ptit will wrote :alors les gens comment y vont . pour ce pti samedi soir je me suis retouver a une ptite prive pour un anniversaire porte de la chapelle .Dans un etage de bureau sympa ,open bar ,pas de pris d entree sauf les boissons qu il fallait amener .les mix etait sympa pas assez full on a mon gout mais j etait prevenu .beaucoup de gens de secret vibes .parti a 830 plus de genoux hihi .
voila pour moi au faite j ai eu l info qu il y avait une teuf a bretigny quelqu un en sait plus .et cette teuf hard tek au roller park quelque critique en bien en mal .
bon je vous embrasse tous la ptite famille .merci aussi a seb ,eric yann qui vient d avoir son bb ,vas y mon gars .bisou a jose et sa ptite femme . et n oublier pas la chandrakanta 3 arrive neotek spirits pt wil
![]()
![]()
![]()
[nom]ptit will[/nomet cette teuf hard tek au roller park quelque critique en bien en mal .
g.d.doutes wrote :
Hola !
Pour ma part ce s'ra en bien![]()
J'ai eu la chance de prendre des préventes, parce que y'avait grave du monde à attendre à l'entrée - dans les 150 - et c t bien friskett,donc coup de bol, entré en 5 min
Espace excellemment amménagé, c.à.d tout l'espace dispo !! grande salle hardcore, l'autre hardteck, line-up en évidence, orga bien calé
on est pas resté longtemps malheureusement, mais Manu c t très bon, bien emmené et pas trop binaire pour du core, et ensuite enchainage avec beuns côté hardteck, et là pareil bon rythme, il nous a pas laché et j'l'en remercie ça fait plaisir![]()
![]()
La déco... simplicitémais finalement rendu honnête, si c'n'est que tout était centralisé sur la piste et l'artiste était dans l'noir, un retour aux sources aussi
Seul point négatif, pas des moindres mais tellement prévisible, l'ambiance avec des tronches de 3m, j'suis pas sûr d'avoir vu une seule personne paraissant un temps soit peu heureuse d'être là..du classik
Mais le son, y'avait d'la matière !!![]()
ptit will wrote :alors les gens comment y vont . pour ce pti samedi soir je me suis retouver a une ptite prive pour un anniversaire porte de la chapelle .Dans un etage de bureau sympa ,open bar ,pas de pris d entree sauf les boissons qu il fallait amener .les mix etait sympa pas assez full on a mon gout mais j etait prevenu .beaucoup de gens de secret vibes .parti a 830 plus de genoux hihi .
voila pour moi au faite j ai eu l info qu il y avait une teuf a bretigny quelqu un en sait plus .et cette teuf hard tek au roller park quelque critique en bien en mal .
bon je vous embrasse tous la ptite famille .merci aussi a seb ,eric yann qui vient d avoir son bb ,vas y mon gars .bisou a jose et sa ptite femme . et n oublier pas la chandrakanta 3 arrive neotek spirits pt wil
![]()
![]()
![]()
caribou danseur wrote :
Bon, tout est dit.
Pour ma part, un retour à mes premières amours....réconciliation avec manu le mALIN et beums des hérétiks excellent; Partis vers 05h00, les jambes et le dos cassé; et un peu miné par la gueule des gens...vs vs êtes trompés les gens, c t pas un enterrement!!!!
![]()
Bourbon wrote :
pourquoi ils tirent la tronche comme ça les gens alors qu'ils sont en teuf ... ?![]()
visionSduMonde wrote :
En effet c'était une private entre amis pour un anniversaire.
ce fut une très bonne soirée avec de l'ambience des smiles et des bons mixs avec les djs siamfactor, dazibao, virtuart, alexgoadloop, ricx, g2..
PAR CONTRE cela devait rester une private et malheureusement le bouche à oreille à ramener trop de people . ce qui fait que le bureau qui est aussi un lieu d'habitation s'est transformé en chantier .
Car certains ne se sont pas gêner pour jeter leurs clops partout sur les 3 étages, balourder leurs verres dans tous les sens et poser leur gerbe. y'en a même un qu'à trouver le moyen de casser un mur. De plus cétait open bar mais encore faut-il que tout le monde ramène un petit quelquechose!
j'hallucine..............
donc merde :fuck: :fuck: à tous les crados qui ne respecte rien !!!!!!! porcherie, les hommes se conduisent comme des porcs.....
sinon merci aux gens sympas car il y en avait beaucoup. bon esprit la techno, c'est pas gagné.
aum.guy wrote :
oui mais il n'y avait pas assez de filles !!!
c'est pour ça qu'ils font la gueule ! et aussi parce qu'on vit dans une société pas toujours marrante...
ça fait du bien d'écouter du son un peu violent des fois
kadidja wrote :
Ps : pour ceux qui n'acceptent pas de fréquenter un jeune public,je me demande juste si c'est parce que vous avez du mal à vieillir ... moi, je trouve ça sympa de fréquenter des gens qui ont dix ou quinze de PLUS ou DE MOINS que moi !
caribou danseur wrote :
Je ne critiquais pas l'âge des teufeurs ce soir là, mais que les visage fermés étaient probablement dûs à une énorme défonce (alcool ou autres)...et que ,(c mon avis et j'le partage
) c'était probablement en raison de leur jeune âge.
L'erreur étant humaine, je peux me tromper![]()
mais n'étant pas humain, g raison...![]()
![]()
caribou danseur wrote :
Je ne critiquais pas l'âge des teufeurs ce soir là, mais que les visage fermés étaient probablement dûs à une énorme défonce (alcool ou autres)...et que ,(c mon avis et j'le partage
) c'était probablement en raison de leur jeune âge.
L'erreur étant humaine, je peux me tromper![]()
mais n'étant pas humain, g raison...![]()
![]()
tokyoeye wrote :
mais dis le....que tu détestes les jeunes....
Hormis les petites jeunettes de 20 ans de la cantine qui portent des pantalons tailles basses....
Vieux pervert ! Vieux fasho.....vieux *.*
Zubroskaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa powaaaaaaaaa
Just Vanessa wrote :
... la blanche colombe que tu es...
Aurais tu enfin pris la décision de ton opération de changement de sexe ?![]()