19/03/2005-Electronic Meditation (Anthares)

Decu de ne pas avoir pu y aller car y avait pas mal de monde connu là bas...
J ai hate de voir la video quand meme. Anthares aime bien les ambiances sombres et c est de meme (le jeu de lumiere rend bien mieux en general).
hop hop hop jm'y met! Smiley

donc pour moi premiere anthares que j'ai faite et surement pas la derniere!! Smiley

tout (presque) a été dit; je donnerai seulement une mention spéciale a tous les artistes qui ont tous assurés hier!

un grand merci a manu et nath qui savent vraiment accueuillir comme il se doit et se défoncent pour nous offrir de belles soirées Smiley

voila interviews tres bientot Smiley ; salut au personnes rencontrées la bas Smiley ; miss tick et son djawan;psychotrop;black light et sa compagne; cyclope;sandy klaus;ed; silver;bobatomix;plasmotek et sa tribe et j'en oublie surement!

bravo et merci anthares Smiley
merci tibo pour les photos (comme tjrs on peut compter sur toi).
merci  anthares pour cette soiree   Smiley  Smiley
tres bonne soiree  Smiley  Smiley  Smiley
des gens happy j ai enfin pu mettre des visages  sur  des pseudo  Smiley
les dj s nous on bien gater comme d hab  Smiley  Smiley
sinon vi secu et bar  du lieu bof   Smiley   clair que  secu trance  et bar anthares sa aurai ete le top Smiley

a bientot Smiley Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley kikou tout le monde!malheurement on a loupés(boulot dimanche!),dommage ca avait l'air pas mal! pour une fois que c'etait a coté de chez moi Smiley  Smiley t'a bien aimé albat apparamment! Smiley  Smiley  Smiley dans quel etat t'es rentré encore?
coucou a petite fée  et a toute l'equipe d'anthares qui a bien assuré!je vous dis a tous,a samedi chez charly,venez tous happy,ca va  déchirer! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
et voila mon p'tit rapport:
arrivée sur place à 23h45 nous sommes accueillies par la sécu de la boite aieaie les consignes du patron sont:"pas de sac à main à l'intérieur". Smiley sa commence bien(les agents de sécurité trouvaient sa eux mème idiot mais le boss c'est le boss)
arrivée dans la 1ère salle je découvre avec émerveillement Smiley jeu de lumière en pagaille,laser,visuel et de la déco sur tout les murs Smiley le lieu été trop beau agencer par antharès,en éffet je connaissais déja le lieu qui était méconnaissable par apport à la dernière soirée qu'il yavait eu décembre 2004.merci à INNOSENSE d'avoir posé autant de toiles et super déco Smiley  Smiley
pour ce qui était du son sa pété bien man's avait posé des systèmes dans toute les salles.
arrivée dans la salle du 2ème étage toujours émerveillée,dance floor sur 2 niveaux.
merci à tout les dj's:ALIX,SANDY KLAUSS,BOBATOMIX,SYLVER,PLASMOTEK,KRYPTONIC
et pour la salle du 1èr étage:HERVé,ED,CYCLOPE,MAN'S,PSYCHOTROP Smiley merci à vous tous Smiley  vous nous avez bien fait jumpées Smiley  Smiley
gros bisous à ptit will qui été présent pte de st clou pour remèttre les plan d'accés Smiley  Smiley un gros bibi à tout ce que j'ai vue là bas et avec qui j'ai passée 1 super moment:pascale & steph.,caro,louloutte,éric,précilia,virginie(oublie pas ton ardesse msn ma belle)....et tout les autres avec qui j'ai fait connaissance bisiousssssssss à tous Smiley  Smiley
merci encore à man's & nat ainsi qu'à greg & mel Smiley  pour cette soirée qui pour ma part a été un régale Smiley  Smiley merci  Smiley  Smiley et à la prochaine antharès Smiley  Smiley
merci aussi à la sécu qui n'été pas si térrible que ça Smiley cété tout de mème des gens compréhensible qui ne fesait qu'obéir au ordre du propriétaire Smiley  de la boite.mes vraiment cool quand vous discutez avec eux Smiley  
                                    kisssssssssssss déesse
encore crevée...report demain, voir plus tard....les tofs sont chouette ti-bo mais tu t'es planter sur l'annonce à coté du fly!!!!tu as marquer chalakandra????et la date aussi!!!! Smiley tu peux modifier stp??? Smiley
BISE......
en tout cas, encore merci à tous ceux présent, pour vos bonnes vibes jusqu'au bout.... Smiley ....

