pour les ecrans, ya une platoche CD qui permet de faire ca, la pioneer DVJ-X1... sinon avec un pc et winamp (via milkdrop) ya moyen de faire des bons trucs

xoC wrote :
[citation](expl: imagine un piano qui sort du son a 90db, bah deux piano tels que celui ci sortiront 93 db au total).
skylight wrote :
Et non justement
il faut environ 26 ou 30 pianos si tu veux DOUBLER le volume sonore![]()
patator supreme wrote :
hello !
excellente soirée made in hadra![]()
arrivée vers 1h30, je fais un ptit tour de salle : deco superbe, bcp de monde mais de la place pour bouger, quelques stands, du son, du bon. Parfait pour moi![]()
live d'error corrective : bof bof.
LePtit commence à envoyer un peu plus, mais c'est Dynamic qui declare le debut de la soirée pour moi. Super set![]()
Elyxir enchaine à la perfection : 2 heures de set de folie. le dance floor est bien motivé![]()
Je termine la soirée avec mister Driss, egal à lui meme : un peche d'enfer, bien communicative. On rentre dans la zik avec lui !!
Fin de la soirée vers 10h30 -> au dodo, les montagnes enneigés nous attendent pour le ski. Il fait beau. Grenoble et Hadra, le coktail parfait pour palier à la morosité de la capitale![]()
Thanks Hadra !
et .. Coucou à tous les teuffeurs Auvergnats![]()
tibolux wrote :
QU'EST CE QUE TU DIS ??? J'ENTEND RIEN !!!!!!
ScriptFanix wrote :
Premier a rentrer dans la salle, premier a poster... Me voilà bien favorisé
J'avais loupé le dernier bus pour rejoindre le lieu de la teuf donc j'ai du marcher pendant 1/2 heure, dire si j'étais motivé
Avant de rentrer quelqu'un avec un camescope m'a posé qqs questions du genre est-ce que c'est la premiere Hadra où je vais, etc... J'aimerais bien savoir ce que va devenir cette video
Quand je suis rentré, il n'y avait personne dans la salle (je suis rentré juste au moment ou j'ai entendu "c'est bon vous pouvez commencer a les faire rentrer"). Il n'y avait pas anecore de son alors j'ai fait un tour de la salle, la déco etait vraiment superbe, encore meilleur qu'a Voiron et a la Bastille. Tentures fluos au dessus des tetes, une tenture superbe derriere la scene, 2 ecrans de projection, et des champis juste devant la scene, vraiment trippant
22h Debut de la soirée, Set de Sangohan... tres bon set de sangohan, j'ai bien trippé merci
00h set de Fog dans la lignée de celui de sangohan, je suis resté sur mon nuage
02h Live de Error Corrective. J'ai pas du tout aimé, alors je suis aller dormir dans le fond de la salle. J'aimais pas le style.
04h30, je me reveille, Leptit mixait depuis 1/2 heure deja. J'aimais pas le style mais comme j'étais venu pour faire la fete, je retoournes sur le dancefloor
05h Live de Dynamic. Alors ça c'était bon, je suis resté jusqu'au bout meme si la fatigue se faisait fortement ressentir.
07h15 fin du live de Dynamic, Elyxir prend les commandes. Moi je suis crevé, je me rentres.
Dans l'ensemble, une bonne soirée, malgré les qqs passages que j'ai pas aimé.
Allza Hadra, a la prochaine![]()
Bourbon wrote :
je sors de chez mon ORL: acouphène ...
zorglub wrote :
Bonjour tout le monde !
Je pense qu'il y a un malentendu a propos de certaines choses qu'a ecrite PsyGrany:
[citation]Et alors le truc que j'ai pas compris : l'espèce de break d'avant la fin, avant une reprise de 2 ou 3 morceaux je sais plus, une belle brune classe vient me voir et me demande gentiment d'arrêter de filmer pour la dernière, juste pour la dernière, "parce que ça nous dérange" dit-elle... j'arrête tout de suite bien sûr mais je suis interloquée, qui c'est "nous" et pourquoi ça dérange ??? croyant un instant que ça inhibe les gens qui dansent et qui ont envie de se lâcher total pour la dernière, je comprends un peu mieux, même si je me dis qu'elle ne peut pas parler au nom de tous les autres (certains sont très heureux d'être filmés).
J'insiste : "pas de problème ok, mais pourquoi ?" - elle me répète : "parce que ça nous dérange"... Ne la trouvant pas ensuite parmi les danseurs, j'en ai conclu qu'elle faisait partie du team de Jaia et qu'ils craignaient le piratage ou un truc comme ça... mais ça m'a un peu glacé le sang, même si c'était demandé gentiment - surtout l'idée que ça faisait un bon moment que je les "dérangeais" depuis un bon moment et qu'ils ne me l'ont dit qu'à la fin ![/citation]
Sache que je suis pas du style a empêcher qu'on me filme… il n'y a pas de "team" Jaia, et je ne vois pas de quelle "belle brune classe" tu parles (Driss?) … Je te comprends, c'est pas sympa qu'on t'ai empêché de filmer surtout sans te donner de raisons, mais je t'assure que j'ai rien a voir avec cette "censure" moi… en ce qui me concerne tu ne m'as pas dérangé en tout cas!
[citation]Quant au Live de Jaia, putain comment il fait la gueule ce mec !!! à ne pas regarder pendant qu'il joue, bad trip assuré ![/citation]
.. bon… c'est vrai j'ai conscience de ne pas être extrêmement souriant/exubérant qd je joue… je suis d'un naturel a me concentrer sur ce que je fais, et j'essaie de faire le mieux que je peux… et puis avec toute la fatigue+stress accumulés depuis plus de 24h, c'était pas évident non plus, ça a pas aidé.
En tous cas je prends note de ta remarque et je tacherais d'etre plus souriant la prochaine fois, j'ai pas vraiment envie que les gens me tournent tous le dos pendant que je joue pour pas faire un bad trip!![]()
[citation]drôle de choix de programmation (je suppose que c'est lui qui l'a voulu ainsi).[/citation]
Cet horaire de passage a ete décidé par Hadra (du fait du style musical ).
Bon voilà, j'espère que ton film est réussi en tout cas![]()
Un grand merci et bravo a Hadra pour tout le boulot qu'ils ont fait et les heures de sommeil sacrifiées. Merci aussi a tous ceux qui sont restés jusqu'au bout! Et puis content d'avoir pu finir pour la 1ere fois un live avec un morceau dowtempo… (en plus personne s'est endormi, moi je dis chapeau
)
Yannis / Jaia