09.04.2005 tsunami-auxerre

Smileyfini de dormir  Smiley rapport plus tard Smiley kissssssssssssssssssssssssssssssssssss
Smiley
Jme lance...

Très bonne petite soirée organisée par Virginie et Marina, un grand merci pour l'accueil vous avez vraiment  pensé à tout   Smiley  ! très bon etat d'esprit Smiley  !

Bonne ambiance, un public content d'être là et plutot dynamique.
Le lieu était très confortable, une anicenne boite de nuit reconvertie pour des soirées.
De bons mix toute la nuit  Smiley  , j'ai trouvé le son propre et agréable, j'ai bien dansé. Totem avec un set prog rebondissant pour commencer et Celsuis qui envoie la sauce ensuite. Little Pumpking égale à elle meme avec un mix tres carré, un peu plus calme que d'habitude peut-etre (enfin par rapport a ce que j'avais déjà entendu), mais pour moi c'était tout à son avantage. Et pour finir Bobatomix avec des bons morceaux bien dancefloor, ça l'a bien fait.
Dko aquadelik d'Om Made, on espère que vous avez aimé.

En bref, ça valait le coup de se déplacer à Auxerre  Smiley .
Bon courage aux filles pour la suite Smiley, à bientot j'espère.

bonne semaine à tous
Smiley j arrive bientot je dore Smiley
faire 200km pour sa Smiley oh que viiiiii je le referais avec 1 très grand plaisirSmiley
partis en groupe 4 voitures & 1 camion(15 personnes)avec 1 temps plutot correct comparé à l'annonce de la météo Smiley bref le trajet nikel Smileyje passe les détails..
arrivé vers 23h30 nous découvrons l'endroit que de la verdure à des kilomètres à la ronde de quoi bien faire pété du son Smiley  Smiley
nous sommes accueillies par 1 personne de la sécu(super sympa du début à la fin) Smiley payons l'entrée 10euros & découvrons avec la salle Smiley je redécouvre avec 1 grand plaisir la déco de fabien"aquadélik-by om made"décoré formidablement Smiley  j'adore votre déco Smiley
1 visuel formidable aussi Smiley "by komart"
le son été nikel & sans coupure ou quoi que ce soit rien à dire là dessus Smiley
les dj's:totem pour commencé suivi de celcius,little pumpkin que j'ai bien appréciée Smiley & pour conclure bobatomix Smiley  qui à fini en méttant le feu[:darken] sur dance floor Smiley  Smileytu tes lachés ti bobo hein Smiley  
certe il yavait pas vraiment foule ces vrais(150 personnes)mes tous happy++++ cété vraiment formidable[:tchoux]à quand la prochaine Smiley  Smiley
bon la seule choce heure de fin 7h Smileyaieaie mais dans la joie sommes tous reparties le sourire aux lèvres Smiley  car 7h ou pas nous avions passées 1 moment superbe & le retour avec le soleil nous à beaucoup plus motivé pour continué after jusqu'à 20h15 Smiley
je remercie nini & marina pour cette soirée Smiley  je ne regrètte vraiment pas le déplacement Smiley
& kissssss tout plein à ceux qui été avec moi:ptit will,seb,goaman...& tout ceux rencontrées là bas avec qui j'ai passée 1 super moment:jonathan,tété,berne... Smiley bibi à tousssssssssssssssss
en attendant la prochaine qui pour ma part sera au cabaret sauvage le 23 avril Smiley  Smiley  je vous souhaites une bonne remise en forme ainsi qu'une très bonne semaine à tousssssssss bisiousssssssssssssssssssssssssssssss déesse
kikikice wrote :
Smiley j arrive bientot je dore Smiley

