j'aurais souhaite parler mais je n'en ai pas eu le temps a cause des chenilles qui ont entrainees une gestion de crise...

Encore respect a vous tous!

Ben Lagren
LaHP
refaites ça vite syouplé!!!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
RDV en Bretagne cet ete!!

Plus d'infos des que possible...

Je ne confirme pas encore mais on m'a dit qu'Highlight Tribe serait present...

Et la vous verrez ce qu'est un vrai tekos, c'est sans doute le meilleur de l'annee, celui du 1er mai est tres dur a gerer, en Bretagne c'est propre et pas de guez-frites, moins de kailles, et des bretons qui ont le veritable esprit inscrits dans leurs genes...
TEKOS2005 wrote :

Et la vous verrez ce qu'est un vrai tekos, c'est sans doute le meilleur de l'annee, celui du 1er mai est tres dur a gerer, en Bretagne c'est propre et pas de guez-frites, moins de kailles, et des bretons qui ont le veritable esprit inscrits dans leurs genes...

.... Grand  Smiley  à toute votre équipe  !
Pour info il y aura de la trance sur le son de teknomad (40 kw) au tekos de bretagne le 18 juin... Smiley
Mans wrote :
Pour info il y aura de la trance sur le son de teknomad (40 kw) au tekos de bretagne le 18 juin... Smiley

[:v][:v][:v]
kool je suis juste en vacance en bzh
ALORS LES LOOSERS , ça farte !!!  Smiley
Hmm ça sens toujour autan la moutarde ici !!! Voir meme se qui colle sous mes pompes des fois .... Smiley

"Mauvaise image des raves"

"C'est une mauvaise nouvelle, ça va encore donner une mauvaise image des raves", estimait Yvan, 28 ans, l'un des organisateurs de la fête. Selon le préfet, environ 500 personnes ont été prises en charge entre jeudi soir et dimanche matin au poste médical avancé installé sur le site, dont les deux tiers pour des problèmes d'allergies liés aux chenilles.

Huit personnes ont été évacuées pour raisons graves, notamment des malaises dus à la consommation de stupéfiants et des traumatismes crâniens. Trois mille contrôles ont été effectués par les forces de l'ordre pendant trois jours et 300 infractions relevées pour des problèmes liés aux stupéfiants ou à la sécurité routière. Une dizaine de dealers présumés, appartenant à deux bandes, ont été interpellés, a précisé Dominique Dubois.

Le Teknival doit s'achever dimanche soir et le départ de nombreux participants, parfois venus de très loin, était attendu dès l'après-midi. Pour les départs, les contrôles devaient notamment porter sur l'alcool au volant.

La rave est à nouveau endeuillée. Une jeune femme de 24 ans a été retrouvée morte dans sa voiture dimanche au Teknival de Marigny-le-Grand, dans la Marne. Originaire de Grenoble, la victime était venue seule. Elle a été retrouvée allongée et en partie recouverte de vomissures. Elle serait morte asphyxiée, selon une source médicale. Samedi, un homme de 47 ans, originaire de Lille, était décédé d'une crise cardiaque sur place. Une autopsie devait être pratiquée pour déterminer les causes exactes du décès.

( si ça c pas malheureux ... )

Dimanche, ils étaient encore 25.000 sur cette ancienne base de l'OTAN malgré l'invasion de millions de chenilles urticantes. Les teufeurs ont continué de danser comme ils le font depuis trois jours au son de la techno, entre démangeaisons, malaises et urticaires géantes.
Image
Image
Image

Eruptions cutanées

"C'est la décrue. On avait tablé sur un total de 100.000 personnes, mais nous sommes restés sur des chiffres beaucoup plus raisonnables", a déclaré le préfet de région Champagne-Ardenne, Dominique Dubois.

La prolifération des chenilles, due à la chaleur, l'avait conduit vendredi soir à interdire la manifestation pour raisons sanitaires. Mais des milliers de personnes étaient déjà sur place et la décision a été prise de laisser le Teknival se poursuivre pour éviter toute confrontation avec les jeunes fêtards. La plupart des participants ont en effet choisi de rester sur le site, malgré les démangeaisons, éruptions cutanées et crises d'asthme, provoquées par les chenilles pendant tout le week-end.

