9/04/05-Galactica-Tbe

Just Vanessa wrote :
quant a 2000€ de déco, fallait vraiment qu'elle soit grande et de loin Smiley
En faisant venir de l'etranger, j'en avait pour 800€ Smiley

(deja c'est 500 + transport apperemment) et la c'est felix et ça les vaut large !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c mem le seul budget que j'ai entendu qui me parait pas abuse
eh ben pour une tbe y'avait juste à se déplacer au petit matin à 8 heure pour le Live de OLIVE et STENMAN parceque avant nous avons eu droit à des dj avec un son de nuit lineaire matraqué par des basse.Dans toute cette histoire quelques melodies sympathiquement balançées tend à nous faire penser que nous pourrions écouter de la trance assis sur un fauteuil au milieu du dance floor !!!!!! La conclusion de cette petit teuf , faut pas avoir honte de payer  des  dj qui nous font un son  de mer...... alors que d'autres se décarcasse à faire un son de ouf harmonieux, et qui bosse comme des dingues eh bien oui il faut bien le dire olive et stenman ont assurés comme des vrais pro, des vrais !!!!!! Bravo à life extension  vous avez tout dechirés les gars ,on voit qu'il y a du gros gros boulot derrière.Bossé bien et rendez vous pour la full moon.CA va tout déchiré allez !!!!!!!!!! francky
barbie wrote :
eh ben pour une tbe y'avait juste à se déplacer au petit matin à 8 heure pour le Live de OLIVE et STENMAN parceque avant nous avons eu droit à des dj avec un son de nuit lineaire matraqué par des basse.Dans toute cette histoire quelques melodies sympathiquement balançées tend à nous faire penser que nous pourrions écouter de la trance assis sur un fauteuil au milieu du dance floor !!!!!! La conclusion de cette petit teuf , faut pas avoir honte de payer  des  dj qui nous font un son  de mer...... alors que d'autres se décarcasse à faire un son de ouf harmonieux, et qui bosse comme des dingues eh bien oui il faut bien le dire olive et stenman ont assurés comme des vrais pro, des vrais !!!!!! Bravo à life extension  vous avez tout dechirés les gars ,on voit qu'il y a du gros gros boulot derrière.Bossé bien et rendez vous pour la full moon.CA va tout déchiré allez !!!!!!!!!! francky

et oui madame... Bravo et merci Life extension!!! c'etait mortel!!! Smiley
pink lady wrote :
je ne pouvais pas passer par ici sans dire que les 2 heures de "mix(?)" de Yayo c'etait SCANDALEUX! quel outrage pour la Trance ! [:cartonrouge] Smiley

Fais mieux et on en reparlera... Smiley  G t present et j ai vu des gens danser sur son mix.
Yayo on aime ou on aime pas... Perso moi ki suis dans ce milieu en tant que teuffeur depuis pas mal d annees, je trouve que c qd meme une figure emblematique de la scene...Il enchaine les morceaux c sur, mais il a du charisme derriere les platines...meme si sa selection ne plait pas a tt le monde, faut le respecter...Il a qd meme plus d une 15 aine d annees d experience derriere lui , et oui c pas rien...
C surement ton point de vue mais je trouve que tu te contredis en disant " un outrage pour la trance " car la trance, c qd meme grace a lui en parti qu on a pu l entendre en soiree depuis le debut des annees 90 en France.... Smiley
mon ordi refonctionne alors je vais pouvoir y aller de mes petits commentaires... parlons d'abord du positif :Olive et Stenman qui nous ont balancé un live de qualité et franchement dommage pour ceux qui n'ont pas eu le courage de rester jusqu'a 8h... ça valait vraiment le coup d'attendre!! Smiley  Smiley  encore bravo les gars vous avez assuré et la salle a kiffé!!! bon ça c'est pour la partie sympa du rapport...pour le reste... Smiley pas de SUB6 et a la place en remplacement...El grande; El magnifico...YAYO!!!!merci pour cette prestation digne d'une fin de soirée ya pas a dire il a le chic pour envouter les foules... Smiley et puis il faudrait penser a lever un peu la tête pour regarder le public qui  fait des signes éplorés pour que ça S' ACCELERE!!!enchainement de skeuds totalement improbables et bravo pour la nouveauté :jouer "Breaking the toys" au ralenti ça fait un drôle d'effet de voir les gens dodeliner de la tête au lieu de taper du pied...enfin ça m'apprendra a donner mes sous a TBE (merci aussi d'annoncer les préventes a la FNAC quand a celle des Halles samedi après midi on m'a annoncé que c'était une erreur et que g du me speeder jusqu'a Techno Import...)bref bref bref disait Pépin cela ne nous empêchera pas de Trancer pas vrai??mais on ne m'y reprendra plus... Smiley da gribz
de la grosse arnaque comme jamais j'ai vu ces inaceptable REMBOURSEEEEEEEEEEEEEE Smiley
Très belle déco,soirée agréable et  surtout (en précisant que par obligation on a raté La première apparition mondiale des bientôt légendaire LIFE EXRENSION)j'ai bien aimé Joti ,le mix,le live(en tout cas le début...)et le  personnage vraiment sympa et sans melon;on a dû m'arracher du dance-floor et c'est pas  souvent,et une bise à YAYO,respect et peace & love
miss arwen wrote :
Très belle déco,soirée agréable et  surtout (en précisant que par obligation on a raté La première apparition mondiale des bientôt légendaire LIFE EXRENSION)j'ai bien aimé Joti ,le mix,le live(en tout cas le début...)et le  personnage vraiment sympa et sans melon;on a dû m'arracher du dance-floor et c'est pas  souvent,et une bise à YAYO,respect et peace & love

