19/03/2005 - Return to the source - Marenne Oleron

bon rentré a 15 H cette aprem rapport demain bon week end quand meme malgré des desceptions mais heureusement ils etais la......
Un gros merci a toutes les personnes présentes, des gros coups de coeur: Phonic Request  Smiley Naya vs Olive  Smiley ... les gars vous etes enorme  Smiley  
Un gros merci au dancefloor  Smiley  c'est un plaisir de jouer pour vous  Smiley
Un coucou a toutes les personnes rencontrees pendant cette soiree et promis la prochaine on se fera des moules frites Smiley

Voili un court rapport mais fatigue dodo repos, la bête est en vrac  Smiley
pareil ...rapports plus complet et lien pour les tofs ( Smiley  Smiley  Smiley ) demain par exemple la c mission rattrapage de session de sommeil
musicalement bof sauf deux trois chose mais l'essentiel pour moi etais dans le cadre et les gens avec qui j'ai passé la soirée et la c'etais que du bon(heur) Smiley
bon apres 12 h de dodo on se sent beaucoup mieux

alors arrivée sur les lieux vers 18h sous un magnifique soleil en compagnie de la jumpeuse,naya et olive on retrouve nicopal et l'homme de l'ombre sur le parking petit tour en ville pour se detendre [:torche]
petit tour de la salle encore en travaux .... immense toute en longueur construire dans un vieux rempart donnant directement sur la mer  Smiley  Smiley
retour en ville mangeage (et surtout crise de rire)
retour sur les lieux ...ça avance ...doucement ...il est deja 23h ... Smiley
2 h du mat' apres de nombreux essais,d'interogations,le son demarre enfin [:youpi]
alors donc musicalement
phonic request : j'ai grave aimer le debut du live ....moins la fin (un trop "bourrin" et trop breaké ... Smiley )
Naya et Olive : du son comme il faut pour l'heure,des bombes de tracks,un public encore grave present malgres l'heure et repondant sur le dance floor  Smiley  Smiley
le reste j'etais plus ou moins la et plus ou moins ecouté (aussi) y a eu du bon et du moins bon ....
la palme revenant a "silent beat"(nom predestiné) qui nous ont fait un "live" avec des morceaux bien connu (dont un chromatome de 2 ans [:mdr]  ) et un programme sur pc sur lequel il se passait pas grand chose ...... Smiley  Smiley
niveau visuels ......alors la mais la .......nicopal je t'aime...l'annonce des artistes avec animations du fly  Smiley  Smiley  Smiley la performance de 10 h sans bouger de place ,les animations de fou,le taf graphique ...'fin bref je suis fan .....(oubli po mon serpent  Smiley  Smiley )

depart de la bas vers midi apres une bonne soirée

sinon plus personnelement me retrouvé le petit matin avec le soleil qui se leve sur la mer ça m'a fait un bien fou ....voir autre chose que du beton c'est....... Smiley  vive les grand espaceeeeeeeeee

