09.04.05. "The first Leap" hessenheim (F)

tibolux wrote :
y avait pas l'air d'y avoir trop de monde  Smiley

sur ces photos pas trop, j'etais a la caisse donc elles ont été prise avant, un peu pendant et aprés...
ppppppfiou bien vu la tofff ...
Image  Smiley
pareil creve juste fini de ranger la on va se coucher ...rapport demain promis !!
Smiley
Tchao tt le monde !!  Smiley

Après une bonne nuit de sommeille, je suis enfin apte a vous faire un petit rapport de cette tuff plus que réussi…

Samedi matin décoration de la salle :

Eh oui, après les nombreuses heures que nico « el présidente » et ces collègues ont passé pour préparer la déco, il fallait évidemment ce réserver un bon bout de journée pour installer tout ça…
En effet, j’arrive sur les lieus pour environ midi, la salle vide, pas de son pas de déco... je les aient laissé a 18h30 pour rentrer chez moi prendre une douche et reprendre quelques forces, je reviens pour 22h, gros changement ! J’avais pas encore eu l’occasion de voir la salle éclairé par les lumières noir, Pardonnez moi l’expression ; mais j’étais sur le cul ! De la balle !!!!!  Smiley  

Samedi soir,

J’ai passé un grand morceau de la soirée a donner un coup de main au bar, vu de la bas la soirée avaient l’aire plus que réussi, les gens dansent sont souriant et sympathique … a partir de 1h du mat, la salle commençait a être bien remplie, du bon son, une déco qui tue, du monde ! A présent, ont avaient toutes les billes pour passer une formidable soirée.
Il devait être 4h a peu près kan je commençai a péter un câble derrière mon bar,  Smiley je commençait a être vraiment chaux bouillant, Panoramix au platine qui faisait pété du bon son comme je l’aime en soirée, je pouvais plus rester en place, alors du coup, je me suis fait plaisir quoi ! Jumping a gogo jusqu'à 8h de mat, ça la trop fait, que du bonheur !!  Smiley Après 8h petite pause stonage de 2 heures  Smiley afin de garder quelques forces pour ranger. Il devait être a peu près 9h30 quand ont a arrêté…

Dimanche matin,

Fatigué, mais motivé par la soirée que je venais de passer, j’ai réussi à trouver encore quelques forces pour aider à démonter, le son, l’éclairage, les toiles…  Puis vers midi je les ai lâchement abandonné pour rejoindre ma copine qui m’attendait à Strasbourg… ( Merci Jer 30 de m’avoir ramener ).

En conclusion :

Les plus :

REUSSI !!! vraiment réussi !  Smiley
Un grand merci a Nico, qui vraiment a assuré sur toute la ligne !
En temps que organisateur, je pense que tu as su motiver tt le monde et nous garder sur les railles jusqu’au bout, a mon sens c’est ce qu’il y a de plus important dans n’importe quels types de mouvement… Ton caractère et ta motivation, c selon moi, trop bénéfique et surtout nécessaire pour une bonne cohésion de groupe. Puis il faut dire que ton tact me fait plus que délier Smiley trop la classe !!! J’ai bien rie !
Comme DJ je te connais a présent, tu sais ce que je pense de toi, plus la peine de te dire que ton DJ style je le kiff !!! Smiley

J’ai pu pousser plus loin les liens avec la bande d’amis super sympathique de nico et son frangin ; que je ne connaissais pas encore trop bien…
Un grand merci a toute l’orga, vous êtes tousses trop cool !!

Les moins :

Après une soirée réussi comme celle si, une nuit de sommeille récupératrice et un lundi matin de bonne humeur, j’ai oublié tt les moins…  Smiley donc voilà, les moins c pas moi, avec que les beaux souvenir qu'il me reste en tête, qui vais commencer a disserter sur les petits détailles qui n'on peu être pas fonctionné comme prévu…
Hopla a mon tour,

Donc vendredi tranquillement préparation de salle, dernières touches de peintures sur la deco.

Samedi après-midi, comme le dit junior, on le passe a suspendre modules, toiles et autre support de deco alors qu’une autre « équipe » s’occupe de poser le son, faire les branchements et installer la luz…la salle est fin prête vers 19-20 heures…il nous reste donc deux heures pour aller bouffer…

Samedi soir, tout est en prêt, mais les premiers a être en place ce sont nos amis les douaniers qui se sont installés tranquillement dans le villages…pour protéger les teufeurs d’éventuelles déviances impropre au porte feuille de la préfecture, bien sur.

Tout s’enchaîne bien, les gens sont au Rdv, un peu moins qu’attendu mais pour une première ça le faisait bien…j’alterne les séances dans la salle et celle devant la caisse ou j’ai un peu de mal a faire comprendre qu’en allemand je suis une grosse brêle et qu’il faut embrayer sur de l’anglais…mais sinon ça se passe bien, pas de gros coup de speed, un flux tendu comme on dit et surtout pas d’embrouille ni quoi que ce soit….tranquille…

Niveau sic c’est bonnard on passe progressivement d’un warm up plutôt prog a de la full on pechue, puis a de la psyché bien bien dark avec clocharg toujours aussi mignonne et habile, suivi d’une session plus vénère avec le druide local et enfin une matinale morning morning assez fun pour autant que ça puisse l’être…bref un line up qui se tient, tout ce qu’il faut pour plaire…

9h00, c’est avec les poches sous les yeux que le son se coupe, que la salle se vide et que la leaping ear family s’active pour tout ranger et tout nettoyer …nous laissant que des bons souvenirs et une bonne dose de fatigues a rattraper…..

11h30 toute les membres sont encore là (ou presque), preuve que c’est une équipe qui tourne au poil ce qui laisse augurer que du bon pour la suite….

