02/04/2005-Francesco 's birthday party

pas beaucoup de rapport pour cette ptite soirée,
et pas beaucoup de monde non plus, un peu plus de 100 personnes je pense...

Tout d'abord, l'open bar a changé toute l'ambiance de la soirée
Beaucoup de gens étaient bien bourrés mais joyeux quand meme...
La salle est originale (cantine sncf) décos by om-made et filaire de jakson(electrohm) voir photos
Le son était correcte (un peu crillard par moment)
Les mix ont fait danser tout le monde jusqu'à 12h00 donc ça a été je crois.
Pour ma part j'ai bien aimé francis et aden le matin avec son ptit son prog rebondissant qui va toujours bien.
Pour reprendre le rapport d'orga de l'autre soirée (jpn²o) qui se demande pk les gens s'interressent de moins en moins à la trance, je crois que proposer 3 soirées (voire 4) le meme soir en ne ciblant qu'un public de tranceux , tout ça entre 2 grosses soirées (electro system et tbe), il ne faut pas s'étonner de ne voir personne à nos soirées...
Merci et bon anniversaire francesco pour le cadeau de l'open bar (on en a bien profité).
ciao à tous
yes.. une tres bonne soiree meme si avec un peu plus de monde ca aurait ete plus coolos... un grand merci a francesco et a toute l equipe de filous qui a bosse sur la soiree.. la salle etait vraiment coolos... Smiley
c est quand la prochaine??  Smiley

ps: un coucou a toutes celles et ceux vu la bas... memes les 2 inconnues qui m ont tappé la biz  Smiley
salut tout le monde!
voici mon p'tit report
pour commencer l'open bar a été bien maintenu jusqu'au bout de la soirée et vraiment ct trop cool (despé,champagne,kro coca enfin tout était la)
coté dj , désoler je me souvient pas trop mais je pense que ca devait etre bien , le son crier un peu trop pour certain mon bon pas plus que ca .
la déco été bien surtout pour le lieu qui devait pas etre facile a décorer donc bravo a tout ceux qui ont participé
voila tres bonne soirée avec un bon mal de cranne pour certaine personnes a mon avi
je voudrait remercier fabien,alex,guillaume et marie et tout ceux que j'oubli
et un salut a toute les personnes que j'ai vu
ps: happy birthday francisco Smiley
ton charme a encore agit Dj CODA;ont-ils eu la chance et l'honneur de t'entendre mixer mon chou;en tout cas hâtes de te voir et entendre retourner un dancefoor car dj neurobiotic çà c'est 1 titre qui ne se brade pas.......Si on te  demande quel était le line -up ,entier précisement y a moyen de le connaître ou c'est PRIVATE.Sinon  que tal  et MERCI Francisco pour l'invit c'était adorable et bon anniv,milles bises
très bon anniv pour mister franscisco, tout d abord!

lieu assez irrealiste avec oupen bar !
j'avoue me l'etre bien mise!
merci à psykotrop et Kaa de leur patience
aussi à fab ... ophelie est une vraie plaie quand elle veut !j la presenterai bien à bif!!
en tout cas jme  suis bien ammusée
miss arwen wrote :
ton charme a encore agit Dj CODA;ont-ils eu la chance et l'honneur de t'entendre mixer mon chou;en tout cas hâtes de te voir et entendre retourner un dancefoor car dj neurobiotic çà c'est 1 titre qui ne se brade pas.......Si on te  demande quel était le line -up ,entier précisement y a moyen de le connaître ou c'est PRIVATE.Sinon  que tal  et MERCI Francisco pour l'invit c'était adorable et bon anniv,milles bises

Smiley  Smiley
non.. je n ai pas joué... il y avait totem vs psylo, francis, zephyr, kaa,Celsius, naya vs olive, et aden.. je crois que j ai oublié personne...
las22 wrote :
très bon anniv pour mister franscisco, tout d abord!

lieu assez irrealiste avec oupen bar !
j'avoue me l'etre bien mise!
merci à psykotrop et Kaa de leur patience
aussi à fab ... ophelie est une vraie plaie quand elle veut !j la presenterai bien à bif!!
en tout cas jme  suis bien ammusée

j vois pas pourquoi tu dis merci...  Smiley  c etait vraiment cool de te voir Smiley
effectivement c est une plaie(en tout cas pour laurent  Smiley ), mais qu est ce qu elle a la peche, je l adore ta copine.. Smiley
psychotrop wrote :

Smiley  Smiley
non.. je n ai pas joué... il y avait totem vs psylo, francis, zephyr, kaa,Celsius, naya vs olive, et aden.. je crois que j ai oublié personne...

si moi avec une grande aide de ta part Smiley
psychotrop wrote :

j vois pas pourquoi tu dis merci...  Smiley  c etait vraiment cool de te voir Smiley
effectivement c est une plaie(en tout cas pour laurent  Smiley ), mais qu est ce qu elle a la peche, je l adore ta copine.. Smiley

jlui dirait Smiley
las22 wrote :

si moi avec une grande aide de ta part Smiley

oups.. voila je savais bien...  Smiley  Smiley
Salut tout le monde  Smiley

Soirée amusante mais l'open bar y est pour quelque chose (il a fait des ravages Smiley , A consommer avec moderation !). Original le coup de salle cantine SNCF...
On a fini à midi avec un grand soleil dehors, c'était cool.
Un grand merci à Francisco pour son accueil Smiley  Smiley . Désolée pour le manque de monde...
Merci aussi à Jakson Smiley  qui nous a bien aider avec sa dko filaire, t'as assuré
Merci a Fab pour son incontournable Bizarre contact  Smiley Smiley  !!!

