12/02/2005 - Ware Of Fire - Poitiers

Teuf mystic dans une grotte préhistorique,des djs qui ont bien assurÉ et tout particulièrement mister naya aka John Travolta derrière les platines in the saturday ni fever quel punch,Anakis le killer ,did,jessy  & lady Arwen,Shantidavid,Sam Boost,Miss Nasha avec son son tout fraichement arrivé de Goa,Pancho et son sombrero au diabolo whiskY/punch/CHAMPAGNE ,fredrix ,Pierart le petit nouveau  qui promet; et cécile la moitié de did. un public qui avait envie de se défouler .Ah bientot et je crois à dans peu de jours pour EMBARQUEMENT IMMÉDIAT AKA JPN2O ,le 26/02/05 avec Naya très en forme et pleins de nouvelles bonnes surprises  Smiley Sinon çà fait Du bien de FAir 1 TOUR DANS le marais poitevin çà change des teufs au roller park .Un dernier happy bithday  au Senor DID,  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley ,tchatchao,bom et au Smiley    Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley BOB , TOMMY(aka YOUYOU THE SCOUBIDOU DOG) & ARWEN :mickey:  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

edit : format titre
miss arwen wrote :
Teuf mystic dans une grotte préhistorique,des djs qui ont bien assurÉ et tout particulièrement mister naya aka John Travolta derrière les platines in the saturday ni fever quel punch,Anakis le killer ,did,jessy ,Shantidavid,Miss Nasha avec son son tout fraichement arrivé de Goa,Pancho et son sombrero au diabolo whiskY/punch/CHAMPAGNE ,fredrix ,Pierart le petit nouveau  qui promet; et cécile la moitié de did.Et je m'oublie bien sûre ,ce soir en phase avec un public qui avait envie de se défouler et je crois qu'on leur a mis une chtite claque si  je ne m'abuse ,hein dis Naya??Ah bientot et je crois à dans peu de jours pour EMBARQUEMENT IMMÉDIAT AKA JPN2O ,le 26/02/05 avec Naya très en forme et pleins de nouvelles bonnes surprises  Smiley Sinon çà fait Du bien de FAir 1 TOUR DANS le marais poitevin çà change des teufs au roller park .Un dernier happy bithday  au Senor DID,  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley ,tchatchao,bom et au Smiley    Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley BOB , TOMMY(aka YOUYOU THE SCOUBIDOU DOG) & ARWEN :mickey:  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

ca va les chevilles????  Smiley
Image
Hé les mecs y pas de melons je disais" ON leur a mis une chtite claque ":c'est de tout les djs  qui l'ont mis la claque!!!!!,vous réagissez au quart de tour pour blesser et casser,c'est dommage ,vous n'étiez pas là;si vous aviez été là vous ne vous seriez pas permis,enfin si c'est pour avoir des réactions à la limite de la méchanceté inutile je m'abstiendrai la prochaine fois,c'était juste pour informer.Viens me le dire de visu  Psychotrop la prochaine fois que jc et moi on fait le taxi pour toi,là mon coco  ...........Allez bonne nuit les jaloux.Laissez la place à ceux qui était présent pour s'exprimer.SANS RANCUNE ET À BIENTÔT,KLÉO AKA ARWEN
miss arwen wrote :
Hé les mecs y pas de melons je disais" ON leur a mis une chtite claque ":c'est de tout les djs  qui l'ont mis la claque!!!!!,vous réagissez au quart de tour pour blesser et casser,c'est dommage ,vous n'étiez pas là;si vous aviez été là vous ne vous seriez pas permis,enfin si c'est pour avoir des réactions à la limite de la méchanceté inutile je m'abstiendrai la prochaine fois,c'était juste pour informer.Viens me le dire de visu  Psychotrop la prochaine fois que jc et moi on fait le taxi pour toi,là mon coco  ...........Allez bonne nuit les jaloux.Laissez la place à ceux qui était présent pour s'exprimer.SANS RANCUNE ET À BIENTÔT,KLÉO AKA ARWEN

Smiley miss , je pense que c'était une boutade  Smiley  Smiley @ plus Kzymodo.
miss arwen wrote :

Pour ma part, effectivement, je n'étais pas là ; mais je vois pas bien le rapport  Smiley
Un Dj qui me met 1 grosse claque mais qui se la raconte après, ben je sais pas,  çà se fait pas ... Smiley  Je ne trouve pas çà très humble comme attitude, d'autant plus que tu raconterais çà à tes potes, c'est 1 chose, mais présenter çà en public ...
Ta phrase nous incite à penser que tu parles de toi et de Naya, si effectivement, tu parlais de tous les Djs : la prochaine fois, je te conseille de faire des phrases plus claires ...  Smiley