14h00 enfin dans le plumard, le dos qui crie "pitié", on pense déjà a la prochaine….et on dort…
Smiley  Image

Image

ben sinon tou ce que j'ai a dire c'est : c'etait de la bombe ...  Smiley
merci a tous les benevoles qui nous ont aider  ,merci a tous les gens de l'assos pour leur patience ,merci a tous ceux present pour votre soutien ...ça nous a vraiment fait chaud au coeur !!!
ah si encore une chose mixer avec comme retour la façade de 8kw c'est trop bon ... Smiley
Hello Smiley

Pas évident de pondre un rapport lorsqu'on est de l'autre côté du "mirroir".. Mine de rien la soirée se vit différemment..

Mais bon comme ça a déjà été dit, tout s'est plutôt bien passé, sauf comme l'a souligné Tibolux peut-être un tout petit manque de monde.. Mais bon les freaks présents se sont apparemments bien éclatés, et on a accueilli avec grand plaisir quelques allemands, en plus des pôtes aux deejays..

Sinon mis à part le cercle large, je vais dire, de connaissances, j'ai été agréablement surpris de la présence de certain(e)s, qui ne sont à priori pas du tout "branchés" psytrance... Ca, pour moi, ça le fait grave, et le boulot qu'on a fait pour la déco n'a visiblement pas laissé indifférent. Ce qui nous permet d'être plutôt optimistes pour les prochaines soirées, et motivés pour en faire encore plus ! De plus il n'y a pas eu de "fracture" entre coutumiers de la Psytrance et néophytes, l'ambiance était là.. Et quelques uns ont tombé les chemises..

Smiley

Au niveau de l'assoc, chose nouvelle pour nous, mis à part les trucs "nouveaux" à gérer avant-teuf, je suis carrément content de la manière dont ça s'est déroulé, personne n'a rechigné à la tâche, et je n'en suis pas revenu sur le coup du premier 'rush' de nettoyage en milieu de matinée.. 2 temps, 3 mouvements et c'téait réglé.. Tout a si bien marché qu'on a même glané 1-2 membres dès cette soirée.

Cool cool..

Au niveau de la musique, il y a eu de très bonnes choses... Sasha (Fog) mettant progressivement le feu aux poudres pour permettre à Nagmanda de s'éclater comme il faut.. Il a bien progressé dans la construction de son set, ça l'a bien fait.. Clocharg, fidèle a ses habitudes, n'était pas là pour se brosser les dents et a distillé ses floor-burners avec grâce.. Nico (Pano) ensuite.. Le bougre n'allait pas tout arrêter en si bon chemin non ?? Ba Da Boom in your face deejay set, pour pas changer..

Smiley

J'ai demandé à une néophyte si la musique n'était pas trop 'oppressante'..

"Non, ça va" m'a-t-elle répondu avec un p'tit sourire...

Donc c'est que tout baigne, non ?? Smiley

Tout cela est de bonne augure pour la suite... Oh oui..

A bientôt, donc !! Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
Hello Smiley

Pas évident de pondre un rapport lorsqu'on est de l'autre côté du "mirroir".. Mine de rien la soirée se vit différemment..

Mais bon comme ça a déjà été dit, tout s'est plutôt bien passé, sauf comme l'a souligné Tibolux peut-être un tout petit manque de monde.. Mais bon les freaks présents se sont apparemments bien éclatés, et on a accueilli avec grand plaisir quelques allemands, en plus des pôtes aux deejays..

Sinon mis à part le cercle large, je vais dire, de connaissances, j'ai été agréablement surpris de la présence de certain(e)s, qui ne sont à priori pas du tout "branchés" psytrance... Ca, pour moi, ça le fait grave, et le boulot qu'on a fait pour la déco n'a visiblement pas laissé indifférent. Ce qui nous permet d'être plutôt optimistes pour les prochaines soirées, et motivés pour en faire encore plus ! De plus il n'y a pas eu de "fracture" entre coutumiers de la Psytrance et néophytes, l'ambiance était là.. Et quelques uns ont tombé les chemises..

Smiley

Au niveau de l'assoc, chose nouvelle pour nous, mis à part les trucs "nouveaux" à gérer avant-teuf, je suis carrément content de la manière dont ça s'est déroulé, personne n'a rechigné à la tâche, et je n'en suis pas revenu sur le coup du premier 'rush' de nettoyage en milieu de matinée.. 2 temps, 3 mouvements et c'téait réglé.. Tout a si bien marché qu'on a même glané 1-2 membres dès cette soirée.

Cool cool..

Au niveau de la musique, il y a eu de très bonnes choses... Sasha (Fog) mettant progressivement le feu aux poudres pour permettre à Nagmanda de s'éclater comme il faut.. Il a bien progressé dans la construction de son set, ça l'a bien fait.. Clocharg, fidèle a ses habitudes, n'était pas là pour se brosser les dents et a distillé ses floor-burners avec grâce.. Nico (Pano) ensuite.. Le bougre n'allait pas tout arrêter en si bon chemin non ?? Ba Da Boom in your face deejay set, pour pas changer..

Smiley

J'ai demandé à une néophyte si la musique n'était pas trop 'oppressante'..

"Non, ça va" m'a-t-elle répondu avec un p'tit sourire...

Donc c'est que tout baigne, non ?? Smiley

Tout cela est de bonne augure pour la suite... Oh oui..

A bientôt, donc !! Smiley

perso j'ai trouver que j'ai jouer soft surtou vers la fin je suis passer de la psyche a qlq trax morning puis carrement prog ....  Smiley
Mais valait mieux.. Smiley Plusieurs personnes ont trouvé Clocharg un peu trop speed !