26/02/2005 - Stef Holweck (Total Eclipse/DMT) au New York - Bordeaux

Samedi dernier, Yoyo nous a invités au bar le New-Yrok pour une soirée à thème Trance.
Dsl, je n'ai pas pu prévenir car j'ai été invité le Vendredi soir tard. Pas possible de faire un post.

Nous sommes arrivés vers 20h,  Yo m'ayant demandé de faire le warm-up, ambient, prog & Trance.
A part quelques amis & habitiués, pas grand monde.

Vers 21h30, je laisse les platines à Stef .
Stef va nous jouer à peu près 1 heure de tracks de DMT, Toires , Cosmo Diplomath etc.. .
Puis 1/2 heure de trance. Il s'agit de ses nouvelles tracks. Selon ses dires, il est dans une période assez créative et veut donc nous faire écouter.
Bien qu'ayant écouté que pour la 1ere fois ce travail, j'ai vraiment bien aimé. Je ai trouvées les tracks  énergiques avec une bonne ligne de basse, un rythmique bien marquée et  assez nouvelles comme son: une petite touche electro mais avec quand même des mélodies bien travaillées derrière.

Donc bien content de voir Stef en forme comme ca & nous produire des choses bien  intéressantes.
J'espère qu'un album viendra concrétiser ces travaux.
Dernière nouvelle: ca y est le prochain album de DMT est sur les rails. Sortie prévue pour ce printemps.

Sinon la soirée c'est finie avec Yo aux platines. Je n'ai pu suivre que le début de 23h à Minuit.

Pour la prochaine, je leur demanderais de nous prévenir avant que nous puissions prévenir les gens.
Yeah Stef new Album DMT yes !!