07/02/2005 (lundi) - Beyond reality five - Luzern , suisse

hmm mais encore ?  Smiley
et puis Ouinnnnnnnnnnn ....  Smiley
waouh! tout ça?! Smiley  Smiley  Smiley
arf euh c'etait bien euh et la deco euh avec la musique forte ha euh .. bon demain le rapport. ou pas..
bon, on veut en savoir plus maintenant...zellige, tu dors? Smiley
Pleins de bisous
ganeshavishnoumachin wrote :
arf euh c'etait bien euh et la deco euh avec la musique forte ha euh .. bon demain le rapport. ou pas..

moi j'aime bien ton rapport. t'as oublié de dire "les boissons etaient trop cheres" ou un truc comme ça. mais sinon, c'est bien! Smiley
Excellente teuf !!!
Le live de Sesto Sento était vraiment énorme !
Visual Paradox et Ultravoice vraiment bien.
Un peu moins accroché à Ferbi Boys et Bizarre Contact mais bien quand meme.

Les tentures par Felix étaient vraiment trippantes.

Compact  Smiley
shapergirl wrote :
bon, on veut en savoir plus maintenant...zellige, tu dors? Smiley
Pleins de bisous

Je dormais pas mais c'était tout comme ..
Le rapport, on va le faire, ou pas ...
Pour résumer : Quelle soirée !!  Smiley  Smiley  Smiley
Tris wrote :
Excellente teuf !!!
Le live de Sesto Sento était vraiment énorme !
Visual Paradox et Ultravoice vraiment bien.
Un peu moins accroché à Ferbi Boys et Bizarre Contact mais bien quand meme.

Les tentures par Felix étaient vraiment trippantes.

Compact  Smiley

kler k c du live 100 % compact rds

G serais bien curieux d voir ce k peux rendre un live d bizzare contact ?

Seront-ils un jour en france ? J'espere k oui !
Arrivés a Luzern vers 01h avec une bonne petite tribe bien motivée, sur le son de Visual Paradox, gros son, perso j'aime pas trop mais ca envoyait bien et la foule bien chaude qui remplissait deja la salle semblait bien receptive.. pas de trucs bidules en laines fluo mais des tentures super flashy bien impressionnantes tout autour de la salle et beaucoup de neons .. Le temps de se mettre en jambe et c'etait au tour de Ultravoice.. Pas mal, pas mal du tout.. C'etait vraiment cool, avec du son, certes israelien mais assez original, un poil psyché .. j'ai encore plus aimé son mix qui a suivi..  bien amené, des morceaux jamais entendus .. qui envoyaient bien dans l'axe.. miam.. Ah non merde j'ai oublié Ferbi Boys, a savoir les deux jeunes de sesto sento dans un autre projet.. alors c'etait avant ou apres.. merde.. bon bref.. Ferbi boys, pas trop accroché non.. j'ai trouvé ca a moitié pourri.. pas tres recherché quoi.. bon alors apres c'etait Ultravoice.. ou pas.. bref c'etait vraiment bien Ultravoice..  et puis alors apres c'etait euh.. ha oui si Bizare contact.. hannnnn j'ai kiffé ma mere son live.. avec des grosses nappes avec des sons chelous tres long qui travaillent profond bien dans le ciboulot.. je crois que c'est durant son live que mon bulbe rachidien s'est detaché.. je sais plus trop.. le mix apres j'ai bien aimé le debut mais ensuite il est partis ans le top 10 de la trance israelienne du moment .. bof bof... il aurait mieux fait de s'arreter plutot que de meubler avec des trucs entendus et ré-entendu.. mais bon en tout cas le live il m'a mis minable , j'ai fini avec les oeils de traviolle et tout ..  et pi apres alors Sesto sento ... humpf steubuche dans ma face.. ca manquait de Matan, mais alors pfiou c'etait de la boulette atomique.. un peu moins de monde sur le dance floor en plus.. terrible.. bien a donf les pti jeunes.. bon 1h de live (de 7 a 8) c'etait court mais qu'est ce que c'etait bon..
Puis place au mix de Phantomas.. plarf.. tout le monde avait des fleurs plein les yeux et ils es tarrivé et a tout piétinné.. techniquement il assure mais quelle tractopelle ce mec ! plarf splorcth splirtch vas y ma truelle elle es tbelle non ? beuargh.. quel lourdingue.. et puis apres de 10 a 11 un espece de ping pomg chain tentre machin et bidule..

resumé : trop de la balle .. du gros gros son toute la nuit.. sesto sento ont confirmé leur talent, bizare contact et ultravoice on a pas fini d'entendre parler d'eux.. une deco originale et des gens a donf de chez donf.. avec beaucoup qui enchainaient direct sur la journée de boulot de mardi.. heeee non le mardi n'etait pas ferié.. pourquoi une grosse teuf comme ca un lundi alors ?  parce que pourquoi pas !
Just Vanessa wrote :
Chus dégouttéeeeeeeeeeeeeeeeee
150CHF pour aller retour Luzern, sans compter les 4 heures aller simple...
Plus quelques bonnes tequilas orange canelle...
Bref, ca l'a pas fait Smiley

c'est malin on t'a cherchée !  Smiley
Pour ceux qui ont loupé la soirée cette année :

Beyond Reality 06 / HoMmEgA Label Night
------------------------------------------------------------
Luzern City (Switzerland)
Monday, 06 Feb 2006 21:00 - Tuesday, 07 Feb 2006 12:00
http://www.goatrance.de/goabase/party_details.php3?PID=17265

Smiley
je reserve la date , et pas de tequilla le jour d avant promis, autrement il neige encore et toujours , de la pure peuf....... j ai la nouvelle board une pure bombe
Tequila-peuf !! Attention les mauvais melange!! lol
19 posts ......trois ou quatres qui parle de la teuf ......j'efface rien mais c pas l'envie qui me manque .....
je peux savoir par exemple ce que viens faire l'image des pot de danette sur ce sujet ?
ou
le rapport entre la tequilla et cette teuf ?
he man , y a un tres grand rapport entre la tequila et la teuf, je suis le yeti au dread et la tequil est une raison pour laquelle on n y a pas  ete, si tu veux passe faire un tour de cote de chez moi rider un coup
ok on est completement hors sujet mais rien de mechant de denigrant, juste un petit delire autour de beyond the reality........la tek it la trance.........et la peuf.......
yanninho wrote :
19 posts ......trois ou quatres qui parle de la teuf ......j'efface rien mais c pas l'envie qui me manque .....
je peux savoir par exemple ce que viens faire l'image des pot de danette sur ce sujet ?
ou

t'es ridicule
yanninho wrote :
ou

en gros tout ce que tu va pas comprendre tu vas effacer ?

[:mdr]

explique moi alors .....je demande qu'a comprendre moi
pk la danette ......c clair que je vois pas de rapport mais si tu dit qu'il y en a un ...je veux bien te croire
on remet ca ?

Smiley  hi, hi comme quoi ,on a pas tous le même humour ...  Smiley
okkkkkkkkkkkkkkkkkkk maintenant moi avoir compris ce que toi vouloir dire .....et pour ce qui est de l'humour ....moi c plus humour noir corsé sans sucre