ALLEZZZZZ !!! FREE TRANCE !!!!!... y'a pas dire, y'a que ça de vrai !! A quand un TRANCE'N'TEKNIVAL !!!??... meme un petit, chais pas moi, genre Anthares vs Bohême d'' Equinoxe vs RTB sound system pour débuter..
siamese wrote :
ALLEZZZZZ !!! FREE TRANCE !!!!!... y'a pas dire, y'a que ça de vrai !! A quand un TRANCE'N'TEKNIVAL !!!??... meme un petit, chais pas moi, genre Anthares vs Bohême d'' Equinoxe vs RTB sound system pour débuter..
kadidja wrote :
Ah non !ça va pas recommencer ! plus de séparation !
Hardcore et trance et reggae et drum'n bass et disco et tous sans exceptions !!!
siamese wrote :
Suicidal Tendencies wrote :
excuse je dois te laisser, je me suis choppe un coup de soleil sur le nez dans ma voiture , je sens l asphixie qui monte ...
BEWARE OF THE SUNBURNT !!!!
le soleil c'est dangereux
but drug is good mmmmmkey ??????
g au carre wrote :
Il parle pas de se séparer, il appel (en hurlant) simplement à un rassemblement Free Trance
Si d'autres sound system veulent sy joindre c open!!!!!
tibolux wrote :
personne n'a de photos ?
neo luna wrote :
Il ne devrait pas yen avoir un cet été dans lsud?! Allez dites moi k'si!!!!!
Un an trop long!!! En tout cas merci et chapeau bas aux orgas pour toute l'énergie qu'ils ont mis dans ce tekos mémorable bravo a tout les sound systèmes et merci à tout les lutins au big smile et les padacore croisés là bas qui rien qu'en les voyant délirer avaient un effet euphorisant sur nous!
Par contre est ce que qqun sait dans quel état était le terrain à la fin du tekos?Parce que vu le mal que beaucoup se sont donné tout les jours à nettoyer...mais jpense qu'ils ont assuré?! Histoire qu'on nous dise pas en + d'être drogué, sales, bêtes et méchants [:densal] [:gni] qu'on soit en + irresponsables et non respectueux de l'environnement!![:violon]
Ah les écolos.....ya eu 2 morts des centaines d'évacués à cause des chenilles,des malaises et eux c'est" oh les pauv'zozios, les pauv'ptites bébètes aux poils hurtiquants qui finalement ne demandaient qu'à profiter du sound système!!![:tapai] faut arrêter les conneries....jsais pu si jdois rire ou pleurer.[:arf]
Le problème fondamental de la connerie c'est qu'au mieux ça stagne, au pire ça s'agrave... :mickey:
ps:merci au lutin barbu pour le ptit verre offert mais le ricard pas coupé au ptit matin j'ai eu du mal...[:hic]
g au carre wrote :
Arrivée sur le site samedi (apres toutes les vrais fausses rumeurs concernant l'annulation) dans l'apres midi avec mes acolytes les fréres Siam (Factor) petit tour des sounds system histoire de se mettre dans l'ambiance, des sons pas trés gros (par rapport au tekos de chambley) mais relativement bien reglés jouant de la Tek,Hardtek,Speedcore,Drum'n'Bass,Ragga,Dub,Trance,
Electro,Ambient,Rock (et oui!!!) et bien d'autres encore....Hallucinant cette chaleur on commence a sortir nos bières des poches, arrivé a mi-chemin un énorme son nous parvient Man's aux platines pour un set memorable, pas trop de tranceux super cool de voir que la trance est appréciée par des coreux. On commence a se mettre jambes sur le 80 kw (le plus gros son du tekos), retrouve quelques personnes et direction le RouleTa Bille sound system, on esquive les chenilles sauteusent à travers champ, ouf on est en vie
On découvre un chill bien aménagé: Stand Miam by Jeamich (crepes,couscous,soft drink..) Stand t-shirt de Nico,cool deco et du son de 4KW.Francky y joué quand nous sommes arrivés assis car il avait le dos bloqué (pas drole pendant le tekos).On continue notre tour de piste pour atterir en douceur sur le Sound system de la Bohéme, une sculpture fluo géante au milieu, de la moquette et des structures pyramidales,Fredrix avec un son Electro-Jazzy.On installe notre pique nique à la bonne Trancette, 1er mai oblige Dazibao pour le sunset nous distille un son prog pour nous amener sur une piste d'envole plus psyché (2h30 de mix limpide et techniquement parfait...merci!!)Man's reprend pour en un set explosif des ballouzes en veux tu en voila!!!!Jumpage sur le dancefloor
pas mal de monde la nuit s'annonce bien!!!! (...)
C'est deja bientôt le matin, les jambes tiennent bon, malgres les kilogmetres parcourus entre les deux sound system Trance. Siam (Alex) sur le RTB sound system pour un set chill en douceur histoire de nous remettre de nos émotions, on se pose pour boire un café et le soleil fait son apparition sur un son morning trance dont Dazibao à le secret....Les bpm remonte petit a petit, du monde débarque encore,certains se reveillent,s'est partis pour un set Daziboa vs G aucarré, puis ensuite passage de relais, une grosse surprise plusieurs set de Nadia avec des prods de oufff qui partagent en ping pong les platines avec un jeune mexicain avec des tracks à vous retourner le cerveau. Mention spéciale découverte à ces deux jeunes artistes qui franchement mériteraient d'etre booké
Du monde encore qui arrivent sur le RTB souns system, les Frogs le Grand Seb et sa douce ...
On nous dis qu'il va falloir coupé le groupe, arfff cool il reste un sursis de quelques heures Merci Jeanmi!!!!Les jambes fatigues un peu et surtout le dos, petites crepes pour remplir l'estomac, le son tourne encore, on nage en plein bonheur.Dire qu'il faut attendre l'année prochaine pour pouvoir
retrouver une telle ambiance et une diversitée culturelle musicales aussi bien représentée!!
Encore bravo aux deux seuls orga trance qui ont fais le déplacement pour nous faire plaisir, à l'année prochaine...
Big Hug @ :La Boheme,Fredrix et sa team - Roule Ta Bille Sound System,Jeami et sa team,Man's,Petite fée,Delphine,Franky,Jp,Siam Factor,Thomas,Nath....
Merci a tous les orgas du Tekos 2005 ainsi qu'a tous les Sounds System présent...
dj-panoramix wrote :
faut savoir c'etai 80kw ou 150 kw ??? car deja 80 ça me parait enorme ...
nun wrote :
Des photos ! Qui c qu'en a déjà ???
kadidja wrote :
Ah non !ça va pas recommencer ! plus de séparation !
Hardcore et trance et reggae et drum'n bass et disco et tous sans exceptions !!!
pootshee wrote :
et un bagad de binious on peut????
tibolux wrote :
personne n'a de photos ?
kimkim wrote :
@fredrix: jean seb c'est le mec tatoué qui tappait le jembé au matin??