djtal wrote :
Bonjour cydonia,
juste une petite question as tu payer ton entrée ???
Merci
oui je l ai paye et actuellement je suis chomeur comme quoi...
djtal wrote :
Bonjour cydonia,
juste une petite question as tu payer ton entrée ???
Merci
Cydonia wrote :
oui je l ai paye et actuellement je suis chomeur comme quoi...
Miss Tick wrote :
je pense cydonia .. qu'il faut revoir tes claculs de budget teuf .. t'es carrement aps dedans la ....
Miss Tick wrote :
je pense cydonia .. qu'il faut revoir tes claculs de budget teuf .. t'es carrement aps dedans la ....
Cydonia wrote :
Plutot que critiquez, proposez une soiree avec votre argent et on en reparle c est tout simple non?!!!
djtal wrote :
Oui moi je te propose une soiree a 25 euros avec psyjulien en live
tu vas venir non?
et avec sub 6 tu vas venir oui ?
je te laisse tirer ta propre conclusion
Cydonia wrote :
En l'occurence là y avait encore 3 grosses betes a suivre; donc pas SUB6 he bien...pas sub6! moi aussi j aurai aimer le live mais y avait encore de la grosse artillerie derriere donc on n a pas ete vole (selon moi).
Moi je propose plutot une soiree GMS, Astrix, Talamasca et psyjulien pour 25 euros t en dis quoi?
superfly wrote :
La question est :
Par ailleurs je tiens à préciser dés à présent que je trouve minable que le forfait de Sub6 n'ai pas été annoncé à l'avance....surtout pour ceux qui venaient pour ça
brigade anti-melons wrote :
tu fais cireur de pompes a plein temps pour arrondire tes fins de mois ???
Cydonia wrote :
j ai jamais dit le contraire, je dis juste que 25 euros c est rien compte tenu de la qualite de la soirée.
Deco: 2000 euros
Live: 4000+ (je pense 2000 pour life extension)
Salle: min : 2500 euros
Dj's: au moins 3000 euros
resultat: une soiree à 18000 euros au bas prix!
Perso, je pense que c'est normal de payer cette somme là. Apres bien entendu qu il y a des qualites de soirees differentes mais là ct tres correct franchement.
Plutot que critiquez, proposez une soiree avec votre argent et on en reparle c est tout simple non?!!!
brigade anti-melons wrote :
c'est sans compter les deux billets d avion paris-tel aviv , tu peux facilement rajouter 1500 euros en plus du live...
psyreivax wrote :
le probléme c'est nila salle ni l'absence de Sub 6 c'est juste que yayo à cassé tout le monde avec un son trop lent et un mix de merde . A 4 h du mat ça pardonne pas pour beaucoup.
kzymodo wrote :
ptit rapport vite fait , deco de Felix bien sympa , sound system qui claquait bien , pour ce qui est des artistes , arrive pendant le set de Steinman qui a balance quelques tracks bien sympa , Joti pour un set dj que j'ai prefere au live qui sonnait un peu trop tech a mon gout , Yayo no comment , Life Extension bah j'ai bien aime du tout bon , ensuite Olive en set dj comme d'hab c'est propre rien a dire . pour ma part j'ai passe une bonne soiree .
aum.guy wrote :
franchement j'hallucine un peu quand je lis vos commentaires
je sais bien que c'est un mauvais karma d'être parigot un lundi mais à ce point là...
- ou sont vos supers teufs pas chers ?
- pourquoi faut-il absolument mixer du son de bourrin à 4h ?
- pourquoi des insultes pour une simple teuf ?
aum.guy wrote :
je sais bien que c'est un mauvais karma d'être parigot un lundi mais à ce point là...
aum.guy wrote :