Pti coucou à ceux vus là bas
bon un meilleur rapport soirée !

j arrive avec mon amie ophelie et psykotrop et KAA
on boit un ti coup j essaie de passer qq skeud ..la personne qui devait prendre apres moi est arrivée en retard , ce qui a eu le don de me stresser,bref il est arrivé je suis allée au bar
donc bonjour à baudoin ,rouletabille et consor !
naya est arrivé on a bien rigolé ,les dj se sont bien amusé vu leur sourir ,franscesco avait une crete et apres j me rapel plus trop Smiley
un retour en rer tres tres paniquant ,merci au livreur du parisien qui nous a aidé à trouver une station rer!

bref bonne soirée un peu hardcore pour ma part !
Petite soirée entre gens super happy !!  Smiley
On retiendra l’accueil vraiment  très agréable merci a francesco, fabien, alex, guillaume et marie  Smiley
De très bon dj’s qui nous on fait jumper  jusqu’à midi.
L open bar a cartonner on c’est vraiment fait plaisir voir un peu trop  Smiley
Smiley à  tous et happy birthday  francesco  Smiley
J'ajoute mes remerciements à Francisco pour cette anniversaire super sympa. à Fab pour le lieu insolite (magnifique lever de soleil sur les locomotives), et pour m'avoir boosté quand j'avais plus envie d'aller pioncer Smiley ! à toute la team super sympa des Manceaux un peu manso Guillaume, Olivier, Jackson, Ragdam (à bientôt j'espère!) Marie, la rennaise Magalie, et aux mimies enfin rencontrées dont Marine n'est pas des moindres. A ceux qui sont restés si tard pour écouter un peu de prog...
Pareil à Baudouin, Alex et les éternels et increvables JF et Sophie qui ont tardé à se rencontrer Smiley (et pour la super ambiance dans la cuisine).... mais pas pour rien puisque la galette à Montparnasse était du meilleur effet Smiley
Bises à tous et à la revoyure bientôt! Mention spéciale à Hélène à qui j'ai une bonne nouvelle à annoncerSmiley
Baud(ouin) n'a pas le net, mais je lui transmettrai ... sacré gaillard !
aden wrote :
J'ajoute mes remerciements à Francisco pour cette anniversaire super sympa. à Fab pour le lieu insolite (magnifique lever de soleil sur les locomotives), et pour m'avoir boosté quand j'avais plus envie d'aller pioncer Smiley ! à toute la team super sympa des Manceaux un peu manso Guillaume, Olivier, Jackson, Ragdam (à bientôt j'espère!) Marie, la rennaise Magalie, et aux mimies enfin rencontrées dont Marine n'est pas des moindres. A ceux qui sont restés si tard pour écouter un peu de prog...
Pareil à Baudouin, Alex et les éternels et increvables JF et Sophie qui ont tardé à se rencontrer Smiley (et pour la super ambiance dans la cuisine).... mais pas pour rien puisque la galette à Montparnasse était du meilleur effet Smiley
Bises à tous et à la revoyure bientôt! Mention spéciale à Hélène à qui j'ai une bonne nouvelle à annoncerSmiley

c 'est quoi hein ?? c est quoi la bonne news !!!
et je crosi que je ne te connais pas ...peut etre est ce que je t ai rencontré sans le savoir
....ou alor c est une autre helene et je m enflamme Smiley
mp moi cheri
regardez moi ces 2 beaux gosses  Smiley  Smiley

Image
@Psychotrop: Y'a un rapport avec ta signature? Smiley  Smiley
psychotrop wrote :
regardez moi ces 2 beaux gosses  Smiley  Smiley

Image

Smiley tu m'etonnes 2 tetes de vainqueur  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
virgouil wrote :
Y'a un rapport avec ta signature? Smiley  Smiley

on se refait pas... Smiley
oh non ils sont 2 maintenant !!!!!!!!!! [:trouille]
c'est les nouveaux to be 3
djtal wrote :
c'est les nouveaux to be 3

[:mdr]
j'aurai voté pour les nouveaux to be ture ...
Max Pecas wrote :
j'aurai voté pour les nouveaux to be ture ...

[:ouimaitre]
Muahahah les gars, vous etes trooop fooort!!! Smiley Moi je dis a chaque teuf ils risquent de nous pondre des perles comme celle la attention!