cool jy suis pas allé lol
25euros qui sont restés là bon ba jpeure pas
25euros qui sont restés là bon ba jpeure pas
Cydonia wrote :
Arf, je m'étais promis de ne plus trop m'investir sur ce forum mais là franchement...
Je vous trouve vraiment sévères
On dirait des adolescents qui n'ont pas plus de 10 euros par mois comme argent de poche!
Franchement arretez de vous plaindre des qu'une teuf vous parait ceci ou cela!
Ok Sub6 n'était pas là et ...So what?!!! Y 'avait tout de meme Psychaos (l un des plus grands noms de la trance depuis deja 10 ans), y avait Max (etnica), y avait Life extension (qui grimpe grave), y avait Felix en Deco...de quoi vous plaignez vous mince!!!!
C'est pas non plus tous les jours qu'on a des soirees aussi belles sur tous les points!
Vous devenez trop exigeants et c'est bien dommage je trouve car plutot que de raler et d'enfoncer les mecs qui vous proposent de quoi sortir le week end, preparez nous donc une bonne soiree avec des bons lives, de la deco inedite, un cadre exceptionnel et on en reparle
Felix c est du deja vu et alors!!!! C est toujours un vrai régal de voir ses toiles (surtout qu'il vient au mieux 2/an en france) mais c est vrai qu il a mieux à faire à l'etranger m a t il dit et je le comprends là)!
Bref, je ne critique pas vos réactions, je les trouve seulement dures! Il faut soutenir la trance et non l'enfoncé! Yayo c'est certes pas la grande classe techniquement et apres?!! Il met du son bien dansant c est l essentiel! Je suis desole mais 25euros pour moi c'est rien du tout sachant que la moindre soiree est à 15euros et que la plupart du temps y'a meme pas un live pointu ou meme de gros djs.
Donc pour ma part j ai passe une soiree excellente avec des gens plus que sympas. Il manquait 2 choses selon moi: un chill out et un peu de deco au plafond (modules, toiles tendues).
Bravo Yayo, bravo TBE
boom à tous quand meme
Just Vanessa wrote :
Et dire que je me suis eclatée jusqu'à point d'heure à 3.50€ la soirée, avec deux lives...
siamese wrote :
Et dire que je ne pouvais venir et que je me mordais les doigts de ne pas voir Sub 6..
Cydonia wrote :
Bravo Yayo, bravo TBE
tibolux wrote :
1. il y a des soirées ou tout ne se passe pas comme prévus, les DJ pas en forme etc, je pense que l'on peut être indulgent...
2. il y a des soirées ou on nous promet le nirvana et ou on finit avec à peine de quoi s'amuser ( line up FAUX ou artiste absent ) et surtout on prévient pas pour dire que l'artiste ne sera pas présent... la comment veux tu être indulgent, c'est presque du vol ...
alors oui les teufeurs ralent souvent ... mais si ils avaient des soirées de qualité je ne pense pas que ca ralerait autant ...
faut pas tout mettre sur le publique parisien, les orgas aussi y sont pour qqch ...
si t'achete un CD avec 11 track et que quand tu le recois y en a que 8 je pense pas que tu te dirais ouais c pas grave faut que je soutienne ce label !!!
je crois vraiment qu'il faut réduire le nombre d'événements par mois pour que les soirées puissent faire plus d'entrées et organiser vraiment des soirées dignes de ce nom !
Life Extension .../...
Je veux l'album maintenant, tout de suite !!
Grand merci et bravo à Life Extension : révélation 2005 ! on n'a pas fini de vous entendre et c'est tant mieux!
Cydonia wrote :
Bon et cette blonde en tee shirt blanc, jean, grande, lunette de nuit qui m a sourie...ou est elle???!!!!
Cydonia wrote :
Arf, je m'étais promis de ne plus trop m'investir sur ce forum mais là franchement...
Je vous trouve vraiment sévères
On dirait des adolescents qui n'ont pas plus de 10 euros par mois comme argent de poche!
