Le sol Bourguignon a bien tremblé samedi soir !!!
Grâce à toutes les personnes avec qui nous avons travaillés, des personnes très pro, nous avons pu offrir une soirée que beaucoup n’oublieront pas de si tôt !
La déco était magnifique et collait surtout à merveille avec notre thème : l’eau. Om made à vraiment exploité la salle comme il le fallait et surtout à son maximum
. Les bourguignons, pas habitués à ça, sont restés un moment les yeux écarquillés et la bouche ouverte !
En ce qui concerne les Djs…
Totem, nous a offert un set prog / full on très propre et bien groovy, idéal pour débuter cette soirée. Il a amené Celsius impeccablement. Merci
Celsius, pourtant habitué à jouer plus morning, nous a proposé un set de nuit qui a déchaîné le public
.
Ça te va très bien !
Ensuite
Caro, fidèle a elle-même, très carrée, à encore une fois fait l’unanimité.
Bobatomix, pour terminer la soirée en beauté….. des morceaux bien pêchus et qui ont encore bien fait jumper le public !
En tous cas, j’espère que vous avez pris autant de plaisir que vous nous en avez donné !
Le public quant à lui, a été très réceptif. J’ai vraiment senti une bonne énergie et un véritable échange avec les djs
. On voyait beaucoup de smiles et à mon avis, entre sifflements et hurlements, beaucoup ont dû se retrouver avec une bonne extinction de voix!
Le son était bien propre mais avec du bon matériel on met toutes les chances de notre côté. Et certains ont dû bien se faire bien plaisir !
En conclusion, des soirées comme ça on en veut encore !!!!!
Suffit de se donner les moyens me direz-vous… eh bien on a vraiment fait ce qu’on a pu et j’espère que nous n’avons pas faillit à notre « devoir »… mais la réussite dépend beaucoup des gens avec qui nous travaillons et ce fut un vrai plaisir de travailler avec vous tous ! Big up!
Je ne voudrais pas oublier les parisiens qui sont descendus en force (vous n'avez qu'une parole
) et ont pris possession du dance floor à peine un pied à l'intérieur!!!! Promis, la prochaine fois... on vous garde!!!
Un dernier remerciement à Alex qui nous a une nouvelle fois soutenu....
... et pour les absents, photos et vidéo en préparation!