12/03/2005 cosmic goddess /jpn2o

lieu super,un supeer son,une superbe deco(dommage qu il y est toujour des f....de p... pour s aproprié ce qu il ne leur apartien pas)
les dj on dechirés et tou particulierement mon ami bobatomix,bravo bobo tu nous a tous mit sur le cul,continu comme ca Smiley
vivement samedi qu l on remete ca Smiley
c'etait bien.....ca s'ameliore alors continuer comme ca les amis!
Smiley
qu un  t il des photos svp?
Cydonia wrote :
qu un  t il des photos svp?

attends qques heures..... video et photos tres bientot!! Smiley Smiley
psylocib wrote :

attends qques heures..... video et photos tres bientot!! Smiley Smiley

Smiley  Smiley
petit message;
nous a la soirée qui avons posés le son et les lumieres + jeu de flammes, on a failli perdre tous le systeme, du a un petit  :fuck:  qui s'est mit a secouer une bouteille de champagne decu!!!!
heureusement qu' on l'a  rattrapper.... :fou:
[:kayoo]  il nous a griller une ampoule!!!!!ouf on a limiter la casse!!!!
et nous a sali les toiles en soie des flammes!!!!si elles font un certain poids, les tissus ne montent plus pour faire des flammes!!!! merci pour le netoyage a notre charge et a nos fraix!!!!
et le pire c'est qu'il nous a insulter d'enculer, quand on lui a demander de payer l'ampoule griller!!!!
c'est fort tout de mme la non????
insultes, manque de respect, pas de pot a boire de toute la soirée pour nous ..
on etait 4 personnes a monter le son quand mme!!!!
on a fait un travail de ouf et voila le resultat!!!!
franchement, je suis dégouter, et le mot est faible!!!!
donner le meilleur et prenait des insultes en retour........... Smiley
Voilà je suis d accord!on se donne bcp de mal pour vous faire plaisir messieurs les ravers, donc on ne vous demande pas grand chose.. juste un peu d amour et de mots sympas par la suite! c est cela qui nous rend heureux: vous faire plaisir!!!
Smiley

Cydonia wrote :
Voilà je suis d accord!on se donne bcp de mal pour vous faire plaisir messieurs les ravers, donc on ne vous demande pas grand chose.. juste un peu d amour et de mots sympas par la suite! c est cela qui nous rend heureux: vous faire plaisir!!!
mme et messieurs les ravers: je ne cherche nullement contrairement a ce qui est dit, a monter les uns contre les autres... a critiquer qui que ce soit! Je fais seulement un etat des choses qui se passe helas trop souvent mais dont vous n avez pas conscience je pense.
On sen fiche d etre sous les feux de la rampe, mais on demande un minimum de respect, de mots sympas car pour nous, c est notre veritable moteur...c est vous teuffers qui nous faites aimer ce que l on fait et on essaie de vous le rendre du mieux qu on le puisse,. Mais faites le nous savoir c est tout ce qu on demande...
Cydonia wrote :
mme et messieurs les ravers: je ne cherche nullement contrairement a ce qui est dit, a monter les uns contre les autres... a critiquer qui que ce soit! Je fais seulement un etat des choses qui se passe helas trop souvent mais dont vous n avez pas conscience je pense.
On sen fiche d etre sous les feux de la rampe, mais on demande un minimum de respect, de mots sympas car pour nous, c est notre veritable moteur...c est vous teuffers qui nous faites aimer ce que l on fait et on essaie de vous le rendre du mieux qu on le puisse,. Mais faites le nous savoir c est tout ce qu on demande...

T'as pas l'impression d'être 1 poil lourdingue ?  Smiley
"mais vous avez l'impression de vivre dans le monde des bisounours ou koi ?   Z'avez pas remarqué que y'a la guerre dehors ? "

tiens ça m'rappelle quelque chose ..... Smiley

@ Snickers : t trop marrante ! Smiley
Petite fee wrote :
Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley bonsoir a tous bonsoir a ptite fée et au grand manu superbe endroit magnifique superbes dj's merci bob pour ta presta d'enfer ainsi que l'equipe xsi et tous les autres superbe teuf A SAMEDI grand manu avec plaisir sur le dance floor ALLEEZZZZ. Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley PSYCHELUKIE.
super teuf, ambiance mortel merci
Smiley
psylocib wrote :
Smiley

un son bien meilleur que la derniere ; une déco des plus sympathiques; de bons sets une bonne ambiance et pas compressés sur le dancefloor;Jp et son équipe se sont une fois de plus investis a fond pour nous offir une soirée "d'un autre monde"!!