Ho oui, je t'envie, tu peux pas savoir ....  Smiley

Allez je laisse la place ...  Smiley
miss arwen wrote :

faut pas s emballer....  Smiley
yes arwen ct une pure teuf comme on n'aimerait en avoir tous les weekd end Smiley
quel spot wowowow grotte troglodites avec une pure deco de KIM ct un pure plaisir.
c vrai les djs ont assurer pour nous faire dancer jusuqu'à plus d'heures Smiley
et c vrai que naya quel energie excellent à la john travolta yes Smiley

j'espere qu'ils y en aura d'autres Smiley

encore un gros boom à did pour son birth franchement arrosé aux champagnes trop top Smiley
Merci  loko 2,çà rassure,je suis originaire du Berry et de Tours ,çà fait super plaisir comme d'hab de venir;j'ai encore quelques cours de mix à apprendre ;anakis et Naya ont fait les gentils moniteurs de mix:MERCI les potos et çà va etre formateur ,je l'espère,bon là je parle pas plus car il ya la brigade anti-melon qui sévit sur ce site et ils sont  grave à l'affut de la moindre phrases à détourner de son vrai sens
miss arwen wrote :
Merci  loko 2,çà rassure,je suis originaire du Berry et de Tours ,çà fait super plaisir comme d'hab de venir;j'ai encore quelques cours de mix à apprendre ;anakis et Naya ont fait les gentils moniteurs de mix:MERCI les potos et çà va etre formateur ,je l'espère,bon là je parle pas plus car il ya la brigade anti-melon qui sévit sur ce site et ils sont  grave à l'affut de la moindre phrases à détourner de son vrai sens

calme toi je pense pas que ct mechant... ct une petite plaisanterie comme y en a souvent sur ce forum  Smiley
miss arwen wrote :

Susceptible en plus   Smiley
Je vois que de m’être expliquée n’a servi à rien, la prochaine fois, je perdrais pas mon temps …
hé ho hé hun bon ! ! ! Smiley  
slt les ecouteur de musik electronique trance psychédélique ! Smiley  Smiley  Smiley
arrivé a 15h30 les cave du chatellet personne sur les lieux Smiley  c'est normale 16h30 coup de fils de l'orga on c'est trompés c'est une autre cave 200 metres plus loin qu'il fallait ce rendre donc on recommence tout . Smiley  Smiley  Smiley  
16h40 arrivé les caves du coteau on commence par tout deballer  Smiley ,installation de la deco du son un bon enchainement on n'est dans les temps. Smiley
le debut sound by dady  Smiley  bon debut d'ambiance dommage les gens était plus collés au bar
pas grave j'en ai profité et jumpé comme un singlé [:danse] Smiley
je quitte le dance floor apres le set de dady boit un verre [:hic],deux verres[:hic] Smiley  deja le petit matin retour sur le dance floor Smiley  Smiley  Smiley   naya et (donné le ligne up ce sera plus simple) bon bref ......... !sur un ping pong et me voila repartie a jumper Smiley
on termine avec dady Smiley  l'impression d'un deja vecu donc je dirais merci dady  Smiley , naya  Smiley et ....?....  Smiley   tout les autres  Smiley  meme si je n'était pas tres present .
merci a tout ceux qui son venu dans le poitou Smiley
en espérent que la deco vous a plu . merci a hee jung , nerimarien , sam boost. Smiley  Smiley  Smiley
et merci boot ! ! !  Smiley

djelapatate Smiley
Zellige wrote :

Susceptible en plus   Smiley
Je vois que de m’être expliquée n’a servi à rien, la prochaine fois, je perdrais pas mon temps …

Hé oui guy je suis une boule de feu  que l'on peut éteindre comme une bougie et ce matin à 5h30 du mat je n'ai pas relu tout avec attention alors je te prie d'accepter mes excuses si je n' ai pas dit avec assez que did ,Shanti ,Sam boost,,ANAKIS,MISS NASHA,pancho et pierart et mon Jessy: tu vois là même si il déchire(jessy) je ne lui ferai pas de compliments du tout sur le net  car la brigade anti-melon et toute les concièrges masculines du coin vout encore lancer des trucs de mecs qui font rire que eux et oui il y a Nazland & CO,désolé j'ai PAS DU TOUT D'HUMOUR;j'suis 1 nana sérieuse perfectionniste et animée par une seule chose:DONNER de moi-même pour améliorer l'instant présent;ma première passion c'est  DANCER ,puis faire DANCER et DÉCOLLER;et Naya il m'a fait décoller(anakis avait du son pas mal du tout non plus mais je n'ai qu'écouter attentivement et filmer sa technique).Avant chaque mix je teste  tu vois.Si il y en a d'autre qui lise  le rapport dans le mauvais sens ,je les invite à venir discuter avec moi le 26/02 à la jpn2o après mon mix,n'ayez crainte je mords pas(je suis pas mal timide devant le public çà me gène) ,et toi Mr CODA convoqué dans mon bureau(je ne suis pas fachée bichon!!!).Coucou à kzy/ISA-family.Bises à tout ceux qui veulent des Bisous surtout aujourd'hui.MERCI  DID ET CÉCILE ET à bientot.KLÉO AKA ARWEN Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Salut!! franchement quand je vs lis c limite :fou: et oui je réve encore de la trance ds c bon jour love and peace comme ce w end à la cave troglodyte J'aime aussi apprécier les dj' ( normal je ne dance pas sans eux ma
suite d'esprit goa ...mais pas de quoi donner une place a chacun d'eux ...au pire leur dire personnellement ds le creux de  l'oreille ça fait plaisir!!! Smiley ) ok faut le dire les filles ça fait aussi plaisirs mais voilà idem.....surtout que ce ww end c'etait happy people trance  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley alors svp merci les melons melonnes pas car je crois pas ke les peronnes veulent lire vs histoires mais plutot voir de la bonne vibe simplement  sans oublier merci a tous naturellement  Smiley  Smiley  Smiley
esprit goa wrote :
Salut!! franchement quand je vs lis c limite

