30/04 Trance embarquement - Paris

Je ne ferai pas de report..............

Cependant un mix que j' ai adoré avec princiapelement de la Full-On Psychedelic........mais je ne sais pas quel est le Dj........

Dans ce set de psychoapthe y avait au moins deux tracks de pixel........peutêtre qu' avec ca vous pourrez determiner le dj......

merci les mecs.........merci....... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
j'ai aussi un peu squatté le chill-out et je confirme ... ils étaient stress les "Matrix men"

par contre, Big Up au Monsieur Pipi !!!! Smiley un vrai Bisounours Smiley et un gentleman ! j'espère qu'il a fait fortune avec ses pourboires Smiley
Image
Image
Image
mille merci pour les photos!! Smiley

ça fait trop plaisir de se replonger, l'espace de quelques images, dans cet univers fantasmagorique!!
à quand la prochaine pure teuf??
Smiley  Smiley
eRicSsOn wrote :

J'avais pas vu ton post Smiley

C'est clair que là il ont merdé grave les mecs... Un gars un peu fatigué par l'alcool mais qui tenait sans probleme a été viré...Je trouve ça carrement ABUSE!
Pareil, sur le gros dance floor, un des matrix man fend la foule...Pour alpaguer un mec qui danse torse poil je me dit...Et ben non! Il attrappe une fille qui danse et la traine sur le coté du dance floor alors qu'elle lui parle et a toute sa tete visiblement...Dingue  Smiley ...

Probleme de brieffing entre l'orga et les proprios de la boite j'imagine...Enfin bon...

et c'est en voyant ton post que je me suis apperçu d'un gros oubli sur mon report...
j'ai vraiment bien apprécié les sets au chill,
particulièrement les percus revigorantes de Kick Bong
et les morceaux qui m'ont fait réver de TokyoEye

Smiley
eRicSsOn wrote :

C'est clair que là il ont merdé grave les mecs... Un gars un peu fatigué par l'alcool mais qui tenait sans probleme a été viré...Je trouve ça carrement ABUSE!
Pareil, sur le gros dance floor, un des matrix man fend la foule...Pour alpaguer un mec qui danse torse poil je me dit...Et ben non! Il attrappe une fille qui danse et la traine sur le coté du dance floor alors qu'elle lui parle et a toute sa tete visiblement...Dingue  Smiley ...

Probleme de brieffing entre l'orga et les proprios de la boite j'imagine...Enfin bon...

C' était pour quelle raison qui s' est fait virer?
eRicSsOn wrote :

Et ben perso moi le matrix-Man de l'entrée, il m'a bien fait rigoler! Il a bien essayé essayer d'apliquer ses cons de consignes genre toute sortie est définitive et bien il a pas été super efficace!  Smiley
La même pour les  Smiley, pour ceux qui s'y adonnent c'était particulièrement relax quand même!  Smiley
Autrement bonne soirée, bon son, varié!  Smiley  Niveau prog, le live Fusi et Johnson a mis tt le monde sur de bon rails!  Smiley  Après, sais pas, plus là!  Smiley

p.s.: la déco était particulièrement réussie, ça en jetait!  Smiley
OUahhhhhhhhhhh ouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!

je n'ai qu'une chose a dire : MERCIIIIIIII a tous pour l'ambiance de ouf sur le dance floor, pour les smiles ... et tout le bordel qui fait que la soirée a été super et c'est grace a vous tous, aux artistes et à toute l'equipe  !!! OUZ BEDDDDDDDDDDDDDD !

sinon, qques couacs quand mm .. le tarif vestiaire que je n'ai pu faire changer ... le bar aussi quand mm ... le coté "ya un mec completement cheper il faut le sortir .... non non reste cool, il est juste en train de se regenerer !!"

donc, pas de panique .. ceux que vous avez vu "sortir", on continué la soirée ! Smiley

Sinon, un grand coup de chapeau aussi a ceux qui ont tenus et continués avec cette chaleur de ouf ... pourtant on a limité l'entrée ... d'ailleurs mes excuses à ceux qui ont rencontrés des desagrements pour rentrer .. vu la queue !
a part ca .. je pense que tout l'equipe du BAtofar s'ets prise une bonne claque in his faceeee !!! ...