miss jump nous a fait un bon warm up; bons tracks biens efficaces et mix techniquement tres propres ce fut une bonne mise en jambes!

les sets suivants étaient bien sympa aussi (kryptonic; anakis) mais ma mention spéciale pour cette soirée va a BOBATOMIX que je voyais pour la premiere fois.
j'ai pris une grosse claque! des tracks de tueurs une technique a en faire palir beaucoup ; bref t'a tout déchiré mec!!! Smiley  Smiley  Smiley

le set suivant m'a un peu coupé les pattes apres les deux heures de folie de bob et enfin arrive la surprise; le dj set des 4 XSI;gros remontage du dancefloor; des tracks superbes; bref j'attends de les voir en live au plus vite!

parti a 9 heures a la fin du set des XSI avec de belles images et un de tres beaux souvenirs pleins la tete!

photos ; videos; et interview des artistes tres bientot sur www.seventh-sky.com

Smiley

Merci pour cette belle video
j'ai pas encore visité le forum mais très sympa la vidéo  Smiley
shagshag wrote :
vous pouvez nous donner votre avis sur notre forum afin d'ameliorer les suivantes.
Smiley  Smiley

Franchement Bravo!!!    

C est du travail de pro : excellent montage avec au debut la preparation, puis la repartition des sets avec interview. Bon choix des musiques, Images Magnifiques (mais souvent flous c est juste dommage) sinon rien à dire: plans splendides.

J ai adore et ce petit film permet de se rendre compte de la reussite technique de cette teuf malgre son budget leger. Comme quoi...
Bravo à tous...
DYNO wrote :

ouii merci, mais..."régional"??!!...tu veut dire "le provincial" ou l'Avignonais..éé
en tout cas merci. jai également passé une bonne soirée , le lieu est une tuerie,bon acceuil ,et vraiement désoler dapprendre ce qui cest passer pour la déco...cest tres grave de voir ce genre de comportement..et cest pas le 1ere fois!! pour moi par exemple ya 3 ans je jouer ds une party de part chez vous (paris) et a la fin de mon set je me suis apercus quil manquer 3 cd ds mon case!!...bad karma e ceux qui agissent de la sorte!! ..
Merci a toutes lequipe pour cette party et au public davoir danser ,danser,danser... Smiley
Smiley

euh oui je voulais dire provincial...j'ai des photos qui pourraient t'interesser!!! et fais nous savoir quand tu joues de nouveau sur paname!!!! Smiley
{bobatomix} wrote :
hop hop hop report !!!

Arrivé sur les lieux vers 1h00 du matin avec quelques amis, on decouvre le site que j'avais seulement vu en photos sur le site jpn2o  Smiley
Accueil nikel par jpn2o avec en kdo un tit carembar
On franchit donc ensuite la porte et decouvre la salle, j'ai adoré cette premeire partie la deco était superbe. Quand on se mettais a l'extremité de la salle et que l'on regardait t
sur toute la longueur ca faisait vraiment voyager Smiley On pouvait y distinguer les modules de la trance-boat team que étaient mieux agencés qu'à la come back !! Par contre je ne sais pas de qui étaient les tentures, elles étaient vraiment sympa.

On decouvre ensuite le dance floor dans la piscine : le bassin était entouré de tentures, les dj étaient en hauteur entourés de superbes lights de chaque coté (d'ailleurs qd elles étaient en route ca aveuglait un peu lol) . Par contre je distingue tout de suite les toiles de cydonia, il y avait une tenture de chaque coté du dj, elles se reconnaissaient car c t les meme que son avatar Smiley

niveau sono, j'ai trouvé le son tres propre et ceci a nimporte quel endroit de la salle, car il y avait en fait plusieur dance floor.

miss jump faisait le warm up quand nous sommes arrivés, je n'y ai pas trop porté attention.

Triptonik prend la releve pendant deux heures avec de la bonne full on !!!

Je reprends de 3 à 5, c'était vraiment sympa.

Dyno m'a précédé, il a joué qql1 de ses productions, dans un style plutot night avec qqlq variations plus morning ...  Smiley

XSi termine le bal lol : ils ont commencés ds un style tres housy super morning et ont laché ensuite de purs tracks comme je les aime  Smiley  

Seul hic, il faisait un peu froid le matin surtout quand la fatigue arrive ... Donc squatage de chaises au matin une fois que le son a été coupé.

