19/03/2005 - Orbital Spirit - Caen

Personne du Forum n'y était ou alors vous ne vous en êtes pas remis? Smiley  Smiley
hé bien si nous on y était !!
après 3h 1/2 de route arrivée la salle (petite mais très sympa).
très bien accueillit.
Pitite déco fluo sympa.
Un son super clean hyper, hyper bien réglé (merci pour nos oreilles)
La musique excellente  Smiley
On a vraiment passer une bonne soirée  Smiley.

Un GRAND MERCI à ceux qui ont préparé cette soirée mais dommage pour l'asso qu'il n'y ai pas eu plus de monde...
un grand merci à tous ceux qui nous ont aide à preparer cette soiree, notamment à NEOLOGIX  Smiley  Smiley  Smiley pour ce visuel magnifique qu on conseille à tout le monde, à charly et nico  Smiley  Smiley  Smileypour le son et la lumiere (un travail de pro!), aux dj's qui se sont deplaces(Ragdam Smiley , Totem Smiley , Psynotek Smiley , celsius Smiley ). Merci aussi à tous les happy people qui etaient present (notamment la petite bande du Mans ! )
C est vrai qu on aurait aime recevoir plus de monde mais cette soiree nous a donné envie d'en organiser d autres donc rendez-vous à la prochaine...

L'équipe d'ANDROMEDA
salut les jeuns  Smiley

c'était une bonne chtite soirée.
1re soirée de l'asso andromeda qui montre qu'elle sait recevoir, une bonne ambiance, du bon son... et du soleil sur le matin Smiley  Smiley
bon courage pour la suite!

Smiley  Smiley  Smiley
Smiley

Clair qu'elle était bien cette soirée sur Caen Smiley
En plus ça m'a permis de faire un tour en bord de mer; ça commencer à dater, il faisait bien "chaud" [:tremble]
L'orga était cool, bonne ambience, lumiere et vj rien à dire, si , merci Smiley le son était tiptop, même si les djs ont tendance à pousser un peu Smiley n'est-ce pas? Smiley
Chapeau pour la déco en tout cas!! Faut être très courageux et bien aimer l'origami car y'avait ce quil fallait Smiley (y'aura peut etre des photos? cest mieux que d'en parler)
Bien jumpez jusqu'à assez tard, avec un ping pong final entre tout les djs, ou presque Smiley parce qu'il n'était apparement pas facile de suivre psynotek parti très très loin dans les univers psy! En meme temps cest comprehensible après + de 10h de folie sur le dance floor!
Les boissons étaient vraiment pas cher du tout Smiley [:torche] jamais vu si bas sérieusement, jespère quand même que pour une première cela ne fera pas défaut  à l'orga pour qu'elle puisse refaire la fête au plus vite Smiley
J'suis content aussi d'avoir pu tenir suffisemment longtemps pour enfin voir Celsius et Ragdam aux platines, chaque fois je les loupai Smiley
Par contre jsuis déçu de ne pas mettre plus suffisemment concentré pour le live Smiley je m'étais meme pas appercu quil était passé, jcroyais que cété un mix moi  Smiley , pourtant cété juste qu'un ptit somme pour récupérer un peu de force de mon ptit voyage [:pt1cable] .
Sinon plein de bonne chose cette teuf, si un jour vous hésitez sur une soirée choisissez une AndrOmeda.
Cest sur on était pas beaucoup, yavait ce quil fallait jpense, et un peu beaucoup de soirée ce week end la, mais pour jumper cest mieux qu'une boite à sardine jprefere Smiley

[:kikoo]
Vraiment une bonne teuf bien conviviale !!! Merci Andromeda pour ce moment!!!
Une déco réussie, un son supra réglé, des boissons hypra pas chères, des mix comme on en veut...
Enfin bref, j'ai pris vraiment un réel plaisir à participer à votre premier événement!

C'est sûr, je reviendrai à la prochaine.

Je remercie toute l'équipe!! et salue Steph, anne-julie, éric, mamoun et audrey que je noublie pas... Ainsi que tous les autres d'Andromeda qui me pardonneront de ne pas les citer...
Vous avez fait un travail formidable Smiley
@Bientôt

PS: Bientôt les tofs (j'reprends mon job !!!)

Smiley
un grand merci a tout le monde pour cette superbe soirée, à tout ceux qui on fait le deplacement du mans, de paris et d'ailleur.
on est tres heureux du resultat de cette soirée ou tout c est vraiment super bien passer dans un etat d'esprit formidable un super son du soleil c etait vraiment super .
a tres bientot pour les prochaine d andromeda. Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
merci a tous
[g][i] Smiley c'etait pas mal la musique  Smiley bien dansante  Smiley  les visuals pareil  Smiley  Smiley   Smiley  les gens tres sympa ...
mais l'entrée trop chère ... je suis sur il y aurait au moins trois fois plus du monde si c'etait moins cher  Smiley  mais ça c'est votre problème ... moi j'etait contante de danser un peu  Smiley
hophophop
j'espere que vous avez reussi à rembourcer ce que vous avez à payer
et bon courage pour la suite  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
c est vrai que l entree etait peut etre un peu chere mais je pense qu on s est bien rattrapé sur les boissons qui etaient quand meme à moins de 1,50 euros. On aurait surement eu peut être un peu plus de monde mais ce n est pas sûr non plus.. en tout cas pour la prochaine on ne referra pas la meme erreur meme si cela nous a permis de ne pas trop perdre d argent..
Merci de tous ces encouragements, pour notre part on a oublié de remercier Spectral Data le live de la soiree qu on encourage egalement à continuer, c etait cool pour un vrai premier live en public.
en tout cas on attend avec impatiance  Smiley
et les photos on les attend quand? Smiley  Smiley
Et vidéos aussi? Smiley Y'avait pas des camescopes numériques sur scène? ou cétait juste pour la vidéo proj? Smiley
Smiley Hello tous...
Oui il y aura des photos et une petite video car j'ai filmé un peu en début de soirée et c'est tout car j'ai zappé aprés...
Sinon personne se souvient trop du live car une heure c'est assez court....mais moi de mon coté , je suis satisfait car il n y a pas eu de rupture sur la piste (c'est deja ça...)
Merci aux mecs chargé des watts car trés bien réglé
ainsi qu aux dj