Que ... je vous donne rendez vous pour la prochaine ... en EXTERIEUR SUR LES QUAIS parce que la hamam party ca va 1 fois mais pas 2 .. faut pas deconner non plus !!! Smiley
Félicitations Miss... Smiley
Bravo a tous les protagonistes de cette soirée .. Smiley

Tout a été dit .. Smiley

Hyper plaisir de revoir toutes les bonnes tetes bien souriantes  et faire la connaissance de certain(e)s ..

J'ai quand meme perdu 453 grammes a cause de la chaleur Smiley

Mimi t'as interet a me faire un tajine pour me les redonner ... Smiley
Miss Tick wrote :
OUahhhhhhhhhhh ouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!

je n'ai qu'une chose a dire : MERCIIIIIIII a tous pour l'ambiance de ouf sur le dance floor, pour les smiles ... et tout le bordel qui fait que la soirée a été super et c'est grace a vous tous, aux artistes et à toute l'equipe  !!! OUZ BEDDDDDDDDDDDDDD !

sinon, qques couacs quand mm .. le tarif vestiaire que je n'ai pu faire changer ... le bar aussi quand mm ... le coté "ya un mec completement cheper il faut le sortir .... non non reste cool, il est juste en train de se regenerer !!"

donc, pas de panique .. ceux que vous avez vu "sortir", on continué la soirée ! Smiley

Sinon, un grand coup de chapeau aussi a ceux qui ont tenus et continués avec cette chaleur de ouf ... pourtant on a limité l'entrée ... d'ailleurs mes excuses à ceux qui ont rencontrés des desagrements pour rentrer .. vu la queue !
a part ca .. je pense que tout l'equipe du BAtofar s'ets prise une bonne claque in his faceeee !!! ...

Que ... je vous donne rendez vous pour la prochaine ... en EXTERIEUR SUR LES QUAIS parce que la hamam party ca va 1 fois mais pas 2 .. faut pas deconner non plus !!! Smiley

Yessss !!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Comment résumé cette teuf apres tous ces reports....

Ba pour commencer  Smiley  Smiley  Smiley

Bref que du bonheur

Merci miss pour nous avoir fait passer une excelente soirée et  Smiley à ton homme qui à assurer aux platines

Inoubliable  Smiley

@ quand la prochaine, bientôt j'espère  Smiley
Wow sacré week-end !

Après un bon barbeuc, le premier de l'année, que je n'aurais jamais pensé faire à Paname, hehe, je suis arrivé un peu à la bourre au Batofar, à cause de types qui squattaient les voies du Métro.. Y en a qui ont de l'imagination pour passer leurs soirées.. Bref, tout petit tour de la péniche, que je découvre pour la première fois, non sans connaitre un peu sa programation musicale, laquelle est en béton armé, j'y serais presque toutes les semaines si je crêchais dans le coin.. vite fait, j'adore.. Ca fait un peu Red Light District, hehe..

Installation dans le Chill, original, un peu casse-gueule (Plus d'un(e)s ont été à deux doigts de se ramasser mais bien comme il faut..) et surtout le kif de passer du son assis, haha, ça c'est royal.. Merci à Franck pour le soutien logistique, sans lui, ça aurait été assez compliqué, et pas que pour moi, n'est ce pas LN ? hehe.. Allez puisqu'il faut un petit bémol, on va regretter un peu le Sound System, tellement puissant que si on poussait un peu trop fort on risquait de percer la coque et d'envoyer le Trance Embarquement par les fonds.. Donc pour votre sécurité on restait raisonnable avec le volume.. J'ai ensuite passé la main à Las22 qui a répondu du tac-au-tac à mon "outro" un peu vacharde hehe, et enchainé sur un set bien éclectique, dont les moments phunkey auront fait délirer l'une et l'autre cousine de passage.. Good good, Las, et merci pour le Wax, franchement il est en béton armé, terrible. Arrive ensuite Kick-Bong, qui démarre sur un petit stress avec la table, no more volume sur l'une des voies, changement express qui sauve la situasse, il pourra nous distiller un set très sympa qu'il terminera sur un track de lui avec une chanteuse, et que j'ai franchement hâte de voir sortir, ne serait-ce que pour pouvoir l'écouter un peu plus fort, haha..

