9/04/05-Galactica-Tbe

oh la la que de critiques , et moi qui me suis déplacer de nantes pour cette tbe , biensur tres deçu de l abscence de sub 6 mais tout de même une qualité de son comme celui installé ce soir la au millenaire(tres bon salle de consert) franchement il etais exellent . et c est d ailleur bien rare de croisé une son aussi bien réglé en teuf .... moi j ai bien triper , je me suis vider la tête et j ai danser jusqu a la fin , alors malgrés tout merci a tbe  pour cette soirée ,....
ps :les preventes etaient a 21 euros chez carouf . a bon entendeur , respect. Smiley
25 euros la partie de rigolade entre potes merci tbe et surtout à toi yayo qui nous permet tous d'espérer qu'un jour on sera organisateur de teuf? merci  et merci encore :dfuck:  :fuck:  Smiley  :fuck:  :dfuck:
Smiley  chinois grand sage Smiley
Si un jour tu te reveil avec un soufle lourd dans la nuque et une douleur aïgu dans le bas du dos , c'est peut -etre que t'as fais une teuf a yayo. Proverbe tranceux!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
Just Vanessa wrote :

Arf
quel mâââââle quand même !

Smiley
Merci ragdam pour ces photos, elles sont encore une fois splendide Smiley
psyreivax wrote :
Smiley  chinois grand sage Smiley
Si un jour tu te reveil avec un soufle lourd dans la nuque et une douleur aïgu dans le bas du dos , c'est peut -etre que t'as fais une teuf a yayo. Proverbe tranceux!!!!! Smiley  Smiley  Smiley

Terrible !!!... [:mdr]    [:rofl]
chuis assez content de moi Smiley
Mais bon ça fait un peu mal quand même.......... Smiley  Smiley
ki ça????
RagDam wrote :
Bon allez regardez les tofs et taisez vous !!!

Lien: http://mapage.noos.fr/ragdam

Smiley

magnifiques photos comme dab.. rien à dire si ce n'est merci  Smiley
psyreivax wrote :
ki ça????

ahaaaaaaaaaaaaaa  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
C pas moi, NA!!!!! Smiley
Image

Toujours fidèle au poste !!
Just' to' folloow' the waaaaves !!!

Smiley
kahneda wrote :
Just' to' folloow' the waaaaves !!!

Smiley

Smiley
je ne pouvais pas passer par ici sans dire que les 2 heures de "mix(?)" de Yayo c'etait SCANDALEUX! quel outrage pour la Trance ! [:cartonrouge] Smiley
Cest toi la grande blonde  Smiley

(humour).... Smiley
psyreivax wrote :
d'autres photos sur:
www.psykitodpik.com

Smiley terrible les tofs , merci la team  Smiley  Smiley  Smiley
Juste une p'tite question : de qui est composé exactement Life extension ? (Olive, Stenman, more...?)  Smiley
oliv et stenman  Smiley
Merci psycho...et samedi aussi ils étaient tous les 2 ?? album prévus ?? ...[:mouai]
oui ils etaient la tous les 2..
et pour l album, ben surement  Smiley  mais alors quand et ou je ne peux pas tout savoir... Smiley
Et la couleur du slip à Oliv ??  Smiley
:mickey: