En utilisant ce site internet, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'améliorer l'expérience d'utilisation.

26/03/2005-soirée privée trancelucid-poitiers

coucou guim!!!
je viens d'aller voir les photos sur le forum de tekalombre!!! trop cool!!
je m'en remet tout just de la soirée!
Jacques est passé me ramener mes tentures tout à l'heure, y avait des traces de pattes de chien sur la tenture orange du chill-out... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  c'est dire comme cette soirée rupestre malgré le plafond bas à fait planer tout le monde. Smiley

je vais me débrouiller pour mettre les photos de nuit du dancefloor en ligne ces jours ci.

@ + , passe le bonjour à Frank de ma part

tcho Chrystele Smiley
sympa le report sur tekalombre
bonne rencontre entre 2 tribus cette petite soirée
les tranceux les coreux
et tt s est super bien passé

A refaire Smiley  Smiley
Smiley  Smiley salut tt le monde , je me remets juste de ma soirée moi aussi kel ambiance encore
merci pr les tentures elles etaient superbes , bon encore une superbe soirée difficile de mon coté car tjrs pas bcp de souvenirs mais une chose est sur vive l'ambiance  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  nini aka esprit goa
pootshee wrote :
coucou guim!!!
je viens d'aller voir les photos sur le forum de tekalombre!!! trop cool!!
je m'en remet tout just de la soirée!
Jacques est passé me ramener mes tentures tout à l'heure, y avait des traces de pattes de chien sur la tenture orange du chill-out... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  c'est dire comme cette soirée rupestre malgré le plafond bas à fait planer tout le monde. Smiley

je vais me débrouiller pour mettre les photos de nuit du dancefloor en ligne ces jours ci.

@ + , passe le bonjour à Frank de ma part

tcho Chrystele Smiley

tu etais là ?? désolée g vu personne moi mais merci pr les tentures ( tres tres jolies , bon travaille ) Smiley
La_TEAM_ROISSY wrote :
putain le site avais l'air mortel !!!
si vous en faite une autre prevenai moi !!!
les tof sont sympa aussi !!!  Smiley

sais pas si on en faira d autre mais y a un bon noyau dur de teufeur Smiley  Smiley
des bretons, des normands, des choletais, des nantais

Smiley  Smiley
guim wrote :
http://www.tekalombre.net/tekalombre/viewtopic.php?t=12537

le pti report

oh fait guim, t es ou sur les fotos??? Smiley  Smiley
les bretons de l etranger sont invitee............... moi j invite les bretons de bretagne a venir en suisse pour la goa
bien sur que tu seras invité  Smiley
Il n'y en aura pas d'autre???
arf ce serait etonnant.....

Enfin super teuf, pas grand chose a ajouter...des smiles partout, pure ambiance...
de la boullette sans prise de tete!!!!
rajshasha wrote :
les bretons de l etranger sont invitee............... moi j invite les bretons de bretagne a venir en suisse pour la goa

et comment !!! si j'y étais tu pourrais bien y etre : tu mixes old school nan? donc t'as ta place dans une grotte Smiley  Smiley  Smiley
esprit goa wrote :

tu etais là ?? désolée g vu personne moi mais merci pr les tentures ( tres tres jolies , bon travaille ) Smiley

je faisais partie du convoi de bretonnes qu'est arrivé vers 1h du mat, completement survoltées....
c'est dur de venir de rennes quand tu pars à 12 pour 3 bagnoles à presque 22h : open bar dans chaque caisse : obligé de s'arreter tous les 100km pour la pause "évacuation des bières et du saumur" et que tu  te gourres de chemin tout les 400m... mais quel lâchage une fois sur place les amis!

ya pas : quand les teufeurs sont zen ça fait une super osmose!
j'ai rencontré des gens très cool à la grotte...

en tout cas : si ya moyen de refaire ça avec un son ou chillout dehors en +
je veux bien venir faire la déco, j'ai une bonne bande d'éclairagistes de teuf sur rennes qui pourraient y participer : mp moi chers petits West-tranceux Smiley
kejax wrote :

sais pas si on en faira d autre mais y a un bon noyau dur de teufeur Smiley  Smiley
des bretons, des normands, des choletais, des nantais

Smiley  Smiley

ET LES POITEVINS TU ABUZES LA MON JACO BIZ SANS RANCUNES
pootshee wrote :

je faisais partie du convoi de bretonnes qu'est arrivé vers 1h du mat, completement survoltées....
c'est dur de venir de rennes quand tu pars à 12 pour 3 bagnoles à presque 22h : open bar dans chaque caisse : obligé de s'arreter tous les 100km pour la pause "évacuation des bières et du saumur" et que tu  te gourres de chemin tout les 400m... mais quel lâchage une fois sur place les amis!

ya pas : quand les teufeurs sont zen ça fait une super osmose!
j'ai rencontré des gens très cool à la grotte...

en tout cas : si ya moyen de refaire ça avec un son ou chillout dehors en +
je veux bien venir faire la déco, j'ai une bonne bande d'éclairagistes de teuf sur rennes qui pourraient y participer : mp moi chers petits West-tranceux Smiley

désolée je pense ke refaire une teuf sur le meme site ne sera pas possible de suite car deux coup sur coup ça commence a faire pas mal en deux mois mais ki c ..... moi pardis  Smiley je ne c tjrs pas si on c rencontré car j'ai dormi mais encor merci pr les tentures nini aka esprit goa Smiley
ben oui les poitevins seront invités... Smiley
on va trouver un nouvo lieu
guim wrote :
http://www.tekalombre.net/tekalombre/viewtopic.php?t=12537

le pti report

Merci d'éditer le titre de ton sujet pour y indiquer la date et le lieu, comme le format l'indique en post-it de cette section
26/03/2005-soirée privée trancelucid-poitiers