Smiley fait de beaux rèves kissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
alors la bourgogne??? ca vous cogne??  Smiley
Hop!!!
ba ba ba ba....... Smiley
Je me dépatouille avec mes commandes et je vous fait aussi mon petit rapport Smiley
Merci merci merci Smiley
Smiley  salut c moi nina, je rentre du taf et je saute sur le clavier pour remercier tout le monde, des techniciens au publique qui nous encore une fois permis de réaliser cette soirée au plus profond de notre bourgogne Smiley  Smiley  je ne sais pas trop quoi dire si ce n'est que tout a roulé comme sur des roulettes, la déco c bien retrouvée dans l'endroie, le sons n'a pas déconné et tous les gens ont etaient super, merci Smiley  Smiley  a celsuis sa femme,guillaume, marie , bob, guittou pour les photos qui arrivent, alex, déesse e c amis qui ont mis le feu direct en mettant les pieds sur places et tous ceux que j'oubli  Smiley  a plus Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  c'etait coolette!!!
Smiley  Smiley déja remi Smiley kisssss à toi & merci à vous tousss Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
tibolux wrote :
ki ki ki ce sont les snorkyce ........... nos meilleurs amissee  Smiley

je sors

T'a bugué? Smiley
psychotrop wrote :
alors la bourgogne??? ca vous cogne??  Smiley

ouais ca vous cogne bien la bourgogne lol Smiley

ARrivé sur auxerre vers 21.00, on rejoint les parisiens à la gare et on se retrouve tous pour un before avec une bon,ne quinzaine de personnes  Smiley  bref deja c t le traquenard !
On se dirige ensuite vers 23.00 en direction de la salle, que l'on découvre quleques minutes plus tards.
Il s'agissait d'une "ancienne" boite de nuit, toute paumé au milieu de pas grand chose si ce n'est des arbres ...
J'ai trouvé l'accueil par le videur de la boite impécable ! On avance et édécouvre avec étonnement  Smiley  Je ne connaissais pas la deco de om made, je l'ai trouvé tout simplement superbe ! Il y en avait un peu partout dans la salle, mais le plus tripant était le dance floor  Smiley
Il y avait aussi qqlq visuels assez variés et originaux by komart

Le sound était system était de tres bonne qualité et bien reglé : il crachait dans le dance floor et en dehors tu n'aias pas trop de problèmes pour discuter avec tes potes Smiley

Niveau line up totem a commencé avec un set orienté progressive et qui montait tout doucement, j'ai trouvé ça tres appréciable pour l'heure !

Celsius a pris ensuite les commandes et nous a proposé un set à tendance morning, il a bien reussi a faire monter la sauce  Smiley

Ensuite little pumpkin prend la suite des opérations et la l'ambiance est montée direct d'un cran  Smiley  j'ai trouvé la musique originale et bien puissante. Le début était plutot orienté night avec de grosses nappes bien profondes ... et a évolué ensuite plus vers de la fullon ce qui a permi de faire enchainment bien propre avec ma musique.

Au final je tiens à remercier nini, nina & tous les autres pour cette soirée qui était vraiment comme on les aime
Coucou à tous ceux croisés labas  Smiley  Smiley
Smiley  pas le choix cette brave nina que je suis travaillée ce matin dès 6 heure...que du bonheur Smiley  Smiley
la deesse wrote :
Smiley  Smiley déja remi Smiley kisssss à toi & merci à vous tousss Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Le sol Bourguignon a bien tremblé samedi soir !!!
Grâce à toutes les personnes avec qui nous avons travaillés, des personnes très pro, nous avons pu offrir une soirée que beaucoup n’oublieront pas de si tôt !

La déco était magnifique et collait surtout à merveille avec notre thème : l’eau. Om made à vraiment exploité la salle comme il le fallait et surtout à son maximum Smiley . Les bourguignons, pas habitués à ça, sont restés un moment les yeux écarquillés et la bouche ouverte !  Smiley

En ce qui concerne les Djs…
Totem, nous a offert un set prog / full on très propre et bien groovy, idéal pour débuter cette soirée. Il a amené Celsius impeccablement. Merci Smiley
Celsius, pourtant habitué à jouer plus morning, nous a proposé un set de nuit qui a déchaîné le public Smiley . Ça te va très bien ! Smiley
Ensuite Caro, fidèle a elle-même,  très carrée, à encore une fois fait l’unanimité. Smiley  Smiley
Bobatomix, pour terminer la soirée en beauté….. des morceaux bien pêchus et qui ont encore bien fait jumper le public ! Smiley
En tous cas, j’espère que vous avez pris autant de plaisir que vous nous en avez donné ! Smiley  Smiley

Le public quant à lui, a été très réceptif. J’ai vraiment senti une bonne énergie et un véritable échange avec les djs Smiley . On voyait beaucoup de smiles et à mon avis, entre sifflements et hurlements, beaucoup ont dû se retrouver avec une bonne extinction de voix! Smiley