tibolux wrote :
merci à anthares pour cette soirée !

malhreusement ca manquait de monde, j'ai squater en haut tout le temps et ca envoyait bien !!!! puis le son en bas était trop aigue aie aie aie les oreilles !

la salle sympa sur plusieurs niveau, pas trés grand mais on avait la place de danser Smiley

par contre le bar et la secu du lieu beurk !!! vive les secu trance !!

photos : http://secretside.free.fr
merci a toute l equipe d anthares pour cette soiree  Smiley
... bon courage pour la suite...  Smiley
content d avoir revu plein de monde et d en avoir connu d autre(tout le monde se reconnaitra)  :mickey:
see you soon on the dancefloor...  Smiley
Comme d'hab, dechirage intense sur le montage et la dynamique de la video !!! OUz BEd ! Smiley

coucou a tous avec qui j'ai passé une bonne soirée Smiley
merci pour la vidéo shagshag... Smiley
t es un vrai pro nico, pour répondre aux interviews Smiley
shagshag wrote :

ouzbed  Smiley  nous on a passé une bonne soirée avec vous tous !

Smiley  Smiley
Arrivé sur les lieux avec une bonne petite bande de potes, nous sommes direct accueilli par miguel et petite fée  Smiley
On decouvre donc la teuf qui était agencée sur plusieurs niveaux, il y avait des tantures un peu partout sur les murs.

En général j'ai passé une agréable soirée avec des gens que j'appécie beaucoup et c'est aussi très agréable de pouvoir faire de nouvelles rencontres  Smiley

Je tiens donc à remercier anthares pour cette soirée, dommage pour eux qui n'y ai pas eut plus de monde. Merci aussi à 7th-sky pour la video.

Biz à ts ceux que j'ai croisé labas.

Ps : Louloutte, quelle forme tu avais ce we !!!!!  Smiley
et ton report a toi et louloutte????
merci ma petite crevette pleines de couleurs........... Smiley
mais qu'elle frimeuse avec ses fringues d'inde.... Smiley
kisssssssss mes anges......
shagshag;
merci pour ta video....cooollllllllllllll ...c'est sur t'assureeeeeeeee toi et toute ton equipe.... Smiley
soirée que je n'ai pas trop vue, car j'étais a l'entrée... Smiley
mais super vibes en découvrant la vidéo, et ca me fait trés plaisir, de vous voir heureux, d'etre tous la (amis et teufeurs), malgrés les soucis qu'on a rencontré lors de la soirée....
merci aussi a tous les artistes pour leurs presta et leurs bonnes humeurs....
a la prochaine...
ps;louloutte toujour aussi belle... Smiley [:bisou]  
tibo mais qu'elle lacheur.... Smiley
psychotrope;alors t'a  pas mixé en string???? Smiley
beau yeux;toujour aussi love, ma belle... Smiley
nathalia merci pour ta super gentillesse...heureuse de te connaitre puce... Smiley  
miriam;un vrai petit coeur d'amour dans son comportement...je t'adore ma jolie...[:bisou]  
et merci a: lol pour les visuelles,will et sa copine pour les plans d'accés, greg et mel pour les jeux de lumiéres, innocense pour la déco, willo le fjy animé, et ceux qui sont restés pour nous aider.... Smiley
un gros bisous a mgf et paspas pour etre resté a la fin..... Smiley
et ed pour le gros coup de main du debut a la fin....

a tres bientot.... Smiley

shapergirl wrote :
merci pour la vidéo shagshag... Smiley
t es un vrai pro nico, pour répondre aux interviews Smiley
heuuuuu nathalia, c'est latiatia...je me suis trompé de nom, oups désolé... Smiley
{bobatomix} wrote :
Arrivé sur les lieux avec une bonne petite bande de potes, nous sommes direct accueilli par miguel et petite fée  Smiley
On decouvre donc la teuf qui était agencée sur plusieurs niveaux, il y avait des tantures un peu partout sur les murs.

