12/03/2005 cosmic goddess /jpn2o

Smiley

un son bien meilleur que la derniere ; une déco des plus sympathiques; de bons sets une bonne ambiance et pas compressés sur le dancefloor;Jp et son équipe se sont une fois de plus investis a fond pour nous offir une soirée "d'un autre monde"!!

miss jump nous a fait un bon warm up; bons tracks biens efficaces et mix techniquement tres propres ce fut une bonne mise en jambes!

les sets suivants étaient bien sympa aussi (kryptonic; anakis) mais ma mention spéciale pour cette soirée va a BOBATOMIX que je voyais pour la premiere fois.
j'ai pris une grosse claque! des tracks de tueurs une technique a en faire palir beaucoup ; bref t'a tout déchiré mec!!! Smiley  Smiley  Smiley

le set suivant m'a un peu coupé les pattes apres les deux heures de folie de bob et enfin arrive la surprise; le dj set des 4 XSI;gros remontage du dancefloor; des tracks superbes; bref j'attends de les voir en live au plus vite!

parti a 9 heures a la fin du set des XSI avec de belles images et un de tres beaux souvenirs pleins la tete!

photos ; videos; et interview des artistes tres bientot sur www.seventh-sky.com

Smiley
Pure deco oui mais c est la derniere fois!!!! Ras le bol des mecs qui essaient sans arret de piquer les toiles! Desole mais y a des encules partout meme chez nous! je suis decu par cet esprit.
Sinon le son etait effectivement tres dansant.
Se donner bcp de mal pour vous offrir des toiles d exceptions, rares en france, du son de qualite, des lumieres agreables ect.. bref tout cela fait que la soiree fut sympa (hormis le derapage vol de toile).

Je dis bravo aux staff!
shagshag wrote :

Honteux !
Dehors les parasites c clair, comme toujours c ceux qui se donne a fond qui subissent la connerie de deux ou trois connards incapables de respecter le travail d'une orga. c pas la premiere fois qu'on voit ça, malheureusement ya des enculés meme ds la trance, et oui ... en tt cas le jour ou on verra un mec faire ça, ba il l'emmenera pas loin sa toile !
Jsuis vraiment choqué qu'on puisse faire ça
et désolé d'etre un peu agressif, ça sert à rien mais c HONTEUX tout simplement

Tu peux le dire  shag shag! je n en pense pas moins! C est moi qui ai fait la deco hier soir (toiles) et franchement... je me donne du mal pour offrir aux ravers l occasion de voir de tres belles tentures uniques et rarement en france. Cela me coute bcp d argent que de les acheter mais j ai envie de faire partager cette passion artistique à tout le monde. Helas ce que j ai vu hier m a convaincu d arreter de les louer. Dehors les voleurs, les merdeux. Honte à vous. Jamais vous vous dites que derriere une toile y a du travail et un mec qui s est fait chier??? Allez y servez vous, prenez les lumieres, les cds des djs... pas de gene, c est self service la trance.
Franchement les gars... calmez vous quoi car la prochaine fois, je vous ferait ZERO cadeau OK!!!! Les toiles sont belles je sais et elles font bcp d envieux, mais moi quand je veux qq chose et bien je bosse dur pour me l offrir. Faites en de meme.
quelle soirée!!!!!! arrivée sur les lieux  vers 1h30 en milieu de set de Triptonyk qui avait déja bien commencé a mettre le feu dans la piscine Smiley ... juste le temps de me mettre en jambe et la déboule Bobatomix qui m'a bluffée (aussi fort qu'a Toges...) Smiley quant a la suite! Smiley  perso moi j'ai surkiffé le régional de l'étape  Smiley mais si cela n'a pas été le cas de tout le monde cela nous a laissé plus de place sur le dance floor!! et pis bien sur,la cerise sur le gateau les mousquetaires des platines nos chers XSI  Smiley   qui m'ont envoyée sur orbite...hélas toutes les bonnes choses ont une fin; mais moi je vous demande p'tain c'est quand la prochaine??? Smiley  psSmileyéco excellente ; chill out un peu loin un peu froid; et bravo pour l'endroit Jpouille c'est vraiment magique!!! Smiley  Smiley
arriver 3 h ...