Franchement, pèse tes mots un peu.. je veux dire des Raja Ram, Simon Postford, Steve Hillage ou même des Total Eclipse, Astral Projection (qu'on aime ou pas..) et j'en passe, sont devenus légendaires de par un apport novateur.. Pour Life Extension.. laisse leur le temps qu'ils fassent leurs classes et leurs preuves..  Smiley
senix wrote :

Fais mieux et on en reparlera... Smiley  G t present et j ai vu des gens danser sur son mix.
Yayo on aime ou on aime pas... Perso moi ki suis dans ce milieu en tant que teuffeur depuis pas mal d annees, je trouve que c qd meme une figure emblematique de la scene...Il enchaine les morceaux c sur, mais il a du charisme derriere les platines...meme si sa selection ne plait pas a tt le monde, faut le respecter...Il a qd meme plus d une 15 aine d annees d experience derriere lui , et oui c pas rien...
C surement ton point de vue mais je trouve que tu te contredis en disant " un outrage pour la trance " car la trance, c qd meme grace a lui en parti qu on a pu l entendre en soiree depuis le debut des annees 90 en France.... Smiley

Smiley yes ! un peu de tolérance.. d'autant plus que c'est un mec cool ! Et ça compte.. Smiley
Coucou les tranceux,

Franchement j'ai pas envie d'etre tolérant quand on m'arnarque comme ca! Yayo c clair il est la depuis pas mal d'année mais qu'il reste en tant qu'organisateur et non dj.
On sait tous qu'il ne sait pas mixer! et ça s'entend!! meme pour les novifs! (et pourtant vu le nombre d'années qu'il est la, il aurait du progresser et bien NON!
"Etre cool" veut dire pouvoir arnaquer et faire n'importe quoi sur scène! et bien NON je ne suis pas d'accord!!!

A la rigueur qu'il passe en warm up ou vraiment en fin de soirée! mais pas en pleine nuit!!!

Sur ce...Bonne semaine à tous.
rainman wrote :
Coucou les tranceux,

Franchement j'ai pas envie d'etre tolérant quand on m'arnarque comme ca! Yayo c clair il est la depuis pas mal d'année mais qu'il reste en tant qu'organisateur et non dj.
On sait tous qu'il ne sait pas mixer! et ça s'entend!! meme pour les novifs! (et pourtant vu le nombre d'années qu'il est la, il aurait du progresser et bien NON!
"Etre cool" veut dire pouvoir arnaquer et faire n'importe quoi sur scène! et bien NON je ne suis pas d'accord!!!

A la rigueur qu'il passe en warm up ou vraiment en fin de soirée! mais pas en pleine nuit!!!

Sur ce...Bonne semaine à tous.

je suis en partie d'accord avec toi.. pas sur le fait de dire comme plus haut : "outrage pour la trance".. cest tout..  Smiley
siamese wrote :

Franchement, pèse tes mots un peu.. je veux dire des Raja Ram, Simon Postford, Steve Hillage ou même des Total Eclipse, Astral Projection (qu'on aime ou pas..) et j'en passe, sont devenus légendaires de par un apport novateur.. Pour Life Extension.. laisse leur le temps qu'ils fassent leurs classes et leurs preuves..  Smiley

