26/02/2005 - Digital Illusions

psylle wrote :
Je vois que la discussion est passée d'une prise de tête ultra scientifique sur les décibels à un grand débat de fond sur...les soutifs des meufs!!! (et oui on dit "soutifs" et non "sous tifs"...non messieurs, nous n'avons pas, comme vous, des gros tifs sur le torse! Smiley )
Ben je vois qu'on va arrêter de se casser le cul à vous mettre du bon son et des décos, on va engager quelques gogos danseuses et c'est parti! Smiley (J'en parlerais au prochain C.A. d'Hadra!Smiley)  

Smiley

je vote pour des teufs comme celle là (made in hadra), avec du bon son comme ça ... et plein de nanas en "soutifs" qui transpirent sur des podiums éparpillés un peu partout .... (mais pas devant le DJ)
Smiley  Smiley
patator supreme wrote :

Smiley

je vote pour des teufs comme celle là (made in hadra), avec du bon son comme ça ... et plein de nanas en "soutifs" qui transpirent sur des podiums éparpillés un peu partout .... (mais pas devant le DJ)
Smiley  Smiley

Yeah Smiley Smiley
y'en a qu'on oublie trop souvent de féliciter aussi il me semble, ce sont ceux qui s'occupent des éclairages... c'est vachement important, ça met en valeur non seulement le dj ou l'artiste sur la scène, bien évidemment la déco surtout quand elle est fluodélik, mais aussi les danseurs, ça donne un rythme visuel qui donne encore plus de relief au son et ça contribue à un voyage réussi...
c'est flagrant sur vidéo, ça fait toute la différence !

et pour ce coup-là, bravo AUSSI à celui (celle, ceux ?) qui ont fait les éclairages de Digital Illusions.
belle synergie !
Smiley Idem Smiley
Yessss on voit trop bien la tenture en plus !!!! Smiley
Et le nouveau T-Shirt Hadra.  Smiley
il était tout simplement a fooooonnnnd  notre drissouné !

Smiley  Smiley  Smiley
patator supreme wrote :
The "Driss Touch"  Smiley
Image

i fait caca?!!

[:dehors]
[:mdr]  [:mdr]  [:mdr]  [:mdr]
fée audrey c'est toi ?
Me vlà pour un ti report avec 10 jours de retard, presk tout a été dit mais j'en rajoute une couche  Smiley

Ce fut une super teuf !!!!!  Smiley

Arrivés vers minuit et demi après une ptite bouffe au Bombay et une session vodka redbull sur le parking... Magnifique déco, en particulier la fameuse tenture derrière les dj, accueil sympa, salle géante...  Smiley Perso, j'ai kiffé le son de A à Z sauf le tout début. Error Corrective a été une bonne surprise, g pô trouvé ça si dark ke ça moua  Smiley  Les gens souriant et communicatifs tout au long de la soirée. Je crois ke l'arrêt de vente d'alcool de 1 à 4 h y a été pour beaucoup, j'ai rarement vu aussi peu de gens bourrés à une soirée et ça l'a franchement fait. Driss nous a gratifié du meilleur set de la soirée (à mon humble avis), terrible ce bonhomme, en phase avec son public et respectueux du dj précédent, bref, il nous a foutu une bonne clak !  Smiley

Petit moins bien, le chill out, mais bon, on était pô là pour se reposer non plus hein !

Seul regret, on a pas tenu juskà JAIA, gambette fatiguée  Smiley et longue route pour retourner dans notre savoie profonde...

Digital Illusion fut un pur moment de bonheur pour notre petit groupe, grand grand bravo à Hadra, organisation parfaite, rien à dire  Smiley
Sympa, je connais mais j'arrivais pas à mettre un pseudo Smiley
Et pierrot il est aussi sur le forum ? Smiley
Avé pierrot cela fait sans exagération plus de 17 ans que l'on se trémousse la couènne en soirée  Smiley

Je pense pas qu'il soit inscrit, mais c'est certain il sera au prochain rendez vous  Smiley

Smiley
C'est cool de voir des happy people se connaitre depuis longtemps ! Smiley
bon moi je suis jeune (22 ans) et je kiffe ça ... Smiley et ca fait bien plaisir de retrouver des gens du forum en teuf... !

et c'est quand votre prochain rendez vous ? Smiley
moi perso je peux pas aller trop loin (maximum la suisse) question budget etudiant ..
oui mais tu part de quelle ville ?
je suis de grenoble Smiley
et toi de lyon, selon le forum Smiley (croix rousse exactement Smiley )
non!!!!
Smiley

skylight wrote :
fée audrey c'est toi ?
Letti wrote :

Arrivés vers minuit et demi après une ptite bouffe au Bombay ..........................

Smiley  Smiley

Smiley
Petite fee wrote :
je ne suis pas cette fille!!!!désolé.... Smiley  

Fée Audrey et Fée Antares sont 2 personnes distinctes, vous ne pouvez vous tromper, si comme moi vous avez eu la chance de toutes deux les avoir rencontraient   Smiley  

Smiley
d'ailleur, l'une est chatain et l'autre blonde....
l'une a les yeux marrons et l'autre vert.....
Smiley
astralis wrote :

Fée Audrey et Fée Antares sont 2 personnes distinctes, vous ne pouvez vous tromper, si comme moi vous avez eu la chance de toutes deux les avoir rencontraient   Smiley  

Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
[:bisou]  

astralis wrote :

Smiley
Bolton si tu t'amusais à relever toutes les fautes sur le forum, t'aurais pas fini...  Smiley
Inner-G wrote :
Bolton si tu t'amusais à relever toutes les fautes sur le forum, t'aurais pas fini...  Smiley

Voui mais celle là est bien, puis z'M bien le faire chier tit franckie Smiley
Bolton wrote :

Voui mais celle là est bien

clair elle était assez énorme celle là  Smiley
Bolton wrote :

Je ne connais pas tant de monde que ça !!  Smiley
PS : le débardeur à part à la MoonCastle, je l'ai mis ou ?? Smiley Smiley

Oui, mais quoi ?

Image