Zack c'était dans les caraïbes et c'était de la bombas de teuf d'ailleurs avec que des pirates super coolos
miss arwen wrote :
www.mandragore-records.com
goamantra wrote :
+1000 :mickey:
Je comprends qu'entre potes on ait envie de s'encourager mais point trop n'en faut
Dire que ca déchire: OK (pourquoi pas). Mais dire que Joti à côté c'est de la caille (cf Barbie) faut oser quand même
fredrix wrote :
Je confirme, Life Extension c'est mieux que Psychaos, Sub 6 & Etnica (même réunis).
Skytrancer wrote :
Toujours fidèle au poste !!
fredrix wrote :
Je confirme, Life Extension c'est mieux que Psychaos, Sub 6 & Etnica (même réunis).
senix wrote :
Fais mieux et on en reparlera... G t present et j ai vu des gens danser sur son mix.
Yayo on aime ou on aime pas... Perso moi ki suis dans ce milieu en tant que teuffeur depuis pas mal d annees, je trouve que c qd meme une figure emblematique de la scene...Il enchaine les morceaux c sur, mais il a du charisme derriere les platines...meme si sa selection ne plait pas a tt le monde, faut le respecter...Il a qd meme plus d une 15 aine d annees d experience derriere lui , et oui c pas rien...
C surement ton point de vue mais je trouve que tu te contredis en disant " un outrage pour la trance " car la trance, c qd meme grace a lui en parti qu on a pu l entendre en soiree depuis le debut des annees 90 en France....
fredrix wrote :
psyslider wrote :
c cool de defendre qqn mais quand la majorité (on va pas revenir la dessus) des personnes juge "dj" yayo de mer.. , y a rien a dire et puis quand on mixe sur les nappes .....depuis 15 ans: faut evoluer
en tous cas , pour ce qui es de faire mieux......no problem man
ps: en organisateur par contre , g rien a dire
fredrix wrote :
psyreivax wrote :
oki senix. Yayo comme goa gill sont des pilier de comptoire dans la trance.
Mais franchement YAYO coupe les basses du morceau n'importe quand et n'importe comment.
Joué avec les potars comme un ouf et se croire tout seul dans la soirée je pense pas que Goa gill ferais ça ( mais je peux me tromper ).
Super morceau , tu commence à rentrer dedans , tu te lache et là grosse coupure de basses même pas en rythme!!! pour casser les jambes à 4h du mat je connais pas mieux
senix wrote :
Effectivement ca peut lui arriver d abuser sur les potars...J ai meme entendu ca pdt la soiree , peut etre qu il etait dans un jour sans...Mais bon sa selection etait qd meme bien pour l heure...
snickersmanger wrote :
bravo bravo bravo,
ca ca me fait plaisir dès le matin à 8h50 !!
tu as tout résumer et expliqué de manière extrèmement professionnelle et surtout avec des termes techniques extrèmement clairs que je n'aurais pas su employer car je ne fais pas de son...
ce matin j'étais encore pleiadians (IFO) et je me disais putain de bordel de merde ca c'est du putain de son, quelle créativité, maitrise, harmonie, complètement psyché en meme temps.......
pppouuuuuuu j'arrete là mais merci encore
Skytrancer wrote :
ça résume également mon ressenti actuel, cette année, il y a 5% (et encore...) de cd "intéressants" à mes yeux, ça devient dramatique !!
Akhoa wrote :
Bah écoutes les au lieu de regarder les pochettes
Akhoa wrote :
Bah écoutes les au lieu de regarder les pochettes
senix wrote :
Fais mieux et on en reparlera... G t present et j ai vu des gens danser sur son mix.
Yayo on aime ou on aime pas... Perso moi ki suis dans ce milieu en tant que teuffeur depuis pas mal d annees, je trouve que c qd meme une figure emblematique de la scene...Il enchaine les morceaux c sur, mais il a du charisme derriere les platines...meme si sa selection ne plait pas a tt le monde, faut le respecter...Il a qd meme plus d une 15 aine d annees d experience derriere lui , et oui c pas rien...
C surement ton point de vue mais je trouve que tu te contredis en disant " un outrage pour la trance " car la trance, c qd meme grace a lui en parti qu on a pu l entendre en soiree depuis le debut des annees 90 en France....
psychotrop wrote :
j ai beaucoup de respect pour le travail d olive et stenman mais la je pense fredrix qu il y a un poids 2 mesures... joti et sub6 en prod n ont rien a voir avec life extension...
S/PDIF wrote :
lol !!!
C'est ironique non
goamantra wrote :
flipant.....
Voilà, ceux qui composent sont prévenus: taffer la dynamique, les effets stéréo et 3D, essayer de nouvelles structures, travailler ses sons pour pas utiliser les presets que tout le monde connaît, peaufiner les textures, créer de nouvelles atmosphères, construire soi même ses rythmiques, jouer sur la quantification..... Tout ça c'est de la merde....
Faites un bon kick bass VB1, ajoutez des loops de Stylus ou Metamorphosis sans rien retoucher, faites quelques leads (à partir des mêmes presets que talamasca, ou d'un autre artiste qui a fait ses preuves...) en parsemant ça et là votre mélodie de quelques bémols pour donner une impression de mélodie orientale (tant pis si y'a des dissonances, no rules, c'est de la trance pas de la musique)... Blindez le tout de samples de Spectrasonics (de préférence ceux qui ont déjà été utilisés par d'autres, ou ceux de Matrix) et le tour est joué... Il ne vous reste plus qu'à structurer votre morceau comme un bon vieux Astrix et voilà... C'est de la trance!!
En plus, pour les tracks suivants, vous pourrez copier/coller votre kick bass et vos loops tranquillement, il vous suffira juste de changer les mélodies et l'emplacement des samples de matrix et les Freakz considèreront ça comme un track différent...
...et n'oublieront pas de clamer haut et fort, sans aucune honte, vos talents de musicien.
senix wrote :
fredrix wrote :
+1
Moi j'aimerai bien voir derriere les platines la plus part des gens qui massacrent Yayo dans ce forum. On en reparlera après.