et voila mon p'tit rapport:
arrivée sur place à 23h45 nous sommes accueillies par la sécu de la boite aieaie les consignes du patron sont:"pas de sac à main à l'intérieur".

sa commence bien(les agents de sécurité trouvaient sa eux mème idiot mais le boss c'est le boss)
arrivée dans la 1ère salle je découvre avec émerveillement

jeu de lumière en pagaille,laser,visuel et de la déco sur tout les murs

le lieu été trop beau agencer par antharès,en éffet je connaissais déja le lieu qui était méconnaissable par apport à la dernière soirée qu'il yavait eu décembre 2004.merci à INNOSENSE d'avoir posé autant de toiles et super déco
pour ce qui était du son sa pété bien man's avait posé des systèmes dans toute les salles.
arrivée dans la salle du 2ème étage toujours émerveillée,dance floor sur 2 niveaux.
merci à tout les dj's:ALIX,SANDY KLAUSS,BOBATOMIX,SYLVER,PLASMOTEK,KRYPTONIC
et pour la salle du 1èr étage:HERVé,ED,CYCLOPE,MAN'S,PSYCHOTROP

merci à vous tous

vous nous avez bien fait jumpées
gros bisous à ptit will qui été présent pte de st clou pour remèttre les plan d'accés

un gros bibi à tout ce que j'ai vue là bas et avec qui j'ai passée 1 super moment:pascale & steph.,caro,louloutte,éric,précilia,virginie(oublie pas ton ardesse msn ma belle)....et tout les autres avec qui j'ai fait connaissance bisiousssssssss à tous
merci encore à man's & nat ainsi qu'à greg & mel

pour cette soirée qui pour ma part a été un régale

merci

et à la prochaine antharès
merci aussi à la sécu qui n'été pas si térrible que ça

cété tout de mème des gens compréhensible qui ne fesait qu'obéir au ordre du propriétaire

de la boite.mes vraiment cool quand vous discutez avec eux
kisssssssssssss déesse