http://www.yanninho.org/party/059
On a appris au moment de partir que la soirée était déplacée du chateau de la Gataudière à la citadelle d'Oléron. Dommage, je connais ce chateau & j'aurai aimé savoir ce qu'une teuf la bas donne...  Smiley
Sinon nous sommes arrivés vers 2h. Pas de son a part un fliet qui vient du 1er étage.  Smiley A l'entrée on trouve Naya & Olive. Ils  nous informent que le courrant déconne & que le son est coupé au rez de chaussée depuis un moment.  Smiley  Smiley  Le temps de discuter un peu, et le son redémarre.  On entre, c'est la salle principale de la citadelle, mais cette fois ci elle a été décorée. Assez sympa avec une grande toile de Punkadelic. Certe vue depuis longtemps mais qui aménage bien le grand mur de gauche. Au fond  la scène avec de structure assez sympa. Derrière la scène, l'écran où sont projetés le visus de Nico. enfin des structure fluos plus petites accrochés ca & la ainsi que quelques toiles plus petites qui décorent quand même bien la salle. Un bar avec des prix très corrects. Bref la soirée s'annonc bien. C'est Cosmos au platines, donc on a rien raté du début de soirée.
Il y a aussi quelque stands (fringues, sticker, bouffe...)
Le temps de dire bonjour aux amis (Nico, Cosmos, Globox, Anakis, Jean-Charles, Yo, Nadège, BBR ...)
On monte voir aux chill out. La aussi un 2eme bar,  Did Vortex m'accueille & m'apprend qu'il a déjà joué. Sinon le chillout est assez grand, il y fait nettement moins chaud qu'au rez de chaussée. Et on peut s'y assoir voir s'allonger.
Du point de vue musique, j'ai adoré ce les passages d'Olive, le live de Phonic Request bien aimé les tracks de Naya & le set d'Anakis. Un peu moins aimé les djs et le live Portuguais. Greg a mixé mais très rapidement donc pas pu me faire trop une idée, mais j'ai trouvé OK. J'ai bien aimé aussi le warm-up de Cosmos, même si avec les pannes de son ca devait être vraiment galère. D'ailleur le son a encore coupé vers les 4 ou 5 heures du mat, mais ils ont quand même pu le rétablir.
J'ai été écouter quelques truc au chill out dont le live avec le groupe electro pop. Sympa. Ca changeait de ce qu'on écoute d'habitude.
Les visus impec comme d'habitude. Encore bravo Nico.
L'ambiance très bien avec des danceurs bien pechus et des gens happy partout.
Vers 8h du matin, après s'être restaurés nous avons pu prendre un peu le soleil. Bien sympa avec ce temps.
Après on aidé a ranger le stand de Yo & puis retour au bercail en passant acheter quelques huitres pour l'after tranquile à la maison.
Voila, j'ai bien kiffé la soirée, le site m'a décu par rapport au chateau qui a mon avis aurait été moins froid. Les problèmes de son ont vraiment du faire chier l'orga.
Grand merci à Anakis, Greg, JC & tous leur team pour l'accueil & le travail fourni.
Grand bravo aux artistes qui on eu des conditions pas marrantes par moment.

PS: Merci à Mandala qui vendait la compil Eternity au prix canon de 8 €
Un beau week end de printemps Smiley
Un superbe soleil  tout le week end, le lieux magnifik La citadelle d oleron, on peut dire ke ca claque kan meme Smiley .La deco orchestre par kim et son equipe, beaucoup d energie de developper en peu de temps pour un resultat vraiment sympa, les deux modules de chaque cote de la scene rappelait le flyer et la pochette d oracle.Kelkes soucis avec le sound sytem et la soiree a enfin pu commencer avec un peu de retard mais ouf c partis Smiley
DJ cosmos ouvre les hostillite le dancefloor est deja present et chaud, bonne progression pour laisser la place au live de phonic request alors la attention et je le repete attention !!!!!!grosse claque!!!!!!! retournage de floor une musik puissante une prod a en faire palir deux ou trois, le public repond super bien aux lignes de bass puissantes et groovy de mister yghon, un live d une heure avec une reel intervention de sa part sur la musik sacre presta chapo bas monsieur!!!!!!
Ensuite dj Greg & dj Anakiss pour une reprise aussi muscle aux touches ibiziennes et brazilliennes ca envoie severe et le public continu suivre y a vraiment une super energie sur le floor Smiley ,
Live guest prend la suite des commandes pour 45mn(  no need more comments) puis olive et moi en ping pong pour deux heures bien sympathiques.
Cette soiree n aurait pu etre aussi bonne sans et grace a la prestation visuel de nico, malgre un ecran home made, c est un regal visuel a chaque fois  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Repos o soleil sur le parking magnifik du site avant rentrage capital avec encore un bon coup de soleil sur mon crane si ca commence kom cela des le 20 mars, peut etre ke cette année enfin grace a la meteo notre musik va pouvoir reprendre sa place en exterieur Smiley
Merci a mve pour ce wek end champetre et cette soiree bien sympathique, bravos aux personnes ki ont donner beaucoup d energie pour ke cette soiree ait lieu!!!!!!!!!!!!!!!!
Et un gros koukuo a toute la team de feler du ciboulot ki nous a accompagner ce week end Smiley
et topujours un reel plaisir de croiser fredix et sa douce toujours present Smiley
Smiley

J'ai trouvé le site super cool, franchement  Smiley la salle sur-élévé par rapport a la mer enorme  Smiley

La déco ba les mec il se prenne bien la tête quoi, il fabique leur truc juste avant la teuf enorme... plein de peinture  Smiley   Smiley

Nivo son j'ai trouvé le line up assez cohérant, le set Greg était bien full/on de night j'ai bien kiffé, un gros kiffe aussi sur le set D'olive et Naya  Smiley  Smiley  Smiley

Anakis a terminé sur de la full/on qui tappe un peu plus  Smiley le dance floor etait présent et a kiffé sa en voulais Alllerrrrrrrr  Smiley

Grosse prestation pour les visu de nico  Smiley 10 h derriere sa machine  Smiley rien a dire tu déchire mais grave, il va tous retourner a l'omni....

