salut encore....
a lire tous ces messages , j me sens oblige de repondre un minimum....surtout par rapport aux questions qui m 'ont ete posees...bref , commencons par le plus simple......comment enchainer les tracks ds le live.....bah , j fais rien pour ça...tout est preparé a l avance chez moi , au niveau de l enchainement et tout....mais dis toi un truc (je sais plus qui c est qui demandait...)c est que de toutes manieres , si on voulait , on pourrait meme les mixer ensemble les morceaux ds le live , mais avec l ordi , pas avec des cds....enfin , tout ca pour dire que tout est un peu possible.....
Mais par contre , a celui qui me demandait comment c est possible de pas planter l ordi et tout......bah , déjà , ça m 'est arrive ds le passe que le live se coupe en plein milieu... (genre a la teuf du jour de l an au portugal...pas glop!)mais surtout , j me ballade avec 3 live differents ds mon portable......un qui est super simple , ou il n y a rien a faire d autre que danser (pour caricaturer un peu) , juste parce que des fois j arrive ds un pays et au dernier moment ils me disent qu'ils ont pas trouve telle ou telle machine (en general le nordlead justement...)alors bon , vaut mieux avoir un "back-up" de pret.....sinon , comme je l ai deja expliqué ,j ai un 2eme live avec mes morceaux pret ds l ordi , et certaines melodies , ou certains sons , sont affectés sur les boutons du nordlead , ce qui me permet de prendre le controle de la modulation si j en ai envie.....voila , c est tout.....alors c est pas tres compliqué de ne pas planter......mais pour etre honnete , un vrai live 100% , pour moi , vu la maniere dont je bosse , c est pas vraiment possible.....ou alors il me faudrait 2 ordis et je passerais tout mon temps a charger un morceau ds un ordi pendant que l autre en joue un autre.....bref , de toutes manieres , comme je le dis toujours et partout , ce qui compte c est que les gens soient content , qu ils aient la banane....parce que de toutes facons , et faites moi confiance je sais de quoi j'parle , quand bien meme ce serait un vrai live a 100% (déjà qu est ce que ca veut dire????)que personne ne verrait de difference...alors je prefere ne pas mentir....au final , c est qd meme l artiste qu'a passe des heures et des heures au studio......
En tous cas , j tenais a dire que malgre que certains croient que dès que quelqu un dit un truc gentil a un artiste sur un forum , c est du lechage de burne , et ben moi ca me fais vachement plaisir que les gens puissent me dire ce qu'ils pensent , qu'ils aiment ou pas...toute critique est bonne a prendre , et puis de toutes facons on ne peut pas plaire a tout le monde....( est ce que je fais de la lèche la???)et puis pourquoi vous croyez que j 'me ballade ici??sous prétexte que je suis artiste et pas juste teufeur on dirait que j ai pas le droit de faire comme tout le monde....???mais faudrait pas confondre...j'suis avant tout un teufeur.......qui a envie de m'eclater en teuf autant que tout le monde et qui sait apprecier une bonne teuf comme celle de samedi dernier..........
pis dernier ptit truc , pour ceux qui seront la vendredi a l'opa , ce serait cool de venir me voir , histoire que je puisse a mon tour mettre un visage sur vos pseudos.......