Et il n'y a pas que toi !!!  Smiley  Smiley  Smiley
C'est limite si on comprend quelquechose, cf ton post suivant ????
bon, reprenons.. pas habitué au forum et au va et vient de remarques....
pour mettre tout le monde d'accord : lieu exceptionel, super musique, plein d'énergie, en bref une soirée magnifique comme on aimerait en faire plus souvent!!
Vivement les photos !!
Bravo à tous les DJs qui nous ont fait dansé jusqu'au matin. Super ping pong pour cloturer la soirée.
Et encore un bon anniv à did.
A samedi sur bordeaux!
Barbatruc wrote :

Smiley  normal enfin tu vois c kan meme bien dommage des reponses ki tue car encore une fois un simple merci et voilà.. Smiley  Smiley  Smiley
Barbatruc wrote :

Smiley  heureusement ke je ne suis pas seule  pffffffffffffff ff
djelapatate wrote :
hé ho hé hun bon ! ! ! Smiley  
slt les ecouteur de musik electronique trance psychédélique ! Smiley  Smiley  Smiley
arrivé a 15h30 les cave du chatellet personne sur les lieux Smiley  c'est normale 16h30 coup de fils de l'orga on c'est trompés c'est une autre cave 200 metres plus loin qu'il fallait ce rendre donc on recommence tout . Smiley  Smiley  Smiley  
16h40 arrivé les caves du coteau on commence par tout deballer  Smiley ,installation de la deco du son un bon enchainement on n'est dans les temps. Smiley
le debut sound by dady  Smiley  bon debut d'ambiance dommage les gens était plus collés au bar
pas grave j'en ai profité et jumpé comme un singlé [:danse] Smiley
je quitte le dance floor apres le set de dady boit un verre [:hic],deux verres[:hic] Smiley  deja le petit matin retour sur le dance floor Smiley  Smiley  Smiley   naya et (donné le ligne up ce sera plus simple) bon bref ......... !sur un ping pong et me voila repartie a jumper Smiley
on termine avec dady Smiley  l'impression d'un deja vecu donc je dirais merci dady  Smiley , naya  Smiley et ....?....  Smiley   tout les autres  Smiley  meme si je n'était pas tres present .
merci a tout ceux qui son venu dans le poitou Smiley
en espérent que la deco vous a plu . merci a hee jung , nerimarien , sam boost. Smiley  Smiley  Smiley
et merci boot ! ! !  Smiley

djelapatate Smiley

Smiley c kler trop vite passer mais genial  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  vive les jumps   et merci pr la déco franchement j'en ai entendu parler tte la nuit  Smiley  bises a tous  Smiley
super soirée Smiley  Smiley
je me suis bien laché
des peoples bien cool Smiley  Smiley
bravo anakiss pour ton mix
Message initial modifié,apparemment  les djs  qui mix dans une teuf semble devoir s'abstenir de s'exprimer,en tout cas pleins de bisous à tout les coolos présents samedi
miss arwen wrote :
Message initial modifié,apparemment  les djs  qui mix dans une teuf semble devoir s'abstenir de s'exprimer,en tout cas pleins de bisous à tout les coolos présents samedi

ouah.....ca a l'air compliqué tron truc la !!!

C'est du token ring ??? Transpac ???
tu peux traduire "transpac" et "token ring " SVP
transpac : reseau sécurisé pour entreprise le plus souvent

token ring : noyau réseau concernant le gros system (UNIX ou MVS).

Gros system : OS informatique permettant de calculer des millions de données (facture et gestion d'operateur  téléphonique,  banque, C+, la redoute, assurance......)----> des grands facturiés koi !
au moins on mourra pas idiot
ouahhhhhhhh,OKAYYYYYYYYY!!!!à plus ou plutot à  bientot en teuf
un petit coucou a l équipe de cholet  Smiley   j 'espère a bientôt
un peu triste de pas avoir plus profité ensemble le dimanche .... Smiley  c est vrai il faisait froid
kejax wrote :
un petit coucou a l équipe de cholet  Smiley   j 'espère a bientôt
un peu triste de pas avoir plus profité ensemble le dimanche .... Smiley  c est vrai il faisait froid

Smiley  il y avait d couvertures et d duvet !!!! le froid n'et pas une excuse (je rigole) certains sont restés le dimanche c'etait tres sympas encore merci a tous dj's danseurs orgs enfin à tous !!!! Smiley  Smiley