Voilà mis a pars un debut de soirée un difficille la soirée c'est bien déroulé merci à Anakis , Greg et au crew et au teuffeur Smiley

Au people de Bordeaux, sa fais plaisir  Smiley

Les visu qui fume !

Image

Merci Yann pour les photos
Arrivée au château de la gataudière on voit une voiture de gendarmerie  Smiley et pas de voiture de teufeurs Smiley on commence à se dire que ça sent le mauvais plan ... Mais heureusement il y a un petit groupe de gens de l'orga qui sont restés devant et qui nous expliquent que le lieu de la soirée a changé, on a même droit à un petit papier explicatif  Smiley grand merci à eux d'être restés devant dans le noir à attendre les éventuels teufeurs !
Déçu de ne pas être dans le château de la Gataudière qui aurait été bien sympa mais heureusement le château d'Oléron n'est qu'à 5 min donc let's go ! Traversée du pont éclairé en bleu (c'est une déco très psyché  Smiley )
 Là on passe l'entrée vers 0h ou quelque chose comme ça et  Smiley y a pas de son ... Donc on admire la déco bien sympa et on monte au chill out, Did commence bien tranquilement (souvenirs du millésime) puis quelques basses venant du bas se faisant sentir e son nous appelle ...
  C'est Cosmos qui débute si mes souvenirs sont bons mais le son est faible et ça gueule , après quelques minutes tout redevient normal et ça démarre. Je dois dire que j'ai pas super apprécié ce qui passait mais je crois que c'est le problème de son y a sa part de responsabilité.
 Ensuite live de Phonic Request avec un son bien energique  Smiley  et pas dark qui convenait parfaitement au lieu.
Naya et Olive  Smiley qui ont déchiré les murs
Après Silent Beat prolonge l'ambiance et Quantum leap le portuguais [:yaisse] (perso contrairement à ce qui a été dit plus haut j'ai plutôt apprécié mais c'est mes goûts perso et n'entrons pas dans une polémique  Smiley )
Je n'ai pus assister au mix d'Anakis  petit repos Smiley au chill out aux douces mélodies orientales avec la vue sur la mer  Smiley
 Comme d'hab les visus de nico sans interruption et d'une grande qualité   Smiley

J'espère qu'avec les autorités administratives ça c'est bien passé en été ça pourrait être bien sympa en extérieur.
héhé alors apres une bonne nuit de someil tout repart alors arriver a 16h avec nicopal le transpal sur lile bon la je passe les setails direction le centre ville terrasse café soleil tout est la pour le faire a 18h arrivé de yanninho , naya, olive , et marie et phonic request (will ou yhgon pour les forum) du coup apero puis direction le site mais pas pour longtemp car grosse dalle pour tout le monde donc petit resto bien sympa ou nous avons bien rigolés encore pardon au dames derriere nous il y en avais deux qui etais intenables mais je vais pas balancés ..... ils ce reconetron puis repartance sur le site installation avec nico .... bon je passe les problemes puis la soirée demarre dj cosmos bon c est grave pas mon kiff phonic request de la bombe de balle Smiley  Smiley  will heureux d avoir fait ta connaissance Smiley  Smiley  apres greg bon set ca tabassé j aime mieux puis la pause dodo donc je peux rien dire sur le premier live potugais puis alors la mais alors dj olive et dj naya Smiley  Smiley  de la bombe de balouze atomic qui vient de chez pas ou mais deja c est un enorme plaisir de les voir jouer car ils prenne vraiment du plaisir et ca ce voit et puis le son qu ils ont bah enorme du reste olive j ai un petit mess pour toi j ai un plan pour toi a bali si ca te branche hihih Smiley mess perso pour naya et olive aussi samedi je monte pour la teufs a panam y a moyen de ce faire le petit foie gras a vous de voir hihih Smiley  Smiley puis pour continuer debut du live de l autre portugais desoler mais je me souvien plus des nom bah la j ai ecouté 10min et puis allongage au soleil avec la bande a bezu puis redepars pour la maison apres quand meme une bonne soirée on c ets bien fendu la geule un grand  coucou a la tribu venu pour jouer de paris a yhann marie nicopal je te parle meme pas de tes visu tu sais ce que j en pense en plus vu comment tu jumper comme un ouf sur la scene y a moyen enfin je vais pas balancé et puis ba vivement la prochaine teuf Smiley  qui sera samedi pour ma par ca fait du bien par la ou ca passe

