Wow sacré week-end !
Après un bon barbeuc, le premier de l'année, que je n'aurais jamais pensé faire à Paname, hehe, je suis arrivé un peu à la bourre au Batofar, à cause de types qui squattaient les voies du Métro.. Y en a qui ont de l'imagination pour passer leurs soirées.. Bref, tout petit tour de la péniche, que je découvre pour la première fois, non sans connaitre un peu sa programation musicale, laquelle est en béton armé, j'y serais presque toutes les semaines si je crêchais dans le coin.. vite fait, j'adore.. Ca fait un peu Red Light District, hehe..
Installation dans le Chill, original, un peu casse-gueule (Plus d'un(e)s ont été à deux doigts de se ramasser mais bien comme il faut..) et surtout le kif de passer du son assis, haha, ça c'est royal.. Merci à Franck pour le soutien logistique, sans lui, ça aurait été assez compliqué, et pas que pour moi, n'est ce pas LN ? hehe.. Allez puisqu'il faut un petit bémol, on va regretter un peu le Sound System, tellement puissant que si on poussait un peu trop fort on risquait de percer la coque et d'envoyer le Trance Embarquement par les fonds.. Donc pour votre sécurité on restait raisonnable avec le volume.. J'ai ensuite passé la main à Las22 qui a répondu du tac-au-tac à mon "outro" un peu vacharde hehe, et enchainé sur un set bien éclectique, dont les moments phunkey auront fait délirer l'une et l'autre cousine de passage.. Good good, Las, et merci pour le Wax, franchement il est en béton armé, terrible. Arrive ensuite Kick-Bong, qui démarre sur un petit stress avec la table, no more volume sur l'une des voies, changement express qui sauve la situasse, il pourra nous distiller un set très sympa qu'il terminera sur un track de lui avec une chanteuse, et que j'ai franchement hâte de voir sortir, ne serait-ce que pour pouvoir l'écouter un peu plus fort, haha..
Au gré des rencontres, je lorgnais aussi de plus en plus vers le main floor, au moment au Silicon Sound jouait son dj-set.. C'est clair ça le fait bien, souvent de sacrées ryhtmiques, bien bim bam boom comme il faut.. Mais.. arf.. Ya trop souvent ces mélodies "salvatrices" qui me brisent l'élan tout net..
Je me suis alors, comme EricsSon, bien fait plaize avec TokyoEye, electic vibrations et grande application. Puis en haut, les deux allemands commencent leur bordel.. Pfioooooou, attention ça rigole plus là.. Le Fabio il faisait tanguer la péniche à lui tout seul tellement il était à fond dans son truc.. Fusi & Johnson pour la première fois en métropole, et bah ils se sont pas foutu de notre gueule.. Mention particulère au track avec la bassline carrément obèse tellement elle était fat, façon Crunk (TR 808 power for ever !!).. Et ils se sont fait plaize, les deux.. Jusqu'à leur Deejay Set, que j'ai un petit peu moins suivi, profitant des premiers rayons du soleil à l'extérieur..
Plus tard, Stef et Natas enchaine, motivés comme des affamés (on les a vu venir en courant depuis dehors carrément !!).. hehe.. Nan mais du très bon son par contre, un peu plus ba da boom que le son de Mapuz et Fabio.. Enfin, Motion attaque le dernier live de ce Trance Embarquement.. Il nous balancera des nouveautés et des valeurs sûres, cocktail efficace au possible, d'autant plus que la plupart de ces nouveautés font mal.. Bene, bene.. Et je suis assez d'accord avec EricsSon : "Song of the Sparrow" risque fort d'enflammer du monde, et pourquoi pas jusqu'au hautes sphères !! Ibizaaaaaaaa's calling ! hehe.. D'ici à ce que des Tiga, ou du James Holden craque sur un tel track il n'y a qu'un petit pas franchement..
Voilà pour cette première au Batofar.. Qui espérons-le en appellera d'autres !! Et la vache, si ya possibilité de passer du son dehors, style de plus en plus cool jusqu'à la fin, on pourra alors carrément envisager le qualificatif de "soirée mythique" sans exagérer.
Grand merci donc à l'orga pour ce super Week-end (un de plus), et coucou à tous ceux croisés là-bas, y en a eu beaucoup, les nouvelles têtes, et le grand plaisir de revoir certaines connaissances !! Pour les autres que j'ai aperçu de loin, j'espère que ça sera pour la prochaine fois !
A bientôt !