09/04/2005-Psychedelic Event a Nice

Alors les zouzeurs du sud ..

Personnes pour nous raconter la soirée a l'occaz de l'anniversaire de Damien ??
J'espere que ct de la balle .. hey Kilokif .. racontes un peu Smiley

Happy B-day Damien Smiley
whow excellente soirée, la music un vrais régal et un accueil chaleureux.
encore merci Smiley
Smiley  Smiley que dire....sinon que c'etait  Smiley  Smiley

arrivé a nice apres un vieu vol bien turbulent  Smiley direction l'arriere pays nicois
.. .apres une conduite bien musclé  Smiley ..on decouvre la salle avec une jolie deco simple et efficace dans un super cadre ..finition des installations et  pause barbecue apéro..
debut de soirée avec un petit concert percu.wouaa  2 gars qui dechirentttttt ..bravo a eux deux..des bons rythmes avec des super breaks..j'aurai juré qu'ils jouaient ensemble depuis longtemps mais apparement c'etait la 2eme fois...ca fait du bien aux oreilles.. Smiley vraiment bravo.
ensuite je prend les platines pour 2 heures de mix..je me suis fais bien plaisir avec un public tout simplement a fond ..enorme.. Smiley ..je dois dire que jouer avec une telle ambiance je connaissais pas et c'est enorme ..
puis damien de zodiacal  pour un bon set   Smiley ..tout pareil les gens dansaient à bloque...
ensuite arrive le tour de saykoyan de red cells rec pour un super set , bien technique...buenooo..et ca dansait encoreeeeeeeeeee...bravo
la soirée devait se finir  08h00 mais à 12h00  on y etait encore  Smiley ..
en tous cas..c'est pas pour me repeter..mais je dois dire qu'une ambiance comme il y eu samedi ca faisait  longtemps que je l'avais pas vu en teuf  (et pourtant on m'avait prevenu)..un GRAND bravo a yann et anne pour votre accueil royal...pour cette super soirée.. .. ca fait du bien...Smiley Smiley et un bonjour a tous ceux croisé  space flo , christell , jojo , greg..and co..
voici une orga ANY GMATYK a suivre et a soutenir....Smiley
D'abord merci à la fine équipe d'Anyg Matik (suis pas sure de l'orthographe...) de cette belle soirée comme on les aime... Petite salle bien pleine, jolie déco et super ambiance et planteur à l'arrivée.
Super soirée pour nous, c'est bien simple on a pas arrêté de danser jusqu'à ce qu'on s'en aille à 10 heures du matin... Smiley
A quand la prochaine !!! Smiley  Smiley
Merci pour vos reports ..
Ca fait plaisir de lire ca ..

Keep up the good work Any Gmatyk Smiley
Salut,

Que dire de plus, je pense que Kilokif a très bien résumé la soirée!! J'ai trouvé son set excellent d'ailleurs et j'espère pouvoir le revoir prochainement dans le coin!!!

VRAIMENT ENORME SON TOUTE LA NUIT!!! Smiley  Smiley  Smiley

Accueil chaleureux, organisation nikel, que du bon, des gens happy, bref que des good vibes!!!

Can't wait till the next one!!!

Un set explosif de Sayko comme à son habitude, set qui n'en finissait plus!!! Smiley  Smiley

Des soirées comme on aimerait en voir plus souvent......bravo Smiley  Smiley

Encore merci Sayko et Anne pour votre accueil et à toute l'équipe qui s'est bougée pour nous offrir une soirée bien trancy!!!!

Smiley  Smiley

Mimik
Space Flo wrote :
D'abord merci à la fine équipe d'Anyg Matik (suis pas sure de l'orthographe...) de cette belle soirée comme on les aime... Petite salle bien pleine, jolie déco et super ambiance et planteur à l'arrivée.
Super soirée pour nous, c'est bien simple on a pas arrêté de danser jusqu'à ce qu'on s'en aille à 10 heures du matin... Smiley
A quand la prochaine !!! Smiley  Smiley

OUI, A QUAND LA PROCHAINE!!!! Smiley  Smiley  Smiley
thal wrote :

OUI, A QUAND LA PROCHAINE!!!! Smiley  Smiley  Smiley

o con t'es presser toi non  Smiley
sofi en folie wrote :

Smiley
sofi en folie wrote :

mais c'est que c'était... mortel....  Smiley  Smiley  Smiley
j'y suis encore  Smiley
ben c est cool ca nous fera des vacances...  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley ..
Salut à tous,
Je suis partie trop tôt de cette superbe soirée, comme d'habitude Yan et Nan ont su s'entourer de gens formidables.
Arrivée au son des percus, génial, Kilokif a démarré tout en finesse, excellent. Damien était en grande forme d'après ses proches, effectivement grandiose, majestueux. Yan a déchiré la nuit, l'ambiance était à son comble. Encore un moment de pur bonheur.
Vivement la prochaine. Vive Any Gmatik.
isa
(ps : solisa)
thal wrote :
whow excellente soirée, la music un vrais régal et un accueil chaleureux.
encore merci Smiley

Pareil que pour toi, même si pour ma part, j'ai eu comme un "moment d'absence"...   Smiley

Merci à toute l'équipe d' Any Gmatik ! Smiley