keep the vibes  

juju

Smiley

nowhere_86@hotmail.com
yesssssssssssss ct une bonne soirée malgré tous les ptits problemes en debut de soirée.

ptite explication officiele  Smiley :

- le son qui avait été installé (12kw de martin audio) comme prevu en temps et en heure ne marchait pas car au final on s'est aperçu que le loueur avait oublié de remettre le filtre actif sur les amplis donc impossible de faire fonctionner le son comme prévu. on a du donc courir à 200 à l'heure pour avoir un autre systeme. d'où le retard. d'ailleurs l'ingé son qui a fait la boulette a été viré.sorry pour lui mais il y avait faute graveeeeee.

- coupure de son dû au faite que le loueur ne nous a pas passé les cables pour le triphasé donc surcharge au demarrage. du coup on n'a pas payé le sound systeme.

franchement desolé pour le retard. on a rajouté deux heures à la fin de la party qui s'est donc cloturer vers 11h 30 sous un pure soleil  Smiley pour essayer de reparer un peu tout ça Smiley.

voilà sinon tout le monde s'est super bien eclatés , les sourires et les regards des gens en disent long  Smiley .

le soleil au matin etait assez enorme surtout qu'on etait au-dessus de la mer alors no comment Smiley.

prochaine party prevu le 11 juin avec en invité le label portugais FUNGI records.

à suivre  Smiley

merci encore à tous ceux qui ont tout fait pour rendre cette evenement possible.il se reconnaitront  Smiley

tschusssssssssss
à suivre un ch'tit commentaire sur les artistes Smiley
booooooooooom
au sujet du changement de lieu, si on a été obligé de changer c'etait dû au faite que le château de la gataudières est un endroit privée et non public comme la Citadelle du château d'oléron.
et qu'un lieu privée prend le risque de fermer après une descente de la gendarmerie s'ils trouvent des substances illicites.
il faut le savoir tous lieux privées entrainent la responsabilité du proprietaire sur des problemes d'ordres illégaux.
sachant que le proprietaire du château de la gataudières ne voulait risquer une fermeture administrative de son château, il a prefere annuler l'événement dans sa propriété.
alors qu'un lieu public, c'est à dire geré par la marie, n'est pas soumis à cette loi.
d'où notre changement precipité.

les gens n'y perdaient pas au change car la Citadelle est placé en bordure de mer et peut contenir plus de monde.

si vous avez besoin de plus de details ou si vous souhaitez me posez des questions ... je suis tout ouïeeee Smiley
au sujet des artistes :

TRANCE
dans la salle trance j'ai apprecié le warm up de Cosmos qui nous a fait monter la sauce doucement mais surement avec des bons mix et une bonne progression et selection de tracks  Smiley ,j'etais fier de toi mon poto  Smiley . ensuite PHONIC qui nous a fait son beau live bien grooovy et heavy en même temps. full on underground j'adores surtout en pleine nuit  Smiley super presta Smiley.
ensuite mon binôme dj Greg aka Butterfly qui nous a explosé les neurônes avec les prochains projects de Mandala  Smiley hehehehe à suivre de très près les futurs compilations de Mandala rec. ça groove comme jamais , super presta aussi  Smiley .ensuite le live de SILENT BEAT du Portugal pas mal du tout pour ses premieres presta  Smiley . viens alors les incontournables OLIVE et NAYA qui nous ont fait virevolter dans tous les sens avec leurs themes de oufff et leurs melodies a n'en plus finir  Smiley mortel pure set pure technic  Smiley .ensuite viens le deuxieme live guest nommé QUANTUM LEAP que j'ai adoré alors là les ptits loups il y a nouveau project très serieux et donc à suivre de près  Smiley  très beau morning , music vraiment agréable , j'ai adoré  Smiley . et pour finir notre poto Anakis qui pour ma part à super bien joué comme d'hab alliant morning groovy avec des tracks un peu plus péchu tous ça mixé à la perfection  Smiley pour encore plus d'impact. ne le rater pas celui-là il vaut le detour  Smiley .