Image

RAPPORT

Pour ma part , moi je voulais aller faire un tour avec mes potes , résultat on voulais bouger le vendredi soir vu que l'on étais a même pas 1h30 du teknival , planter la tente , la total ! Beaucoup de mes connaissent étaient déjas parti ! L’info line nous disais que pour cause de problèmes sanitaires le site était fermer, j'ai eu des amis qui rentrer sur le site a ce moment y  s'ont fait même pas 45Mn de queue pour rentrer du coup on s'est donner rdv avec mes amis a partir o tekoss pour 9h le samedi . 1er chose , on me réveille pour me dire k'a la radio c annuler , 2eme du coup on regarde les info , une personne de 47ans décédés pour cause de défonce et piquer par les chenilles  ! quelque heure après pour le journal de tf1 ,qui annonce que c'est pour cause d'overdose , et surtout que le préfet ne peu pas interdire l'accès mais normalement site fermer , on a attendu un peu et du coup on a bouger en fin d'après-midi  , arriver la bas impossible de se garer prêt du tekoss , les arbres et les buissons rempli de cocoon , du sound de partout une ambiance de folie . On est parti a 3 personne en sais pas  fais piquer , les gens qui allai a l'infirmerie c’étais allonger dans l'herbe , j'ai trouver ça abuser de dire on arrête et de faire de la mauvaise pub comme çà car il n'y avais au contraire aucune prévention a l'entrée ou autre endroit sur c’est chenilles , c’étai un aréodrome militaire donc beaucoup de béton le long de la piste mais pas de chenilles , sinon on a passer un super bon délires entres potes , le seul reproche c beaucoup de gens trop a l'arrache , mais un site vraiment énorme le temp d'aller de l'entrer  a l'intérieur et de faire tout le tour du site , tu est déjas essouffler , Trop de trou entre les sounds , RIEN A VOIR AVEC CELUI D'Y'A 2 ANS !!! mais bon une bonne sorti entre pote c un sacrée bon délire malgré la mauvaise pub qu'il y'a eu !!!

Pou voir les petites bé-bètes click sur le lien en dessous .....

http://img106.echo.cx/my.php?image=pict00728ax.jpg

http://img106.echo.cx/my.php?image=pict01085kg.jpg

ET POUR FINIR VOICI LA PLUS GROSSE CHENILLES DU TEKOSS CELLE-CI TE PIQUE ATTENTION c foutu pour toua !!!

Image

Aller A+ les loosers !!! KEEP THE SMYLE !!! Smiley
Quel blaireau celui la!!

Ca fait longtemps qu'il vous emmerde?

L'infoline c'est moi qui la gerais et jamais je n'ai dit dessus que le site etait ferme....
Le message disait juste de faire attention aux chenilles et de ne pas venir en cas de risques d'allergie, sinon on a aussi distribue 20 000 tracts la dessus de la part du Prefet (redige en collaboration), plus les messages a la coupure et ceux aux infos et dans les journeaux, plus les affiches aux Sons, plus le bouche a oreille......
Donc si y avait une seule personne qui n'etait pas au courant elle doit etre sourde, aveugle et muette....

Tu te base sur quoi pour parler, t'as les comparatifs des journeaux des autres annees, c'etait pas encore pire peut etre? Et la proprete t'as les chiffres de 2001 et 2003 pour mettre en doute les resultats?

Et ta connerie t'as la courbe evolutive aussi depuis le temps? Exponentielle, non?
Ce que je trouve scandaleux, c'est que mes potes se sont fait tej du site par les keufs alors qu'ils étaient en train de nettoyer, les emplacements à coté de notre sound system.
Après ils auront beau jeu de dire que le site est saccagé. Si on n'a pas eu
1. Les camions durant le tekos pour rammasser les sac poubelles;
2. Les sacs poubelles de la préfecture (heureusement on en avait emené une 100aine)
3. Le temps de nettoyer après le tekos.
Bah il fallait bien qu'il reste quelque chose a filmer pour les journaux televises...

Je vous tiendrais informe des reponses du ministere apres le debrief dans 15j....
TEKOS2005 wrote :
plus les affiches aux Sons, plus le bouche a oreille......
Donc si y avait une seule personne qui n'etait pas au courant elle doit etre sourde, aveugle et muette....