Siam, c'est vrai qu'ils ont fait la leur 1er Live. Mais la qualité des tracks qu'ils ont produites (Ticket to the Moon, Jugement day, Dive Motion ...) plus celles qu'ils sont en train de produire, plus leur réputation respectives de djs, font qu'ils sont un des nouveaux live act les plus prometteurs. Je pense que c'est ce que Miss Arwen a voulu dire.
fredrix wrote :

Siam, c'est vrai qu'ils ont fait la leur 1er Live. Mais la qualité des tracks qu'ils ont produites (Ticket to the Moon, Jugement day, Dive Motion ...) plus celles qu'ils sont en train de produire, plus leur réputation respectives de djs, font qu'ils sont un des nouveaux live act les plus prometteurs. Je pense que c'est ce que Miss Arwen a voulu dire.

etant donné " la qualité des tracks qu'ils ont produites (Ticket to the Moon, Jugement day, Dive Motion ...) plus celles qu'ils sont en train de produire" je pense qu'il n'y a vraiment pas de quoi s'enflammer et qu'il y a encore pas mal de boulot...
Suicidal Tendencies wrote :

etant donné " la qualité des tracks qu'ils ont produites (Ticket to the Moon, Jugement day, Dive Motion ...) plus celles qu'ils sont en train de produire" je pense qu'il n'y a vraiment pas de quoi s'enflammer et qu'il y a encore pas mal de boulot...

+1000  :mickey:
Je comprends qu'entre potes on ait envie de s'encourager mais point trop n'en faut  Smiley  Smiley
Dire que ca déchire: OK (pourquoi pas).  Smiley  Mais dire que Joti à côté c'est de la caille (cf Barbie)  Smiley  Smiley faut oser quand même
je pense que c tjs subjectif une impression .... l'impression de barbie ou ses gouts ne sont peut etre pas Joti .... punto ...
Bon samedi soir dernier j'ai dansé sur une plage paradisiaque et 1 dj a passé ticket to the moon et çà l'a grave fait et leur prod est de qualité,après...pas de commentaires.Merci fredrix,nos ondes sont connectées,à bientôt,bises aux bordelais.Au fait Did Vortex a fait un super warm up,un vrai warm up
on reconnait les types biens et réglos et toi Senix t'en est vraiment un
senix wrote :

une figure emblematique !! waoooooooo ! attention les filles !! vl' le charisme ch'ui toute retournée par son style ! éblouissant meme .........
yayo c'est un vilain c tout , meme si ca fait 15ans  qu'il nous kasse les oreilles ...
t'imagines en 15 ans le gars mix toujours avec des nappes ! avec des pains en plus ! hahaha
tres fort !!  le jukebox du boulanger on l'appel chez nous ...........
miss arwen wrote :
on reconnait les types biens et réglos et toi Senix t'en est vraiment un

et moi ???
toi zack,t es grosse une truie qui joue de la housse,mais tu mix Bien ça au moins je peux le reconnaitre mais tu mix de la housse et ça,ça fait chier.
Tu mix quand au Queen avec ta nouvelle subdivision de label???

PLUR
miss arwen wrote :
Bon samedi soir dernier j'ai dansé sur une plage paradisiaque et 1 dj a passé ticket to the moon et çà l'a grave fait et leur prod est de qualité,après...pas de commentaires.Merci fredrix,nos ondes sont connectées,à bientôt,bises aux bordelais.Au fait Did Vortex a fait un super warm up,un vrai warm up

cool ils ont r'ouverts paris plage !! ccool y'a meme des teufs ??
angelyss wrote :
toi zack,t es grosse une truie qui joue de la housse,mais tu mix Bien ça au moins je peux le reconnaitre mais tu mix de la housse et ça,ça fait chier.
Tu mix quand au Queen avec ta nouvelle subdivision de label???

PLUR

waaaaa la mechante ! c plutot l'amnesia !! le queen est fermé ...vient prendre un thé
Dis Zack,toi qui est introduis                                                                                       dans la traiiiiinnnceeeee.

Tu connais le label Mandragore RDS?????

Y parait qui cherche des artistes??
angelyss wrote :
Dis Zack,toi qui est introduis                                                                                       dans la traiiiiinnnceeeee.

Tu connais le label Mandragore RDS?????

Y parait qui cherche des artistes??

cool !!! ils font de l'house ??? ...j'aime bien etre introduis ............
oula !
mais non y font de la fuull_on.

tu suis pas l'actu des labels
angelyss wrote :
mais non y font de la fuull_on.

tu suis pas l'actu des labels

et c quoi leurs derniere sortie stp !
angelyss mon ange !! je veux mixé du mandragor!
miss arwen wrote :
www.mandragore-records.com

kessecé la "Hard Trance Full On" ?   Smiley