CHILL - OUT

mon pote le Vortex à tout dechiré avec ses tracks venu de je ne sais où d'ailleurs  Smiley impeccable sans faute Smiley. ensuite le live des The ANT de paris que j'ai adoré personnellement , influencé par massive attack ils ont ennivrés le chill pendant plus d'une heure mortel  Smiley . ensuite est passé namgal en dj que je n'ai pas trop vu mais le peu que j'ai entendu etait bien sympa, en fermant les yeux on pouvait facilement trippé sur des univers lointains  Smiley . ensuite j'ai pas vu  Smiley  Smiley dégoutté mais trop de taf , trop dans le speed donc sorry pour les potes mais je ne pouvais etre partout Smiley.

Smiley merci encore à tous pour ces belles presta qui ont fait de cette soirée un pure moment de plaisir  Smiley

RENDEZ-VOUS LE 11 JUIN PROCHAIN POUR ENCORE PLUS DE DELIREEEEEEEE  Smiley
POur avoir vu les deux les dont etaient dla boulette et puis chapeau pour une citadelle il fallait pouvoir se retourner ca le fait
Un proprietaire risque tout simplement de se voir condanné pour mise a disposition d un lieux afin de faciliter la cession et la consomation de stupefiant bien sur au cas ou il y en aurait dans la soirée.
Beaucoup d orga ont des problemes a cause de cela, mais le teuffer lambdat lui malheuresment ne s en rend pas toujours compte
Ptite kestion
L exterieur de cette citadelle c est faisable????????????????????????????????????

ps-loko c est une tof de mano ton avatar Smiley
loko 2 wrote :
les gens n'y perdaient pas au change car la Citadelle est placé en bordure de mer et peut contenir plus de monde.

C t de la grosse balouze le site !!  Smiley  Smiley ...

Image
..vue des ramparts
Image

L'interieur...... y'a vraiment de quoi faire  Smiley ... et meme surface à l'etage
Image
Image

et le petit matin.. Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Image
Désolé, j'ai pas de photo du dancefloor en folie, g t trop a donf  Smiley  Smiley
loko 2 wrote :
au sujet du changement de lieu, si on a été obligé de changer c'etait dû au fait que ../..

Loko, merci de tes précisions. Pour moi la (petite) déception venait juste que le chateau est vraiment un endroit superbe avec le parc autour alors que la citadelle, si elle est nettement plus grande, elle fait un peut froid comme environnement (taille et forme des salles etc...) . Mais avec la météo qu'on a eu ca a été de la grosse balouze au morning avec le lever de soleil et tout.
Et puis se retourner comme vous avez fait quand le proprio vous claque dans les doigts au dernier moment, bravo  Smiley & merci  Smiley

En tout cas superbe soirée avec plein de bons souvenirs.
naya wrote :
Ptite kestion
L exterieur de cette citadelle c est faisable????????????????????????????????????

tu veux dire pour une teuf en plein air  Smiley  ?

eh bien oui je suis entrain de voir ça hehehe  Smiley
merci à tous pour vos encouragements c'est vrai qu'on a couru partout partout pour finalizer cette teuf.
d'ailleurs j'ai battu tous les records en dormant seulement 2 heures en 4 jours et oui 4 hehehe Smiley

en tous les cas mon plus beau remerciment restera le feedback des gens qui sont venus ... j'arretes pas de recevoir des SMS me remerciant de pleins de pures moments dans cette party  Smiley  

ça fait chaud au coeur Smiley

Smiley
loko 2 wrote :
au sujet des artistes :

