06/02/2005 - Soirée Ethno Trance à l'Inca - Bordeaux

Arrivée au bar avec un pote vers 21h30. Mince , à travers la vitre on voit qu'il n'y a quasiment personne dedans et ça a l'air petit. Bon ben il fait froid, on rentre. Quelques personnes accoudées au bar.
Hmm un escalier où mène-t-il? Attention la tête quand même car le plafond est un peu bas. Et une fois en bas surprise la table de mixage posée et deux bonnes enceintes qui envoient bien sans être surpuissantes par rapport au lieu avec un caisson de basse. C'est suffisament grand pour que pas mal de personnes rentrent et dansent (c'est pas le Fatkat quand même   Smiley  ça reste un bar! ) . Déco sympa mais que vois-je ? Oh !!! un coin chill out derrière le rideau avec des petits gâteaux , du thé les tapis et les coussins et déco orientale  Smiley
Toujours pas grand monde et je discute avec mon pote autour d'un verre en écoutant de la musique ethnique / chill out bien sympa.
Puis fredrix arrive puis Yogan. Et hop fredrix aux platines avec des sons bien trippants comme du hallucinogène remixé (j'ai oublié le nom  Smiley )
Youpi les gens arrivent (héhé motivés pour sortir un dimanche soir ça fait plaisir   Smiley )
Puis la soirée avance, ça se remplit pas mal l'ambiance arrive et les BPM montent en douceur pour passer à de la full on avec Yoagan. Et voilà l'ambiance terrible quelques personnes qui  Smiley et d'autres qui font du djumbé improvisé  Smiley  Son parfait et bien callé.

Merci à la ou les personnes qui ont organisé cette soirée  Smiley et au patron (ou employé?) du bar qui est franchement sympa, toujours avec le sourire [ça a l'air de rien mais des fois dans certains bars tu demandes un truc t'as l'air de déranger]
J'espère qu'il y en aura d'autres !

ps: bonjour à ponchohapsy que j'ai croisé par hasard
GLOBOX wrote :

../..
comme du hallucinogène remixé (j'ai oublié le nom  Smiley )
../..
>>  le remix d'Ott de gamma gobblin de Hallucinogen in Dub
../..

Merci à la ou les personnes qui ont organisé cette soirée  Smiley et au patron (ou employé?) du bar qui est franchement sympa, toujours avec le sourire
../..
>> C'est bien le patron ... on est en train de le convertir à la Trance  Smiley

En tout cas merci aux gens qui sont venus (et viennent généralement ) le Dimanche soir nous soutenir.

Yen aura d'autres ainsi que des évènements en week-end. Soirée du Vendredi ou after le Dimanche matin  par exemple.