Au gré des rencontres, je lorgnais aussi de plus en plus vers le main floor, au moment au Silicon Sound jouait son dj-set.. C'est clair ça le fait bien, souvent de sacrées ryhtmiques, bien bim bam boom comme il faut.. Mais.. arf.. Ya trop souvent ces mélodies "salvatrices" qui me brisent l'élan tout net..

Je me suis alors, comme EricsSon, bien fait plaize avec TokyoEye, electic vibrations et grande application. Puis en haut, les deux allemands commencent leur bordel.. Pfioooooou, attention ça rigole plus là.. Le Fabio il faisait tanguer la péniche à lui tout seul tellement il était à fond dans son truc.. Fusi & Johnson pour la première fois en métropole, et bah ils se sont pas foutu de notre gueule.. Mention particulère au track avec la bassline carrément obèse tellement elle était fat, façon Crunk (TR 808 power for ever !!).. Et ils se sont fait plaize, les deux.. Jusqu'à leur Deejay Set, que j'ai un petit peu moins suivi, profitant des premiers rayons du soleil à l'extérieur..

Plus tard, Stef et Natas enchaine, motivés comme des affamés (on les a vu venir en courant depuis dehors carrément !!).. hehe.. Nan mais du très bon son par contre, un peu plus ba da boom que le son de Mapuz et Fabio.. Enfin, Motion attaque le dernier live de ce Trance Embarquement.. Il nous balancera des nouveautés et des valeurs sûres, cocktail efficace au possible, d'autant plus que la plupart de ces nouveautés font mal.. Bene, bene.. Et je suis assez d'accord avec EricsSon : "Song of the Sparrow" risque fort d'enflammer du monde, et pourquoi pas jusqu'au hautes sphères !! Ibizaaaaaaaa's calling ! hehe.. D'ici à ce que des Tiga, ou du James Holden craque sur un tel track il n'y a qu'un petit pas franchement..

Voilà pour cette première au Batofar.. Qui espérons-le en appellera d'autres !! Et la vache, si ya possibilité de passer du son dehors, style de plus en plus cool jusqu'à la fin, on pourra alors carrément envisager le qualificatif de "soirée mythique" sans exagérer.

Grand merci donc à l'orga pour ce super Week-end (un de plus), et coucou à tous ceux croisés là-bas, y en a eu beaucoup, les nouvelles têtes, et le grand plaisir de revoir certaines connaissances !! Pour les autres que j'ai aperçu de loin, j'espère que ça sera pour la prochaine fois !

A bientôt !
ananda wrote :
Bravo a tous les protagonistes de cette soirée .. Smiley

Tout a été dit .. Smiley

Hyper plaisir de revoir toutes les bonnes tetes bien souriantes  et faire la connaissance de certain(e)s ..

J'ai quand meme perdu 453 grammes a cause de la chaleur Smiley

Mimi t'as interet a me faire un tajine pour me les redonner ... Smiley

Tain il te reste quoi, du coup?
Smiley  :mickey:
merci mimi,
pour notre retour en france on a pas ete decus, super vibes, carre, l'equipe son et light du batofar son trop cool aucun problem pour l'accroche des deco meme dehors (c'est tres rare)... et finir a midi c'est excellent.
merci a tous pour les vibes et Mimi : chapeau !!!
aqua-veda wrote :
merci mimi,
pour notre retour en france on a pas ete decus, super vibes, carre, l'equipe son et light du batofar son trop cool aucun problem pour l'accroche des deco meme dehors (c'est tres rare)...

Yes, yes yes.. Super taf une fois de plus de votre part également ! Smiley
Exellente soirée  Smiley

Très bonne presta de tous les artistes, le sound system  Smiley

J'ai vu plein de new tête  Smiley mais pas trop le temps de bavarder bientot j'espère  Smiley

Squatage le matin sur la peniche au soleil  Smiley avec le coktail trop bon  Smiley

Smiley
Superbe soirée  Smiley

Rien d'autres a rajouter tout a été dit
hormis l'enorme claque que je me suis pris sur le live de silicon
Wahouuuuuuuuuu quel qualité de prod
bravo aux autres artistes aussi
mais ma mention spéciale est pour johannes  Smiley
C'etait SUPER
Merci mimi pour crtte belle soiré Smiley
Le bato fut bien abordé je pense....