Très bonne soiree pour ma part, un lieu vraiment original ; bravo J.P  Smiley

Bob ,dés mon arrivé, tu m'as mis direct en jambes Smiley j'ai adoré ton set, une sèlection de track nikel, et du calage super propre ... bravo !!!

je retienderai aussi la team XSI qui nous a fait un morning digne de ce nom .  Smiley

Très bonne énergie sur le dance floor  Smiley

merci a tous ceux et celles qui ont travaillées sur cette soirée. Smiley
tu as un mp  Smiley
contente de vous connaitres........ Smiley
des jeunes forts sympas.... Smiley
a tres bientot...
bise...[:bisou]  

shagshag wrote :
Voilà le report arrive.
Donc deuxième teuf dans ce lieu magique qui était effectivement moins rempli que la dernière fois et c'était vraiment plus agréable pour danser.
Arrivé sur les lieux à 21h30 pour commencer ..................................................................................................................... vu là bas, Juliette, Petite fée, Jp, et un grand merci à Jpn2o pour cette belle soirée et comme promis bientot la video.. moins sombre que la derniere esperons le... et pas mal de photos. bientot dispo sur notre site.

Smiley  Smiley
soiree a rebondissement mais je dirais un grand bravo a sxi (les garcons) pour le mix un regal du bonheur a les ecoutes du bonheur a danser puis after tres sympathique c mathieu avec des gens tres agreable merci pour ce moment partager avec vous et merci a herve pour avoir mixer toute l apres midi pour nous continu comme ca
Da Gribz wrote :
quant a la suite! Smiley  perso moi j'ai surkiffé le régional de l'étape  Smiley  

ouii merci, mais..."régional"??!!...tu veut dire "le provincial" ou l'Avignonais..éé
en tout cas merci. jai également passé une bonne soirée , le lieu est une tuerie,bon acceuil ,et vraiement désoler dapprendre ce qui cest passer pour la déco...cest tres grave de voir ce genre de comportement..et cest pas le 1ere fois!! pour moi par exemple ya 3 ans je jouer ds une party de part chez vous (paris) et a la fin de mon set je me suis apercus quil manquer 3 cd ds mon case!!...bad karma e ceux qui agissent de la sorte!! ..
Merci a toutes lequipe pour cette party et au public davoir danser ,danser,danser... Smiley
Smiley
j'aime bien ton style Smiley bravo pour ta presta..... Smiley
Smiley

DYNO wrote :

ouii merci, mais..."régional"??!!...tu veut dire "le provincial" ou l'Avignonais..éé
en tout cas merci. jai également passé une bonne soirée , le lieu est une tuerie,bon acceuil ,et vraiement désoler dapprendre ce qui cest passer pour la déco...cest tres grave de voir ce genre de comportement..et cest pas le 1ere fois!! pour moi par exemple ya 3 ans je jouer ds une party de part chez vous (paris) et a la fin de mon set je me suis apercus quil manquer 3 cd ds mon case!!...bad karma e ceux qui agissent de la sorte!! ..
Merci a toutes lequipe pour cette party et au public davoir danser ,danser,danser... Smiley
Smiley
antharés a installé la sono ( 8 kilos) et les lumieres pour votre bon plaisir.....
et la, je dois dire, que c'était propre et agréable....
Smiley

Cydonia wrote :
Se donner bcp de mal pour vous offrir des toiles d exceptions, rares en france, du son de qualite, des lumieres agreables ect.. bref tout cela fait que la soiree fut sympa (hormis le derapage vol de toile).