Bref un grand merci a jpouille et jp pour cette soirée, dommage qu'il n'y ai pas eut un peu plus de monde ...

Gros bibi a tous ceux croisés labas ...

merci a shag shag, psilocib, da gribz et alex pour vos commentaires ca fait plaisir . je suis bien curieux de pouvoir visionner cette video.

@ la prochaine
/////// Smiley j'ai des photos qui pourraient t'interesser...j'ai essayé de te les envoyer par mail mias ça n'a pas marché Smiley  alors a plus sur msn... Smiley
j'essaye de telechargé la vidéo a partir du site mais cela ne marche pas! est-ce moi , ou vous rencontrer le meme probleme??...
merci.. Smiley
Da Gribz wrote :
/////// Smiley j'ai des photos qui pourraient t'interesser...j'ai essayé de te les envoyer par mail mias ça n'a pas marché Smiley  alors a plus sur msn... Smiley

coucou ,
pourrais tu m envoyer des photos stp? je suis le decorateur de la soiree et j aurai aimer en avoir en souvenir  Smiley

GMS@hotmail.fr

merci mlle  Smiley
DYNO wrote :
j'essaye de telechargé la vidéo a partir du site mais cela ne marche pas! est-ce moi , ou vous rencontrer le meme probleme??...
merci.. Smiley

j'avais le meme probleme il faut l'enregistrer d'abord Smiley
car8-|pif wrote :

j'avais le meme probleme il faut l'enregistrer d'abord Smiley

ok...merci Smiley
shagshag wrote :
oui dsl le mieux c de faire "enregistrer sous"
et de la lire ensuite...
merci Cydonia, ça fait plaisir, et les images qui paraissent floues, le deviennent pendant la compression, c dommage parce que sur la version en dvd ça claque bien. si yen a qui veulent on peut tjs essayer de sarranger pour que je recupere des dvd pour graver.

Volontier shag shag!

J aimerai bcp avoir cela et te remercie de le proposer  Smiley

Bravo encore, c est vraiment du travail bien fait et propre. Smiley
Bravo les seventh sky Smileyc vraiment du tres bon boulot, rien a voir avec la premiere videoSmiley
J'ai adoré les premieres images qui montraient la deco.
La prise de chaque dj est plutot bien reussi, ainsi que les interviews. Ca ma donné qqlq frissons  Smiley
Ce que j'ai adoré, c'est le fait d'avoir mis ce track de vibe tribe sur le passage de triptonik, car il le met souvent en intro lol.
C'est vraiment sympa de pouvoir voir les gens sur le dance floor en train de s'éclater !!!
Je ne vois rien de négatif a dir sur cette video, encore bravo Smiley
Merci de nous faire partager un agréable moment
Smiley  ça fait vibrer comme c'est pas permis des images pareilles !!! Smiley
BRAVO à tous les acteurs de cette soirée !  Smiley
excellente video pour garder en memoire cette bonne (petite) soiree  Smiley  Smiley
Vivement qu'il fasse un peu plus chaud dehors !!  Smiley
:fou:  va falloir que j'attende ce soir!!!!!!!
{bobatomix} wrote :
Bravo les seventh sky Smileyc vraiment du tres bon boulot, rien a voir avec la premiere videoSmiley
J'ai adoré les premieres images qui montraient la deco.
La prise de chaque dj est plutot bien reussi, ainsi que les interviews. Ca ma donné qqlq frissons  Smiley
Ce que j'ai adoré, c'est le fait d'avoir mis ce track de vibe tribe sur le passage de triptonik, car il le met souvent en intro lol.
C'est vraiment sympa de pouvoir voir les gens sur le dance floor en train de s'éclater !!!
Je ne vois rien de négatif a dir sur cette video, encore bravo Smiley
Merci de nous faire partager un agréable moment

C est de TOUTE Bôtéeeee  Smiley
et bien t'as assuré pour la vidéo  Smiley et sa prouve le boulot de titan, qu'on a fait en jeu de lumieres, de lazer et le son ....
y avait du matos, et sa donne vraiment bien pour les couleurs de ta video.. Smiley
j'attends les photos!!!! Smiley
bizz a tous.... Smiley