bon rentré a 15 H cette aprem rapport demain bon week end quand meme malgré des desceptions mais heureusement ils etais la......
loko 2 wrote :
les gens n'y perdaient pas au change car la Citadelle est placé en bordure de mer et peut contenir plus de monde.
loko 2 wrote :
au sujet du changement de lieu, si on a été obligé de changer c'etait dû au fait que ../..
naya wrote :
Ptite kestion
L exterieur de cette citadelle c est faisable????????????????????????????????????
loko 2 wrote :
au sujet des artistes :
TRANCE
dans la salle trance j'ai apprecié le warm up de Cosmos qui nous a fait monter la sauce doucement mais surement avec des bons mix et une bonne progression et selection de tracks ,j'etais fier de toi mon poto . ensuite PHONIC qui nous a fait son beau live bien grooovy et heavy en même temps. full on underground j'adores surtout en pleine nuit super presta .
ensuite mon binôme dj Greg aka Butterfly qui nous a explosé les neurônes avec les prochains projects de Mandala hehehehe à suivre de très près les futurs compilations de Mandala rec. ça groove comme jamais , super presta aussi .ensuite le live de SILENT BEAT du Portugal pas mal du tout pour ses premieres presta . viens alors les incontournables OLIVE et NAYA qui nous ont fait virevolter dans tous les sens avec leurs themes de oufff et leurs melodies a n'en plus finir mortel pure set pure technic .ensuite viens le deuxieme live guest nommé QUANTUM LEAP que j'ai adoré alors là les ptits loups il y a nouveau project très serieux et donc à suivre de près très beau morning , music vraiment agréable , j'ai adoré . et pour finir notre poto Anakis qui pour ma part à super bien joué comme d'hab alliant morning groovy avec des tracks un peu plus péchu tous ça mixé à la perfection pour encore plus d'impact. ne le rater pas celui-là il vaut le detour .
CHILL - OUT
mon pote le Vortex à tout dechiré avec ses tracks venu de je ne sais où d'ailleurs impeccable sans faute . ensuite le live des The ANT de paris que j'ai adoré personnellement , influencé par massive attack ils ont ennivrés le chill pendant plus d'une heure mortel . ensuite est passé namgal en dj que je n'ai pas trop vu mais le peu que j'ai entendu etait bien sympa, en fermant les yeux on pouvait facilement trippé sur des univers lointains . ensuite j'ai pas vu dégoutté mais trop de taf , trop dans le speed donc sorry pour les potes mais je ne pouvais etre partout .
merci encore à tous pour ces belles presta qui ont fait de cette soirée un pure moment de plaisir
RENDEZ-VOUS LE 11 JUIN PROCHAIN POUR ENCORE PLUS DE DELIREEEEEEEE
l homme de l ombre wrote :
perso je pense que tu as oublier de remercier d autre personne genre les visuels et la deco
j espere que tu as pas trop mal au chevilles quand tu ecris je te reprend finir notre poto Anakis qui pour ma part à super bien joué comme d'hab alliant morning groovy avec des tracks un peu plus péchu tous ça mixé à la perfection pour encore plus d'impact. ne le rater pas celui-là il vaut le detour
enfin bon et ce ventais de ne pas avoir payer le sound systeme et en plus le fait que le gars soit viré d une ca ne regarde personne et qui sait le gars lui aussi n avait peut etre dormi que 2H en 4jours car moi je suis aussi dans l evenementiel et je sais ce que c est alors un oubli peut arriver certe ce n est pas bien mais ca peut arrivé a tous le monde personne n est parfait.....et donc si tu n as pas payé le sound systeme je pense que tu pourais ....... je te laisse deviner la suite pas besoin de polemique ici merci
loko 2 wrote :
yes c vrai j'ai fait un oubli désolé j'suis encore en vrac.
alors veuillez m'excuser vraiment et sincerement ceux que j'ai oublié
notamment niko avec ses visuels qui ont enchanté toute la soirée d'ailleurs s'il n'avait été là la soirée n'aurait pas du tout été la même. c'est du super boulot voir même un des meilleurs visuels en france.
et kim et marine de psy spirit (que j'ai dejà remercier mille fois ) qui nous ont rajouté leur déco afin d'avoir encore plus de couleurs dans les salles
koi te dire sur ce sujet oui c vrai j'ai aimé mon mix ce matin là (voir même un des mieux que j'ai fait) oui c vrai j'ai voulu me faire un ch'tit peu de pub maintenant si y a mal done et bien excuse moi encore pour avoir mis ces mots sur le forum. etant assez content de moi je me suis permis de dire ces mots mais encore une fois je suis allez trop loin alors sorry sorry je ne dirais plus rien de tel ... j'espere que ça te satisfera mais j'en doutes vu qu'apparemment tu m'apprecie pas trop
ecoute je suis désolé pour le mec qui a été viré mais franchement c une faute grave d'avoir nettoyer le filtre actif sans le remettre et surtout an ayant dit que le systeme avait été verifié avant donc il y a mensonge là t'es d'accord donc ,2 h de sommeil en 4 j peut etre si c'est le cas pour cette personne, ne peuvent effacer ce mensonge même si l'erreur est humaine) ... voilà ecoute si j'ai été trop loin eh bien excuse moi encore sincérement
on n'est pas là pour ce mettre des batons dans les roues on galère assez comme ça dans le milieu depuis longtemps pour aller chercher la ptite bête. mais je te comprends t'inkiete et c'est normal.
j'espere avoir répondu à tes questions ... voilà en esperant avoir bléssé personnes sur le forum mes attentions etaient plus que bonnes dans mes dires. je n'ai pas les chevilles qui enflamment loin de là , ça se serait depuis longtemps, mon entourage peut en parler mais on est pas là pour ça.
encore sorry pour les ptites erreurs ... elles sont humaines
loko 2 wrote :
au sujet des artistes :
et pour finir notre poto Anakis qui pour ma part à super bien joué comme d'hab alliant morning groovy avec des tracks un peu plus péchu tous ça mixé à la perfection pour encore plus d'impact. ne le rater pas celui-là il vaut le detour
loetus wrote :
C'était une bonne soirée;mais bon niveau organisation il y a encore pas mal de boulot
quand je suis arrivée vers minuit;ET Là SURPRISE,salle allumée,quasiment aucune tenture a part trois grosse(deja présente a la teuf,il y a un an et demi,au meme endroit! )pas d'écran(visuels)et surtout pas de son!!!j'ai pensé etre en avance d'une journée.
le son a enfin démarré vers 2h avec COSMOS (qui a eu 3 ou 4 coupures de son )ensuite le live bien groovy;bonne presta ;butterfly a sorti de la bonne music..,bref niveau son jusqu'au matin c'était top.D'ailleurs vu le démarrage il valait mieu pousser le son un peu plus longtemps !n'est ce pas????et heureusement que le soleil était au RDV.
Un conseil les gars commencez dés maintenant la préparation de la teuf du 11 juin pour etre prés a temps
D'ailleurs est ce,au meme endroit?,en plein air??,ou un lieu qui arrive a la cheville de la citadelle! .