Je dis bravo aux staff!
Petite fee wrote :
antharés a installé la sono ( 8 kilos) et les lumieres pour votre bon plaisir.....
et la, je dois dire, que c'était propre et agréable....
Smiley

Oui j ai vu que c etait Ton tit homme  Smiley  et c est aussipour cela que j ai poste un topic sur le forum general car je trouve que pour TOUT le boulot qu ils ont fait, la recompense est bien maigre  Smiley  Le son etait nickel et les lights bien reglees. Tout comme la team boat qui a fait une pure deco avec bcp de travail derriere. Et contrairement a ce qui est dit sur le forum: Bonne deco, bon son, mauvaise musique= bad soiree  mais bonne musique, pas deco= bonne soiree, là je dit: mec t as rien compris alors!!! Smiley

La musique sert a bouger! La deco sert a faire voyager!!! l un sans l autre ne marche pas.
Bien entendu on peut danser sans deco et avec un son crade, mais franchement... je trippe plus avec une pure deco visuelle, un bon son et light system et une musique moyenne car j arriverai qd meme a me rendre compte que je suis ailleurs (et tout cela sans rien prendre)!!! Smiley
Bravo à tout le monde donc. Smiley  Smiley
Cydonia wrote :

Oui j ai vu que c etait Ton tit homme  Smiley  et c est aussipour cela que j ai poste un topic sur le forum general car je trouve que pour TOUT le boulot qu ils ont fait, la recompense est bien maigre  Smiley  Le son etait nickel et les lights bien reglees. Tout comme la team boat qui a fait une pure deco avec bcp de travail derriere. Et contrairement a ce qui est dit sur le forum: Bonne deco, bon son, mauvaise musique= bad soiree  mais bonne musique, pas deco= bonne soiree, là je dit: mec t as rien compris alors!!! Smiley

La musique sert a bouger! La deco sert a faire voyager!!! l un sans l autre ne marche pas.

Bien entendu on peut danser sans deco et avec un son crade, mais franchement... je trippe plus avec une pure deco visuelle, un bon son et light system et une musique moyenne car j arriverai qd meme a me rendre compte que je suis ailleurs (et tout cela sans rien prendre)!!! Smiley
Bravo à tout le monde donc. Smiley  Smiley

Bon.. tu t'emportes et tu vas un peu loin je trouve.. on est d'accord sur le fait qu'une belle déco, c'est mieux, c'est agréable, chaleureux, artistiquement appréciable, et ça peut en effet aider à mieux "décoller".. Mais le principal vecteur, le meilleur tremplin de "montée vers les cieux" reste quand même la Musique (track)  et ce qu'on en fait (mix) ainsi que la qualité du sound system.. Ces 3 conditions réunies peuvent suffirent en général.. ensuite viennent (à mon avis) la qualité du public..( y'aurrait des choses à dire..) et enfin la déco.. ça n'empêche.. qu'on se doit d'être reconnaissant vis à vis de tous les acteurs qui par leurs efforts communs font, en partie, la réussite d'une soirée..  Smiley
clair pour moi c'est une alchemie ... il faut que tous soit reuni pour que ça soit le PIED !!!
apres bien sur y'a touj moyen de faire avec ce qu'on a c'est sur !!!
siamese wrote :

Bon.. tu t'emportes et tu vas un peu loin je trouve.. on est d'accord sur le fait qu'une belle déco, c'est mieux, c'est agréable, chaleureux, artistiquement appréciable, et ça peut en effet aider à mieux "décoller".. Mais le principal vecteur, le meilleur tremplin de "montée vers les cieux" reste quand même la Musique (track)  et ce qu'on en fait (mix) ainsi que la qualité du sound system.. Ces 3 conditions réunies peuvent suffirent en général.. ensuite viennent (à mon avis) la qualité du public..( y'aurrait des choses à dire..) et enfin la déco.. ça n'empêche.. qu'on se doit d'être reconnaissant vis à vis de tous les acteurs qui par leurs efforts communs font, en partie, la réussite d'une soirée..  Smiley

C est exactement ce que je dis  Smiley
petite question cydonia, ne le prends pas mal, c est juste pour savoir :
Tu t interesses au decos et aux personnes qui la font depuis samedi (donc, depuis que tu as mis tes toiles a la jpn2o) ou déjà avant, tu les felicitais et les mettais en avant sur tes rapports de soirées?
shapergirl wrote :
petite question cydonia, ne le prends pas mal, c est juste pour savoir :
Tu t interesses au decos et aux personnes qui la font depuis samedi (donc, depuis que tu as mis tes toiles a la jpn2o) ou déjà avant, tu les felicitais et les mettais en avant sur tes rapports de soirées?