Personnellement, les sons, Médecins du Monde et Techno plus ont fait ce qu'il fallait pour répondre aux interrogations des gens concernant les chenilles (affiches, dialogue + présence), encore fallait-il arriver sur le tekos dans l'état adéquate à la prise d'information ou à la lecture .... Smiley
Terrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout d'abord il faut remercier les organisateurs qui ont fait un boulot remarquable. Puis il faut aussi feliciter tous les "jumpers" qui ont été d'une grande classe (pô trop de casse, pi nettoyage en grande partie respectée!!).
Sûr que le gouvernement était trop dégouté mais bon ces enfoirés pour critiquer (savent rien faire d'autre, ferait mieux de s'occupe de trucs plus importants pour notre pov pays qui sombre...bref c pô le sujet!) se sont servi comme FAUX-arguments les deux déces (malheuresement 2 de trop!) mais sur 100000 pelos en 3 jours...pi pour changer la drogue...pi les chenilles ah ces fameuses cheni-tueuz!!! Parait que Marigny est passe au JT tous les jours pour les cheni...si c'est pô malheureux kan même tout ça...mais le truc c'est qu'ils n'ont pô parlé de la bonne ambiance, du respect des gens pour le site, k'on ramassait nos merde tous les jours pendant 2h!!!
Voila j'arrête là en souhaitant que l'année prochaine le "teknival mai" soit maintenu! Chapo a tous les gengens ki été pi evidemment MERCI à tous les poseurs de son!!!!
TEKOS2005 wrote :

c kler qu'ils étaient omniprésent les bretons avec toujours d'aussi bonnes vibes.. Smiley

[img]Image[/img]
oki tekos2005 ba alors RDV chez toa cet été pi on verra....
TEKOS2005 wrote :

Je vous tiendrais informe des reponses du ministere apres le debrief dans 15j....

OK. Ne vous laissez pas faire.  Smiley
Super Teknival
Aéroport, deux pistes parallèles, une large, une moins.

La Bohème avec un son et une super déco tout près du notre
mais sur la piste principale, les autres sons en mégawatts Smiley
surtout noir et blanc.

Merci à l'orga du tekos d'avoir rendu ça possible, clean et vivable.
Merci aux sons d'avoir suivi le plan qui consistait à arrêter le
son entre 14h et 16h. On pourra pas dire qu'on ne fait pas d'effort.
En plus c'était agréable, cette cohésion du silence...

Merci à EN2 - Electro Nique 2 - dont nous avons fait le chill,
pour l'efficacité, le supplément de sono, du coup on avait 6kw,
et leur son d'n'b, tek, hardtek qui nous a rappelé qu'il y avait
du bon de ce côté là aussi.

Merci à ceux et à celle qui sont venus jouer, ambient ou trance ça faisait
plaisir de voir vos couleurs musicales sur celle de la déco,
dans ce tekos noir&blanc&hardcore.

Il y avait des teufeurs venus de toute la France, et c'était
amusant d'entendre tous ces accents différents, une réunion
nationale de teufeurs, une exposition des dernières technologies
de sons, un salon de la techno appliquée, en quelque sorte...

Il y avait des chenilles, fallait pas se coucher dans l'herbe,
triste quand on voit le temps superbe qu'il a fait.
Qui a proposé ce terrain-là pour faire le tekos ?
Pourquoi n'y avait t'il pas de chenilles il y a 2 ans ?
Et puis on a pu voir qu'avec ce qu'il faut dans les médias,
on peut réduire la fréquentation d'une manifestation.
Bien joué TF1...

C'est tout de même resté un événement respectable
déplaçant 40000 teufeurs, et à ce que j'ai vu, ils étaient
tous et toutes de bonne humeur.
C'était mortel... Bonne expérience Smiley

C'était tellement bien, que l'an prochain on va faire une teuf
trance au teknival et tenter de regrouper toute les tribes
pour le premier (ou un des premiers) plein air de l'année.
L'occasion de faire un grand meeting national des tribes trance,
mais plutôt que de le faire dans notre coin, le faire parmi toutes
les autres tribes de la techno.
Pour partager notre musique, la faire écouter aux coreux,
avec une déco, du bon son et ce qui fait une teuf.
Alors je lance un appel à tous ceux qui souhaitent promouvoir
la trance : regroupons-nous et faisons que cette grande fête de
la tek soit aussi une grande fête de la trance.