TRANCE
dans la salle trance j'ai apprecié le warm up de Cosmos qui nous a fait monter la sauce doucement mais surement avec des bons mix et une bonne progression et selection de tracks  Smiley ,j'etais fier de toi mon poto  Smiley . ensuite PHONIC qui nous a fait son beau live bien grooovy et heavy en même temps. full on underground j'adores surtout en pleine nuit  Smiley super presta Smiley.
ensuite mon binôme dj Greg aka Butterfly qui nous a explosé les neurônes avec les prochains projects de Mandala  Smiley hehehehe à suivre de très près les futurs compilations de Mandala rec. ça groove comme jamais , super presta aussi  Smiley .ensuite le live de SILENT BEAT du Portugal pas mal du tout pour ses premieres presta  Smiley . viens alors les incontournables OLIVE et NAYA qui nous ont fait virevolter dans tous les sens avec leurs themes de oufff et leurs melodies a n'en plus finir  Smiley mortel pure set pure technic  Smiley .ensuite viens le deuxieme live guest nommé QUANTUM LEAP que j'ai adoré alors là les ptits loups il y a nouveau project très serieux et donc à suivre de près  Smiley  très beau morning , music vraiment agréable , j'ai adoré  Smiley . et pour finir notre poto Anakis qui pour ma part à super bien joué comme d'hab alliant morning groovy avec des tracks un peu plus péchu tous ça mixé à la perfection  Smiley pour encore plus d'impact. ne le rater pas celui-là il vaut le detour  Smiley .

CHILL - OUT

mon pote le Vortex à tout dechiré avec ses tracks venu de je ne sais où d'ailleurs  Smiley impeccable sans faute Smiley. ensuite le live des The ANT de paris que j'ai adoré personnellement , influencé par massive attack ils ont ennivrés le chill pendant plus d'une heure mortel  Smiley . ensuite est passé namgal en dj que je n'ai pas trop vu mais le peu que j'ai entendu etait bien sympa, en fermant les yeux on pouvait facilement trippé sur des univers lointains  Smiley . ensuite j'ai pas vu  Smiley  Smiley dégoutté mais trop de taf , trop dans le speed donc sorry pour les potes mais je ne pouvais etre partout Smiley.

Smiley merci encore à tous pour ces belles presta qui ont fait de cette soirée un pure moment de plaisir  Smiley

RENDEZ-VOUS LE 11 JUIN PROCHAIN POUR ENCORE PLUS DE DELIREEEEEEEE  Smiley

perso je pense que tu as oublier de remercier d autre personne genre les visuels et la deco et j espere que tu as pas trop mal  au chevilles quand tu ecris je te reprend  finir notre poto Anakis qui pour ma part à super bien joué comme d'hab alliant morning groovy avec des tracks un peu plus péchu tous ça mixé à la perfection  Smiley pour encore plus d'impact. ne le rater pas celui-là il vaut le detour  je pense que tu ne doit pas etre tous seul dans ta tete si anakis c² est ton poto car dans ton profil ton adresse maille est dj anakis.... enfin bon et ce ventais de ne pas avoir payer le sound systeme et en plus le fait que le gars soit viré d une ca ne regarde personne et qui sait le gars lui aussi n avait peut etre dormi que 2H en 4jours car moi je suis aussi dans l evenementiel et je sais ce que c est alors un oubli peut arriver certe ce n est pas bien mais ca peut arrivé a tous le monde personne n est parfait.....et donc si tu n as pas payé le sound systeme je pense que tu pourais ....... je te laisse deviner la suite pas besoin de polemique ici merci
l homme de l ombre wrote :

perso je pense que tu as oublier de remercier d autre personne genre les visuels et la deco  

yes c vrai j'ai fait un oubli désolé j'suis encore en vrac.

alors veuillez m'excuser vraiment et sincerement ceux que j'ai oublié

notamment niko avec ses visuels qui ont enchanté toute la soirée d'ailleurs s'il n'avait été là la soirée n'aurait pas du tout été la même. c'est du super boulot voir même un des meilleurs visuels en france.

et kim et marine de psy spirit (que j'ai dejà remercier mille fois Smiley ) qui nous ont rajouté leur déco afin d'avoir encore plus de couleurs dans les salles  Smiley

j espere que tu as pas trop mal  au chevilles quand tu ecris je te reprend  finir notre poto Anakis qui pour ma part à super bien joué comme d'hab alliant morning groovy avec des tracks un peu plus péchu tous ça mixé à la perfection  Smiley pour encore plus d'impact. ne le rater pas celui-là il vaut le detour

koi te dire sur ce sujet oui c vrai j'ai aimé mon mix ce matin là (voir même un des mieux que j'ai fait) oui c vrai j'ai voulu me faire un ch'tit peu de pub maintenant si y a mal done et bien excuse moi encore pour avoir mis ces mots sur le forum. etant assez content de moi je me suis permis de dire ces mots mais encore une fois je suis allez trop loin alors sorry sorry je ne dirais plus rien de tel ... j'espere que ça te satisfera mais j'en doutes vu qu'apparemment tu m'apprecie pas trop  Smiley