Je posterai le lien pour le petit montage vidéo... Smiley
Merci pour cette vidéo !!!
Pour ton info, j'ai bien suivi ton live... Il était très cohérent, très bien construit...  
C'était très dansant et j'ai passé un bon moment à l'écouter...
Bonne continuation Smiley !!!
Merci RAGDAM

ton mix était bien cool...beaucoup + dans mon style...(j' en discutais avec steph qui kiffe ton travail, lui aussi...)
Merci aussi pour les tofs...trés nets  Smiley
merci ta video est un delice  Smiley  Smiley  Smiley j'ai reconue ta compo tout de suite ..........a suivre a+ Smiley
[g] Bjr à la psyfamily tout dabord je suis nouveau sur la région de caen donc je connais pas grd monde voir pas du tout qui baigne ds ce monde si magik de la trance... j'aimera aussi faire la connaissance des personnes qui organisent les soirées sur la régions de caen et ainsi que des dj musicien pr partager nos passions!! je suis moi meme compositeur voili voilou!! Smiley

j'espère avoir une chtite réponse sympatoche... Smiley

à la prochaine le monde  Smiley

bien amicalement psykoos!!!
à quand la prochaine teuf sur caen,çà intéresse des amis avide de bon son !!??
Salut Psykoos, nous sommes une toute nouvelle asso sur Caen (Andromeda) qui organise des soirees trance.
Si tu es motivé pour nous aider on peut se rencontrer prochainement qur Caen.
Tu es compositeur, est-ce que tu mixes aussi?
Pour repondre à miss Arwen on espere en organiser une autre tres bientot mais avant on va essayer de faire des petites soirees dans des bars pour se faire connaitre un peu.
allez-y, il est temps que cette ville se réveille  Smiley  Smiley  Smiley
Ben ca fait plaisir de voir la normandie en trance  Smiley
Il serait bon de programmer une partie avant l été, histoire de rester en jambes Smiley Smiley
les soirée dans les bar c est sympa mais on risque de rester un peu sur notre faim.
pour ca faut motiver l asso.
j espere qu ils entendrons mon message!!  Smiley
a tres bientot
moon
et tu passeras la serpillere cette fois?  Smiley  Smiley  Smiley
NJ
Smiley Ben oui NJ tu sais que tu peut compter sur schmout Smiley  Smiley
j voulais aussi remercier Ragdam pour les tof, bravo mon gros elles sont superbes Smiley
Bon , un ptit peu en retard le rapport ( j'ai plus le net...)

Donc un grand Merci à toute l'équipe et à tous les bons artistes qui se sont déplacés pour venir faire la fête avec nous , notemment Spektral Data et son live qui déchire  Smiley .

Pour les dj's un grand bravo , même ceux que l'on croit connaitre arrivent toujours à vous surprendre....   Smiley

Les visuels ont grave déchiré aussi : TKS GUYS , trop le power

Pour le son ctait prévu que se soit nikel et on va continuer comme ca

Pour la prochaine on essaye de vous trouver un lieu Magique.....

ET PUIS MERCI A VOUS D' ETRE VENUS  Smiley

A la prochaine

Pour nous contacter bientôt un site web , sinon envoyez nous un message sur les users ...  A +++
x-mel wrote :
Salut Psykoos, nous sommes une toute nouvelle asso sur Caen (Andromeda) qui organise des soirees trance.
Si tu es motivé pour nous aider on peut se rencontrer prochainement qur Caen.
Tu es compositeur, est-ce que tu mixes aussi?
Pour repondre à miss Arwen on espere en organiser une autre tres bientot mais avant on va essayer de faire des petites soirees dans des bars pour se faire connaitre un peu.

slt x-mel

désolé du retard j'ai pris note de votre numéro de tel je vous contacterais prochainement. il fut un temps ou je mixer un petit peu mais je suis pas vraiment expert en la matière vu que j'ai pas vraiment de matos mais je peux m'y mettre... en ce qui concerne la compo je n'ai que la toute petite groovebox mc-303 dc vraiment très limité en qualité de morceaux...

Pour info: j'ai fait une formation de technicien polyvalent son et lumière à Lyon donc je m'y connais un peu en son et lumière! J'ai déjà organisé des petites soirées (pas forcément trance) entre amis!! et je connait un petit peu par relation dj Pulsate de Moon-Spirits!!

à bientôt 3õ_-_Psykoos_-_3õ !!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
x-mel wrote :
et tu passeras la serpillere cette fois?  Smiley  Smiley  Smiley
NJ

hello
peux tu me contacter en private en me laissant ton mail STp,  Smiley
entre bon normand Smiley