Arrivé à 2h, je n'ai pu rester dans la grande salle, c'etait trop physique pour moi.

C'etait Litlle p, le son claqué bien et elle semblait avoir la peche derriere les platines.
Ensuite, j'ai ouï Olive suite à mes breves apparations dans l'antre de belsebute, j'ai trouvé qu'il passait (parfois) de bien curieux tracks !!??

Ensuite Silicound sound, j'ai egalement été plus que surpris de la résolution de sa musique (c'etait la premiere x que je l'entendais). Sa musique me faisait penser à de la trance germanique de la bonne epoque avec des pointes de morning ???!! (sorry je suis pas expert en son de prothese mamaire)

Ensuite, j'ai pu intégrer le dance floor pour le dj set de fuzi and johnson, de grosses balouzes parfois accompagnées de choses moins biens souvent lancées par le compere à mapus (des nappes, des sonorités entre le cheezy et 'ca me casse la tete')...

Ensuite return 2 realité......pour un dimanche zen zen à la maison..zon zon

En gros, j'ai pas vu mais entendu du chill les grosses basses de la soirée, car j'ai scuater à 80 % dans le chill et dehors quand les GI ont laissé la possibilité de scuater sur la berge.

Les GI ont vraiment foutu une sale ambiance dans le chill, sauter sur les gens parce-qu'ils ferment les yeux (qui plus est : dans un chill) ce fut lourd dingue chiant.
Et pis, la sono dans le chill, a limite de la retraite chez cash converter

Une soirée qui a honnoré ses objectifs.
Je suis bien content d'avoir salué Eric et Kakoo,  et par la pensée Hmong Smiley

Un big bisou pour mimi l'organisatrice...

Smiley
Bourbon wrote :
moi aussi, j'suis à ramasser à la ptite cuillière Smiley

mais tout pareil: j'ai passé une excellente soirée !! Smiley

dansé tout le temps sauf entre Olive et 07h

et là, mention spéciale à la progress session !!! c'est quoi l'expression déjà ....? "que du bonheur" ?...... Smiley

un son doux, cotonneux, moltoné, pêchu, excitant, dansant !!! Smiley

j'fais un gros palot au Dj qui a passé Ohrsten Nohrs Smiley et Miss Tick (ou quelqu'un d'autre), tu serais un amour de me dire, si tu le sais, le titre du tout dernier track lancé par Motion Smiley

j'ai bien kiffé aussi Little Pumpkin Smiley

j'vais m'coucher !

"song of sparrows" ... avec la voix de notre bel etalon motion !! ouz beddddddddd !!!
bon j m y colle

soirée tres tres ympa
pardon pour le skattage dans l entrée
pardon au ceum que j ai appelé grosse fesses toute la soirée ( le povre je l ai grave emmerdé )

pour le son ,la psyké.. j me rapelle plus apres laurent ( bravo d ailleur)
la proug .. pas trop ecouté j ai du aller cherché un pote encore plus perdu que le dernier des perdus (j espere que ca va mieu )

j ai ecouté qu a partir de natas et missing time

pour le chill j me suis bien amusé en effet
kakoo a tout dechiré
apres j ai joué des choses de " contrepoints " contre les "contrecons" que je "contrefuck"
j ai joué ce que j aime , et je recommencerai de plus belle!!!

apres y a eu kick bong c est là ou j me rapelle plus tres bien ...bref

bonne soirée bravo myriam
et desolé aux gens que j ai emmerdé,ct pas voulu
Miss Tick wrote :

"song of sparrows" ... avec la voix de notre bel etalon motion !! ouz beddddddddd !!!

j le kiffe au plus haut point ce track
j l ecoute tout le temps a donf pour faire chier ma chere moitiée qui veut du metallica Smiley
J'ai bien aimé ta contrefaçon et petri....

Je suis arrivé pour les 50 % de ton set restant.