Non shapergirl je ne le prends pas mal car malgre ce que je dis, j aime bcp mes confreres djs et je ne critique en rien leurs travail.
En effet je ne postais jamais de mail car tout simplement je ne viens jamais ou que tres tres rarement sur les forums. Mais la 1ere chose dont je parle a mes amis en general apres une soiree c est le cadre, la deco, la qualite du son, ensuite la musique et enfin l ambiance et la clientele.
Donc j ai tjrs eu l opinion que je soutiens mais aujourd hui je le fais savoir  Smiley
Ceci etant j ai passer une tres bonne apres midi avec toute l equipe (tres sympa) et c est aussi de vous voir heureux qui nous rend heureux avant tout! Mais donner tout le merite uniquement aux djs c est un peu leger je trouve  Smiley
Voilà mlle... Smiley
ceci etant , j ai hate de voir la video et j espere que le choix de la musique sera aussi bonne que la 1ere shag shag !!!
merci de ta réponse Smiley
shapergirl wrote :
merci de ta réponse Smiley

Je t en prie Smiley
hop hop hop report !!!

Arrivé sur les lieux vers 1h00 du matin avec quelques amis, on decouvre le site que j'avais seulement vu en photos sur le site jpn2o  Smiley
Accueil nikel par jpn2o avec en kdo un tit carembar
On franchit donc ensuite la porte et decouvre la salle, j'ai adoré cette premeire partie la deco était superbe. Quand on se mettais a l'extremité de la salle et que l'on regardait t
sur toute la longueur ca faisait vraiment voyager Smiley On pouvait y distinguer les modules de la trance-boat team que étaient mieux agencés qu'à la come back !! Par contre je ne sais pas de qui étaient les tentures, elles étaient vraiment sympa.

On decouvre ensuite le dance floor dans la piscine : le bassin était entouré de tentures, les dj étaient en hauteur entourés de superbes lights de chaque coté (d'ailleurs qd elles étaient en route ca aveuglait un peu lol) . Par contre je distingue tout de suite les toiles de cydonia, il y avait une tenture de chaque coté du dj, elles se reconnaissaient car c t les meme que son avatar Smiley

niveau sono, j'ai trouvé le son tres propre et ceci a nimporte quel endroit de la salle, car il y avait en fait plusieur dance floor.

miss jump faisait le warm up quand nous sommes arrivés, je n'y ai pas trop porté attention.

Triptonik prend la releve pendant deux heures avec de la bonne full on !!!

Je reprends de 3 à 5, c'était vraiment sympa.

Dyno m'a précédé, il a joué qql1 de ses productions, dans un style plutot night avec qqlq variations plus morning ...  Smiley

XSi termine le bal lol : ils ont commencés ds un style tres housy super morning et ont laché ensuite de purs tracks comme je les aime  Smiley  

Seul hic, il faisait un peu froid le matin surtout quand la fatigue arrive ... Donc squatage de chaises au matin une fois que le son a été coupé.

Bref un grand merci a jpouille et jp pour cette soirée, dommage qu'il n'y ai pas eut un peu plus de monde ...

Gros bibi a tous ceux croisés labas ...

merci a shag shag, psilocib, da gribz et alex pour vos commentaires ca fait plaisir . je suis bien curieux de pouvoir visionner cette video.

@ la prochaine
{bobatomix} wrote :
hop hop hop report !!!

Arrivé sur les lieux vers 1h00 du matin avec quelques amis, on decouvre le site que j'avais seulement vu en photos sur le site jpn2o  Smiley
Accueil nikel par jpn2o avec en kdo un tit carembar
On franchit donc ensuite la porte et decouvre la salle, j'ai adoré cette premeire partie la deco était superbe. Quand on se mettais a l'extremité de la salle et que l'on regardait t
sur toute la longueur ca faisait vraiment voyager Smiley On pouvait y distinguer les modules de la trance-boat team que étaient mieux agencés qu'à la come back !! Par contre je ne sais pas de qui étaient les tentures, elles étaient vraiment sympa.

