26/02/2005 - Embarquement Immédiat

heejung wrote :
c pas du tout le spirit ...  

+1
Smiley   Smiley   Smiley   Smiley
des photos SVP Smiley  Smiley  Smiley
miss arwen wrote :
et je vois pas ou est le problem  

C'est bien là le probleme.
et je me joins a vous tous pour remercier pour toutes ces bonnes vibes. J'ai passé moi aussi une super soirée voici un message de JP et JPn2o qui je pense à sa place dans ce repport.
JPN²O et JP tenait à vous remercier pour cette superbe soirée réussie grâce à vous et
à votre confiance ! Nous faisons au mieux pour vous faire plaisir et rendre les soirées trance possibles et belles en France ! JPN²O et JP
Merci enfin pour ce très beau cadeau d'anniversaire qui fût la plus belle soirée de mon aniversaire
que l'on puisse rêver ! JP

Aussi pour le 12 Mars on vous réserve encore d'autres surprises avec entre autres un nouvel espace plus grand
pour accueillir les stands et un Chill-Out !
Venez vous verrez une soirée encore plus belle et magique !

De plus on est conscient que le son n'était pas assez clair et précis comme on l'aime donc on s'attachera à mettre plus de qualité et de moyens sonores pour votre plus grand confort musical !

Voilà promis on fera encore mieux le 12 mars !
Dormez bien et revenez nous en pleine forme sur le dance floor le 12 !

Pour une soirée psychédélique d'un autre monde...

Merci,
JPN²O et JP.

Je vais donc vous mettre les infos dans l'agenda.
Et ils en prévoient plein d'autres. Smiley  Smiley  Smiley
donc prépérez vous ça va être de la balle Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
Une bonne nouvelle !! Smiley

concernant le son de la dernière, j'ai lu mauvais réglage...mais c'est faux ; ou que l'on m'explik comment sonoriser une grotte Smiley (en recouvrant la grotte de matelats ??)
C'est vrai qu'il y avait pas mal de zones d'ombres, mank de précision mais sincèrement vu les lieux j'ai trouvé ça "acceptable". (il fallait surtout éviter de s'acoller aux murs !! mais avec le monde c t  pas évident :japSmiley
trop lente c'est bobatomix un autre fan de JPN2O qui a mis les infos :COSMIC GODDESS. Donc merci Bobatomix. Je suis aussi une fan de toi. Sinon allez voir ce que JP ET JP nous réservent pour la mushrom sur le site
http://jpn2o.com et les autres dates de teufs car ils en prévoient plein d'autres.
black light wrote :
trop lente c'est bobatomix un autre fan de JPN2O qui a mis les infos :COSMIC GODDESS. Donc merci Bobatomix. Je suis aussi une fan de toi. Sinon allez voir ce que JP ET JP nous réservent pour la mushrom sur le site
http://jpn2o.com et les autres dates de teufs car ils en prévoient plein d'autres.

hello ! jespere k tu vas bien !!
merci pour ton soutien, on se verra le 12 !!!!
passe le bonjour au reste de l'équipage  Smiley
g.d.doutes wrote :
Une bonne nouvelle !! Smiley

concernant le son de la dernière, j'ai lu mauvais réglage...mais c'est faux ; ou que l'on m'explik comment sonoriser une grotte Smiley (en recouvrant la grotte de matelats ??)
C'est vrai qu'il y avait pas mal de zones d'ombres, mank de précision mais sincèrement vu les lieux j'ai trouvé ça "acceptable". (il fallait surtout éviter de s'acoller aux murs !! mais avec le monde c t  pas évident :japSmiley

ben franchement le son ça allait ,tou du moins ds la piece ou y'avait le mur ,ds la piscine oublie je suis descendu 2 fois t'avais le kick 2 sec en retard par rapport au reste mais bon c'est clair la piscine c'est chantme a  insonoriser (attention la reverb)... Smiley
et je pense pas que le fait de mettre plus de son aurait pa changer grand chose ... Smiley
dj-panoramix wrote :

ben franchement le son ça allait ,tou du moins ds la piece ou y'avait le mur ,ds la piscine oublie je suis descendu 2 fois t'avais le kick 2 sec en retard par rapport au reste mais bon c'est clair la piscine c'est chantme a  insonoriser (attention la reverb)... Smiley
et je pense pas que le fait de mettre plus de son aurait pa changer grand chose ... Smiley

