16/04/2005 - Hilight Tribe & Lab - RP

Je me prépare à une soirée qui s'annonce des + mouvementée. Je jette un oeil à l'itinéraire, aux dernières news sur le forum.... Oups changement d'horaires. Bon ben pas de tite sieste, il est déjà trop tard je dîne tout en me mattant un reportage sur l'exceptionnelle réussite de Sven Vath. Ca met en bouche Smiley

Arrivé sur place, un accueil assez peu ordinaire. A l'entrée l'on me propose un tarif réduit  Smiley c’est le monde à l'envers !
Le lieu est bien sympa, pas craignos du tout et le public arrive vite.
Reste à ce mettre a l'aise (thanks Romain). C'est que j'ai de la vibes à exprimer, Il va faire choooooooooo lol

Je tâte le terrain, le son est terrible Smiley Une vraie salle de concert, cool. Les qques galettes prog qui s'enchaîne rendent pas mal du tout ! L'into façon Lab° des + réussie. Elle me plonge direct dans l'ambiance.
Ensuite que dire.... ben fallait venir  Smiley
Le live des Hilight Tribe....  mémorable  Smiley Je suis complètement mort de fatigue, j'en peut plus ! Et ce n’est pas fini. Le rythme continue de grimper. Mes jambes sont comme ensorcelées lol
La natural trance prend le relais et fait bouger mon corps a l'image d'une trance chamanique  Smiley
Les derniers tracks enflamment tout le public. Depuis le bord de la scène jusqu'au fond de la salle l'on peut apercevoir un dance floor en pleine effervescence  Smiley

...

A vous pour + de détailles. Moi je me réveille à peine

Ps : Comme vous venez de le lire : Big up à tous
c'est vrai que c'était bien sympa. Je suis arrivé sur les coups de 23h direct dans l'ambiance d'hilight tribe. Comme d'hab, bonne effervescence du public  Smiley pendant ces 2h de prestation. Une salle bien spacieuse, une bonne qualité de son (parfois un peu trop sourd), pas de déco ni de vestiaire.
Ensuite bon set ping pong de 2h survolant différents courants de la prog de la part de marco et alex goadloop histoire de glisser en douceur vers une fin de soirée à 3h10 pétante.

bravo pour cette petite soirée, accueil, prix des consos, sécu et confort  Smiley
arrivé vers 22h00...

j'ai loupé une grosse partis de Lab° Smiley

je repére pas mal de tetes connus, je dit bonjour  Smiley la salle, je la connait tres bien pour y avoir vu jean-louis aubert,M, renaud...grand salle de concert koi !

le systeme de son est sympas mais je l'ai trouvé "pas tres bien reglé" pendant Hilight Tribe.

23h -- Hilight Tribe ... j'ai tout simplement adoré  Smiley a "Donf" pendant 2h  Smiley  Smiley  Smiley
ils ont encore bien fait evoluer leur live; depuis 3 ans que je l'ai suis, je suis etonné de voir un tel changement Smiley  que du bonheur  Smiley
qui a reconnu le morceau de hallucinogen toute a la fin ???

voila, donc merci a KONTSHAPROD  Smiley et a plus pour d'autre concert  Smiley
cyberalex wrote :
arrivé vers 22h00...

j'ai loupé une grosse partis de Lab° Smiley

je repére pas mal de tetes connus, je dit bonjour  Smiley la salle, je la connait tres bien pour y avoir vu jean-louis aubert,M, renaud...grand salle de concert koi !

le systeme de son est sympas mais je l'ai trouvé "pas tres bien reglé" pendant Hilight Tribe.

23h -- Hilight Tribe ... j'ai tout simplement adoré  Smiley a "Donf" pendant 2h  Smiley  Smiley  Smiley
ils ont encore bien fait evoluer leur live; depuis 3 ans que je l'ai suis, je suis etonné de voir un tel changement Smiley  que du bonheur  Smiley
qui a reconnu le morceau de hallucinogen toute a la fin ???

voila, donc merci a KONTSHAPROD  Smiley et a plus pour d'autre concert  Smiley

Ils reprennent du GMS..  Smiley
siamese wrote :

Ils reprennent du GMS..  Smiley

c'etait un morceau de GMS ??
cyberalex wrote :

c'etait un morceau de GMS ??

Yessss !! et repris avec grand talent !! p'tain t'as vu les dernieres compos sur la fin ? Une tuerie ! Du groove, de la puissance, pure natural trance ! unique !! On peut être fier d'eux !!  Smiley
Chuuuuuuuuuuuuuut !

N'en dite pas trop l'album Live sort dans qques semaines Smiley

[:tientien]
siamese wrote :

Yessss !! et repris avec grand talent !! p'tain t'as vu les dernieres compos sur la fin ? Une tuerie ! Du groove, de la puissance, pure natural trance ! unique !! On peut être fier d'eux !!  Smiley

c'est sur, UNIQUE ,sans cesse en evolution, ils ont encore de belles annees devant eux ...