Franchement arretez de vous plaindre des qu'une teuf vous parait ceci ou cela!
Ok Sub6 n'était pas là et ...So what?!!! Y 'avait tout de meme Psychaos (l un des plus grands noms de la trance depuis deja 10 ans), y avait Max (etnica), y avait Life extension (qui grimpe grave), y avait Felix en Deco...de quoi vous plaignez vous mince!!!!
C'est pas non plus tous les jours qu'on a des soirees aussi belles sur tous les points!
Vous devenez trop exigeants et c'est bien dommage je trouve car plutot que de raler et d'enfoncer les mecs qui vous proposent de quoi sortir le week end, preparez nous donc une bonne soiree avec des bons lives, de la deco inedite, un cadre exceptionnel et on en reparle
Felix c est du deja vu et alors!!!! C est toujours un vrai régal de voir ses toiles (surtout qu'il vient au mieux 2/an en france) mais c est vrai qu il a mieux à faire à l'etranger m a t il dit et je le comprends là)!
Bref, je ne critique pas vos réactions, je les trouve seulement dures! Il faut soutenir la trance et non l'enfoncé! Yayo c'est certes pas la grande classe techniquement et apres?!! Il met du son bien dansant c est l essentiel! Je suis desole mais 25euros pour moi c'est rien du tout sachant que la moindre soiree est à 15euros et que la plupart du temps y'a meme pas un live pointu ou meme de gros djs.
Donc pour ma part j ai passe une soiree excellente avec des gens plus que sympas. Il manquait 2 choses selon moi: un chill out et un peu de deco au plafond (modules, toiles tendues).
Bravo Yayo, bravo TBE
boom à tous quand meme
brigade anti-melons wrote :
oh la le cireur de pompe donneur de lecons... t'es bien gentil, mais des tbe ca commence a faire un bail qu'on s'en tappe et c'est toujours la meme rengaine, gros line up sur papier et carrotage une fois que t'as paye bien chere ta place ...
alors on va faire un peu les comptes, la le pere yayo il a economiser au plus bas 5000 euros en sucrant sub6, et ca c'est direct dans sa poche merci les teufeurs credules ... ca fait des annees que ca dure et c 'est toujours le meme refrain alors tes lecons a deux balles garde les toi, moi je nourris pas les escrocs qui se foutent de la gueule du mondE... c quand meme dingue , faut continuer de se faire enculer et en plus faudrait dire merci...
t as raison mec , bravo yayo et bravo tbe ... t'en as meme encore un peu sur le coin de la bouche qui a seche....
konar wrote :
25 euros pour 2h30 de yayo et pas de sub6 = foutage de gueule - eau à 2 euros = foutage de gueule - et pour les suce b... qui louent la présence de gms à vincennes : ne pas oublier les multiples coupures de son qui les ont précédé, et le lieu bien trop exigu.
@cydonia: aie la décence de penser aux gens qui vivent avec 25 euros par semaine, il en existe encore, et apparement tu l'ignores, ce qui te va si bien ...
konar c un métier ... pas tjrs facile ...
siamese wrote :
ainsi que des R Mistes.. doivent pas avoir un gros budget Teuf..
Cydonia wrote :
C'est bien mais ce que tu voulais dire je pense c est qu'il leur reste 25 euros pour vivre une fois tout deduit ! exact?
De plus excuse moi mais je ne pense pas qu il y ai bcp de gens dans ce cas là non plus ici
Cydonia wrote :
j ai jamais dit le contraire, je dis juste que 25 euros c est rien compte tenu de la qualite de la soirée.
Deco: 2000 euros
Live: 4000+ (je pense 2000 pour life extension)
Salle: min : 2500 euros
Dj's: au moins 3000 euros
resultat: une soiree à 18000 euros au bas prix!
Perso, je pense que c'est normal de payer cette somme là. Apres bien entendu qu il y a des qualites de soirees differentes mais là ct tres correct franchement.
Plutot que critiquez, proposez une soiree avec votre argent et on en reparle c est tout simple non?!!!