oué clairement
la piscine pas vraiment essayé non plus
mais sûr que + de volume sonore aurrait été bien² pire (d'autant qu'à l'abord des murs j'ai trouvé ça déjà très très fort pour mes pov'oreilles :sweatSmiley
éventuellement augmenter le nbre de HP - en baissant le nivo de chaque - histoire d'augmenter le son direct, mais v'la la soluss à 100 000 $ Smiley
shagshag wrote :
http://sky.servermms.org/s,trancegoa,2,,7992,1,.html

un grand merci pour t videos,elles sont de tres tres bonnes qualité et c surtout bien foutu!!!!bonne continuation Smiley
Smiley  Bonne Soiréé acceuille sympas  Smiley  Smiley  endroit magnifik sous la neige (il fo ke je vienne de Poitiers pr passer une soirée sous la neige enfin !!) MERCI à tous bonne soirée coté dj's Merci meme si les mixs ne sont pas tjrs o top ( on est là pr le son non!!! et la vibe!!) Désolée moi Naya g pas trop kiffé (il m'a tué les jambes !!pfff  Smiley ) ensuite je suis allée me reposer ds la voiture ... choze ke je fais jamais mais bon ,c'etait sympas dehors aussi LA NEIGE ... Smiley  Smiley
Mais dommage g loupé le dj's apres Naya , il parait kil etait pas mal moi g pas eut le courage de resortir de la voiture!!!
Smiley
MERCI PR L'ORGANISATION
à bientot chez vs  Smiley
mais ou sont les photos de la soirée????
Smiley
Petite fee wrote :
mais ou sont les photos de la soirée????
Smiley

jme demande la meme chose! Smiley
ben la video est tres sombre....on voit pas les gens, du moins c'est tres flou a certain moment....
haaaaaaa je prefere la soirée lazer et jeux de lumieres d'avant.... mais j'aime mieux ce lieu!!!!
la qualité du son etait manquant....bon chacun ses gouts hein maintenant!!!!
Smiley
coté djs;j'ai pas aimé certain!!!! Smiley
pour la déco;
de belles toiles...triste qu'il n'y en avait pas partout....
de beaux mobiles de trance boat team.... Smiley
on est rentré tot...je travaillais tot lundi...
voili voilouuuuuuu...
kisss a ceux vues la bas.... Smiley
t'en fait pas ma belle  Smiley  mici pr ce petit coucou c gentil bises a toi  nini
Smiley  Smiley IL FAUT DE TOUT POUR FAIRE UN MONDE DONC UN PUBLIC mais  respecter Boris et pardonnez le pour sa grossièreté ,c'est çà aussi qu'il faut assumez  quand on relève le challange d'apprendre à mixer aussi rapidement et avec si peu d'heures d'entrainementçà m'arrive d'etre une grosse conne et ma technique était je l'admet à chier par moment,j'aidu consacrer 12 heures de préparation pour écrire l'histoire de mon set(mon record de préparation),le technique est toujours nikel à la maison mais devant vous le trac ,l'émotion,la timidité,pression,la musique que l'on aime :la trance ,c'est intense à mixer et surtout pour vous  le vrai public et autres djs,Poitiers et naya ont enrichit mon entrainement.Sinon merci à Mon Jessy (pour sa patience ,SA ZIC ET SON AMOUR DE TOUJOURS) ,JP,JpN2o,Polaris(pour la 1 de joti siddhu),Naya pour les cours de mix et bises à sa princesse ,shadow wax ,ghui-ohm,OUDJA,ZAAG & MALIKA(et sa famille),MAN's et Natach ,tout les potos de jeunesse de mon chéri qui était là(sylv&oliv/lidy/lig &co et pas yan),jackleen the american queen,dj steph & dj Cécile,bises à richard au bar,transboat team qui a assuré,XSI,esprit goa aka nini et son chéri, Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley .BISES à toutes les princesses,fées et elfes  que j'ai pû contempler sur le dancefloor ou au sauna(aka WC).Imaginez une teuf trance dans une piscine en été/cocotier ,la même mais avec de l'eau , mais chaud pour  Smiley mais spirit quand même?!!allez tchao je retournes à mes études de miss's boop,merci à tous sans exception de nous avoir fait l'honneur de votre présence,friendly,hope to see you soon,bye ,arwen Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley [/quote]
[g] Smiley LES PHOTOOOOOOOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!SVP
les tofsssssssssss??????

weedspeed wrote :
[g] Smiley LES PHOTOOOOOOOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!SVP
shagshag wrote :

y avait pas assez de lumières d'ambiance et je pouvais me baser que sur les visus et quelques lasers pour choper les images
Smiley

Performances visus réalisées par Agoraproject et Psymantra sur leur propre invitation!
Merci à tous! Smiley