Ouh Yeaaah !
Quelle belle soirée !
Par où commencer... D'abord la salle, que je ne connaissait que de nom, et que j'ai trouvé sympa comme tout. Il ya quelque chose qu'y s'en dégage et que j'ai apprécié... J'ai aimer la déco aussi, adaptée à la salle, les visus de Bocal-F, des ptits dreamcatcher, quelques toiles, des fleurs fluos le long des poteaux etc... très mignon
Y avait pas mal de monde, ce qui a transformé le dancefloor en fournaise mais ça m'a permis de passer la première partie de la soirée a discuter autour de quelques mousses fraiches (mention spéciale au serveur le plus rapide que je connaisse, fort le mec...). Après quelques retrouvailles, il est temps de taquiner le dancefloor. J'ai loupé Holls au début, le son ne m'attirais pas spécialement pour l'heure. Mais les premiers tracks full-on mixés par Djawan ont lancés la soirée pour ma part. J'ai bien aimer son set, bien dynamique, impeccable pour lancer la soirée... un tour au chill-out pour s'en faire un p'tit sans etre bousculé, et je tombe sur la séléction tout en pépéritude de Kakoolalajwal. Le contraste est déroutant, et meme si ce n'est pas la musique que je préfère, j'en ai profiter un peu...
De retour dans la salle principale, la soirée bat son plein, il fait chaud, je suis en nage mais les premiers morceaux du set de Little Pumpkin me persuadent de rester. Egale à son habitude, Caro a fait un set terrible. Que du gros son, une salle qui réagis bien, malgré le monde, j'ai passé un bon moment.
Pendant ce temps là, des effluves Hip-Hop s'echappent du chill-out. Las22 distille ses tracks avec plaisir et ca se voit... Big up !
Quand je reviens sur le dancefloor, Olive est aux commandes et c'est "Japanise Awa" qui passe... Aaaargh je kiff ce morceau de Psysex & Rocky... C'est repartit de plus belle et je suis rester pratiquement tout le set... Encore pas mal de bons morceaux, musicalement la soirée est bonne (pour moi en tout cas). Ensuite Johannes nous a servit un live de ouf... Toujours très en forme le Sili. La partie Full-on se termine superbement, un beau live suivis d'un set tout aussi bien. La classe.
Le temps de prendre l'air sur le pont... Il fait bon, le soleil est deja levé, on discute autour d'un spliff etc... On est bien... Tellement bien que j'en oublit le debut du live, et de retour sur la piste, Fusi & Johnson balancent deja leurs bastos. Ouh Yeaaaaaaah... Je dois dire que je les attendais, et j'ai pas été décu. Mamamiaaa, quel live ! Du gros son bien fat, comment vous dire... Jouissif !
Le Ping-Pong qui a suivi etait tout aussi bien, quoique j'ai trouver quelques passages un peu moins prenants. Mais c'etait bueeeeeno tout de meme. Gros kiff.
Par contre j'ai été moins convaincu par le debut du set suivant, il me semble que c'etait Natas... Et la fatigue aidant on est partis, les oreilles remplies de bonne musique et contents de la soirée...
Voilà encore une belle teuf qui redonne la patate, en esperant qu'on aura droit a d'autres belles soirées de ce type, avec un line-up aussi riche...
Comme d'hab, un clin d'oeil a tout ceux que j'ai eu le plaisir de croiser la bas
Ps : Ah oui... les filles... vous etiez superbes