On decouvre ensuite le dance floor dans la piscine : le bassin était entouré de tentures, les dj étaient en hauteur entourés de superbes lights de chaque coté (d'ailleurs qd elles étaient en route ca aveuglait un peu lol) . Par contre je distingue tout de suite les toiles de cydonia, il y avait une tenture de chaque coté du dj, elles se reconnaissaient car c t les meme que son avatar Smiley

niveau sono, j'ai trouvé le son tres propre et ceci a nimporte quel endroit de la salle, car il y avait en fait plusieur dance floor.

miss jump faisait le warm up quand nous sommes arrivés, je n'y ai pas trop porté attention.

Triptonik prend la releve pendant deux heures avec de la bonne full on !!!

Je reprends de 3 à 5, c'était vraiment sympa.

Dyno m'a précédé, il a joué qql1 de ses productions, dans un style plutot night avec qqlq variations plus morning ...  Smiley

XSi termine le bal lol : ils ont commencés ds un style tres housy super morning et ont laché ensuite de purs tracks comme je les aime  Smiley  

Seul hic, il faisait un peu froid le matin surtout quand la fatigue arrive ... Donc squatage de chaises au matin une fois que le son a été coupé.

Bref un grand merci a jpouille et jp pour cette soirée, dommage qu'il n'y ai pas eut un peu plus de monde ...

Gros bibi a tous ceux croisés labas ...

merci a shag shag, psilocib, da gribz et alex pour vos commentaires ca fait plaisir . je suis bien curieux de pouvoir visionner cette video.

@ la prochaine

MERCIIII BOB,

enfin un rapport equitable...  Smiley
C dommage que l'on est pas pu faire connaissance ... g ne voit pas qui tu es ?
{bobatomix} wrote :
C dommage que l'on est pas pu faire connaissance ... g ne voit pas qui tu es ?

oui en effet BOb, mais vois tu, tu souleves là aussi justement une question.. pkoi le deco ou le staff passe tjrs incognito lors des soirees?  Smiley
Ya une part de verité c vrai !! mais ce n'est pas ainsi aux yeux de tt le monde
Pour ne pa faire de répétition tou simplement GENIAL  Smiley  Smiley  Smiley
Madame et Messieurs les DJs merci ce pur son  
Merci encor une foi a JPN2O et JP qui ne ce lasse pa de nous faire des teufs
Smiley  Smiley  Smiley D'UN AUTRE MONDE Smiley  Smiley  Smiley
On se retrouvera pour  Smiley  Smiley  Smiley
Petite question : c'était dans la même grotte qu'il y a 2 semaines?

Cydonia :  Smiley  c'est ce que tu craignais en plus... y'a de la pourriture partout! on ne fera jamais assez attention.... shame on them :fou:

Bob : C'est coolette!!!!! Contente pour toi mais, t'ayant déjà entendue, ça ne m'étonne pas mais alors pas du tout! Smiley  Tu vas tout nous retourner le 09 avril!!!! Smiley
virgouil wrote :
Petite question : c'était dans la même grotte qu'il y a 2 semaines?

Cydonia :  Smiley  c'est ce que tu craignais en plus... y'a de la pourriture partout! on ne fera jamais assez attention.... shame on them :fou:

Bob : C'est coolette!!!!! Contente pour toi mais, t'ayant déjà entendue, ça ne m'étonne pas mais alors pas du tout! Smiley  Tu vas tout nous retourner le 09 avril!!!! Smiley

Salut nini Smiley

J'espere bien k ca va tout dechirer le 09 Smiley
Dommage k vs n'étiez pas la ce we Smiley mais bon on se verraz samedi Smiley
Smiley
Cydonia wrote :
Pure deco oui mais c est la derniere fois!!!! Ras le bol des mecs qui essaient sans arret de piquer les toiles! Desole mais y a des encules partout meme chez nous! je suis decu par cet esprit.
Sinon le son etait effectivement tres dansant.

bravo et merci pour tes toiles qui étaient superbes.par contre je suis triste de voir  qu'il y aura toujours des salops pour les faucher!
merci a toi artiste de nous faire voyager avec tous tes effets,car  moi,sans la deco,je ne peu décoller Smiley