16/04/2005 - Electro Combo-Vauvert

Smiley  Smiley mouaif,ben dommage d'avoir mis la trance dehors sous la pluie et le son pourri à l'interrieur!!!!Je reste bien decu de cette soiré et pour moi c'est fini les teuf avec autre chose que de le trance!!!
Et oui la trance c'est la dernière roue de la charette ... le mouton à cinq pates ... la brebis galeuse ... le vilain petit canard quoi  Smiley
J'ai joué là bas en decembre (ou novembre je sais plus) et on s'est retrouvé aussi dehors sous chapiteau  Smiley Mais ça c'est fait au Mexycana finalement ? J'ai cru comprendre que ca avait changé de lieu (j'ai pas trop suivi) ...
salut a tous et merci pour les gens qui malgre le changement de lieu + la pluie ont fait le deplacement.....

tout d'abord je voudrais eclaircir un point pour les gens qui sont pas informes ou mal informes:
je ne suis pas l'organisateur des soirées "ELECTRO COMBO" et donc je subis comme vous les aleas d'organisation!!!! mon role pour ces soirées et de booker les artistes trance + la deco.

Merci aux artistes pour la musique et surtout triskell pour ce superbe set malgre la grosse coupure de courant, aux alkadelic et crazy people pour la déco feerique et leurs sens du systeme D ( 3 parachutes pour couvrir le dance floor) et surtout merci au public pour toute cette energie....
un peu déçu également de cette soirée, pour plusieurs choses:

le changement de lieu ne me derange pas plus que ça mais seulement si le nouveau lieu reste approprié aux 4 dancefloors prevu comme annoncé sur le fly ou sur l'annonce de soirée sur ce meme forum, ce qui était loin d'etre le cas. en fait on avait (heureusement) la scene trance en exterieur avec une déco plutot sympa et un son pas tout le temps bien reglé mais ça reste correct puis bon si il avait pas plu ça aurait pu etre encore mieux mais ça on y peut rien ;p (dommage par contre qu'une enorme table coupait le dance flloor trance en 2...) et une deuxiement scene teck house et hardteck en fin de soirée en interieur avec un son dégueu cette fois ci. il me semble pas avoir entendu de drum et encore moins vu de live... bref 2 plateaux au total.

ok les aléas de ce genre d'organisation nous oblige parfois à changer de lieu au dernier moment avec tout le chanboulement qui en découle derriere, infoline modifié salle plus petite, DJ en moins etc.. mais vous auriez pu au moins faire un effort sur le prix de l'entrée sur place qd meme. franchement une teuf comme celle ci ressemblait plus à une free party qu'à une soirée comme on l'imaginait. Je n'ai rien contre les free, au contraire, mais si l'on rajoute les coupures de courant toutes les 5 min pdt un bon moment de la soirée, ça deviens limite abusé!

Donc soirée maintenu ok mais lieu feerique, heu oué vite fait qd meme... d'ailleurs je me demande comment les cars des voyages 4a ont pu arriver jusqu'a la teuf (si il yavais des cars lol)

Sinon juste comme ça, c'est gd comment le mexicana ?? non parceque capacité 4000 personnes ça me parrait bien gd, en tous cas nous étions pas 4000 ce week end... :/