pas beaucoup de rapport pour cette ptite soirée,
et pas beaucoup de monde non plus, un peu plus de 100 personnes je pense...
Tout d'abord, l'open bar a changé toute l'ambiance de la soirée
Beaucoup de gens étaient bien bourrés mais joyeux quand meme...
La salle est originale (cantine sncf) décos by om-made et filaire de jakson(electrohm) voir photos
Le son était correcte (un peu crillard par moment)
Les mix ont fait danser tout le monde jusqu'à 12h00 donc ça a été je crois.
Pour ma part j'ai bien aimé francis et aden le matin avec son ptit son prog rebondissant qui va toujours bien.
Pour reprendre le rapport d'orga de l'autre soirée (jpn²o) qui se demande pk les gens s'interressent de moins en moins à la trance, je crois que proposer 3 soirées (voire 4) le meme soir en ne ciblant qu'un public de tranceux , tout ça entre 2 grosses soirées (electro system et tbe), il ne faut pas s'étonner de ne voir personne à nos soirées...
Merci et bon anniversaire francesco pour le cadeau de l'open bar (on en a bien profité).
ciao à tous
et pas beaucoup de monde non plus, un peu plus de 100 personnes je pense...
Tout d'abord, l'open bar a changé toute l'ambiance de la soirée
Beaucoup de gens étaient bien bourrés mais joyeux quand meme...
La salle est originale (cantine sncf) décos by om-made et filaire de jakson(electrohm) voir photos
Le son était correcte (un peu crillard par moment)
Les mix ont fait danser tout le monde jusqu'à 12h00 donc ça a été je crois.
Pour ma part j'ai bien aimé francis et aden le matin avec son ptit son prog rebondissant qui va toujours bien.
Pour reprendre le rapport d'orga de l'autre soirée (jpn²o) qui se demande pk les gens s'interressent de moins en moins à la trance, je crois que proposer 3 soirées (voire 4) le meme soir en ne ciblant qu'un public de tranceux , tout ça entre 2 grosses soirées (electro system et tbe), il ne faut pas s'étonner de ne voir personne à nos soirées...
Merci et bon anniversaire francesco pour le cadeau de l'open bar (on en a bien profité).
ciao à tous