En général j'ai passé une agréable soirée avec des gens que j'appécie beaucoup et c'est aussi très agréable de pouvoir faire de nouvelles rencontres  Smiley

Je tiens donc à remercier anthares pour cette soirée, dommage pour eux qui n'y ai pas eut plus de monde. Merci aussi à 7th-sky pour la video.

Biz à ts ceux que j'ai croisé labas.

Ps : Louloutte, quelle forme tu avais ce we !!!!!  Smiley

tinkeket je vais remettre ca ce we  Smiley !!!!!!!
Superbe video Shag shag comme tjrs...
je regrette juste une interview un peu courte de Silver et aucune de Plasmotek sinon.

Jolie deco, en effet.
Silver mp stp...
Oué ou plutôt qu'un conteneur AVI, un petit OGM pour y ajouter une seconde piste audio pour les commentaires de Psychotrop (enfin, plus ses jeux de mots circonstanciés quand même)

Sinon, vidéo très sympa avec une Mimi qui avait l'air bien en forme.
à mon tour,
Merci à Man's et Natacha, bon courage pour la suite. et merci aussi aux gens qui ont repondus presents ainsi qu'aux artistes. Smiley
Et puis oui, bravo les mecs de seventh sky pour la video, top le montage par contre c'est qui l'abruti avec sa clope là, qui sait pas parler au debut?! Smiley
Sandy Klaus wrote :
à mon tour,
Merci à Man's et Natacha, bon courage pour la suite. et merci aussi aux gens qui ont repondus presents ainsi qu'aux artistes. Smiley
Et puis oui, bravo les mecs de seventh sky pour la video, top le montage par contre c'est qui l'abruti avec sa clope là, qui sait pas parler au debut?! Smiley

Un relou Smiley
{bobatomix} wrote :

Un relou Smiley

Oh! salopiot Smiley
un boulet? Smiley
virgouil wrote :
un boulet? Smiley

Nan mais ça va aller oui! Smiley
Darken wrote :
Merci pour la vidéo, comme d'hab du beau boulot Smiley

Attention juste avec le format WMV qui est un format fermé, non lisible et non exploitable par tous Smiley Préférez du Xvid en AVI la prochaine fois Smiley

kikou Smiley  heureuse de t'avoir vue dommage qu'ont n'ai pas parlé plus longtemps espère te voir samedi en attendant bonne semaine et kisssssssssssssssss tout plein Smiley
Bravo pour la vidéo..  je n'etais pas présent mais je ne crois pas me tromper en disant que vraiment ça sentait la bonne vibes  Smiley chez Anthares ce soir là, donc bravo à vous. mission accomplie.
Petite fee wrote :
heuuuuu nathalia, c'est latiatia...je me suis trompé de nom, oups désolé... Smiley

Pas de soucis ma belle!

Et désolée de ne pas t'avoir dit au revoir en partant.... j't'ai pas trouvé. J'espère que Manu t'auras passé le message  Smiley

En tout cas, merci à vous pour cette belle soirée. Je me suis éclatée jsuqu'au petit matin, j'en ai encore mal aux jambes
Je suis egalement contente d'avoir pu rencontrer plein de nouvelles têtes dans un bon esprit général.
Que des bonnes vibes!
Avec une déco d'enfert, merci Mehdi Smiley
J'étais tellement bien à l'étage intermédiaire (premier plateau), que j'en ai oublié de monter voir le set des autres dj's  Smiley
J'y suis allée à la fin, quand le son a coupé en bas, et je suis arrivé sur Vibe Tribes. Et sur mon track préféré en plus  Smiley  Smiley  Smiley

Alors encore merci à tous les acteurs qui ont participé à l'élaboration de cette bonne teuf et à très bientôt sur le dance floor

[:bisou] [:jmecasse]
très bien la vidéo ...  merci
yes video tres sympa.... bravo les gadjos  Smiley .... (vous auriez pu quand meme laisser ma dedicace a ma maman  Smiley )
psychotrop wrote :
yes video tres sympa.... bravo les gadjos  Smiley .... (vous auriez pu quand meme laisser ma dedicace a ma maman  Smiley )

Smiley  Smiley
Sandy Klaus wrote :
à mon tour,

c'est un gros connard qui se la pete !