que dire....sinon que c'etait
arrivé a nice apres un vieu vol bien turbulent
direction l'arriere pays nicois
.. .apres une conduite bien musclé
..on decouvre la salle avec une jolie deco simple et efficace dans un super cadre ..finition des installations et pause barbecue apéro..
debut de soirée avec un petit concert percu.wouaa 2 gars qui dechirentttttt ..bravo a eux deux..des bons rythmes avec des super breaks..j'aurai juré qu'ils jouaient ensemble depuis longtemps mais apparement c'etait la 2eme fois...ca fait du bien aux oreilles..
vraiment bravo.
ensuite je prend les platines pour 2 heures de mix..je me suis fais bien plaisir avec un public tout simplement a fond ..enorme..
..je dois dire que jouer avec une telle ambiance je connaissais pas et c'est enorme ..
puis damien de zodiacal pour un bon set
..tout pareil les gens dansaient à bloque...
ensuite arrive le tour de saykoyan de red cells rec pour un super set , bien technique...buenooo..et ca dansait encoreeeeeeeeeee...bravo
la soirée devait se finir 08h00 mais à 12h00 on y etait encore
..
en tous cas..c'est pas pour me repeter..mais je dois dire qu'une ambiance comme il y eu samedi ca faisait longtemps que je l'avais pas vu en teuf (et pourtant on m'avait prevenu)..un GRAND bravo a yann et anne pour votre accueil royal...pour cette super soirée.. .. ca fait du bien...
et un bonjour a tous ceux croisé space flo , christell , jojo , greg..and co..
voici une orga ANY GMATYK a suivre et a soutenir....