Le son était bien propre mais avec du bon matériel on met toutes les chances de notre côté. Et certains ont dû bien se faire bien plaisir ! Smiley

En conclusion, des soirées comme ça on en veut encore !!!!!  Smiley  Smiley  Smiley Suffit de se donner les moyens me direz-vous… eh bien on a vraiment fait ce qu’on a pu et j’espère que nous n’avons pas faillit à notre « devoir »… mais la réussite dépend beaucoup des gens avec qui nous travaillons et ce fut un vrai plaisir de travailler avec vous tous ! Big up! Smiley

Je ne voudrais pas oublier les parisiens qui sont descendus en force (vous n'avez qu'une parole Smiley ) et ont pris possession du dance floor à peine un pied à l'intérieur!!!! Promis, la prochaine fois... on vous garde!!! Smiley
Un dernier remerciement à Alex qui nous a une nouvelle fois soutenu....

... et pour les absents, photos et vidéo en préparation! Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
virgouil wrote :

Le son était bien propre mais avec du bon matériel on met toutes les chances de notre côté. Et certains ont dû bien se faire bien plaisir ! Smiley

grave ! c cool de penser au confort des artistes ! qd ils sont à l'aise ils se lachent ! voila !
mici à toi nini Smiley & viva les parisiensssss Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
kissssssssssssssssss Smiley  Smiley
J'ai oublié de préciser une chose : VIVEMENT LA PROCHAINE !!!!!!!
Smiley  Smiley [:bisou]
tIbOlUx wrote :
ouais et cette fois on viendra !

Smiley  Smiley j'espère bien kissssssssssssssssssss
ben s'il y a une prochaine y'a intérêt! sinon [:modo]
oh viviviviviviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Salut les bourguignons
Content que cela se soit bien passé pour vous !!  Smiley
Hé bah voilà!...

Tout le monde à l'air content... ça devait être bien sympa... bravo Nini
Si y'a prochaine... promis je me bouge le cul jusqu'à Auxerre
héhé missiiii Smiley
et toi thiias, c'est comme Tibo et sa louloute... y'a intérêt sinon [:modo].... (bus N°9) Smiley
Petit rapport de cette virée en bourgogne!

Très bonne soirée, accueil chaleureux Smiley
Bonne peche la troupe bourguignonne!
Jolie déco des om made, on se sentait comme des poissons dans l'eau Smiley

Pour le son, progression sympa, bon sets de totem, Celsius et Bobatomix,

Je donnerais qd meme une palme à Little pumpkin pour son set énergique, très bonne technique, d'ailleurs je crois qu'elle en a converti plus d'un [:darken]

Voili voilou, ravie d'avoir rencontré la troupe d'auxerre,

Tchuuuss!
Et les photos, le photographe s'endort dessus !! Smiley
loutam wrote :
Et les photos, le photographe s'endort dessus !! Smiley

Smiley  Smiley vous avez dit dormir Smiley  Smiley  Smiley  
oki je fait au plus vite pour les tofs Smiley  Smiley kissssssssssssssssssssssss
J'ai oublié de remercier également KOMART qui nous a fait un boulot extraordianaire!!! des visuels hallucinants à portée d'yeux du public Smiley  Smiley  Smiley

@happysoph : contente de t'avoir rencontrée, et tu as pu voir comment on "travaillait" (ouh c'est un bien grand mot Smiley ) Smiley

@loutam : tu as un mp! Les photos viendront un peu plus mais ça sera si bon! Smiley
Désolé la déesse, je pensais pas au même photographe  Smiley
Sorry  Smiley
loutam wrote :
Désolé la déesse, je pensais pas au même photographe  Smiley
Sorry  Smiley

je te désole Smiley  Smiley quel jeu de mot ahahahahah j'suis en forme aujourd'hui & les tofs sa sera d'ici demain plein de bisioussssss[:bisou] Smiley  Smiley
la deesse wrote :

je te désole Smiley  Smiley quel jeu de mot ahahahahah j'suis en forme aujourd'hui & les tofs sa sera d'ici demain plein de bisioussssss[:bisou] Smiley  Smiley

KiKoO Déesse Smiley , tu crois que tu vas pouvoir les mettre en ligne aujourd'hui?