enfin bon et ce ventais de ne pas avoir payer le sound systeme et en plus le fait que le gars soit viré d une ca ne regarde personne et qui sait le gars lui aussi n avait peut etre dormi que 2H en 4jours car moi je suis aussi dans l evenementiel et je sais ce que c est alors un oubli peut arriver certe ce n est pas bien mais ca peut arrivé a tous le monde personne n est parfait.....et donc si tu n as pas payé le sound systeme je pense que tu pourais ....... je te laisse deviner la suite pas besoin de polemique ici merci

ecoute je suis désolé pour le mec qui a été viré mais franchement c une faute grave d'avoir nettoyer le filtre actif sans le remettre et surtout an ayant dit que le systeme avait été verifié avant donc il y a mensonge là t'es d'accord donc ,2 h de sommeil en 4 j peut etre si c'est le cas pour cette personne, ne peuvent effacer ce mensonge même si l'erreur est humaine) ... voilà ecoute si j'ai été trop loin eh bien excuse moi encore sincérement Smiley

on n'est pas là pour ce mettre des batons dans les roues on galère assez comme ça dans le milieu depuis longtemps pour aller chercher la ptite bête. mais je te comprends t'inkiete et c'est normal.

j'espere avoir répondu à tes questions ... voilà en esperant avoir bléssé personnes sur le forum mes attentions etaient plus que bonnes dans mes dires. je n'ai pas les chevilles qui enflamment  Smiley loin de là , ça se serait depuis longtemps, mon entourage peut en parler mais on est pas là pour ça.

encore sorry pour les ptites erreurs ... elles sont humaines  Smiley
loko 2 wrote :

yes c vrai j'ai fait un oubli désolé j'suis encore en vrac.

alors veuillez m'excuser vraiment et sincerement ceux que j'ai oublié

notamment niko avec ses visuels qui ont enchanté toute la soirée d'ailleurs s'il n'avait été là la soirée n'aurait pas du tout été la même. c'est du super boulot voir même un des meilleurs visuels en france.

et kim et marine de psy spirit (que j'ai dejà remercier mille fois Smiley ) qui nous ont rajouté leur déco afin d'avoir encore plus de couleurs dans les salles  Smiley

koi te dire sur ce sujet oui c vrai j'ai aimé mon mix ce matin là (voir même un des mieux que j'ai fait) oui c vrai j'ai voulu me faire un ch'tit peu de pub maintenant si y a mal done et bien excuse moi encore pour avoir mis ces mots sur le forum. etant assez content de moi je me suis permis de dire ces mots mais encore une fois je suis allez trop loin alors sorry sorry je ne dirais plus rien de tel ... j'espere que ça te satisfera mais j'en doutes vu qu'apparemment tu m'apprecie pas trop  Smiley

ecoute je suis désolé pour le mec qui a été viré mais franchement c une faute grave d'avoir nettoyer le filtre actif sans le remettre et surtout an ayant dit que le systeme avait été verifié avant donc il y a mensonge là t'es d'accord donc ,2 h de sommeil en 4 j peut etre si c'est le cas pour cette personne, ne peuvent effacer ce mensonge même si l'erreur est humaine) ... voilà ecoute si j'ai été trop loin eh bien excuse moi encore sincérement Smiley

on n'est pas là pour ce mettre des batons dans les roues on galère assez comme ça dans le milieu depuis longtemps pour aller chercher la ptite bête. mais je te comprends t'inkiete et c'est normal.

j'espere avoir répondu à tes questions ... voilà en esperant avoir bléssé personnes sur le forum mes attentions etaient plus que bonnes dans mes dires. je n'ai pas les chevilles qui enflamment  Smiley loin de là , ça se serait depuis longtemps, mon entourage peut en parler mais on est pas là pour ça.

encore sorry pour les ptites erreurs ... elles sont humaines  Smiley

il ny a aucun probleme et je n est jamais dit que je ne t aprecier pas je voulais juste faire remarqué deux ou trois point c est tout mais y a pas de bleme Smiley
Salut les freaks, j'aimerais remercier tt les personnes qui nous ont aidé à organiser cette party, elles se reconnaitront Smiley Merci à ts les artistes pour leurs prestations et leurs good vibes Smiley Merci à vous tous les freaks, le dance floor était très chaud, c bon ça Smiley Prochain Rdv le 11 juin 2005 Smiley
Salut & @ bientôt, boooom & good vibes !!!  Smiley

