Bonsoir,

Un rapport un petit peu en retard, c'est en partie a cause d'une mauvaise grippe que j'ai choppee la-bas !

A part ca, ce fut la tte premiere fois (comme dirais Jeanne Mas) que nous avons mis moi et mes potes les pieds au S.E One.

Premiere impression: Videurs et Security guys sympa et relax: ca fait vraiment bizarre ! Mais on aime bien ca ;-) et sinon pas de probs a l'entree puisqu'on avait deja achete nos tickets online.

On arrive aux vestiaires: meme accueil, un peu speed mais souriant.

Une petite surpise d'emblee: je croyais qu'il y aurait 3 salles mais j'en ai compte 4. Une salle Techno, 2 salles Expe/Drum&Bass et bien sur ce qui nous interesse la salle trance.

Pas mal de monde. Tout de meme pas 3000 la capacite max, mais peut-etre bien 1000. En tout cas les orga ne sont pas rentres dans leurs frais c'est sur !

La salle Techno etait pourrie; je suis passe a plusieurs reprises et je n'ai helas pas entendu un seul morceau de bien, c'etait de la soupe. Suis-je trop exigeant ??? Non vraiment bien sur que non, mes potes on ressenti la meme chose. Un seul mot: merdique. Toutefois, il y avait du monde dans cette salle qui ne dessemplisait pas... va comprendre Charles  Smiley

Je passe les 2 salles Drum&Bass puisqu' a la base j'aime pas ca. Mais en toute objectivite il n'y avait presque personne dans ces deux salles... Smiley

Donc vous devinez que j'ai passe la majeure partie du temps dans la salle trance qui elle, heureusement, rattrapait le reste. Des DJ, Des Live et des Lights. Des tentures indiennes etaient la aussi pour l'ambiance. Le son etait vraiment bon, quoique trop fort alors g usé de mes inseparables boules Quies. Un bon son qui s'est prolonge toute la nuit avec le clou de la soiree: le groupe "Exaile" que j'ai vu jouer live avec un laptop une grosse table de mix et un Access Virus. Il s'agissait d'un son globalement Hard Trance et surtout PsyTrance.

Globalement j'ai passe une bonne soiree, entre esprit "rave sauvage" et "teuf authorisee" pour vous situer. Nous sommes repartis rassasiés un peu avant 5.00.

J'ai bien sur pris qq photos que je mettrai en ligne plus tard.

Au fait qq1. y etait ???

AD