Miam miam le coktail hip hop/classic chill/reggae  !!
merci ^^ ,
desolé je n ai pas ecouté le tiens j me ratraperai
Kikoo tout le monde,  Smiley

Pour moi aussi, ça a été une très bonne soirée pour cette première fois au Batofar!!  Smiley
Endroit sympa, un peu petit, étroit, avec le monde qu'il y avait, mais très bonne ambiance,
belle déco et originale, les moyens étaient là : visuel,...  Smiley

La musique était très bien. Moi qui n'ai pas trop l'habitude d'écouter de la prog, j'ai été bien servi et j'ai adoré le son notamment les DJ sets du début :  Smiley
DJ Holls,
DJ Djawan
et Little Pumpkin, qui nous a fait du très bon son, surtout au début de son mixe...  Smiley
J'ai bien aimé aussi la fin du set de DJ Olive (qui s'est terminé par un beau morceau d'Astrix)...
Et bien sûr le beau live de Silicon Sound!! Assez mélodique et planant... Smiley

Désolé pour le reste car je suis parti vers 7H00, mais je suis sûr que ce devait être très bien aussi...  Smiley

Comme d'hab, j'ai pris qqes photos que vous pouvez aller voir à cette adresse... Certains se reconnaîtront... :

Smiley  http://perso.wanadoo.fr/daniel.prevot/  Smiley

hey, ils utilisaient quoi comme soft pour les visuels les manolos ?

en tout cas, chapeau, ça avait l'air mortel cte soirée.
Hello à tous,

J'ai pas pus venir samedi, un peu degouté le lendemain en me disant que j'aurais dus me motiver !!!
Soirée dans une maison qui s'est éternisée jusque très tard, du son sur place et pas trop de gens motivés pour bouger au bateau ...
En tout cas je vois (c'était surrrr) que tout le monde a kiffé grave et ça fait plaiz, vivement la prochaine !
Au fait ce putain de track de Motion, il est release ?

Fruzzzzzzzz
las22 wrote :
bon j m y colle

soirée tres tres ympa
pardon pour le skattage dans l entrée
pardon au ceum que j ai appelé grosse fesses toute la soirée ( le povre je l ai grave emmerdé )

pour le son ,la psyké.. j me rapelle plus apres laurent ( bravo d ailleur)
la proug .. pas trop ecouté j ai du aller cherché un pote encore plus perdu que le dernier des perdus (j espere que ca va mieu )

j ai ecouté qu a partir de natas et missing time

pour le chill j me suis bien amusé en effet
kakoo a tout dechiré
apres j ai joué des choses de " contrepoints " contre les "contrecons" que je "contrefuck"
j ai joué ce que j aime , et je recommencerai de plus belle!!!

apres y a eu kick bong c est là ou j me rapelle plus tres bien ...bref

bonne soirée bravo myriam
et desolé aux gens que j ai emmerdé,ct pas voulu

Smiley

tu m'feras toujours rire Las22 !! j'y ai pensé qu'aprés coup mais fais chier d'avoir loupé tes délires ... j'aurais bien voyagé sur tes sélections hip-hop/électro comme j'ai pu le faire sur les trés agréables sons qu'a diffusés Franck Kick Bong Smiley ça n'est que partie remise surtout qu'on a légèrement les mêmes gouts j'ai l'impression, en matière de zik ....

d'ailleurs, le chill-out, ct bien marrant en fait .... Smiley (hormis les Matrix men)

@ Miss Tick: merci pour le titre, Tetraktys m'avait par ailleurs déjà répondue en MP Smiley

et je vois que nous sommes quelques-uns à avoir craqué sur cette douceur électro-pop lâchée en fin de matinée Smiley

j'ai oublié de remercier le soleil d'avoir aussi été au RDV le matin pour nous caresser le visage ... ct un délice Smiley
Pour la peine je vous donne rendez-vous jeudi pour un ptit mix en direct!
à bientôt.

Animations sonores depuis l'association Chillout-Webgeneration (Montpellier - France)
Retransmises en direct sur la web-radio de son site:
http://www.chillout-webgeneration.org

Jeudi 5 Mai
22h30: Dj Kick Bong (Ultra Vista) et dj SMK (All Acces records) House / tek
house en direct... ENTRÉE LIBRE