Dj GREG :: Mandala rec./ M.V.E/ Paris
infos@m-v-e.org
www.m-v-e.org
www.mandalarecords.org
www.mahogany-records.com
www.nicopsyart.125mb.com

Next Party >>>
* Dimanche 27 Mars 2005 ::: POLARIS ::: MANDALA Rec. vs FATKAT ::: Bordeaux 33 :::
http://sky.servermms.org/s,trancegoa,13,,7954,1,.html
http://fatkatdanceclub.com/agenda.php

* Samedi 23 Avril ::: CABARET SAUVAGE ::: E.M.C vs MAHOGANY rec. vs MANDALA rec. ::: Paris 75 :::
http://sky.servermms.org/s,trancegoa,13,,7611,1,.html
les kiproko ' s c 'est beau Smiley
C'était une bonne soirée;mais bon niveau organisation il y a encore pas mal de boulot Smiley
quand je suis arrivée vers minuit;ET Là SURPRISE,salle allumée,quasiment aucune tenture a part trois grosse(deja présente a la teuf,il y a un an et demi,au meme endroit! Smiley )pas d'écran(visuels)et surtout pas de son!!!j'ai pensé etre en avance d'une journée. Smiley  Smiley
le son a enfin démarré vers 2h avec COSMOS Smiley (qui a eu 3 ou 4 coupures de son Smiley  Smiley  Smiley )ensuite le live bien groovy;bonne presta Smiley  Smiley ;butterfly a sorti de la bonne music..,bref niveau son jusqu'au matin c'était top.D'ailleurs vu le démarrage il valait mieu pousser le son un peu plus longtemps !n'est ce pas????et heureusement que le soleil était au RDV. Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Un conseil les gars commencez dés maintenant la préparation de la teuf du 11 juin pour etre prés a temps Smiley  Smiley  Smiley
D'ailleurs est ce,au meme endroit?,en plein air??,ou un lieu qui arrive a la cheville de la citadelle! Smiley  Smiley .
loko 2 wrote :
au sujet des artistes :

et pour finir notre poto Anakis qui pour ma part à super bien joué comme d'hab alliant morning groovy avec des tracks un peu plus péchu tous ça mixé à la perfection  Smiley pour encore plus d'impact. ne le rater pas celui-là il vaut le detour  

Smiley Je t aime , t es trop une balle !!!  Smiley
t as le respect du Gros Kiff !!
loetus wrote :
C'était une bonne soirée;mais bon niveau organisation il y a encore pas mal de boulot Smiley
quand je suis arrivée vers minuit;ET Là SURPRISE,salle allumée,quasiment aucune tenture a part trois grosse(deja présente a la teuf,il y a un an et demi,au meme endroit! Smiley )pas d'écran(visuels)et surtout pas de son!!!j'ai pensé etre en avance d'une journée. Smiley  Smiley
le son a enfin démarré vers 2h avec COSMOS Smiley (qui a eu 3 ou 4 coupures de son Smiley  Smiley  Smiley )ensuite le live bien groovy;bonne presta Smiley  Smiley ;butterfly a sorti de la bonne music..,bref niveau son jusqu'au matin c'était top.D'ailleurs vu le démarrage il valait mieu pousser le son un peu plus longtemps !n'est ce pas????et heureusement que le soleil était au RDV. Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Un conseil les gars commencez dés maintenant la préparation de la teuf du 11 juin pour etre prés a temps Smiley  Smiley  Smiley
D'ailleurs est ce,au meme endroit?,en plein air??,ou un lieu qui arrive a la cheville de la citadelle! Smiley  Smiley .

on etait à la bourre ça on peut pas dire le contraire , ptit problemes de logistique et surtout de son. la prochaine n'en sera que meilleur ... prevu le 11 juin vers Bordeaux Smiley.
et non ce ne sera pas au même endroit mais oui t'inkiete le lieux sera à la hauteur si ce n'est plus que la citadelle  Smiley ... à suivre !
Y'a déja des teuf de prévu le 11 dans le sud   Smiley